Dilette a écrit: |
Pour voir comment sont les mères de familles nombreuses ![]() ![]() ![]() ![]() |
piouceangel a écrit: |
Parce que j aime ca ![]() |
mimosa a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
mimosa a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
flore a écrit: |
je suis passée par hasard, ça m' a bien plu ( les infos, la bonne humeur) je suis restée |
Zezette a écrit: |
au départ j'ai suivi Cilou.
Ensuite j'y ai eu plein de réponses à tout plein de questions Après j'y ai fais des rencontres aujourd'hui, je ne sais plus ![]() ![]() c'est la roue qui tourne ![]() |
TICYA a écrit: | ||
Pareil |
figualix a écrit: |
Présentemenet, parce que mon sol est en train de sécher et que mon siège de bureau me sert d'île refuge ! |
TICYA a écrit: | ||
Pareil |
M@minouche a écrit: |
Parce que même si je ne me sens pas mère de famille nombreuse, je suis une mère de famille nombreuse ![]() en fait, je viens juste pour embêter Lilas ![]() naaaaaaaan plus sérieusement : j'ai vu de la lumière, je me suis arrêtée, il y a bientôt 4 ans, et je suis toujours là... avec des hauts, des bas mais j'ai décidé de ne garder que les hauts ![]() C'est un sas de décompression extra quand Armelle revient faire l'andouille, suivie de zezette ![]() |
lémotu a écrit: |
parce que je le vaut bien ![]() |
Miette a écrit: |
Je ne viens ja-mais ! ![]() |
laurence a écrit: |
Pour faire bisquer celles qui n'ont que des filles ![]() |
Maxie a écrit: |
Au début, c'était pour me déculpabiliser de ne pas donner de bain tous les jours ou de ne pas avoir une maison nickel...
Ensuite c'est devenu mon moment de franche rigolade. Maintenant, c'est par habitude...et pour rigoler...et parce que j'en apprends encore sur ce qui se passe ailleurs que chez moi, je trouve ça vraiment enrichissant. |
bénédicte72 a écrit: |
Pour apprendre à m'épiler (mais une fois épilé, on ne peut plus se poiler ? ![]() |
bénédicte72 a écrit: |
Pour apprendre à m'épiler (mais une fois épilé, on ne peut plus se poiler ? ![]() |
ju a écrit: |
pour apprendre a ne plus asperger un enfant d'alccol a 90° pour un petit bobo ! |