meriadeg a écrit: |
Quel bande de c.... ![]() |
TICYA a écrit: |
Scandaleux !!! |
caro5 a écrit: |
![]() il pouvait pas t'appeller eux? |
steph7 a écrit: |
Quelle honte! |
tippi a écrit: | ||
je n'aurais pas dis mieux! ![]() ![]() ![]() |
virgulle a écrit: |
il faut écrire à l'inspecteur ? de toutes les façons ils n'ont plus d'infirmière ![]() |
Agnes a écrit: | ||
moi j'écrirais au rectorat! c'est inadmissible! |
doule a écrit: |
Non mais c'est vraiment délirant ce qu'il se passe dans ce collège !! ![]() Je ferais un courrier au rectorat aussi. Et je croise les doigts pour que tu parviennes à lui trouver une place ailleurs. |
Ysa 73 a écrit: |
![]() Et ton fils, ça va ? Qu'est-ce qu'il a ? Un panaris ? |
Zezette a écrit: | ||
oui mais carabiné, sur le petit orteil qui a triplé et du coup il ne peut même plus rentrer dans ses chaussures ![]() ![]() |
Dilette a écrit: |
Comment il va aujourd'hui?
![]() ![]() |
mieux mais çà ne dégonfle pas vite ![]() |
Dilette a écrit: | ||||
Il faut un peu de temps pour que les antibiotiques fassent bien effet. Tu as eu la réponse du collège privé? |
Zezette a écrit: | ||||||
j'y vais à 15 heures ![]() |
tulipe a écrit: |
Tu es revenue ou tu en as tué un ? |
steph7 a écrit: |
Quelle honte! |
caro5 a écrit: |
![]() il pouvait pas t'appeller eux? |
Zezette a écrit: |
![]() L'entretien avec le directeur s'est bien passé, trés gentil, trés doux. j'y retourne avec mon fils mardi soir pour une visite et pour lui rendre le dossier complété. Ils sont moitié moins nombreux que dans son collège actuel, il n'y aura que 3 ou 4 classes de 4ème, il m'a assuré que tout sera mis en oeuvre pour qu'il se sente bien dès le premier jour. Je suis soulagée même si le mal être de mon fils me tord les tripes ![]() j'espère que je ne regretterais pas mon choix ![]() |
bougnette a écrit: | ||
chouette, vivement la confirmation, alors ![]() ![]() |
tulipe a écrit: |
Une bonne chose de faite. Et l'autre directeur, tu l'as vu ? |
ane de france a écrit: |
est ce que tu penses ecrire à l inspection academique, apres la fin des cours ?
c est assez serieux pour que tu le signales meme si ton fils change de college |
flore a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ysa 73 a écrit: |
Je comprends ton point de vue : changer ton fils de collège pour qu'il travaille dans de bonnes conditions mais je me mets aussi à la place de ton fils et je comprends qu'il soit très très triste à l'idée de changer, de moins voir ses copains, etc....
Et ton autre fils ? Tu le changes aussi ? |
je le ferais une fois le conseil de classe passé je ne veux pas que mon fils paie les pots cassés |
je le ferais une fois le conseil de classe passé je ne veux pas que mon fils paie les pots cassés |
val. a écrit: | ||||
tu as raison ! |
corésole a écrit: |
![]() ce collège est vraiment nul, j'aurait fait un sacré scandale! |