let21 a écrit: |
Oui je vais envoyer des cv mais bon il faut pas de cap petite enfance ou un autre diplome pr ça ? |
karine16 a écrit: |
je bosse à l'admr pour le moment. ce qui est bien, c'est que tu demandes à faire le nombre d'heures que tu souhaites.
j'ai dit mes exigences dès le début, elle sont notées. bon, je ne ferais pas ça des années, mais en dépannage ça me convient bien ![]() |
karine16 a écrit: |
je bosse à l'admr pour le moment. ce qui est bien, c'est que tu demandes à faire le nombre d'heures que tu souhaites.
j'ai dit mes exigences dès le début, elle sont notées. bon, je ne ferais pas ça des années, mais en dépannage ça me convient bien ![]() |
MARIKA a écrit: |
ADMR : aide à domicile en milieu rural.
c'est pour les personnes âgées, handicapées ou fragilisées par des duifficultés passagères. |
Je bossais a temps pleins ds une entreprise en interim en 2 x 8, tres dur et stressant, j'en pouvais plus donc j'ai demandé a ce qu'on ne renouvelle pas mon contrat.
3 enfants, le boulot, le ménage....s'en était trop pr moi ! Donc je vais me reposer un peu et je vais essayer de trouver un emploi a mi temps ou a 80%, ce qui va etre difficile. Je pensais a l'admr pr s'occuper des personnes agées ou alors faire une demande pr etre ass mat mais ils en demandent bp maintenant entre ne pas avoir de chiens et faire le vaccin de l'hepatite, je crois que j'aurais pas ma chance. Dur dur de trouver un boulot adequat avec une famille nbreuse. |
MARIKA a écrit: |
ADMR : aide à domicile en milieu rural.
c'est pour les personnes âgées, handicapées ou fragilisées par des duifficultés passagères. |
cytikima a écrit: |
bonjour, alors assfam c'est assistante familiale.je suis agéée par l'ASE (aide sociale a l'enfance ) et je suis recrutée par le conseil genral de mon departement.
en clair, je garde a mon difficile et pour une durée indéterminée des enfants retirés de leur famille par décision judiciaire. mais attention les demarches d'embauches sont trés longues, deja six mois pour l'agremnt , puis 6 mois pour le recrutement et puis l'attente de la formation, 60 puis 240 heures.et enfin l'attente de placement. mais aprés de longues démarches , entretiens (psy , assistante sociale...)tu decouvres un super metier , eprouvant mais super! ![]() |
Oui je vais envoyer des cv mais bon il faut pas de cap petite enfance ou un autre diplome pr ça ? |