Maximômes

toutes les discussions - mon fils rentre......

caro5 - Ven Mai 30, 2008 8:44 am
Sujet du message: mon fils rentre......
mon fils quentin rentre cette nuit entre 2 et 3 heure du matin de son voyage avec sa classe hourrah
mon grand veut allez le chercher avec moi (il c'est ennuyé de son frère amoureux transi )mais demain il a classe soupire
vous feriez quoi?
1- le réveiller pour allez le chercher et le mettre a l'école
2- le réveiller pour allez le chercher et pas le mettre a l'école
3- pas le réveiller et le mettre a l'école
meriadeg - Ven Mai 30, 2008 8:45 am
Sujet du message:
La 3.
liza - Ven Mai 30, 2008 8:48 am
Sujet du message:
la 3 clin d'oeil
piouceangel - Ven Mai 30, 2008 8:49 am
Sujet du message:
La 3 aussi
Orzi - Ven Mai 30, 2008 8:54 am
Sujet du message:
Ben moi, vu que c'est exceptionnel, et qu'après c'est le week end (donc il pourra se reposer s'il le veut), je dirais 1 grand sourire Ca dépend de la hauteur de l'envie d'y aller clin d'oeil
lili - Ven Mai 30, 2008 8:57 am
Sujet du message:
La 3
Miette - Ven Mai 30, 2008 9:26 am
Sujet du message:
Je dirais la 1 clin d'oeil mais cela dépend s'il récupère bien le WE.
Orzi - Ven Mai 30, 2008 9:28 am
Sujet du message:
Miette a écrit:

Ouf, je me sens moins seule grand sourire
flore - Ven Mai 30, 2008 9:34 am
Sujet du message:
Orzi a écrit:
Miette a écrit:

Ouf, je me sens moins seule grand sourire

pareil grand sourire
nathalaouen - Ven Mai 30, 2008 9:35 am
Sujet du message:
1 ou 3 sourit
tippi - Ven Mai 30, 2008 9:37 am
Sujet du message:
1 ,il y a le week end derriere et il pourra se reposer, et puis il n'a classe que le matin c'est ca?
alors sans hesitation
Bénédicte BZH - Ven Mai 30, 2008 9:46 am
Sujet du message:
3 classe ou pas classe le lendemain d'ailleurs! quel besoin de gacher une nuit de sommeil pour voir son frère qui sera crevé et n'aura qu'une envie de dormir........il sera plus en forme après avoir bien dormi pour asticotter son frère pour qu'il lui raconte tout (et ce dernier aura certainement encore envie de se reposer clin d'oeil )
Maxie - Ven Mai 30, 2008 9:58 am
Sujet du message:
3 aussi.
Bultima - Ven Mai 30, 2008 10:02 am
Sujet du message:
Orzi a écrit:
Ben moi, vu que c'est exceptionnel, et qu'après c'est le week end (donc il pourra se reposer s'il le veut), je dirais 1 grand sourire Ca dépend de la hauteur de l'envie d'y aller clin d'oeil

Moi je dirais tout pareil. Après tout ça n'arrive pas tout les jours et je suis sûre que quentin serait ravi de retrouver son frère qui l'attend ... clin d'oeil
caro5 - Ven Mai 30, 2008 9:42 pm
Sujet du message:
bon après réflection je ne le réveil pas et il ira à l'école demain
Lizzie - Ven Mai 30, 2008 10:02 pm
Sujet du message:
vieux mess donc édité
ju - Ven Mai 30, 2008 10:10 pm
Sujet du message:
Lizzie a écrit:
t'as plus besoin d'avis, moi j'aurais dit 2. Quand c'est exceptionnel, c'est pas un drame de rater une demi journée d'école.

IDEM
fanysolo - Ven Mai 30, 2008 10:12 pm
Sujet du message:
Lizzie a écrit:
t'as plus besoin d'avis, moi j'aurais dit 2. Quand c'est exceptionnel, c'est pas un drame de rater une demi journée d'école.

tout pareil si son frere lui a manqué c'est rien de loupé une matinée de classe pour pouvoir se retrouver des cette nuit au moins ils vont etre ensemble et tout lesz deux un peu nazes demain mais ensemble
Anonymous - Ven Mai 30, 2008 10:12 pm
Sujet du message:
2 2 2 2 et encore 2 : ces moments là sont irremplaçables et l'école, on peut toujorus s'arranger avec le maitre ou la maitresse amoureux transi
fraueza - Ven Mai 30, 2008 10:21 pm
Sujet du message:
1 ou 2 selon son état de fatigue mais certainement pas la 3 grimace
fanysolo - Sam Mai 31, 2008 7:22 am
Sujet du message:
alors content ton fiston ?? bien rentré pas trop naze??? ta fais comment avec ton ainé??

bizz
caro5 - Sam Mai 31, 2008 5:42 pm
Sujet du message:
je l'ai récupérer a 2H30 et en pleine forme il a dormit tous le long du voyage. du coup on a discuté jusqu'à 5H30 du mat , tous les 2 honte son père était partie a 4 h au boulo. et il a finit par se coucher a coté de moi dans le lit amoureux transi j'ai aprésier se moment a nous. et du coup je suis contente de ne pas avoir réveillé son frère honte
ils se sont retouvé après l'école et ils était heureux comme des princes
meriadeg - Sam Mai 31, 2008 5:47 pm
Sujet du message:
caro5 a écrit:
je l'ai récupérer a 2H30 et en pleine forme il a dormit tous le long du voyage. du coup on a discuté jusqu'à 5H30 du mat , tous les 2 honte son père était partie a 4 h au boulo. et il a finit par se coucher a coté de moi dans le lit amoureux transi j'ai aprésier se moment a nous. et du coup je suis contente de ne pas avoir réveillé son frère honte
ils se sont retouvé après l'école et ils était heureux comme des princes
chouette
virgulle - Sam Mai 31, 2008 6:32 pm
Sujet du message:
c'est trop mignon
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure