steph7 a écrit: |
présence obligatoire d'un parent pendant la 1/2h de saxo avec le prof qui ne peut/veut ? pas être seul avec un enfant)
|
Miette a écrit: | ||
J'arrêterais là le massacre. ![]()
Ca, c'est zarb, quand même. ![]() |
steph7 a écrit: | ||||
j'imagine qu'il y a eu des histoires d'accusations d'attouchements ou autre (pas forcément avec ce prof là hein, mais dans l'histoire des écoles de musique...?) |
corésole a écrit: |
j'arreterais . |
Gwenaelle a écrit: |
je persisterais pour les qq séances restantes ..il n'en reste que 2/3,ça va aller vite ![]() ![]() C'était sa première année? |
bibiche a écrit: | ||
ah ! je me sens moins seule ! ![]() |
je persisterais pour les qq séances restantes ..il n'en reste que 2/3,ça va aller vite ![]() ![]() C'était sa première année? |
corésole a écrit: |
j'arreterais . |
titounette a écrit: | ||||
moi aussi |
Maxie a écrit: |
J'arrêterais... ![]() ![]() Ben tiens, c'est un des principes que j'ai abandonnés: quand on commence quelque chose, on va jusqu'au bout. |
Bulle d'o a écrit: |
Et l'an prochain, je dois lui trouver une chorale car je ne crois pas que le chant/solfège soit dissociable de l'apprentissage d'un instrument avec l'Ecole de Musique Nationale.
Quelqu'un sait ?? |
Maxie a écrit: |
J'arrêterais... ![]() ![]() Ben tiens, c'est un des principes que j'ai abandonnés: quand on commence quelque chose, on va jusqu'au bout. |
titounette a écrit: | ||||
moi aussi |
steph7 a écrit: |
voilà c'est fait... il se trouve que Thaïs est encore au lit (avec gastro qui dure) donc j'ai appelé le prof, je lui ai dit la vérité, il a très bien compris. Mais ceci dit elle va continuer le solfège/chant jusqu'à la fin. Il a reconnu qu'elle avait de grandes facilités mais un manque de travail évident...
voilà! ouf! fini les pouëts!!!! |
laurence a écrit: |
"pour le prof" : franchement vous ne croyez pas que le prof sera plutôt content si vraiment elle est dégoûtée ? les profs sont des êtres humains, pas des sadiques.
Forcer "un peu", quand on sent que c'est un blues passager ou un petit poil dans la main, oui, quand visiblement on s'est trompé d'activité, quel intérêt ? Avoir stoppé le calvaire du judo pour mon grand à deux mois de la fin ne l'a pas empêché de s'investir dans le tennis après. Et puis avec une famille nombreuse, il faut être pragmatique, alors les principes qui datent de la chevalerie, bof... |
Miette a écrit: | ||
![]() ![]() |