lisa_and_cie a écrit: |
Arrivez-vous facilement à trouver un prénom pour votre bébé à venir ?
Est-ce que vous avez pour les deux sexes ? Est-ce que vous arrviez à vous mettre d'accord facilement avec le papa ? Voilà, c juste pour savoir ![]() |
@rmelle ![]() |
||
Alors là... ![]() ![]() |
nanon a écrit: |
Là, si c'est une fille (l'espoir fait vivre ![]() Pour un garçon, on en a pas encore, on a le temps mais rien en vue comme pour les autres! Le stock est épuisé......... |
TICYA a écrit: |
Jamais eu de vrai problème pour nous mettre d'accord pour un prénom même si je n'ai jamais réussi à caser Augustin ![]() Je pourrais faire 20 mômes vu le stock de prénoms que j'ai ![]() |
Mélissandre a écrit: |
On a jamais eu de soucis pour choisir les prénoms. |
tippi a écrit: | ||
tout pareil , d'ailleurs j'en ai encore plein en stock ![]() ![]() qui k'en veut ? ![]() |
sistamanue a écrit: |
Ici, ça va faire 4 fois que mon mari me sort "et Firmin? t'aime pas?" nooonnnn ![]() Pour Jo, c'est qq'un qui m'a dit : "ce sera un garçon, Joshua lui ira bien". J'avais jamais entendu ce prénom, ça nous a plu, et quand il y a eu confirmation à l'écho, ça y est, le choix était fait. Pour Hugues, on n'arrivait pas à se mettre d'accord. 15 jours avant l'accouchement, on a mis tous les prénoms qui nous plaisaient dans une petite boite, et on a tous pioché. J'ai pioché 2 fois ![]() ![]() Pour Titou, plein de choses nous ont fait choisir ce prénom, sauf que je ne savais pas qu'il était autant répandu en france ![]() Et là, nous sommes en pleine recherche ![]() Sinon, en début de grossesse, j'ai toujours trouvé un prénom de fille au cas où... mais je les remballe vite fait, bien fait ![]() |
tippi a écrit: |
pour piouce ![]() j'aime beaucoup samson (diminutif sam , j'adore ![]() angie (plus pour une fille, non ?) kamil(second prenom de yarol) |
piouceangel a écrit: | ||
J aime beaucoup Sam mais pas mon homme ![]() Ca fait 3 fois que j essaie de caser Noa et il veut pas non plus ![]() Tom peut etre mais il trouve qu il y en a beaucoup |
piouceangel a écrit: | ||
J aime beaucoup Sam mais pas mon homme ![]() Ca fait 3 fois que j essaie de caser Noa et il veut pas non plus ![]() Tom peut etre mais il trouve qu il y en a beaucoup |
steph7 a écrit: | ||||
comment se nomment les autres? (mp si tu veux!) je suis curieuse! ![]() |
fraueza a écrit: |
sinon marlène, tu t'inscris dans la récap 2008 ou 2009 ? ![]() |
lisa_and_cie a écrit: | ||
2010 cocotte ! ![]() Non mais parce que j'ai que des prénoms de filles et je me dis que si le suivant (en 2010 donc ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
tu as une gestation de pachyderme ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||||
Maelle Enzo Chris |
steph7 a écrit: | ||||||||
![]() ![]() |
lisa_and_cie a écrit: |
Arrivez-vous facilement à trouver un prénom pour votre bébé à venir ?
Est-ce que vous avez pour les deux sexes ? Est-ce que vous arrviez à vous mettre d'accord facilement avec le papa ? Voilà, c juste pour savoir ![]() |
steph7 a écrit: |
[On aimait bien Joshua aussi mais on ne l'a pas choisi parce que je n'arrive pas à le dire... ![]() |
flore a écrit: | ||||||
![]() ![]() |
tippi a écrit: | ||
tout pareil , d'ailleurs j'en ai encore plein en stock ![]() ![]() qui k'en veut ? ![]() |
Adara a écrit: |
Pas d'enfants de prévu avant au moins 4-5ans et on discute déja de cela.. On est plutôt d'accord sauf pour le fait que mon homme essais de caser son prénom (imprononcable en francais et en anglais) |
Maëlouche a écrit: | ||
Hum ![]() ![]() |
bougnette a écrit: |
pareil ici, on a déjà réussi à en trouver 3 qui nous plaisent à tous les deux, pour le quatrième, ça se corse un peu ![]() seule certitude, je n'aurais jamais ni Simon ni Gabriel : même à l'usure, au bout de 5ans passés, je n'arrive pas à convaincre l'homme... ![]() ceci dit, je me complique la tâche : je cherche un prénom pas trop court, pas trop long, en évitant les possibilités de diminutif (j'ai horreur de ça ![]() ![]() y a pas à dire, Gabriel, c'était parfait ![]() |
Orzi a écrit: | ||
Gabriel j'adore!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
bougnette a écrit: | ||||
![]() ![]() |
bougnette a écrit: |
pareil ici, on a déjà réussi à en trouver 3 qui nous plaisent à tous les deux, pour le quatrième, ça se corse un peu ![]() seule certitude, je n'aurais jamais ni Simon ni Gabriel : même à l'usure, au bout de 5ans passés, je n'arrive pas à convaincre l'homme... ![]() ceci dit, je me complique la tâche : je cherche un prénom pas trop court, pas trop long, en évitant les possibilités de diminutif (j'ai horreur de ça ![]() ![]() y a pas à dire, Gabriel, c'était parfait ![]() |
LAB a écrit: |
Abel, le petit dernier qui viendra en Aout chez moi |