titounette a écrit: |
oui ici aussi , monsieur va d'un appart à l'autre visiter ses épouses (elles ont la chance d'avoir obtenu des apparts hlm chacunes ) mesdames touchent les allocs parents isolés , tout va bien dans le meilleur des mondes , maintenant je ne connais pas des masses de cas non plus , mais quand il y a des gamins impliqués ça se complique tout de suite. |
meriadeg a écrit: | ||
Ton mari est polygame ![]() ![]() |
Dilette a écrit: |
J'ai pas regardé l'émission mais cela ne m'étonne pas du tout.Il y en a beaucoup plus qu'on le pense.C'est une coutume tenace ![]() Quoi que ![]() |
Dilette a écrit: |
Quoi que ![]() |
Petitefée a écrit: | ||
pareil ![]() |
oui ici aussi , monsieur va d'un appart à l'autre visiter ses épouses (elles ont la chance d'avoir obtenu des apparts hlm chacunes ) mesdames touchent les allocs parents isolés , tout va bien dans le meilleur des mondes , maintenant je ne connais pas des masses de cas non plus , mais quand il y a des gamins impliqués ça se complique tout de suite. |
mirena a écrit: | ||
Et puis la sécu acceptent tous les enfants de Mr tant qu'a faire ![]() ![]() ![]() |
Dilette a écrit: | ||||
Non,nous c'est pas pareil ![]() ![]() ![]() |
SPQR a écrit: |
je n'ai pas la TV, je n'ai pas vu l'émission sur les malvoyants. Tant mieux si ça vous a semblé encourageant, parfois, je m'inquiète pour mon petit Nil : pour l'instant, tout va tellement bien, qu'on en finit par oublier qu'un jour, il aura à affronter le regard des autres... Ms bon, j'ai le sentiment que c'est l'un des handicaps les moins pénibles à affronter de nos jours.
![]() |
Clotilde a écrit: |
Moi je voudrais bien avoir plusieurs maris !! ![]() ![]() |
Bulle d'o a écrit: | ||
Non... Un mari et plusieurs amants ![]() |
@rmelle ![]() |
||||
moi je préfère plusieurs maris pour hériter de leur pension ![]() |
val. a écrit: |
Je n'ai pas vu l'émission !
Je ne connais pas de polygame ! |
lisa_and_cie a écrit: | ||