piouceangel a écrit: |
sans doute le contre coup si tu as le moindre doute tu la reveilles et la stimule un peu en lui parlant pour vois si elle est coherente ![]() |
angelique a écrit: |
apres apelle aux urgences qui m'ont transferer au 15, elle s'est enfin reveillé donc surveillance ++++ et au moindre doute on va a l'hopital
j'ai eu la trouille de ma vie ![]() |
bougnette a écrit: |
comment ça va, ce matin? elle a bien dormi, quand même? et pas trop mal au réveil? ![]() |
ju a écrit: |
bien angelique, il faut au contraire, n'aies pas peur meme si elle ralouille un peu ! |
angelique a écrit: | ||
avec de la biseptine ou de l'exomedine ? ![]() |
angelique a écrit: | ||
elle a tres mal dormi malgres le doliprane, est ce qu'on peut desinfecter la levre car je la trouve pas tres propre (suinte) ? |
peu importe c'est pareil, moi je fais tout a l'alccol ![]() ![]() |
ju a écrit: | ||||
peu importe c'est pareil, moi je fais tout a l'alccol ![]() ![]() |
![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||
ils ont trop peur ![]() ![]() Mère Fouettard !! ![]() |
fraueza a écrit: | ||
ils ont trop peur ![]() ![]() Mère Fouettard !! ![]() |
ju a écrit: | ||||
![]() Je les entraine pour un stage commando !!! ah quand meme j'ai oublié de vous dire, je souffle un peu quand je fais tout ça, ça compte ? du coup, je vais quand meme leur demander si ça pique... |
en fait (la j'me sens vraiment la mere atroce ) j'utilise bcp le dakin et oui quand j'en ai plus, j'utilise reguilerement l'eau de javel surotut pour ma mis 3 qui se depieute outrageusement les doigts et qui fait souvent des panaris, mais tu vois, pour l'alcool a 70° je ne savais pas ![]() |