Maximômes

toutes les discussions - Est ce que je peux?

Orzi - Ven Mai 30, 2008 6:54 am
Sujet du message: Est ce que je peux?
voilà, c'est pas trop mon style, mais je voudrais aider ma belle soeur. Elle a toujours voulu reprendre une activité, mais avec sa petite fille autiste, elle ne peut pas retravailler à l'extérieur. Alors elle s'est démené pour créer son site de vente de stickers déco. Alors je voudrais savoir si je peux mettre le lien de son site, quitte à ce qu'il soit éditer après.... honte Je sais que normalement ça ne se fait pas, alors je préfère demander avant clin d'oeil
Maxie - Ven Mai 30, 2008 7:02 am
Sujet du message:
Vas-y!
nathalaouen - Ven Mai 30, 2008 7:04 am
Sujet du message:
yes!
Orzi - Ven Mai 30, 2008 7:10 am
Sujet du message:
Bon, ben j'y vais alors grand sourire

http://www.decokids.net/epages/decokids_net.sf

Voilà, merci pour elle
coeurdebreizh - Ven Mai 30, 2008 7:17 am
Sujet du message:
je suis allée faire un tour trés vite et j'adore ,en plus je pensais vraiment à faire ce genre de déco hourrah (pas trés cher en plus je trouve !!)
merci orzi je garde dans mes favoris
nathalaouen - Ven Mai 30, 2008 7:35 am
Sujet du message:
oui super !! j'attends un peu pour passer commande je voudrais des stickers pour mettre sur ma porte balcon..j'attends voir si ya d'autres modeles et je passe commande hourrah
Orzi - Ven Mai 30, 2008 7:46 am
Sujet du message:
chipie a écrit:
je suis allée faire un tour trés vite et j'adore ,en plus je pensais vraiment à faire ce genre de déco hourrah (pas trés cher en plus je trouve !!)
merci orzi je garde dans mes favoris

Oui, je trouve aussi grand sourire
piouceangel - Ven Mai 30, 2008 7:50 am
Sujet du message:
Merci Orzi moi qui cherchais des stickers sympa et pas cher si en plus je peux aider c est genial hourrah hourrah hourrah
bon je fais mes reperages et je montre a mon homme ce soir mais rien que le chateau Disney ma fille va etre contente de l avoir quand il sera reapprovisionne clin d'oeil
Maxie - Ven Mai 30, 2008 8:04 am
Sujet du message:
Incroyable... Je ne savais même pas que ça existait, des choses pareilles... Heureusement que ma 6 ans n'a pas vu... Une chambre décor château...si un jour je veux lui faire un immense plaisir, je sais où je dois aller! (Mais à la longue, ça doit faire too much quand même, non?)
piouceangel - Ven Mai 30, 2008 8:07 am
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Incroyable... Je ne savais même pas que ça existait, des choses pareilles... Heureusement que ma 6 ans n'a pas vu... Une chambre décor château...si un jour je veux lui faire un immense plaisir, je sais où je dois aller! (Mais à la longue, ça doit faire too much quand même, non?)

Quand tu en as marre tu les enleves c est repositionnable clin d'oeil
Orzi - Ven Mai 30, 2008 8:10 am
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Maxie a écrit:

Oui, et effectivement, je pense qu'il ne faut pas trop charger grand sourire Mais c'est vrai que j'ai trouvé qu'il y avait des trucs vraiment sympa (moi non plus je savais pas qu'il pouvait y avoir autant de choix gros yeux )
piouceangel - Ven Mai 30, 2008 8:12 am
Sujet du message:
Orzi a écrit:
piouceangel a écrit:
Maxie a écrit:

Oui, et effectivement, je pense qu'il ne faut pas trop charger grand sourire Mais c'est vrai que j'ai trouvé qu'il y avait des trucs vraiment sympa (moi non plus je savais pas qu'il pouvait y avoir autant de choix gros yeux )

Moi je vais juste prendre le chateau pour Maelle parce qu il est grand donc c est deja pas mal et apres il faut que je trouve des idees pour la chambre des garcons au debut je pensais a une frise mais les stickers c est plus sympa je trouve sourit
Orzi - Ven Mai 30, 2008 8:13 am
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Merci Orzi moi qui cherchais des stickers sympa et pas cher si en plus je peux aider c est genial hourrah hourrah hourrah
bon je fais mes reperages et je montre a mon homme ce soir mais rien que le chateau Disney ma fille va etre contente de l avoir quand il sera reapprovisionne clin d'oeil

Réapprovisionné en milieu de semaine prochaine (j'ai ma belle soeur en direct live sur messenger, grand sourire )
piouceangel - Ven Mai 30, 2008 8:14 am
Sujet du message:
Orzi a écrit:
piouceangel a écrit:

Réapprovisionné en milieu de semaine prochaine (j'ai ma belle soeur en direct live sur messenger, grand sourire )

Merci
mimi21 - Ven Mai 30, 2008 8:32 am
Sujet du message:
Merci Orzi,je suis allée voir c'est super hourrah
Je mets dans mes favoris
Laury - Ven Mai 30, 2008 8:38 am
Sujet du message:
mimi21 a écrit:
Je mets dans mes favoris

Moi aussi, et je vais essayer de faire connaitre...
Orzi - Ven Mai 30, 2008 8:39 am
Sujet du message:
Laury a écrit:
mimi21 a écrit:
Je mets dans mes favoris

Ca serait sympa grand sourire
Merci pour elle les filles
piouceangel - Ven Mai 30, 2008 8:40 am
Sujet du message:
Orzi a écrit:
Laury a écrit:
mimi21 a écrit:
Je mets dans mes favoris

Je viens d envoyer le lien a ma maman a son boulot pour qu elle le montre a ses collegues clin d'oeil
Orzi - Ven Mai 30, 2008 8:55 am
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Orzi a écrit:
Laury a écrit:
mimi21 a écrit:
Je mets dans mes favoris

Je viens d envoyer le lien a ma maman a son boulot pour qu elle le montre a ses collegues clin d'oeil

Merci
Petitefée - Ven Mai 30, 2008 9:25 am
Sujet du message:
très chouette grand sourire
tippi - Ven Mai 30, 2008 9:40 am
Sujet du message:
euh,juste en passant, ce n'est pas le mari d'angelique qui est en train de monter une entreprise de ce type ? honte

en tout cas, les créations de ta belle soeur sont super, chouette
Bénédicte BZH - Ven Mai 30, 2008 9:52 am
Sujet du message:
tippi a écrit:
euh,juste en passant, ce n'est pas le mari d'angelique qui est en train de monter une entreprise de ce type ? honte

si mais je ne sais pas où ça en est:

http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=25701&postdays=0&postorder=asc&highlight=stickers&start=0

il me semble que chez Angélique c'est de la création mais chez la BS de orzi juste de la revente je me trompe?
tippi - Ven Mai 30, 2008 9:53 am
Sujet du message:
honte je ne sais plus en fait, c'est juste que ca m'a fait tilte clin d'oeil
Bénédicte BZH - Ven Mai 30, 2008 9:55 am
Sujet du message:
tippi a écrit:
honte je ne sais plus en fait, c'est juste que ca m'a fait tilte clin d'oeil
faut pas rougir pour ça!
tippi - Ven Mai 30, 2008 9:56 am
Sujet du message:
en ce moment, je suis un peu timide pour rien pff n'importe quoi

grand sourire
aleksandra - Ven Mai 30, 2008 10:18 am
Sujet du message:
C'est très chouette c'est trop mignon
syntax error - Ven Mai 30, 2008 9:11 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah super je sait comment je vais fair la déco de la chambre de mes 2 fils hourrah hourrah merci hourrah en + c'est pas cher!
Orzi - Ven Mai 30, 2008 9:17 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
tippi a écrit:

si mais je ne sais pas où ça en est:

http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=25701&postdays=0&postorder=asc&highlight=stickers&start=0

il me semble que chez Angélique c'est de la création mais chez la BS de orzi juste de la revente je me trompe?

Oui, ma belle soeur, c'est juste de la vente clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure