Orzi a écrit: |
C'est le grand jour, je sais que tu appréhendes, alors ![]() ![]() ![]() Donne nous vite des nouvelles ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: |
elle avait RDV à quelle heure? |
virmaauco a écrit: |
elle fait les boutiques! |
ju a écrit: |
rhaaaaaa bulle viens nous rassurer, j'ai pas areté de faire des ar aujourd'hui sur l'ordi en pensant a toi ! |
Bulle d'o a écrit: |
Merci pour toutes vos attentions, je suis très touchée ![]() Désolée, je suis effectivement aller faire quelques achats.. Alors.. Petit haricot de 11mm avec un coeur qui clignote, trop chouette ![]() Sinon je ne suis pas d'accord avec la date présumée de début de grossesse mais bon, c'est pas grave.Prochaine écho vers le 4 juillet ( si ma toxo date bien d'avant le début de la grossesse ) Je suis soulagée !! Et mon petit dernier m'a sauté au cou de joie quand je lui ai dit qu'il y a bien un futur bébé dans mon ventre, il est trop mimi, il m'a dit qu'il a pensé a moi toute la journée ![]() Merci pour vos encouragements et votre soutien ![]() |
ju a écrit: |
![]() ![]() |
Bulle d'o a écrit: | ||
Elle ( c'était UNE échographiste ) m'a dit que j'en suis a six semaines et un jour d'aménorrhée donc début de 7ème SA alors que je pense en être au début de la 8ème SA ( ce qui correspond mieux aux 11mm du haricot en plus.. ![]() Dans mon bouquin, ils disent " 8ème SA, l'embryon mesure entre 1O et 14 mm " alors bon, je ne sais pas.. D'autre part, si SES calculs sont justes, Chéri a de supers spermatos qui ont survécu plus de 4 jours....... Possible ça ? |
Orzi a écrit: | ||||
C'est pas maxi 3 normalement ![]() |
bounty10 a écrit: | ||
4 jours c'est possible oui, ils peuvent survivre jusqu'à 8 jours si le terrain est propice ![]() ![]() |
Bulle d'o a écrit: | ||||
8 jours ???? Mais c'est énorme ! Je croyais comme Orzi, maxi 3 jours. Ouais ben si l'échographiste a raison, l'embryon est "grand" par rapport a ce qu'il devrait être alors ![]() Enfin, on verra bien, pour le moment, je savoure ![]() |
Bulle d'o a écrit: | ||||
8 jours ???? Mais c'est énorme ! Je croyais comme Orzi, maxi 3 jours. Ouais ben si l'échographiste a raison, l'embryon est "grand" par rapport a ce qu'il devrait être alors ![]() Enfin, on verra bien, pour le moment, je savoure ![]() |
tulipe a écrit: | ||
C'est bien connu, le médecin sait mieux que toi même si concrètement la date qu'il te donne n'est pas possible ![]() ![]() ![]() ![]() |
steph7 a écrit: |
je ne sais pas si j'ai déjà ![]() alors je re ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |