Solveig a écrit: |
Mon mari sait se faire cuire un oeuf, ok, mais c'est à peu près tout. Il ne sait même pas faire cuire du riz sans le transformer en colle immonde... ![]() ![]() Ils assument un minimum, vos hommes, aux fourneaux ? La cuisine est-elle votre domaine réservé ? Ou y en a-t-il même qui ont épousé des cordons-bleus... |
Solveig a écrit: |
Ils assument un minimum, vos hommes, aux fourneaux ? . |
kenavo a écrit: |
ahben lemien ,sorti des spaghettis bolognèse..... fautpas en demander plus!Par contre il aime bien ,bien manger! |
corésole a écrit: |
mon mari a été cuisinier dans un hotel restaurant "logis de france" pdt presk 10ans...ça répond a la question ??
![]() |
Mélissandre a écrit: |
Le mien se débrouille, juste du quotidien, mais il sait. |
Solveig a écrit: | ||
Y en a qui sont vernies... ![]() |
ju a écrit: |
le mien sait faire pas mal de choses, il se debrouille tout seul avec les enfants quand je suis a la mat , sauf que quand je rentre ils sont graves constipés les gosses, pour mon mari la patate est l'unique legume..; donc.... Sinon il aime faire uniquement ce qu'il aime et ce que je refuse de faire, genre du camenbert frit roulé dans la chapelure et jeté dans la friteuse avec des frites.... des patés au munster;..Il est trés fRomager mon mari....
bref, je ne m'inquiete pas pour lui, il sait toujours se debrouiller et il fait le Paris Brest comme personne ! |
TICYA a écrit: | ||
Mais c'est super compliqué à faire ! ![]() ![]() |
TICYA a écrit: |
Le mien aime cuisiner mais il n'en a pas souvent l'opportunité par manque de temps. Mais quand il s'y colle, il se débrouille comme un chef. Mais ça ne m'épate pas plus que ça car mon père a toujours adoré cuisiner également et il est maître dans les plats mijotés ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Le mien se débrouille, juste du quotidien, mais il sait. |
steph7 a écrit: |
là il vient d'acheter des bouquins sur la cuisine végétarienne, quand j'ai ouvert le paquet de chez amazon je lui ai demandé pourquoi il avait acheté ça (il aime bien la viande), il m'a dit que vu qu'Oxane n'aime pas la viande et qu'il en a marre de la stresser avec 1/2 steack haché il va essayer de trouver des recettes végétariennes qui lui plaisent...cool! |
nelcy a écrit: | ||
Pareil pour le mien et i fait manger les enfants 3 midis par semaine, je ne rentre qu'à 13h30... simple mais efficace ![]() |