fraueza a écrit: |
mais il ne se met pas dos à la route ton siège ? ![]() j'ai eu l'Iséos pour Camille et je le mettais dos à la route jusqu'à 1 an ![]() |
sofie a écrit: | ||
si dos à la route mais à partir de 9 mois qd mm ! |
fraueza a écrit: | ||||
![]() ![]() sinon mon gros bonhomme de 8 kgs et 68 cm tiens bien dans sa coque lui ![]() |
steph7 a écrit: |
ça tombe bien que tu poses la question! je me la posais pour cet été, passer Matthias dans le siège d'Alix face à la route , un peu incliné, et Alix dans le réhausseur+dossier... |
mirena a écrit: |
Punaise l'aîné de mes fils (presque 20 ans et qui conduit) devrait presque être encore dans un réhausseur vu son poids ![]() ![]() ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||
il est trop petit pour être face à la route, en cas de freinage brusque ou d'impact, les cervicales risquent de graves lésions ![]() elles seraient soumises à de fortes tensions compte tenu que la tête d'un nourrisson correspond à 1/3 de son poids total |
c'est ce que je me dis souvent pour Camille qui pèse 18,3 kgs à 8 ans ![]() |
il est trop petit pour être face à la route, en cas de freinage brusque ou d'impact, les cervicales risquent de graves lésions ![]() elles seraient soumises à de fortes tensions compte tenu que la tête d'un nourrisson correspond à 1/3 de son poids total |
mirena a écrit: |
Punaise l'aîné de mes fils (presque 20 ans et qui conduit) devrait presque être encore dans un réhausseur vu son poids ![]() ![]() ![]() ![]() |
sofie a écrit: | ||||||
ben arto on a l'impression qu'il est à l'étroit qd on l'attache ![]() ![]() |
c'est ce que je me dis souvent pour Camille qui pèse 18,3 kgs à 8 ans ![]() |
tulipe a écrit: |
Ne rigolez pas, la mienne est encore dans un réhausseur (elle en a même un avec dossier dans la voiture de mes parents) |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
karine16 a écrit: | ||||
ça fait bien plus de 3 ans que Claire (tout juste 11 ans)n'a plus de réhausseur. forçément, elle mesure presque 1m60 ![]() sinon, rien à voir, mais la semaine prochaine, dans mon planning j'ai la grade de triplettes de 8 mois, et je dois les enmener à la crèche. ça va être chouette pour installer les sièges auto ![]() |
tulipe a écrit: | ||||||
![]() |
karine16 a écrit: | ||||||||
je suis à l'admr. ![]() |
tulipe a écrit: | ||||||||||
Ah j'avais donc un peu compris. 3 petites c'est ![]() ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: |
je ne pense pas que l'age importe c'est surtout le poids! |
j'ai le même gabarit tout engoncé dans sa coque ![]() du coup je l'ai mis dans le siège d'Auxana, groupe 1 dos à la route sur la banquette du milieu, il ne me voit pas mais il voit ses frère et soeurs qui le distraient ![]() mais face à la route ![]() ![]() il daigne se mouvoir un peu ton bonhomme ou fait-il toujours baleine échouée ? ![]() |
Laury a écrit: | ||
Non, c'est aussi une façon de se tenir : un bb de 7 mois 9 kg aura tiendra moins sa tête qu'un de 18 mois, tout juste 9 kg aussi..... J'ai eu le pble avec Ronan qui ne supprotait pas sa coque, qui pourtant, lui irait encore à bienôt 2 ans....Tu peux le mettre dos à la route. |
sofie a écrit: |
![]() ![]() |