Maximômes

toutes les discussions - Pourquoi venez-vous sur MM?

steph7 - Jeu Mai 29, 2008 12:43 pm
Sujet du message: Pourquoi venez-vous sur MM?
Voilà Lila_bis ...y'a qu'à demander!... grand sourire
Lila_bis - Jeu Mai 29, 2008 12:44 pm
Sujet du message:
roule de rire

parce que je suis mère de famille nombreuse ! hourrah
meriadeg - Jeu Mai 29, 2008 12:45 pm
Sujet du message:
Au début, par curiosité (je n'avais que 3 enfants), puis pour me renseigner/poser des questions.
Maintenant, parce que j'ai des copines supers sympas hourrah
piouceangel - Jeu Mai 29, 2008 12:45 pm
Sujet du message:
Parce que j aime ca chat rigolo
Dilette - Jeu Mai 29, 2008 12:45 pm
Sujet du message:
Pour voir comment sont les mères de familles nombreuses grimace grimace grimace grimace
mimosa - Jeu Mai 29, 2008 12:48 pm
Sujet du message:
Dilette a écrit:
Pour voir comment sont les mères de familles nombreuses grimace grimace grimace grimace

hourrah clin d'oeil coucou
Maxie - Jeu Mai 29, 2008 12:49 pm
Sujet du message:
Au début, c'était pour me déculpabiliser de ne pas donner de bain tous les jours ou de ne pas avoir une maison nickel...
Ensuite c'est devenu mon moment de franche rigolade.
Maintenant, c'est par habitude...et pour rigoler...et parce que j'en apprends encore sur ce qui se passe ailleurs que chez moi, je trouve ça vraiment enrichissant.
Lila_bis - Jeu Mai 29, 2008 12:50 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Parce que j aime ca chat rigolo

Piouce en page centrale hourrah hourrah hourrah
Charlotte - Jeu Mai 29, 2008 12:52 pm
Sujet du message:
Pour prendre l'air.... grand sourire J'apprends des trucs aussi et si j'avais un autre bébé aujourd'hui, il est clair que je ferais pleins de trucs différemment.....
caro5 - Jeu Mai 29, 2008 12:54 pm
Sujet du message:
au début parceque je me posais pleins de questions, et maintenant parceque on en apprend toujours ,prendre des conseil des autres rigoler quelques fois (merci zezette grimace )
Anonymous - Jeu Mai 29, 2008 12:56 pm
Sujet du message:
Parce que même si je ne me sens pas mère de famille nombreuse, je suis une mère de famille nombreuse j'y comprends rien
en fait, je viens juste pour embêter Lilas grimace

naaaaaaaan plus sérieusement : j'ai vu de la lumière, je me suis arrêtée, il y a bientôt 4 ans, et je suis toujours là... avec des hauts, des bas mais j'ai décidé de ne garder que les hauts hourrah.
C'est un sas de décompression extra quand Armelle revient faire l'andouille, suivie de zezette grimace
Orzi - Jeu Mai 29, 2008 12:56 pm
Sujet du message:
Au début pour me sentir moins seule de vouloir bb4, et savoir si c'était raisonnable grand sourire Maintenant parce que j'apprécie les gens d'ici, et même après 4 enfants, j'apprends tous les jours, je peux poser des questions, et surtout, je ne me sens pas extra terrestre (des fois c'est une sacrée bouffée d'oxygéne ce forum clin d'oeil )
Anonymous - Jeu Mai 29, 2008 12:57 pm
Sujet du message:
ha oui et puis c'est un forum très utile, depuis que je viens ici, je suis une adepte du vinaigre, grâce à sofie... mais je ne fais pas tout ce qu'elle dit (se gargariser à l'eau salée par ex grimace ).
Dadou - Jeu Mai 29, 2008 12:58 pm
Sujet du message:
Je croyais que j'avais une famille nombreuse, avec mes 4 enfants, mais en faisant la connaissance de Nathalie, Violette ou Juju, mais aussi de Mélissandre, Laurence, Anne-Sophie et toutes les autres, j'ai évolué...
Dans mon coin, les 2 familles les plus nombreuses ont 5 enfants.
J' idéalisais peut-être la famille nombreuse, ouverte, tolérante, généreuse. sourit
Mais 4 enfants ou 8 ou 12, je me retrouve souvent dans les idées de certaines hourrah
flore - Jeu Mai 29, 2008 1:04 pm
Sujet du message:
je suis passée par hasard, ça m' a bien plu ( les infos, la bonne humeur) je suis restée
Adara - Jeu Mai 29, 2008 1:07 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
Dilette a écrit:

Comme ces dames coucou Parce que une famille pleins d'enfants ca me fait rêver... Et que le développement de l'enfance en général m'interresse... Mais surtout parce qu'après vous avoir lu, vous aviez l'air sympatique!
titfamille - Jeu Mai 29, 2008 1:07 pm
Sujet du message:
Parce que ça fait du bien de pouvoir discuter,de tout,de rien,de nos tracas...
Et on reste parce que des amitiés se nouent vraiment grand sourire
Bénédicte BZH - Jeu Mai 29, 2008 1:08 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
Dilette a écrit:

Comme les dames!
JeanneC - Jeu Mai 29, 2008 1:13 pm
Sujet du message:
Pour avoir des infos extra sur les Tulikivi grimace
Anonymous - Jeu Mai 29, 2008 1:22 pm
Sujet du message:
au départ j'ai suivi Cilou.
Ensuite j'y ai eu plein de réponses à tout plein de questions
Après j'y ai fais des rencontres
aujourd'hui, je ne sais plus soupire pour quelques unes qui restent encore et que j'apprécie mais je commence à "refaire ma vie" ailleurs soupire
c'est la roue qui tourne clin d'oeil
carolyn - Jeu Mai 29, 2008 1:25 pm
Sujet du message:
parce que c'est le seul forum ou je trouve qu'il y a de vrai échange et que nous pouvons parler de tout.....

et que si je ne viens pas pendant plusieurs jours cela me manque....

et j'apprends bcp de chose
Lizzie - Jeu Mai 29, 2008 1:25 pm
Sujet du message:
vieux mess donc édité
TICYA - Jeu Mai 29, 2008 1:33 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
je suis passée par hasard, ça m' a bien plu ( les infos, la bonne humeur) je suis restée

Pareil
virgulle - Jeu Mai 29, 2008 1:39 pm
Sujet du message:
parce que j'ai vu de la lumière ...
je suis une grande bavarde
mimi21 - Jeu Mai 29, 2008 1:42 pm
Sujet du message:
J'adore ce forum ,je le trouve formidable hourrah hourrah
Il y a toujours quelqu'un pour répondre à notre question
C'est tres varié et enrichissant grand sourire
C'est super de pouvoir discuter avec des mamans de famille nombreuse
Bref ,vous l'aurez compris ,je suis accro à ce forum clin d'oeil
Merci à toutes d'etre là
figualix - Jeu Mai 29, 2008 1:43 pm
Sujet du message:
Présentemenet, parce que mon sol est en train de sécher et que mon siège de bureau me sert d'île refuge !
pascale13 - Jeu Mai 29, 2008 1:44 pm
Sujet du message:
au debut par curiosité
et souvent car je m ennuie , alors je viens jetter un oeil et repondre a 1 post
aussi quand j ai un soucis , j aime bien en parler pour lire ensuite des façons de voir differentes à mon probleme,ça aide
sistamanue - Jeu Mai 29, 2008 1:51 pm
Sujet du message:
Plus les expériences des unes et des autres sont variées, + c'est enrichissant grand sourire .
Il n'y a pas une façon de bien faire les choses, il y a toujours plein de solution. Je trouve ça génial hourrah hourrah !
aleksandra - Jeu Mai 29, 2008 1:54 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
au départ j'ai suivi Cilou.
Ensuite j'y ai eu plein de réponses à tout plein de questions
Après j'y ai fais des rencontres
aujourd'hui, je ne sais plus soupire pour quelques unes qui restent encore et que j'apprécie mais je commence à "refaire ma vie" ailleurs soupire
c'est la roue qui tourne clin d'oeil

Zezette

La roue qui tourne, c'est bien aussi clin d'oeil Je viens, parfois souvent, parfois moins, selon mes envies...
lémotu - Jeu Mai 29, 2008 2:01 pm
Sujet du message:
parce que je le vaut bien froggy
MissLoulou - Jeu Mai 29, 2008 2:12 pm
Sujet du message:
Parce qu'on y rigole
Parce qu'on y apprend beaucoup de choses
Parce que je m'y sens moins seule, à m'occuper moi-même de mes zozos et de mon ménage
quib - Jeu Mai 29, 2008 2:13 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
flore a écrit:

Pareil

idem grand sourire
Maëlouche - Jeu Mai 29, 2008 2:38 pm
Sujet du message:
figualix a écrit:
Présentemenet, parce que mon sol est en train de sécher et que mon siège de bureau me sert d'île refuge !

Pareil grimace
.... et pour l'esprit sympa des discussions grand sourire
Miette - Jeu Mai 29, 2008 2:41 pm
Sujet du message:
Je ne viens ja-mais ! non
K@rine27 - Jeu Mai 29, 2008 2:54 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
flore a écrit:

Pareil

idem
et vu que nous sommes considérés comme famille nombreuse par la société autant papoter sur un forum de famille nombreuse
en ce moment,je cherche des arguments pour convaincre mon mari d'un petit 5 éme.....
taticati - Jeu Mai 29, 2008 3:54 pm
Sujet du message:
Parce que ça fait du bien de partager son quotidien avec d'autres mamans de famille nombreuse, on se sent moins seule. grand sourire

Et puis surtout... parce que l'ambiance de ce forum est vraiment sympathique, ça donne envie d'y rester !
tulipe - Jeu Mai 29, 2008 3:56 pm
Sujet du message:
Pour papoter, voir ce que les unes et les autres ont fait de leur journée, voir ce qui vous arrive. grand sourire hourrah
@rmelle ;) - Jeu Mai 29, 2008 3:56 pm
Sujet du message:
M@minouche a écrit:
Parce que même si je ne me sens pas mère de famille nombreuse, je suis une mère de famille nombreuse j'y comprends rien
en fait, je viens juste pour embêter Lilas grimace

naaaaaaaan plus sérieusement : j'ai vu de la lumière, je me suis arrêtée, il y a bientôt 4 ans, et je suis toujours là... avec des hauts, des bas mais j'ai décidé de ne garder que les hauts hourrah.
C'est un sas de décompression extra quand Armelle revient faire l'andouille, suivie de zezette grimace

Moi je viens pour décompresser Maminouche grimace
tulipe - Jeu Mai 29, 2008 3:58 pm
Sujet du message:
J'oubliais l'essentiel : pour piquer des fou-rires grand sourire
liza - Jeu Mai 29, 2008 4:28 pm
Sujet du message:
je m'interesse à beaucoup de personnes... grand sourire
booboon - Jeu Mai 29, 2008 5:30 pm
Sujet du message:
parce qu'une copine m'a dit d'aler voir et que je suis influençable....
Quit62 - Jeu Mai 29, 2008 5:42 pm
Sujet du message:
Parceque je suis une grande bavarde, que j'aime bien donner un avis sur tout et rien, qu'il y a plein de filles sympas, de conseils utiles et que ... je suis addict ...........................
Laury - Jeu Mai 29, 2008 6:22 pm
Sujet du message:
Comme Quit 62...J'adore ce forum, pour les échanges, les avis, les conseils. Et puis, moi qui suis souvent seule, c'est une ouverture sur le monde...
bougnette - Jeu Mai 29, 2008 7:06 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
parce que je le vaut bien froggy

super ! grand sourire
supermôman - Jeu Mai 29, 2008 7:24 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
Je ne viens ja-mais ! non

moi non plus grimace
laurence - Jeu Mai 29, 2008 7:39 pm
Sujet du message:
Pour faire bisquer celles qui n'ont que des filles niark niark
Anonymous - Jeu Mai 29, 2008 7:41 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Pour faire bisquer celles qui n'ont que des filles niark niark

Elo - Jeu Mai 29, 2008 8:10 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Au début, c'était pour me déculpabiliser de ne pas donner de bain tous les jours ou de ne pas avoir une maison nickel...
Ensuite c'est devenu mon moment de franche rigolade.
Maintenant, c'est par habitude...et pour rigoler...et parce que j'en apprends encore sur ce qui se passe ailleurs que chez moi, je trouve ça vraiment enrichissant.

Tout pareil
syntax error - Jeu Mai 29, 2008 8:34 pm
Sujet du message:
autant je ne me suis pas poser de question pour n°3 autant pour N°4 j'en avais des tonnes.
J'ai eu du mal au début puis finallement petit a petit je crois que c'est devenue ma cour de récréation.
C'est mon 1/4 ou + quand mon boulot et fini et que je ne me sent motivé pour aucune autre activité a par buller honte
Ce qui est fun c'est que si je déménage pour Renne cet été je n'y serais pas en terrain inconnu vu qu'il y a des mm la bas aussi
hourrah hourrah
Petitefée - Jeu Mai 29, 2008 8:36 pm
Sujet du message:
Pour avoir mon 3e, je pense, alors que tout dans mon entourage me disait que ce n'était pas raisonnable.

Parce que les discussions sont libres et que ça m'a fait évoluer sur plein de choses. Je me sens bcp plus libre maintenant d'être mère à ma façon et affranchie du regard des autres qui, du coup, me fichent la paix héhé Je pense ainsi que je n'aurais sans doute jamais pris la liberté de prendre mon CPE sans MM, alors que j'ai besoin de cette pause enfants dans ma vie, et ça c'est top hourrah

Je regrette certains départs, mais la roue tourne c'est vrai, soupire

et il y a des gens que j'apprécie bcp ici (certains soirs je viens juste pour voir si tout le monde va bien, c'est plutôt sympa je trouve?),

et d'autres personnes que je connais peu qui sont très intéressantes à lire (Virgulle marre j'ai tjs plein de kilos à perdre, Olissa, je ne sais tjs pas porter mon bébé dans le dos honte ).

Voilà clin d'oeil
bénédicte72 - Jeu Mai 29, 2008 8:45 pm
Sujet du message:
Pour apprendre à m'épiler (mais une fois épilé, on ne peut plus se poiler ? tu cogites trop )
Petitefée - Jeu Mai 29, 2008 8:48 pm
Sujet du message:
bénédicte72 a écrit:
Pour apprendre à m'épiler (mais une fois épilé, on ne peut plus se poiler ? tu cogites trop )

hein ?
nathalaouen - Jeu Mai 29, 2008 9:02 pm
Sujet du message:
j'ai eu l'adresse sur un autre forum....je venais d'apprendre qu ejetais enceinte et c'était une cata pour moi....et puis..il y a eu vos paroles...vos mots...et puis neela a grandi dedans puis dehors...Et je viens par habitude....je lis je rie je réfléchis j'apprends...ben voila koi....pis maintennat..je pense au quatrieme soupire
ju - Jeu Mai 29, 2008 10:55 pm
Sujet du message:
pour apprendre a ne plus asperger un enfant d'alccol a 90° pour un petit bobo !
Anonymous - Jeu Mai 29, 2008 11:38 pm
Sujet du message:
bénédicte72 a écrit:

mais si mais si
fraueza - Ven Mai 30, 2008 12:15 am
Sujet du message:
ju a écrit:
pour apprendre a ne plus asperger un enfant d'alccol a 90° pour un petit bobo !

ni d'hexomédine grimace
coeurdebreizh - Ven Mai 30, 2008 2:21 pm
Sujet du message:
je me suis souvent posée la question et je sais maintenant pourquoi hourrah
parce qu'il y a des tonnes de mamans qui prennent le temps de répondre à vos interrogations ,qui prennent le temps de vous comprendre ,sans vous juger et c'est ça ce que j'aime le plus et que je ne retrouve nulle part ailleurs amoureux transi amoureux transi

et c'est aussi le seul forum où je n'ai même pas eu peur de dire que j'attendais bébé8
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure