Armelle a écrit: |
Il n'y a jamais eu de ratés chez vous? |
Choutica a écrit: |
Armelle tu es une sainte. ![]() ![]() Tu as fait de ton mieux, que ceux qui n'ont jamais connu le stress des conflits entre petits copains un jour de fête te jettent la première merdouille de trésor.... ![]() ![]() Je te souhaite une bonne nuit réparatrice, et je te prie de transmettre mes amitiés à la maman d'Anna, çà ne doit pas être facile d'être la mère d'une parasite. ![]() Un dernier truc, tu as encore le temps d'aller récupérer tes gars à la DASS, il n'ont pas encore dû être adoptés à cette heure.... :lol: :lol: Bon courage! |
virgulle a écrit: |
En fait je n'accepte JAMAIS les plus grands : une petite soeur les yeux plein de larmes je la garde mais un grand frère NO WAY !!! je pense que cet intrus est pour beaucoup dans la révolte : ben oui quand on est les rois de la fête on a pas un grand qui vous rappelle qu'on est petit ! |
cloa a écrit: |
Et tes enfants, apres coup qu'en souvenirs gardent-ils ?? |
Citation: |
Avais-tu organiser les choses avec tes enfants, surtout les "merdouilles" ?? |
Citation: |
Persévères..... |
nananne a écrit: | ||
je me permets de rectifier ton erreur si si ca se fete. En tout cas a la tele, ils arrivent a trouver des maitres assez tordus pour faire des fetes pour leur toutous. |
didine5 a écrit: |
au fait quel jour sont nés tes jujus?moi le 2 avril 99 |
didine5 a écrit: |
Mais non ,mais non Armelle
les enfants sont tous les mêmes dans nos familles il y a des jours ou ce sont des anges et des jours des ![]() ![]() ![]() ![]() |