Maximômes

toutes les discussions - révisions et brevet

flore - Mer Mai 28, 2008 11:05 am
Sujet du message: révisions et brevet
est ce qu'ils révisent les votres parce que Marie qui est une bonne élève n'en fiche pas une hein ?
Il parait qu'ils révisent en classe ( mon oeil !!!!!) pff n'importe quoi
Mélie - Mer Mai 28, 2008 11:15 am
Sujet du message:
La mienne ne révise pas non plus en ce moment ... mais elle a déjà passé 2 brevets blancs depuis la rentrée...(elle a donc déjà pas mal révisé avant !)

La mienne attend aussi de savoir si elle a une moyenne suffisamment élevée lui permettant d'aller sans stress passer le brevet (vue qu'elle l'aura sans le passer... je ne sais pas je suis clair !)
flore - Mer Mai 28, 2008 11:18 am
Sujet du message:
Mélie a écrit:
La mienne ne révise pas non plus en ce moment ... mais elle a déjà passé 2 brevets blancs depuis la rentrée...(elle a donc déjà pas mal révisé avant !)

La mienne attend aussi de savoir si elle a une moyenne suffisamment élevée lui permettant d'aller sans stress passer le brevet (vue qu'elle l'aura sans le passer... je ne sais pas je suis clair !)

tu es très claire, la mienne est exactement dans le même cas clin d'oeil
titounette - Mer Mai 28, 2008 11:21 am
Sujet du message:
j'avais rien révisé je l'avais déja avant , c'est le cas de tous les élèves qui bossent en cours d'année normalement clin d'oeil
lisa_and_cie - Mer Mai 28, 2008 11:22 am
Sujet du message:
ça me semble normal : si elles sont bonnes élèves, pas besoin de réviser trop ni trop longtemps à l'avance.

Et sauf accident, t'as grosso modo la meme moyenne au brevet que le reste de l'année donc si l'élève a plus de 10 de moyenne, il a toutes les chances de l'avoir.
flore - Mer Mai 28, 2008 11:26 am
Sujet du message:
allez je lui fiche la paix grand sourire
meriadeg - Mer Mai 28, 2008 11:38 am
Sujet du message:
flore a écrit:
allez je lui fiche la paix grand sourire

Et Marie pourra dire : "Vive MM!!! hourrah "
liza - Mer Mai 28, 2008 12:39 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
Mélie a écrit:

c'est le cas de ma grande qui ne révise pas du tout...Aujourd'hui, elle est à Quimper pour son championnat régional de hand. Elle est partie à 6 h30 ce matin et ne rentre que ce soir tard...Voilà, elle est totalement déstressée pff n'importe quoi
MARIKA - Mer Mai 28, 2008 1:08 pm
Sujet du message:
edit
marinaq - Mer Mai 28, 2008 1:59 pm
Sujet du message:
Le mien révise le fonctionnement de l'ordinateur clin d'oeil
quib - Mer Mai 28, 2008 2:33 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
Mélie a écrit:

sauf qu'il faut quand même aller le passer sinon tu ne l'as pas...mais ce n'est vraiment pas méchant le brevet...le + dur c'est pour les parents grimace grimace
ju - Mer Mai 28, 2008 5:53 pm
Sujet du message:
je n'ai jamais revisé pour le brevet !
quib - Mer Mai 28, 2008 5:55 pm
Sujet du message:
ju a écrit:

moi non plus : à mon époque de mon temps... on l'avait au contrôle continu grimace je me fais les ongles
ju - Mer Mai 28, 2008 6:05 pm
Sujet du message:
quib a écrit:
ju a écrit:

moi non plus : à mon époque de mon temps... on l'avait au contrôle continu grimace je me fais les ongles

voila reverence en meme temps quand tu vois les sujets de l'an dernier..... l'ecole des fans !
pascale13 - Mer Mai 28, 2008 6:09 pm
Sujet du message:
ici non plus , mais elle aura 1 semaine a la maison avant le vrai brevet
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure