Maximômes

toutes les discussions - Polygamie

Anonymous - Jeu Mai 29, 2008 11:34 pm
Sujet du message: Polygamie
Qui a regardé l'émission ?
je suis gros yeux je savais que çà existait mais je ne pensais pas qu'il y en avait autant et dans de telles conditions triste
fraueza - Ven Mai 30, 2008 12:06 am
Sujet du message:
j'ai regardé mais non ça ne me surprend pas, il y en a plein autour de chez moi pff n'importe quoi

qu'en dire de plus ?

tu as regardé le reportage d'après sur les aveugles ?
c'était plein de joie de vivre hourrah
titounette - Ven Mai 30, 2008 6:27 am
Sujet du message:
oui ici aussi , monsieur va d'un appart à l'autre visiter ses épouses (elles ont la chance d'avoir obtenu des apparts hlm chacunes ) mesdames touchent les allocs parents isolés , tout va bien dans le meilleur des mondes , maintenant je ne connais pas des masses de cas non plus , mais quand il y a des gamins impliqués ça se complique tout de suite.
Dilette - Ven Mai 30, 2008 6:30 am
Sujet du message:
J'ai pas regardé l'émission mais cela ne m'étonne pas du tout.Il y en a beaucoup plus qu'on le pense.C'est une coutume tenace triste
Quoi que réfléchis je veux bien partager de temps en temps,ça me ferait des vacances...
meriadeg - Ven Mai 30, 2008 6:40 am
Sujet du message:
titounette a écrit:
oui ici aussi , monsieur va d'un appart à l'autre visiter ses épouses (elles ont la chance d'avoir obtenu des apparts hlm chacunes ) mesdames touchent les allocs parents isolés , tout va bien dans le meilleur des mondes , maintenant je ne connais pas des masses de cas non plus , mais quand il y a des gamins impliqués ça se complique tout de suite.

Ton mari est polygame très étonné(e) gros yeux ???
titounette - Ven Mai 30, 2008 6:41 am
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
titounette a écrit:

Ton mari est polygame très étonné(e) gros yeux ???
grimace
dans ma charmante ville ...
Anonymous - Ven Mai 30, 2008 8:47 am
Sujet du message:
Dilette a écrit:
J'ai pas regardé l'émission mais cela ne m'étonne pas du tout.Il y en a beaucoup plus qu'on le pense.C'est une coutume tenace triste
Quoi que réfléchis je veux bien partager de temps en temps,ça me ferait des vacances...

d'un autre côté, on est mal placées pour critiquer

Oui Caro, j'ai aussi regardé après sur les jeunes mal voyants et entre les deux émissions je me dis que j'ai vraiment beaucoup de chance clin d'oeil
Petitefée - Ven Mai 30, 2008 9:26 am
Sujet du message:
Dilette a écrit:

pareil clin d'oeil
cassiop - Ven Mai 30, 2008 11:14 am
Sujet du message:
Petitefée a écrit:
Dilette a écrit:

pareil clin d'oeil
très étonné(e) très étonné(e) grimace
mirena - Ven Mai 30, 2008 11:29 am
Sujet du message:
titounette a écrit:

Et puis la sécu acceptent tous les enfants de Mr tant qu'a faire pff n'importe quoi Par contre elle ne reconnaît qu'une seule épouse mais là c'est pas grave car elles viennent toutes se faire soigner avec la même carte de sécu, sécu qui ne tique même pas quand la même femme accouche a 3 mois d'intervalle pff n'importe quoi pff n'importe quoi
cassiop - Ven Mai 30, 2008 12:01 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
titounette a écrit:

Et puis la sécu acceptent tous les enfants de Mr tant qu'a faire pff n'importe quoi Par contre elle ne reconnaît qu'une seule épouse mais là c'est pas grave car elles viennent toutes se faire soigner avec la même carte de sécu, sécu qui ne tique même pas quand la même femme accouche a 3 mois d'intervalle pff n'importe quoi pff n'importe quoi
très étonné(e) très étonné(e)
Dilette - Ven Mai 30, 2008 12:04 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
Dilette a écrit:

Non,nous c'est pas pareil grimace grimace grimace
Anonymous - Ven Mai 30, 2008 12:35 pm
Sujet du message:
Dilette a écrit:
Zezette a écrit:
Dilette a écrit:

Non,nous c'est pas pareil grimace grimace grimace
amoureux transi
SPQR - Ven Mai 30, 2008 12:37 pm
Sujet du message:
je n'ai pas la TV, je n'ai pas vu l'émission sur les malvoyants. Tant mieux si ça vous a semblé encourageant, parfois, je m'inquiète pour mon petit Nil : pour l'instant, tout va tellement bien, qu'on en finit par oublier qu'un jour, il aura à affronter le regard des autres... Ms bon, j'ai le sentiment que c'est l'un des handicaps les moins pénibles à affronter de nos jours.

MARIKA - Ven Mai 30, 2008 12:47 pm
Sujet du message:
edit
sandrac - Ven Mai 30, 2008 2:56 pm
Sujet du message:
ou je vivais dans le 93 dans la cité il y avait plein de polygame, 1 femme parent isolé et 7 ou 8 loulous, et une "légitime avec monsieur, et 2 appart, cool la vie triste triste

et comme cela les 2 son avec une ss du mari, une cmu!!!
tulipe - Ven Mai 30, 2008 4:27 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:

idee je sais ce qu'il me reste à faire. grand sourire
fraueza - Ven Mai 30, 2008 6:14 pm
Sujet du message:
SPQR a écrit:
je n'ai pas la TV, je n'ai pas vu l'émission sur les malvoyants. Tant mieux si ça vous a semblé encourageant, parfois, je m'inquiète pour mon petit Nil : pour l'instant, tout va tellement bien, qu'on en finit par oublier qu'un jour, il aura à affronter le regard des autres... Ms bon, j'ai le sentiment que c'est l'un des handicaps les moins pénibles à affronter de nos jours.

voici le résumé du reportage mais je n'arrive pas à retrouver un lien pour revoir la vidéo soupire

http://programmes.france2.fr/documentaires/index-fr.php?page=infrarouge&id_rubrique=137
Clotilde - Ven Mai 30, 2008 7:57 pm
Sujet du message:
Moi je voudrais bien avoir plusieurs maris !! grand sourire

grimace
Bulle d'o - Ven Mai 30, 2008 8:33 pm
Sujet du message:
Clotilde a écrit:

grimace

Non... Un mari et plusieurs amants grand sourire
@rmelle ;) - Ven Mai 30, 2008 9:35 pm
Sujet du message:
Bulle d'o a écrit:
Clotilde a écrit:

grimace

moi je préfère plusieurs maris pour hériter de leur pension hourrah
Bulle d'o - Sam Mai 31, 2008 9:17 am
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
Bulle d'o a écrit:
Clotilde a écrit:

grimace

moi je préfère plusieurs maris pour hériter de leur pension hourrah

Rooohhh elle est vénale en plus ! très étonné(e) hein ?

clin d'oeil
val. - Sam Mai 31, 2008 8:51 pm
Sujet du message:
Je n'ai pas vu l'émission !

Je ne connais pas de polygame !
lisa_and_cie - Dim Juin 01, 2008 3:34 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
Je n'ai pas vu l'émission !

Je ne connais pas de polygame !

Itou
bougnette - Dim Juin 01, 2008 5:43 pm