Maximômes

toutes les discussions - Les épouses

Anonymous - Dim Juin 01, 2008 6:22 pm
Sujet du message: Les épouses
Méfiez-vous de vos épouses, ...

Un homme appelle sa femme et lui demande,«Chérie, on m'a invité pour un voyage de pêche avec mon patron et quelques-uns de ses amis. Nous serons partis pour une semaine. Cela représente une bonne opportunité pour moi d'obtenir cette promotion que j'attends depuis si longtemps alors peux-tu STP me faire une valise avec assez de vêtements pour une semaine entière et préparer ma ligne et mon coffre de pêche. Nous partirons directement du bureau et je passerai par la maison rapidement pour prendre mes affaires. Oh, STP peux-tu mettre dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleu».

L'épouse trouve bien étrange l'histoire de son mari mais en bonne épouse qu'elle est, elle fait exactement ce que son mari lui a demandé.
La semaine suivante, le mari revient à la maison un peu fatigué mais somme toute, content de son voyage.
Sa femme l'accueille à la maison et lui demande s'il a pris du poisson et combien il en a pris?
Il lui répond: «Oh oui, beaucoup de saumons, des crapets soleil et quelques espadons. Mais au fait, pourquoi n'as-tu pas mis dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleu comme je te l'avais demandé?»

Vous allez adorer la réponse mesdames....

Et sa femme de lui répondre, «Je l'ai mis.... il est dans ton coffre de pêche....
lisa_and_cie - Dim Juin 01, 2008 6:24 pm
Sujet du message:
Aïe aïe aïe grand sourire
fanysolo - Dim Juin 01, 2008 6:40 pm
Sujet du message:
je suis mdr
TICYA - Dim Juin 01, 2008 6:51 pm
Sujet du message:
grand sourire
booboon - Dim Juin 01, 2008 7:22 pm
Sujet du message:
je m'demandais bien ce qu'allait être la chute clin d'oeil
Véro4 - Dim Juin 01, 2008 7:25 pm
Sujet du message:
super ! la chute roule de rire
piouceangel - Dim Juin 01, 2008 7:26 pm
Sujet du message:
héhé
pascale13 - Dim Juin 01, 2008 7:51 pm
Sujet du message:
lol
Orzi - Dim Juin 01, 2008 8:04 pm
Sujet du message:
roule de rire
mimi21 - Lun Juin 02, 2008 2:59 pm
Sujet du message:
Excellent grand sourire
K@rine27 - Lun Juin 02, 2008 3:13 pm
Sujet du message:
Yes !!! roule de rire
virgulle - Lun Juin 02, 2008 4:37 pm
Sujet du message:
je trouve ça affreux triste chuis trop sensible honte
Dilette - Lun Juin 02, 2008 10:30 pm
Sujet du message:
super !
Evelune - Mar Juin 03, 2008 12:07 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
je trouve ça affreux triste chuis trop sensible honte

bon, c'est bien trouvé, mais moi aussi...
valanthea - Mar Juin 03, 2008 12:13 pm
Sujet du message:
J'adore ce style d'histoires

David a invité sa mère à dîner. Pendant le repas elle remarque que Julie, la personne avec qui son fils partage un appartement, est très belle. Elle observe la façon dont David et Julie se comportent l'un envers l'autre et se demande s'il n'y a pas quelque chose de plus entre eux. David, devine ses pensées :
- Je sais à quoi tu penses mais je t'assure que Julie et moi ne faisons que partager l'appartement.

Une semaine plus tard, Julie dit à David :
- Depuis que ta mère est venue dîner, je ne trouve plus la louche en argent. Est-il possible qu'elle l'ai prise?
David lui répond :
- Je ne pense pas, mais je vais lui écrire un mail pour être sûr.
- Chère Maman, Je ne dis pas que tu as pris la louche et je ne dis pas que tu n'as pas pris la louche, mais il n'en reste pas moins vrai que la louche a disparu depuis que tu es venue dîner. Bisous, David

David reçoit un mail de sa mère :
- Cher David, Je ne dis pas que tu couches avec Julie et je ne dis pas que tu ne couches pas avec Julie, mais il n'en reste pas moins vrai que si Julie dormait dans son lit, elle aurait trouvé la louche depuis longtemps.
Bisous, Maman.
mimosa - Mar Juin 03, 2008 12:48 pm
Sujet du message:
comme valanthea, je connais celle que tu racontes grand sourire c le genre de blagues que j'envoie à zhom honte grimace
Bultima - Mar Juin 03, 2008 12:55 pm
Sujet du message:
Excellent
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure