Tiens ici aussi je les ai,
car mes plus grands y étaient abonnés. Ils ont tous aimé et ma 8 ans en raffole ... quel dommage que ça n'existe plus... [/b]
nelcy - Sam Mai 31, 2008 8:39 pm
Sujet du message:
Il y a une bibliothèque entière avec leur bouquins dans le salon et Salomé en a une dans sa chambre
On est des accros de livres ici on a 3 bibliothèques avec nos livres dans le salon (tout un mur) dans notre chambres 3 étagères et on en a même mis dans les toilettes ... ce qui n'est pas à conseiller pour cause de séjour à durée indéterminée
titounette - Dim Juin 01, 2008 1:04 am
Sujet du message:
des livres on en déborde ici , je m'arrache les cheveux pour les ranger , les livres pour enfants sont dispatchés un peu partout c'est une cata .
yoko - Dim Juin 01, 2008 2:20 pm
Sujet du message:
On a mis tous les livres des enfants dans la salle de jeux. Elle es grande mais sous le toit donc pas de hauteur de mur. Mon mari a acheté des étagères en métal à tout petit prix, les a coupées en deux et elles font le tour de la salle quasiment.
Les livres sont rangés sur les étagères. Les jeux et jouets aussi, dans des boites pour les jeux types playmo ou lego.
booboon - Dim Juin 01, 2008 2:47 pm
Sujet du message:
même question.... d'autant plus que après notre déménagement on aura l'embarras du choix niveua place, mais je me demande ce qui sera le plus pratique...
je trouve que les paniers (moi j'avais des caisses en plastique c'est pas si pratique avec des touts petits qui fouillent toujours dedans).....
les grands lisent partout et tout le temps, y'en a partout mais on va pas se plaindre d'avoir de grands lecteurs hein...
Elo - Dim Juin 01, 2008 4:56 pm
Sujet du message:
Etagère commune sur le palier également...
N°4 a quelques livres de "bébé" dans sa chambre, ça évite qu'elle mette le bazar dans ladite étagère...
Les romans pour les grands sont en haut de l'étagère et les albums pour les petits sont en bas...
Ce n'est pas idéal mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure