Maximômes

toutes les discussions - Prénoms ?

lisa_and_cie - Lun Juin 02, 2008 12:45 pm
Sujet du message: Prénoms ?
Arrivez-vous facilement à trouver un prénom pour votre bébé à venir ?
Est-ce que vous avez pour les deux sexes ?
Est-ce que vous arrviez à vous mettre d'accord facilement avec le papa ?

Voilà, c juste pour savoir sourit
@rmelle ;) - Lun Juin 02, 2008 12:46 pm
Sujet du message: Re: Prénoms ?
lisa_and_cie a écrit:

Alors là... pff n'importe quoi On est d'accord sur un point: On n'arrive jamais à trouver un truc avant le jour de la naissance...et on finit pas s'y habituer clin d'oeil
piouceangel - Lun Juin 02, 2008 12:47 pm
Sujet du message:
Pour Maelle et Enzo oui on a su tout de suite
Chris on a trouve 8 jours avant la naissance
Et la pour le titi a venir on a quelques idees mais on n arrive pas a tomber d accord je sens que ca va etre la galere honte
val. - Lun Juin 02, 2008 12:47 pm
Sujet du message:
Il y a des prénoms que j'aime mais pas mon mari donc le choix est toujours difficile ! soupire

Sauf pour un garçon, on a le même prénom depuis 10 ans ! Ca nous apprendra à faire que des filles !!!! grimace
liza - Lun Juin 02, 2008 12:48 pm
Sujet du message:
Bébé n'est tuojours pas conçu que nous avons déjà un prénom masculin et un prénom féminin pff n'importe quoi
faut dire que ça fait 9 mois que nous attendons... soupire
titounette - Lun Juin 02, 2008 12:49 pm
Sujet du message:
mon mari n'est pas d'acc avec ceux que je veux marre marre marre on a encore du temps pour en trouver d'autres
Maëlouche - Lun Juin 02, 2008 12:50 pm
@rmelle clin d'oeil a écrit:
lisa_and_cie a écrit:

Alors là... pff n'importe quoi On est d'accord sur un point: On n'arrive jamais à trouver un truc avant le jour de la naissance...et on finit pas s'y habituer clin d'oeil

Alors là c'est comme chez moi...ça me rassure je croyais qu'on était les seuls!! grand sourire

Il n'y a que pour l'aînée qu'on était d'accord assez tôt (mais il n'aurait pa fallu que ce soit un garçon)
Orzi - Lun Juin 02, 2008 12:54 pm
Sujet du message:
On a les mêmes goûts, jamais de vrais désaccords grand sourire Par contre, pour Erine, on a eu beaucoup de mal, mais quand on a trouvé ce prénom, on savait tous les deux que c'était celui là, un vrai coup de foudre (quand on commençait à penser qu'on allait prendre un prénom qu'on "aimait bien" )
ju - Lun Juin 02, 2008 12:54 pm
Sujet du message:
mon mari n'aime pas mes gouts ni moins les siens, en plus, il refuse de chercher tant qu'il ne connait pas le sexe et en general quand il trouve un truc, c'est naze !!!!
val. - Lun Juin 02, 2008 12:55 pm
Sujet du message:
J'aime bien connaître les prénoms fille/garçon avant la 2nde échographie....
nanon - Lun Juin 02, 2008 12:57 pm
Sujet du message:
Là, si c'est une fille (l'espoir fait vivre froggy ) on a déjà le prénom, qui n'est pas celui qu'on envisageait jusque là!

Pour un garçon, on en a pas encore, on a le temps mais rien en vue comme pour les autres! Le stock est épuisé.........

On est assez vite d'accord, surtout lui avec moi en ce qui concerne le choix final. clin d'oeil
val. - Lun Juin 02, 2008 12:57 pm
Sujet du message:
nanon a écrit:
Là, si c'est une fille (l'espoir fait vivre froggy ) on a déjà le prénom, qui n'est pas celui qu'on envisageait jusque là!

Pour un garçon, on en a pas encore, on a le temps mais rien en vue comme pour les autres! Le stock est épuisé.........

mais si vous y arriverez !!! clin d'oeil
ju - Lun Juin 02, 2008 12:58 pm
Sujet du message:
mon mari a le prenom de fille, et vu que ça sera la 4 eme fois qu'il propose, ça va etre dur de trouver un argument.....En meme temps, je ne deteste pas mais moi aussi j'ai le mien et j'y tiens !!!!

pour les garçons, c'est la croix, on a vraiment pas d'idées
TICYA - Lun Juin 02, 2008 1:03 pm
Sujet du message:
Jamais eu de vrai problème pour nous mettre d'accord pour un prénom même si je n'ai jamais réussi à caser Augustin pleure bis C'est Achille qui l'a en 3ème prénom...

Je pourrais faire 20 mômes vu le stock de prénoms que j'ai pff n'importe quoi et au contraire de Nanon, nous avons l'embarras du choix pour les prénoms de garçons !
quib - Lun Juin 02, 2008 1:04 pm
Sujet du message:
les prénoms de filles sont apparus à chaque fois comme une évidence pour nous 2...par contre pour un prénom de garçon, on n'est jamais tombé d'accord et vu la composition de notre famille, je trouve ça assez rigolo...
ju - Lun Juin 02, 2008 1:05 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Jamais eu de vrai problème pour nous mettre d'accord pour un prénom même si je n'ai jamais réussi à caser Augustin pleure bis C'est Achille qui l'a en 3ème prénom...

Je pourrais faire 20 mômes vu le stock de prénoms que j'ai pff n'importe quoi et au contraire de Nanon, nous avons l'embarras du choix pour les prénoms de garçons !

J'aimerai bien caser Augustin ... t'as quoi comme idée ? (au fait t'as un mp)
ju - Lun Juin 02, 2008 1:06 pm
Sujet du message:
Sixtine j'aime vraiment bien, et je ne connaissais pas du tout ce prenom avant de venir sur MM
fanysolo - Lun Juin 02, 2008 1:07 pm
Sujet du message:

On y reflechi pas mal sans idée de sexe et en general vu que l'on connait ensuite le sexe vers le 6eme mois on est determiné.

des idées vagues oui mais le prénom bien arrété non il vient durant la grossesse d'ailleurs un rénom peu nous "branché pendant une grossesse et etre completement oublié a la suivnate

a 100%
pascale13 - Lun Juin 02, 2008 1:07 pm
Sujet du message:
il y a tellement de jolis prenoms que c est difficile !!
ici on fait une liste de ceux qui plaisent a tous les 2
ensuite on choisit dedans a tour de role
pour le n 1 j ai choisis , le n 2 le papa a choisit , ainsi de suite...
le prochain c est moi!!
TICYA - Lun Juin 02, 2008 1:08 pm
Sujet du message:
Je viens d'y répondre clin d'oeil
flore - Lun Juin 02, 2008 1:12 pm
Sujet du message:
pour les 4 premiers oui, pour Alice ce fut plus difficile il commence à y avoir beaucoup de cousins et on commence à devoir serieusement se creuser pour trouver
sistamanue - Lun Juin 02, 2008 1:20 pm
Sujet du message:
Ici, ça va faire 4 fois que mon mari me sort "et Firmin? t'aime pas?" nooonnnn peur !!
Pour Jo, c'est qq'un qui m'a dit : "ce sera un garçon, Joshua lui ira bien". J'avais jamais entendu ce prénom, ça nous a plu, et quand il y a eu confirmation à l'écho, ça y est, le choix était fait.
Pour Hugues, on n'arrivait pas à se mettre d'accord. 15 jours avant l'accouchement, on a mis tous les prénoms qui nous plaisaient dans une petite boite, et on a tous pioché. J'ai pioché 2 fois clin d'oeil car j'avais la voix du principal concerné à exprimer grimace et c'est comme ça que Hugues a été choisi.
Pour Titou, plein de choses nous ont fait choisir ce prénom, sauf que je ne savais pas qu'il était autant répandu en france hein ? ...
Et là, nous sommes en pleine recherche tu cogites trop , en espérant qu'il y en ait un qui va faire tilt!

Sinon, en début de grossesse, j'ai toujours trouvé un prénom de fille au cas où... mais je les remballe vite fait, bien fait niark niark
Mélissandre - Lun Juin 02, 2008 1:28 pm
Sujet du message:
On a jamais eu de soucis pour choisir les prénoms.
tippi - Lun Juin 02, 2008 1:29 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

tout pareil , d'ailleurs j'en ai encore plein en stock honte honte
qui k'en veut ? je me fais les ongles
titfamille - Lun Juin 02, 2008 1:32 pm
Sujet du message:
pour les 2 premiers,aucun soucis,ça a été le coup de coeur à chaque fois.
Mais pour celui-ci,on ne sait toujours pas,on a des gouts trop différents pff n'importe quoi
piouceangel - Lun Juin 02, 2008 1:33 pm
Sujet du message:
tippi a écrit:
Mélissandre a écrit:

Moi je cherche un prenom court et original clin d'oeil
steph7 - Lun Juin 02, 2008 1:38 pm
Sujet du message:
sistamanue a écrit:
Ici, ça va faire 4 fois que mon mari me sort "et Firmin? t'aime pas?" nooonnnn peur !!
Pour Jo, c'est qq'un qui m'a dit : "ce sera un garçon, Joshua lui ira bien". J'avais jamais entendu ce prénom, ça nous a plu, et quand il y a eu confirmation à l'écho, ça y est, le choix était fait.
Pour Hugues, on n'arrivait pas à se mettre d'accord. 15 jours avant l'accouchement, on a mis tous les prénoms qui nous plaisaient dans une petite boite, et on a tous pioché. J'ai pioché 2 fois clin d'oeil car j'avais la voix du principal concerné à exprimer grimace et c'est comme ça que Hugues a été choisi.
Pour Titou, plein de choses nous ont fait choisir ce prénom, sauf que je ne savais pas qu'il était autant répandu en france hein ? ...
Et là, nous sommes en pleine recherche tu cogites trop , en espérant qu'il y en ait un qui va faire tilt!

Sinon, en début de grossesse, j'ai toujours trouvé un prénom de fille au cas où... mais je les remballe vite fait, bien fait niark niark

On aimait bien Joshua aussi mais on ne l'a pas choisi parce que je n'arrive pas à le dire... honte j'hésite toujours entre prononcer "s" ou "ch"...

Thaïs: prénom coup de foudre entendu bien avant d'être enceinte..."si un jour j'ai une fille elle s'appellera comme ça..."
Oxane: on aimait beaucup Théoxane tout en le trouvant un peu long...on a coupé...
Alix: J'ai croisé beaucoup d'Alix dans ma vie et à chaque fois c'était des filles/femmes chouettes et dynamiques...on ne s'est pas posé trop de questions..
Matthias: on a hésité jusqu'à la salle de naissance entre Matthias, Raphaël et Maximilien... mais Matthias a gagné! hourrah (Raphaël trouvé trop doux et féminin par l'homme ici, surtout après trois filles... et Maximilien un peu trop "trop"...avec le risque d'être réduit à Max, diminutif que nous n'aimons ni l'un ni l'autre...)
tippi - Lun Juin 02, 2008 1:41 pm
Sujet du message:
pour piouce sourit
j'aime beaucoup samson (diminutif sam , j'adore c'est trop mignon )
angie (plus pour une fille, non ?)
kamil(second prenom de yarol)
piouceangel - Lun Juin 02, 2008 1:44 pm
Sujet du message:
tippi a écrit:
pour piouce sourit

J aime beaucoup Sam mais pas mon homme triste
Ca fait 3 fois que j essaie de caser Noa et il veut pas non plus marre
Tom peut etre mais il trouve qu il y en a beaucoup
steph7 - Lun Juin 02, 2008 1:45 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
tippi a écrit:
pour piouce sourit

comment se nomment les autres? (mp si tu veux!) je suis curieuse! honte
tippi - Lun Juin 02, 2008 1:46 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
tippi a écrit:
pour piouce sourit

je ne connais pas de tom, quant à noa, j'adore, mais il y en un peu par chez nous.
fraueza - Lun Juin 02, 2008 1:49 pm
Sujet du message:
sinon marlène, tu t'inscris dans la récap 2008 ou 2009 ? héhé
Lila_bis - Lun Juin 02, 2008 1:49 pm
Arrivez-vous facilement à trouver un prénom pour votre bébé à venir ? Oui

Est-ce que vous avez pour les deux sexes ? Oui

Est-ce que vous arrviez à vous mettre d'accord facilement avec le papa ? Oui, on fini toujours par trouver un prénom qui plait aux deux. Même si j'ai eu droit à des "Enguerrand, nan mais où t'es allée pêcher ça ?" et lui des "Collet ? Hors de question". Ceci dit, pour n°4, aucune négociation: après l'amnio, je savais que c'était un garçon, j'ai proposé Cyprien, il a réfléchi 10 mn sans rien dire puis a dit "d'accord".
ju - Lun Juin 02, 2008 1:52 pm
Sujet du message:
moi, j'aimerai caser Adam, et Sacha aussi parce qu'avec notre nom de famille, ça sonne top ! et Oscar aussi !
tippi - Lun Juin 02, 2008 1:53 pm
Sujet du message:
adam et sasha heart
piouceangel - Lun Juin 02, 2008 1:54 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
piouceangel a écrit:
tippi a écrit:
pour piouce sourit

Maelle
Enzo
Chris
Laury - Lun Juin 02, 2008 1:54 pm
Sujet du message:
Trouver n'est pas facile et on rpévoit les 2 sexes (même si on sait à l'écho) au cas ou...
Etre d'accord avec le papa, c'est une autre histoire...Pour ma1ere, il voulait Gwen, moi Gwendolinn...il m'a faite "marcher" pour la déclaration de naissance puisque c'est lui qui l'a faite....
Pour la 2nde, j'ai eu le dernier mot, tellement j'ai hurlé pour cet accouchement. Et pour moi, Enora (Honorine en breton) allait tellement bien à notre histoire : elle était là, malgré toutes les aglères et avec les "honneurs"
Pour le 3e, ça fait 15 ans qu'on dit que si c'est un garçon, il s'apellera Ronan
lisa_and_cie - Lun Juin 02, 2008 1:55 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

2010 cocotte ! roule de rire

Non mais parce que j'ai que des prénoms de filles et je me dis que si le suivant (en 2010 donc clin d'oeil grimace ) est un garçon ben vu l'inspi, faut que je commence à chercher maintenant !
ju - Lun Juin 02, 2008 1:57 pm
Sujet du message:
pour les filles, je ne veux pas des sonorités que j'ai deja, donc pas de on, pas de ine, pas de a..mine de rien le choix se retrecit !

ah pour un garçon, j'ai aussi Felix a ma liste !
fraueza - Lun Juin 02, 2008 1:57 pm
Sujet du message:
lisa_and_cie a écrit:
fraueza a écrit:

Non mais parce que j'ai que des prénoms de filles et je me dis que si le suivant (en 2010 donc clin d'oeil grimace ) est un garçon ben vu l'inspi, faut que je commence à chercher maintenant !

tu as une gestation de pachyderme très étonné(e)
piouceangel - Lun Juin 02, 2008 1:58 pm
Sujet du message:
Nous pour une fille c etait Leylou
flore - Lun Juin 02, 2008 1:58 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
lisa_and_cie a écrit:
fraueza a écrit:

roule de rire roule de rire
steph7 - Lun Juin 02, 2008 2:01 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
steph7 a écrit:
piouceangel a écrit:
tippi a écrit:
pour piouce sourit

Maelle
Enzo
Chris

pff n'importe quoi je suis vraiment à la masse aujourd'hui ...je les connaissais les prénoms... honte
ju - Lun Juin 02, 2008 2:03 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
piouceangel a écrit:
steph7 a écrit:
piouceangel a écrit:
tippi a écrit:
pour piouce sourit

Maelle
Enzo
Chris

pff n'importe quoi je suis vraiment à la masse aujourd'hui ...je les connaissais les prénoms... honte

faut dormir steph !!!!!
valanthea - Lun Juin 02, 2008 2:03 pm
Sujet du message:
Mon 1er c'était océane, papiers tout rempli, et lors de la césarienne fou rire collectif, vous préférez pas un autre prénom ? et voilà comment Anthony à acquis son prénom, plusieurs heures après sa naissance.

Mon 2ème et mon 3ème : Pour chaque grossessse on a pris une grande feuille, sur laquelle chacun à écrit les prénoms qui lui plaisait et rayé ce qui ne lui plaisait vraiment pas.Plus on approche de la naissance et plus la liste ce réduit, et la on fait un quinte gagnant des 5 prénoms qui nous plaisent le plus, chacun sa feuille et ses envies.Mathéo était le seul prénom présent dans les 2 listes.Et quelques années plus tard, Valentin c'est retrouvé n°1 dans les 2 listes.

Pour les 2émes prénoms, je laisse tout loisirs au papa au gré de ces envies
Miette - Lun Juin 02, 2008 2:04 pm
lisa_and_cie a écrit:

Non, non et non. grand sourire je vais couler

Il paraît que je lui propose des prénoms trop originaux, qui parfois "ne sont même pas des prénoms, mais des mots que j'invente" pff n'importe quoi clin d'oeil
Mais ce n'est pas un souci, j'aime ça, la chasse à LE prénom. grand sourire
sistamanue - Lun Juin 02, 2008 2:18 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
[On aimait bien Joshua aussi mais on ne l'a pas choisi parce que je n'arrive pas à le dire... honte j'hésite toujours entre prononcer "s" ou "ch"...

on prononce jossua, d'ailleurs je voulais l'écrire comme ça pour ne pas qu'il y ait ce problème de prononciation, mais mon mari préférait l'écriture originale. Donc, j'entends des gens prononcer jochua et j'aime pas, je ne trouve pas ça joli!
angele - Lun Juin 02, 2008 2:29 pm
Sujet du message:
je n'ai pas d'idée du tout pour ce cinquième bb sourit
virmaauco - Lun Juin 02, 2008 2:35 pm
Sujet du message:
on a les prénoms à priori 4 pour cet enfant.... tellement de mal à ce décidé quenous allons donner tout ce qu'on aime! amoureux transi
lisa_and_cie - Lun Juin 02, 2008 2:55 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
fraueza a écrit:
lisa_and_cie a écrit:
fraueza a écrit:

roule de rire roule de rire

Ah, mais on a déjà donné le top départ ??? j'étais pas au courant grimace
Adara - Lun Juin 02, 2008 4:18 pm
Sujet du message:
Pas d'enfants de prévu avant au moins 4-5ans et on discute déja de cela.. On est plutôt d'accord sauf pour le fait que mon homme essais de caser son prénom (imprononcable en francais et en anglais)
nelcy - Lun Juin 02, 2008 9:03 pm
Sujet du message:
tippi a écrit:
Mélissandre a écrit:

Ici aussi ça va, très facile pour les filles, on a un peu plus cherché pour les garçons clin d'oeil
Maëlouche - Lun Juin 02, 2008 9:09 pm
Sujet du message:
Adara a écrit:
Pas d'enfants de prévu avant au moins 4-5ans et on discute déja de cela.. On est plutôt d'accord sauf pour le fait que mon homme essais de caser son prénom (imprononcable en francais et en anglais)

Hum hein ? tu crois que tu vas tenir aussi longtemps en venant sur MM grimace
mimi21 - Lun Juin 02, 2008 9:29 pm
Sujet du message:
Pour mon ainé on etait tous les 2 d'accord pour Joey
Pour le second on cherchait ensemble,les prenoms que je proposai lui plaisait pas de trop puis il a choisi Emerick et ca m'a plu
Pour mon troisieme je lui proposé Titouan,il aimait bien
Pour bébé 4 aucune idée pour le moment on a pas commencé nos recherches
On attend toujours la 2eme echo pour savoir le sexe pour choisir un prénom
De ce fait on a jamais fait de listes avec un prénom de filles
Lila-yam - Lun Juin 02, 2008 10:01 pm
Sujet du message:
Pour Eliakim, un coup de coeur dans la liste de zhom.
Abel, c'était le seul qui nous plaisait à tous les deux à ce moment là.
Joseph, on a hésité jusqu'à sa naissance avec Isaïah (qu'on trouvait finalement trop connoté, enfin bon vous allez me dire que c'est pas pire qu'Eliakim !)
Et pour le dernier...bonne question...on a ni prénoms de filles ni des garçons...(enfin si moi j'aime bien Robinson)
Adara - Mar Juin 03, 2008 1:43 am
Sujet du message:
Maëlouche a écrit:
Adara a écrit:

Hum hein ? tu crois que tu vas tenir aussi longtemps en venant sur MM grimace

Je ne crois pas non grimace Mais j'essais d'être rationelle!
JeanneC - Mar Juin 03, 2008 6:19 am
Sujet du message:
Filles aucun souci : on a une longue liste.
Mais pr un garçon, c assez galère.
Et je trouve que ça se corse avec les suivants puisque ça doit s'accorder avec celui de l'aîné (pr nous en ts cas)
corésole - Mar Juin 03, 2008 6:57 am
Sujet du message:
on a trouver les prénoms plutôt facilement , et on en a encore kks uns en stock !

clin d'oeil
nathalaouen - Mar Juin 03, 2008 7:27 am
Sujet du message:
Je n'ai jamais demandé le sexe pour les trois...

pour Vâni et Paul ce fut une évidence tres tot..mais que vani et paul...si l'un ou l'autre avaient été une fille/garçon là c'était l acata car nosu avions que Vâni (ouf c'était une fille..) et que Paul (ouf c'était un garçon..)

pour neela idem..sauf que mon mari était sur d'avoir vu des coucougnettes donc Rémi.....pendant de nombreux mois....et....pas de coucougnettes à l'arirvée donc neela...sauf que nous avions préparé les enfants....mon amri avait bcp parler de bébé rémi....meme si je répétais sans cesse que bébé pouvait etre une fille.....encore maintennat vâni dit toujours: ds ton ventre c'était bébé rémi maintenant c'est neela soupire .....

donc évidence pour les 3....mais ouf on l'a échappé belle puisqu enous n'avions jamais le prénom sexe opposé...
booboon - Mar Juin 03, 2008 7:45 am
Sujet du message:
Aucun pb pour es filles : on a un prénom en stock depuis le début et on en a un autre pour cette fois ci au cas où...
Pour les garçons, très difficile.... et on en a déjà épuisé 3 !
bougnette - Mar Juin 03, 2008 7:59 am
Sujet du message:
pareil ici, on a déjà réussi à en trouver 3 qui nous plaisent à tous les deux, pour le quatrième, ça se corse un peu clin d'oeil

seule certitude, je n'aurais jamais ni Simon ni Gabriel : même à l'usure, au bout de 5ans passés, je n'arrive pas à convaincre l'homme... soupire

ceci dit, je me complique la tâche : je cherche un prénom pas trop court, pas trop long, en évitant les possibilités de diminutif (j'ai horreur de ça honte) avec une diphtongue (mais si possible pas les mêmes que ses frères : ien, ieu, aë) bizarre

y a pas à dire, Gabriel, c'était parfait marre
Orzi - Mar Juin 03, 2008 8:02 am
Sujet du message:
bougnette a écrit:
pareil ici, on a déjà réussi à en trouver 3 qui nous plaisent à tous les deux, pour le quatrième, ça se corse un peu clin d'oeil

seule certitude, je n'aurais jamais ni Simon ni Gabriel : même à l'usure, au bout de 5ans passés, je n'arrive pas à convaincre l'homme... soupire

ceci dit, je me complique la tâche : je cherche un prénom pas trop court, pas trop long, en évitant les possibilités de diminutif (j'ai horreur de ça honte) avec une diphtongue (mais si possible pas les mêmes que ses frères : ien, ieu, aë) bizarre

Gabriel j'adore!!! c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon On l'a donné en 3ème prénom à Erine clin d'oeil
bougnette - Mar Juin 03, 2008 8:08 am
Sujet du message:
Orzi a écrit:
bougnette a écrit:

Gabriel j'adore!!! c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon On l'a donné en 3ème prénom à Erine clin d'oeil

marre marre
Orzi - Mar Juin 03, 2008 8:09 am
Sujet du message:
bougnette a écrit:
Orzi a écrit:
bougnette a écrit:

marre marre

Désolée caché derrière la porte
MissLoulou - Mar Juin 03, 2008 10:43 am
Sujet du message:
bougnette a écrit:

Louis ?
ju - Mar Juin 03, 2008 10:51 am
Sujet du message:
Gaspard ?
bougnette - Mar Juin 03, 2008 12:02 pm
Sujet du message:
ouais... en fait, il va falloir que je laisse tomber mon idée de diphtongue, je crois... soupire
Lila-yam - Mar Juin 03, 2008 1:43 pm
Sujet du message:
J'ai le même, j'ai toujours voulu avoir un Gabriel mais il n'a jamais voulu, mais c'est le deuxième prénom de Joseph.

Avec un diphtongue: Gaétan, Noé, Aloïs, Roméo, Théotime, Hélios, Isaac, Galaad, Aaron, Hélorian, Ferréol, Andéol, Elouan, Célian, Siméon, Joachim, Marius, Ambroise, Léon, Grégoire, Cyprien, Théophile, Marceau...
nelcy - Mar Juin 03, 2008 8:21 pm
Sujet du message:
Ben moi c'est mon homme qui adore Gabriel et moi qui n'aime pas trop honte honte caché derrière la porte
LAB - Mar Juin 03, 2008 8:25 pm
Sujet du message:
Abel, le petit dernier qui viendra en Aout chez moi
Lila-yam - Mar Juin 03, 2008 8:29 pm
Sujet du message:
LAB a écrit:
Abel, le petit dernier qui viendra en Aout chez moi

Très bon choix! c'est trop mignon clin d'oeil
angelique - Mar Juin 03, 2008 8:49 pm
Sujet du message:
pour youna ce fut le coup de foudre pour tout les 2
pour mahée j'ai du travailler mon homme au corps lui preferai shirel

pour bebe3 on a deja le prenom du garçon choisit avec soin depuis 5 ans 1/2 honte
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure