Maximômes

toutes les discussions - "En pondre un tous les ans"

Petitefée - Ven Mai 30, 2008 8:34 pm
Sujet du message: "En pondre un tous les ans"
Si une personne que vous connaissez à peine vous sortait, comme ça, sans préavis, à la sortie de l'école, devant d'autres personnes :

"Il a quel âge votre bébé? Ah oui? Alors vous êtes au complet? Ou vous allez continuer de nous en pondre un tous les ans?"

Vous, dans cette situation, vous répondriez quoi?
ju - Ven Mai 30, 2008 8:35 pm
Sujet du message:
Que tant que je fais des enfants aussi reussis je prefere continuer mais que je comprend qu'elle elle s'arrete !
Bénédicte BZH - Ven Mai 30, 2008 8:36 pm
Sujet du message:
"ta g....."
ju - Ven Mai 30, 2008 8:36 pm
Sujet du message:
en plus tes enfants ne sont pas specialepment rapprochés pff n'importe quoi laisse tomber encore une frustree
Bénédicte BZH - Ven Mai 30, 2008 8:37 pm
Sujet du message:
non ce n'est pas à toi que je le dis!!!!!!! mm à cette personne je ne le dirai pas mais je crois que je le penserai!
steph7 - Ven Mai 30, 2008 8:38 pm
Sujet du message:
sur le coup j'aurais été scotchée mais je ne sais pas si j'aurais dit quoi que ce soit parce que les bonnes répliques elles me viennent après...

laisse tomber........une c**** maladroite de plus...
meriadeg - Ven Mai 30, 2008 8:38 pm
Sujet du message:
Je ne sais pas me dépatouiller dans ce genre de situation pff n'importe quoi
doudou - Ven Mai 30, 2008 8:38 pm
Sujet du message:
là je verrais rouge, et je lui répondrais "et vous, vous sortez combien de centaurées de ce genre par an??" diable
Ca t'es vraiment arrivé?? gros yeux Etre aussi stupide, faut le faire quand meme pff n'importe quoi
Bénédicte BZH - Ven Mai 30, 2008 8:39 pm
Sujet du message:
Anne so la pondeuse

http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=12034&highlight=pondeuse

syntax la pondeuse

http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=19311&highlight=pondeuse

quel poullailler ici!
Petitefée - Ven Mai 30, 2008 8:43 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Anne so la pondeuse

http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=12034&highlight=pondeuse

syntax la pondeuse

http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=19311&highlight=pondeuse

quel poullailler ici!

Petitefée pondeuse, je vais peut-être changer de pseudo, ça le fait moyen clin d'oeil

Oui, ça m'est arrivé, ce matin. Je suis restée scotchée, mais vraiment, devant tant de culot et de conn***.

Je précise que la personne en question a elle même 3 enfants plus que rapprochés (1 garçon + 2 jumelles qui ont 17 mois d'écart avec l'aîné). D'où mon état de scotch gros yeux
liza - Ven Mai 30, 2008 8:45 pm
Sujet du message:
Je passe mon chemin! grimace
Bulle d'o - Ven Mai 30, 2008 8:45 pm
Sujet du message: Re: "En pondre un tous les ans"
Petitefée a écrit:
Si une personne que vous connaissez à peine vous sortait, comme ça, sans préavis, à la sortie de l'école, devant d'autres personnes :

"Il a quel âge votre bébé? Ah oui? Alors vous êtes au complet? Ou vous allez continuer de nous en pondre un tous les ans?"

Cela t'est vraiment arrivé ???
Je trouve ça incroyable hein ?
Comme Steph, les bonnes répliques me viennent a contre temps, je crois que je resterais bouche bée de stupéfaction soupire
En même temps, cela ne me toucherait pas vraiment.
( en ce moment, je vois bien les mères de famille a la sortie de l'école qui louchent sur ma "silhouette" en se demandant si je prépare le quatrième ou si j'ai juste grossi... et je m'en fous en fait, surtout depuis hier grand sourire )

a toi !
TICYA - Ven Mai 30, 2008 8:45 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
sur le coup j'aurais été scotchée mais je ne sais pas si j'aurais dit quoi que ce soit parce que les bonnes répliques elles me viennent après...

Pareil !
Bénédicte BZH - Ven Mai 30, 2008 8:49 pm
Sujet du message:

http://www.poule-pondeuse.fr/
caro5 - Ven Mai 30, 2008 8:50 pm
Sujet du message:
et que je continurais encore longtemps
Miette - Ven Mai 30, 2008 8:53 pm
Sujet du message:
Petitefée a écrit:
Je précise que la personne en question a elle même 3 enfants plus que rapprochés (1 garçon + 2 jumelles qui ont 17 mois d'écart avec l'aîné). D'où mon état de scotch gros yeux

Peut-être alors est-elle juste très maladroite (le terme de pondre/pondeuse, je trouve ça d'un moche pff n'importe quoi ), mais n'a pas voulu être spécialement blessante ?
sofie - Ven Mai 30, 2008 8:55 pm
Sujet du message:
c'était peut-être son humour , justement le fait qu'elle ait des enfants rapprochés lui permet de dire ça sans que ce soit mal vécu clin d'oeil
Bénédicte BZH - Ven Mai 30, 2008 8:57 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
c'était peut-être son humour , justement le fait qu'elle ait des enfants rapprochés lui permet de dire ça sans que ce soit mal vécu clin d'oeil
tu veux dire comme moi du haut de ma taille 50 j'aurai le droit de te dire "Sofie tu n'aurais pas grossi?" grimace
Orzi - Ven Mai 30, 2008 9:00 pm
Sujet du message:
"Et toi, t'as d'autres bougainvillier***ie à pondre?" Voilà ce que j'aurais répondu reverence
fraueza - Ven Mai 30, 2008 9:01 pm
Sujet du message:
dans ces cas là je réponds très sèchement que "oui, on compte en faire d'autres" reverence et après on ne m'accoste plus même si je sais que ça parle dans mon dos je me fais les ongles
titfamille - Ven Mai 30, 2008 9:02 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:

Pareil,et avec du recul je me dirai que quoi que tu répondes à ce genre de personne,elles restent toujours sur leurs idées.
Autant les ignorer clin d'oeil

Petite anecdote:
Lors de ma 1ière année de fac(j'attendais Valentin),je prend rdv avec un prof pour un pb.
Il me regarde de haut en bas,et me dit "mademoiselle,vu votre état vous feriez mieux de rester chez vous;les études et les bébés ne font pas bon ménage gros yeux "
Je finis mon année que je réussis , la 2nde année je me le retape (mais biensûr il ne se souviens plus de moi pff n'importe quoi .
Il nous fait faire alors un exposé noté pour ceux qui le souhaite .
Trés peu de personnes le font car ça demande beaucoup de travail,je le faits ,je le rends et je reçois un 16/20 quasi exceptionel comme note et la meilleure du groupe.
Alors là tout simplement,je le regarde et lui réponds "vous voyez Monsieurs que les études et un bébé ne sont pas si incompatibles !!!"

J'ai de nouveau fini mon année en arrivant dans les premières,sans avoir redoubler et en ayant un enfant.
LA VOILA MA REVANCHE clin d'oeil
J
syntax error - Ven Mai 30, 2008 9:04 pm
Sujet du message:
tant pis je vais me faire linché j'ai l'habitude...
J'ai une niéce de 24 ans qui est enceinte depuis 4 ans.!Et je ne parle pas des 3 avortement qui ont été fait les année avant!
Son copain ne travaille pas,il vivent des subside de l'états!Chez elle c'est crade il y a des chiens et chats qui s'oublient malade qui gerbe malade qui gerbe malade qui gerbe
C'est limite au niveau propreté...
Je ne comprend mm pas que la pmi ne soit pas encore intervenue pff n'importe quoi
Elle est tt le temsp en train de taxer mes parents 30 euro par ci 20 euro par là...
MAis bon là c'est le pb de mes parents tanpis !
Ce qui me met en rogne c'est qu'ils font des momes et ne les assumes pas!!!
Alors ben oui j'ai dejà fait cette reflexion vis a vis de ma niéce .Maintenant petites fée je ne pense pas que ce soit ton cas.. laisse courrir!
ON m'a fait cette reflexion aussi tiens c'est la pondeuse au téléphone! :pff:ca ce voulait comique!
ju - Ven Mai 30, 2008 9:07 pm
Sujet du message:
syntax error a écrit:
J'ai une niéce de 24 ans qui est enceinte depuis 4 ans.!Et je ne parle pas des 3 avortement qui ont été fait les année avant!
Son copain ne travaille pas,il vivent des subside de l'états!Chez elle c'est crade il y a des chiens et chats qui s'oublient malade qui gerbe malade qui gerbe malade qui gerbe
Je ne comprend mm pas que la pmi ne soit pas encore intervenue pff n'importe quoi
Elle est tt le temsp en train de taxer mes parents 30 euro par ci 20 euro par là...
Alors ben oui j'ai dejà fait cette reflexion vis a vis de ma niéce .Maintenant petites fée je ne pense pas que ce soit ton cas.. laisse courrir!
ON m'a fait cette reflexion aussi tiens c'est la pondeuse au téléphone! :pff:ca ce voulait comique!

gros yeux celle a qui t'as deja filé toutes tes affaires de bébé ?
Petitefée - Ven Mai 30, 2008 9:07 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
Petitefée a écrit:

Peut-être alors est-elle juste très maladroite (le terme de pondre/pondeuse, je trouve ça d'un moche pff n'importe quoi ), mais n'a pas voulu être spécialement blessante ?

oui cétait plus irréfléchi que méchant, et qd bien même ça ne m'aurait pas blessée du tout grand sourire

C'est juste que comme c'est la 2e fois qu'elle me fait ce genre de remarque, alors qu'on s'est vues 3 fois dans l'année, je me dis que pour la prochaine fois j'aimerais bien trouver une réplique un peu drôle clin d'oeil
Petitefée - Ven Mai 30, 2008 9:10 pm
Sujet du message:
syntax error a écrit:

ça se voulait comique aussi, justement, mais je ne comprends pas j'y comprends rien
Anonymous - Ven Mai 30, 2008 9:11 pm
Sujet du message:
tu aurais aimé répondre quoi ?

Un seule fois, j'ai entendu une allusion très jonquille et qui ne méritait même pas qu'on s'y attarde : "ho ben, on va pouvoir venir se faire payer à boire chez les maminouche... avec toutes les allocs qu'ils touchent !!!" Une femme très spirituelle sans doute... tout le monde l'a ignorée... elle a du se sentir bien plus seule que nous ne le serons jamais grand sourire
Bénédicte BZH - Ven Mai 30, 2008 9:13 pm
Sujet du message:
Petitefée a écrit:
je me dis que pour la prochaine fois j'aimerais bien trouver une réplique un peu drôle clin d'oeil
du style "vous savez quand c'est souhaité par les parents des enfants d'age rapproché c'est formidable, plein de joies, d'amour!"
syntax error - Ven Mai 30, 2008 9:13 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
syntax error a écrit:

gros yeux celle a qui t'as deja filé toutes tes affaires de bébé ?

yes! elle les a amorti mes afaires de bb!

Sinon je donne les miennes qui ne vont + jamais me servir si ca t'intéresse! clin d'oeil
Petitefée - Ven Mai 30, 2008 9:15 pm
Sujet du message:
M@minouche a écrit:
tu aurais aimé répondre quoi ?

Un seule fois, j'ai entendu une allusion très jonquille et qui ne méritait même pas qu'on s'y attarde : "ho ben, on va pouvoir venir se faire payer à boire chez les maminouche... avec toutes les allocs qu'ils touchent !!!" Une femme très spirituelle sans doute... tout le monde l'a ignorée... elle a du se sentir bien plus seule que nous ne le serons jamais grand sourire

gros yeux
@rmelle ;) - Ven Mai 30, 2008 9:28 pm
Sujet du message:
Dernièrement ma réponse préférée quand on me demande si je compte en faire d'autres c'est "J'arrete quand je veux!" grimace
kenavo - Ven Mai 30, 2008 9:43 pm
Sujet du message:
mareponse "oh oui encore au moins une demi douzaine!(le ton le plus sérieux possible!) et hop je me casse!
nanon - Ven Mai 30, 2008 9:52 pm
Sujet du message:
Pareil, je réponds encore 3 ou 4 et je pourrai commencer à rénover la toiture avec les allocs! hourrah

Mais il parait que MA centaurée n'était pas du meilleur goût?! roule de rire J'aurais juste du baisser le nez en étant rouge de honte......... mais je préfère entrer dans la danse moi! prêt(e) pour la bagarre
Lizzie - Ven Mai 30, 2008 9:58 pm
Sujet du message:
vieux mess donc édité
fanysolo - Ven Mai 30, 2008 10:20 pm
Sujet du message:
deja je lui dirais d'apprendre a compter !!!! tu sais peu etre pondre mais pas tout les ans ou alors je suis nul en maths lol car 5 ans 2 ans et 4 mois eux tu les a planqué ou les autres???? dans le congél ( desole humour noir pour une replique de perosnne bien jonquille)

bref ou tu laisse courir pour ne pas instruire la centaurée ou tu la casse nette. apres tout meme si tu en avait un par an en quoi peu elle se permettre de tel propos!
frboise - Sam Mai 31, 2008 6:22 am
Sujet du message:
Quand les six grands étaient petit c'est un peu le genre de réflexion que j'avais.. je laisse dire et ne répond pas..
sauf à la question tiens des futurs chomeurs.. ou là je disais en attendant en cas il consomme..
sur l'autoroute les gens nous regardais et les comptais en les voyant desendre de voiture.. et du style tiens des triplés..il faut dire ils se ressemblait pas mal..
maintenant 2 sont dans la vie active (paysagiste et pompier de paris) 2 étudients, et 2 en cap.. futur chomeur je ne pense pas.
le mieux laissez dire.. on répond au imbécile par le silence
flore - Sam Mai 31, 2008 7:03 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:
steph7 a écrit:

Pareil !

pareil pff n'importe quoi
Laury - Sam Mai 31, 2008 8:31 am
Sujet du message:
doudou a écrit:
là je verrais rouge, et je lui répondrais "et vous, vous sortez combien de centaurées de ce genre par an??" diable
Ca t'es vraiment arrivé?? gros yeux Etre aussi stupide, faut le faire quand meme pff n'importe quoi

Idem, (sauf que les orages doivent m'électriser un peu et je crois bien que la 1ere version de Bénédicte BZH honte )
Mais c'est vraiment du n'importe quoi!

bougnette - Sam Mai 31, 2008 8:36 am
Sujet du message:
Miette a écrit:
Petitefée a écrit:

je pense comme sofie et miette!

petitefée
bibiche - Sam Mai 31, 2008 8:39 am
Sujet du message:
n m'a déjà fait ce genre de remaque, lourde du sous entendu "mais bon sang, les capotes çà existe !"
la seule chose que j'ai trouvé à répondre sur le coup : "mais zut, on les a tous voulus, no soucy ! on contrôle bon sang !"

sinon à carrefour j'ai entendu dans mon dos (expédition à 7) : ohh ben autant de gosses, c'est pour les allocs et payer la maison hein !

que répondre à tant de centaurées ? pff n'importe quoi pff n'importe quoi
booboon - Sam Mai 31, 2008 8:42 am
Sujet du message:
pff n'importe quoi quelle débilité !
en général je réponds du tac au tac "mais bien sûr j'adore faire les bébés, et puis faudra bien payer votre retraite" (mais ça risque de plus se calculer comme ça...)

en général on me dit plutôt "quel courage ! "d'un ton qui veut dire "vous êtes un peu folle mais bon on le sait...)
bounty10 - Sam Mai 31, 2008 9:09 am
Sujet du message:
moi j'aurai repondu un truc du genre "bah les allocs ça commence tout juste à être interressant, alors encore 3 ou 4 et là on pourra partir aux sychelles grimace ", ou sinon "c'est tellement de bonheur d'avoir mes petits que je suis pas prête de m'arrêter", ça depend de mon humeur quoi grand sourire

Moi ici c'est ma mère qui me saoule avec la contraception, encore hier elle me sort "bon alors vous allez faire comment après celui là ? tu devrais mettre un sterilet quand même pff n'importe quoi ", c'est pas mechant de sa part mais ça commence à me gonfler
bibiche - Sam Mai 31, 2008 11:38 am
Sujet du message:
bounty10 a écrit:
moi j'aurai repondu un truc du genre "bah les allocs ça commence tout juste à être interressant, alors encore 3 ou 4 et là on pourra partir aux sychelles grimace ", ou sinon "c'est tellement de bonheur d'avoir mes petits que je suis pas prête de m'arrêter", ça depend de mon humeur quoi grand sourire

Moi ici c'est ma mère qui me saoule avec la contraception, encore hier elle me sort "bon alors vous allez faire comment après celui là ? tu devrais mettre un sterilet quand même pff n'importe quoi ", c'est pas mechant de sa part mais ça commence à me gonfler

reverence ma belle mère m'a dit : mais tu vas te faire stériliser après quand même ?

j'avais une ligature de prévue (non réalisée finalement) mais je ne lui ai pas dit, j'ai précisé que TOUS nos enfants étaient désirés, que je maitrisais parfaitement ma contraception et mon désir d'enfant !
titfamille - Sam Mai 31, 2008 11:41 am
Sujet du message:
bounty10 a écrit:

roule de rire j'ai la même à la maison !!!!
A chaque fois j'ai le droit au "mais tu sais l'allaitement n'est pas un moyen de contraception,faites attention quand même"

Et mon homme adore l'enquiquinner en lui disant "oh mais dans x années,il y en aura bc d'autres des enfants" et à chaque fois elle manque de s'étouffer chat rigolo
Agnes - Sam Mai 31, 2008 11:59 am
Sujet du message:
ben cot cot codeccccc!
et je lui chante le rock n'roll des galinacées
Be@ - Sam Mai 31, 2008 1:10 pm
Sujet du message:
J'aurais repondu que "oui, on aura d'autres poussins ..." assez sechement je pense ... meme si qd on me sort des trucs parfois je manque de repartie ....
Une maman m'avait sorti, qd j'ai annoncé etre enceinte de bb5, "et bah dis donc... encore...ca va p'etre suffire apres non ?! .... GRRRR !!! J'etais tellement surprise que je n'ai rien repondu .... triste
kiki - Sam Mai 31, 2008 2:03 pm
Sujet du message:
Je ne comprend pas qu'on puisse sortir des centaurées pareilles! Moi quand on m'annonce une naissance je suis super contente pour la personne grand sourire que ce soit son 1er ou son 10eme bébé grand sourire .
nelcy - Sam Mai 31, 2008 7:17 pm
Sujet du message:
Petitefée a écrit:
Miette a écrit:
Petitefée a écrit:

oui cétait plus irréfléchi que méchant, et qd bien même ça ne m'aurait pas blessée du tout grand sourire

C'est juste que comme c'est la 2e fois qu'elle me fait ce genre de remarque, alors qu'on s'est vues 3 fois dans l'année, je me dis que pour la prochaine fois j'aimerais bien trouver une réplique un peu drôle clin d'oeil

Je pense que j'aurais répondu avec un sourire que "je compte continuer tant que j'en ai envie, pourquoi?" grimace
@rmelle ;) - Sam Mai 31, 2008 7:29 pm
Sujet du message:
Moi je suis comme une machine à sous. Tant que mon mari gagne il joue héhé
Laury - Sam Mai 31, 2008 7:31 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
Moi je suis comme une machine à sous. Tant que mon mari gagne il joue héhé

roule de rire roule de rire
Nono - Sam Mai 31, 2008 7:32 pm
Sujet du message:
J'aurais répondu "en quoi ça vous regarde Madame ?"
val. - Sam Mai 31, 2008 7:32 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:

pareil ! Les répliques me viennent toujours trop tard !!!

mais dans ma tête j'aurais pensé : pauv' jonquille ! honte
kenavo - Sam Mai 31, 2008 8:05 pm
Sujet du message:
eh bien ce matin j'ai eu une remarque tres agreable ,qui m'a etonnee mais dans le bon sens.La factrice mesalue (je nela connaissais pas carnousvenosnd'arriver),voit mon gros bidon puis on papotte..et eleme dit "le 8e??? c'est super!Nous etions 8 à la maison, j'ai adoré!vos enfants doivent aussi adorer".

quel plaisir d'entendre quelque chosede si positif! C'est si rare!
Evelune - Sam Mai 31, 2008 8:32 pm
Sujet du message:
kenavo a écrit:
eh bien ce matin j'ai eu une remarque tres agreable ,qui m'a etonnee mais dans le bon sens.La factrice mesalue (je nela connaissais pas carnousvenosnd'arriver),voit mon gros bidon puis on papotte..et eleme dit "le 8e??? c'est super!Nous etions 8 à la maison, j'ai adoré!vos enfants doivent aussi adorer".

je me demandais combien tu avais de petits (grands)... J'ai la réponse !
l'aîné a quel âge ?
nelcy - Sam Mai 31, 2008 8:34 pm
Sujet du message:
kenavo a écrit:

hourrah hourrah hourrah y a des gens chouettes sourit
Evelune - Sam Mai 31, 2008 8:40 pm
Sujet du message:
j'ai pas répondu à la question...

euh... pas d'idée là.
kenavo - Sam Mai 31, 2008 9:30 pm
Sujet du message:
19ans pour l'ainée.
Petitefée - Sam Mai 31, 2008 9:32 pm
Sujet du message:
kenavo a écrit:

grand sourire
coeurdebreizh - Sam Mai 31, 2008 10:25 pm
Sujet du message:
moi je réponds "et bien je compte m'arrêter à 8 car aprés plus de place sur mon livret de famille grimace et pas envie d'en avoir 2 (des livrets )
titounette - Dim Juin 01, 2008 1:15 am
Sujet du message:
mais non mais non chipie on te rajoute des feuillets supplémentaires clin d'oeil
negia - Dim Juin 01, 2008 6:43 am
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
Je ne sais pas me dépatouiller dans ce genre de situation pff n'importe quoi

idem, les bonnes réplique me viendrai le lendemain pff n'importe quoi
coeurdebreizh - Dim Juin 01, 2008 8:36 am
Sujet du message:
titounette a écrit:
mais non mais non chipie on te rajoute des feuillets supplémentaires clin d'oeil

on en refait un aussi une de mes tantes a eu ça il y a 8 ans ,il manquait 2 pages pour ses jumeaux on lui a demandé si elle allait encore plus loin et elle a dit oui .ceci dit cela doit dépendre des communes .
fraueza - Dim Juin 01, 2008 11:04 am
Sujet du message:
mon livret de famille a dix feuillets grand sourire
MARIKA - Dim Juin 01, 2008 11:09 am
Sujet du message:
edit
sandrine - Dim Juin 01, 2008 11:10 am
Sujet du message:
" non tous les 5 ans pour moi M'dame " reverence
lisa_and_cie - Dim Juin 01, 2008 3:03 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
n m'a déjà fait ce genre de remaque, lourde du sous entendu "mais bon sang, les capotes çà existe !"
la seule chose que j'ai trouvé à répondre sur le coup : "mais zut, on les a tous voulus, no soucy ! on contrôle bon sang !"

sinon à carrefour j'ai entendu dans mon dos (expédition à 7) : ohh ben autant de gosses, c'est pour les allocs et payer la maison hein !

que répondre à tant de centaurées ? pff n'importe quoi pff n'importe quoi

Les gens comme ça, ils se croient malin alors faut les conforter dans leurs supériorité intellectuelle quitte à en rajouter :
"Oauis, avec 3000 euros d'allocs, plus besoin d'aller bosser, on vit dans un chateau en profitant du système payé par les c** qui bossent" avec un regard lourd de sous entendu.

Sinon une autre technique qui marche plutot bien : tu leur demandes de répéter, soit cool : "excusez-moi, j'ai pas bien entendu, vous pouvez répéter" ou "vous pouvez être plus explicite ?" ou plus agressif : "je crois que j'ai pas bien compris, qu'est-ce que vous venez de dire ?" suivant l'humeur.
Comme ça tu renvoies la balle dans leur camp et comme souvent ils disent ça juste pour être vexant, ils ont pas prévu le coup et c'est eux qui sont mal à l'aise.

T'as pas à te sentir génée, c eux qui doivent l'être.

Sinon dans le cas de Petiitefée, j'aurais répondu : "ben oui, vous en savez quelquechose !"
pascale13 - Dim Juin 01, 2008 4:29 pm
Sujet du message:
"qu es ce que ça peut vous faire , c est vous qui les nourissez ???" !!!!!!!!!!!!!non mais !!!!!!
virgulle - Dim Juin 01, 2008 6:06 pm
Sujet du message:
plus on joue plus on touche ... et moi je joue beaucoup je me fais les ongles
tippi - Lun Juin 02, 2008 9:19 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
plus on joue plus on touche ... et moi je joue beaucoup je me fais les ongles

chez nous, à tous les coups on gagne hourrah hourrah
piouceangel - Lun Juin 02, 2008 9:28 am
Sujet du message:
J ai souvent eu le droit a ce genre de reflexions et maintenant je suis blindee mais j avoue que parfois ca me tente bien de t'es ko
Mélissandre - Lun Juin 02, 2008 10:35 am
Sujet du message:
Je dois être sourde moi hein ?
titounette - Lun Juin 02, 2008 10:38 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

oui moi aussi clin d'oeil
flore - Lun Juin 02, 2008 10:42 am
Sujet du message:
je ne l'ai entendu qu'une fois par une méchante petite vieille qui m'a demander quel etait ce besoin de procréer. Un éclat de rire l' a scotchée.

Les gens sont gentils ou etonnés, surtout par mon age , les vieux me disent souvent que je leur rappelle leur maman
Lila_bis - Lun Juin 02, 2008 11:25 am
Sujet du message:
titounette a écrit:
Mélissandre a écrit:

Vous pensez que si on va en groupe faire vérifier notre surdité, l'ORL nous fera un prix ?
Lizzie - Lun Juin 02, 2008 11:32 am
Sujet du message:
vieux mess donc édité
Quit62 - Lun Juin 02, 2008 11:49 am
Sujet du message:
J'aurais répondu : "cot cot cot cot cot codec, codec, codec !"
Mélissandre - Lun Juin 02, 2008 12:02 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
titounette a écrit:
Mélissandre a écrit:

Vous pensez que si on va en groupe faire vérifier notre surdité, l'ORL nous fera un prix ?

On peut toujours tenter. clin d'oeil
J'ai souvent des regards amusés, voir surpris, mais pas de remarques et puis les mamans me connaissent et jamais elles n'oseraitent me dire ce genre de chose, pour moi c'est un manque d'éducation.
liza - Lun Juin 02, 2008 12:37 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

je le suis...c'est tant mieux dans ces cas-là grand sourire Voilà pourquoi je passe mon chemin!
Mélissandre - Lun Juin 02, 2008 12:38 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
Mélissandre a écrit:

je le suis...c'est tant mieux dans ces cas-là grand sourire Voilà pourquoi je passe mon chemin!

Je sais bien Liza
liza - Lun Juin 02, 2008 12:40 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
liza a écrit:
Mélissandre a écrit:

Je sais bien Liza

En fait, je n'ai jamais eu de remarques désagréables...On me dit que j'ai de beaux enfants et qu'ils sont magnifiques à voir ! c'est trop mignon grand sourire
Gwenaelle - Lun Juin 02, 2008 12:51 pm
Sujet du message:
j'ai eu qq regards,qq réflexion qd ma troisème est née..mon aînée avait tout juste 3 ans.Les gens sont tjs étonnés de voir des enfants aussi rapprochés,comme si cela ne pouvait pas être un choix.
Maintenant,avec mes 5,on croule plutôt sous les compliments "vos filles sont adorables et patati et patata..." et aussi quelques réflexions du style,"vous tentez le garçon?" ..mais je n'en fais pas tout un plat clin d'oeil
lisa_and_cie - Lun Juin 02, 2008 12:56 pm
Sujet du message:
Jamais eu ce genre de réflexion non plus mais sinon gare : qui s'y frotte s'y pique ! parce que là c abusé...

J'ai eu des réflexions de la part de ma famille ou BF mais ça n'avait pas pour but d'être blessant ou humiliant comme là (juste de la mise en garde).
quib - Lun Juin 02, 2008 1:06 pm
Petitefée a écrit:

méchante humeur pas content du tout dispute attention je suis armé(e) attention je suis armé(e) attention je suis armé(e) attention je suis armé(e)
Charlotte - Lun Juin 02, 2008 1:13 pm
Petitefée a écrit:

Je me demande bien qui pourrait me sortir un truc pareil...mais bon je n'ai eu que 3 enfants en 4 ans certes mais bon, c'est quand même très très courant...

En tout cas je n'ai jamais, jamais eu de remarques négatives, surtout de gens que je connais à peine... hein ?
mimi21 - Lun Juin 02, 2008 1:50 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:

Pareil clin d'oeil
wige3 - Lun Juin 02, 2008 1:56 pm
Sujet du message:
C'est effectivement culotté comme réflexion mais ça semble maladroit, elle ne savait pas quoi dire d'autres pff n'importe quoi

Je pense que je n'aurais pas su quoi répondre tout de suite non plus. Je n'ai jamais été confrontée à ce genre de réflexion de gens que je ne connaissais pas, et heureusement...

Par contre la famille s'en ai donné à cœur joie. soupire

L'humour est un des meilleurs moyens pour s'en sortir. grand sourire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure