chipie a écrit: |
je suis allée faire un tour trés vite et j'adore ,en plus je pensais vraiment à faire ce genre de déco ![]() merci orzi je garde dans mes favoris |
Maxie a écrit: |
Incroyable... Je ne savais même pas que ça existait, des choses pareilles... Heureusement que ma 6 ans n'a pas vu... Une chambre décor château...si un jour je veux lui faire un immense plaisir, je sais où je dois aller! (Mais à la longue, ça doit faire too much quand même, non?) |
piouceangel a écrit: | ||
Quand tu en as marre tu les enleves c est repositionnable ![]() |
Orzi a écrit: | ||||
Oui, et effectivement, je pense qu'il ne faut pas trop charger ![]() ![]() |
piouceangel a écrit: |
Merci Orzi moi qui cherchais des stickers sympa et pas cher si en plus je peux aider c est genial ![]() ![]() ![]() bon je fais mes reperages et je montre a mon homme ce soir mais rien que le chateau Disney ma fille va etre contente de l avoir quand il sera reapprovisionne ![]() |
Orzi a écrit: | ||
Réapprovisionné en milieu de semaine prochaine (j'ai ma belle soeur en direct live sur messenger, ![]() |
mimi21 a écrit: |
Merci Orzi,je suis allée voir c'est super ![]() Je mets dans mes favoris ![]() |
Laury a écrit: | ||
Moi aussi, et je vais essayer de faire connaitre... |
Orzi a écrit: | ||||
Ca serait sympa ![]() Merci pour elle les filles ![]() ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||||
Je viens d envoyer le lien a ma maman a son boulot pour qu elle le montre a ses collegues ![]() |
tippi a écrit: |
euh,juste en passant, ce n'est pas le mari d'angelique qui est en train de monter une entreprise de ce type ? ![]() |
tippi a écrit: |
![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=25701&postdays=0&postorder=asc&highlight=stickers&start=0 il me semble que chez Angélique c'est de la création mais chez la BS de orzi juste de la revente je me trompe? |