Bénédicte BZH a écrit: |
Anne so la pondeuse
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=12034&highlight=pondeuse syntax la pondeuse http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=19311&highlight=pondeuse quel poullailler ici! |
Petitefée a écrit: |
Si une personne que vous connaissez à peine vous sortait, comme ça, sans préavis, à la sortie de l'école, devant d'autres personnes :
"Il a quel âge votre bébé? Ah oui? Alors vous êtes au complet? Ou vous allez continuer de nous en pondre un tous les ans?" Vous, dans cette situation, vous répondriez quoi? |
steph7 a écrit: |
sur le coup j'aurais été scotchée mais je ne sais pas si j'aurais dit quoi que ce soit parce que les bonnes répliques elles me viennent après...
laisse tomber........une c**** maladroite de plus... |
Je précise que la personne en question a elle même 3 enfants plus que rapprochés (1 garçon + 2 jumelles qui ont 17 mois d'écart avec l'aîné). D'où mon état de scotch ![]() |
sofie a écrit: |
c'était peut-être son humour , justement le fait qu'elle ait des enfants rapprochés lui permet de dire ça sans que ce soit mal vécu ![]() |
sur le coup j'aurais été scotchée mais je ne sais pas si j'aurais dit quoi que ce soit parce que les bonnes répliques elles me viennent après...
syntax error a écrit: |
tant pis je vais me faire linché j'ai l'habitude...
J'ai une niéce de 24 ans qui est enceinte depuis 4 ans.!Et je ne parle pas des 3 avortement qui ont été fait les année avant! Son copain ne travaille pas,il vivent des subside de l'états!Chez elle c'est crade il y a des chiens et chats qui s'oublient ![]() ![]() ![]() C'est limite au niveau propreté... Je ne comprend mm pas que la pmi ne soit pas encore intervenue ![]() Elle est tt le temsp en train de taxer mes parents 30 euro par ci 20 euro par là... MAis bon là c'est le pb de mes parents tanpis ! Ce qui me met en rogne c'est qu'ils font des momes et ne les assumes pas!!! Alors ben oui j'ai dejà fait cette reflexion vis a vis de ma niéce .Maintenant petites fée je ne pense pas que ce soit ton cas.. laisse courrir! ON m'a fait cette reflexion aussi tiens c'est la pondeuse au téléphone! :pff:ca ce voulait comique! |
Miette a écrit: | ||
Peut-être alors est-elle juste très maladroite (le terme de pondre/pondeuse, je trouve ça d'un moche ![]() |
syntax error a écrit: |
tant pis je vais me faire linché j'ai l'habitude...
J'ai une niéce de 24 ans qui est enceinte depuis 4 ans.!Et je ne parle pas des 3 avortement qui ont été fait les année avant! Son copain ne travaille pas,il vivent des subside de l'états!Chez elle c'est crade il y a des chiens et chats qui s'oublient ![]() ![]() ![]() C'est limite au niveau propreté... Je ne comprend mm pas que la pmi ne soit pas encore intervenue ![]() Elle est tt le temsp en train de taxer mes parents 30 euro par ci 20 euro par là... MAis bon là c'est le pb de mes parents tanpis ! Ce qui me met en rogne c'est qu'ils font des momes et ne les assumes pas!!! Alors ben oui j'ai dejà fait cette reflexion vis a vis de ma niéce .Maintenant petites fée je ne pense pas que ce soit ton cas.. laisse courrir! ON m'a fait cette reflexion aussi tiens c'est la pondeuse au téléphone! :pff:ca ce voulait comique! |
je me dis que pour la prochaine fois j'aimerais bien trouver une réplique un peu drôle ![]() |
ju a écrit: | ||
![]() |
M@minouche a écrit: |
tu aurais aimé répondre quoi ?
Un seule fois, j'ai entendu une allusion très jonquille et qui ne méritait même pas qu'on s'y attarde : "ho ben, on va pouvoir venir se faire payer à boire chez les maminouche... avec toutes les allocs qu'ils touchent !!!" Une femme très spirituelle sans doute... tout le monde l'a ignorée... elle a du se sentir bien plus seule que nous ne le serons jamais ![]() |
TICYA a écrit: | ||
Pareil ! |
doudou a écrit: |
là je verrais rouge, et je lui répondrais "et vous, vous sortez combien de centaurées de ce genre par an??" ![]() Ca t'es vraiment arrivé?? ![]() ![]() |
Miette a écrit: | ||
Peut-être alors est-elle juste très maladroite (le terme de pondre/pondeuse, je trouve ça d'un moche ![]() |
bounty10 a écrit: |
moi j'aurai repondu un truc du genre "bah les allocs ça commence tout juste à être interressant, alors encore 3 ou 4 et là on pourra partir aux sychelles ![]() ![]() Moi ici c'est ma mère qui me saoule avec la contraception, encore hier elle me sort "bon alors vous allez faire comment après celui là ? tu devrais mettre un sterilet quand même ![]() |
bounty10 a écrit: |
moi j'aurai repondu un truc du genre "bah les allocs ça commence tout juste à être interressant, alors encore 3 ou 4 et là on pourra partir aux sychelles ![]() ![]() Moi ici c'est ma mère qui me saoule avec la contraception, encore hier elle me sort "bon alors vous allez faire comment après celui là ? tu devrais mettre un sterilet quand même ![]() |
Petitefée a écrit: | ||||
oui cétait plus irréfléchi que méchant, et qd bien même ça ne m'aurait pas blessée du tout ![]() C'est juste que comme c'est la 2e fois qu'elle me fait ce genre de remarque, alors qu'on s'est vues 3 fois dans l'année, je me dis que pour la prochaine fois j'aimerais bien trouver une réplique un peu drôle ![]() |
@rmelle ![]() |
Moi je suis comme une machine à sous. Tant que mon mari gagne il joue ![]() |
kenavo a écrit: |
eh bien ce matin j'ai eu une remarque tres agreable ,qui m'a etonnee mais dans le bon sens.La factrice mesalue (je nela connaissais pas carnousvenosnd'arriver),voit mon gros bidon puis on papotte..et eleme dit "le 8e??? c'est super!Nous etions 8 à la maison, j'ai adoré!vos enfants doivent aussi adorer".
quel plaisir d'entendre quelque chosede si positif! C'est si rare! |
eh bien ce matin j'ai eu une remarque tres agreable ,qui m'a etonnee mais dans le bon sens.La factrice mesalue (je nela connaissais pas carnousvenosnd'arriver),voit mon gros bidon puis on papotte..et eleme dit "le 8e??? c'est super!Nous etions 8 à la maison, j'ai adoré!vos enfants doivent aussi adorer".
meriadeg a écrit: |
Je ne sais pas me dépatouiller dans ce genre de situation ![]() |
titounette a écrit: |
mais non mais non chipie on te rajoute des feuillets supplémentaires ![]() |
bibiche a écrit: |
n m'a déjà fait ce genre de remaque, lourde du sous entendu "mais bon sang, les capotes çà existe !"
la seule chose que j'ai trouvé à répondre sur le coup : "mais zut, on les a tous voulus, no soucy ! on contrôle bon sang !" sinon à carrefour j'ai entendu dans mon dos (expédition à 7) : ohh ben autant de gosses, c'est pour les allocs et payer la maison hein ! que répondre à tant de centaurées ? ![]() ![]() |
virgulle a écrit: |
plus on joue plus on touche ... et moi je joue beaucoup ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Je dois être sourde moi ![]() |
titounette a écrit: | ||
oui moi aussi ![]() |
Lila_bis a écrit: | ||||
Vous pensez que si on va en groupe faire vérifier notre surdité, l'ORL nous fera un prix ? |
Mélissandre a écrit: |
Je dois être sourde moi ![]() |
liza a écrit: | ||
je le suis...c'est tant mieux dans ces cas-là ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||
Je sais bien Liza ![]() |
Si une personne que vous connaissez à peine vous sortait, comme ça, sans préavis, à la sortie de l'école, devant d'autres personnes :
"Il a quel âge votre bébé? Ah oui? Alors vous êtes au complet? Ou vous allez continuer de nous en pondre un tous les ans?" Vous, dans cette situation, vous répondriez quoi? |