Miette a écrit: |
Pas de bib, ni avant ni après ! ![]() On va dire en soirée, alors ![]() ![]() Quand Alice était toute petite, je lui donnais n'importe quand entre 16 et 21h, mais mon mari m'a dit, à raison, je trouve, qu'il valait mieux lui donner à heures + fixes, que ça structurait sa journée et son début de soirée. Et ça signifie la mise en pyj ; puis, si endormissement il y a, mise dans le lit (le sien ou le nôtre), et pas dans la nacelle comme en journée. |
@rmelle ![]() |
Pas forcément tous les jours, quand le BB est éveillé et quand j'ai envie.
Avant/après rien du tout...ou plutot: après l'avoir déshabillé ![]() |
booboon a écrit: |
le matin aprè conduit les autres à l'école jusque vers un an, après le soir avec les autres ![]() |
@rmelle ![]() |
Evelune a écrit: |
le dimanche ! ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
le dimanche ! ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
fanaldo a écrit: |
moi j'ai voté matin apres la tétée mais c'est vraiment les premiers mois apres des que bb fais du 4 pattes c'est le soir avant la tétée et tout les jours sans derogé |
@rmelle ![]() |
meriadeg a écrit: | ||
![]() |
bon sinon, c'est plutôt comme Armelle.
bb, c'est pafois à 23h, pour calmer les pleurs... plus tard, c'est plutôt le soir, quand c'est le bon moment . (parfois, faut quand même le provoquer, sinon, ça finirait par n'être vraiment que le dimanche... ![]() et puis ici, on passe vite à la douche ! Eloi, 9 mois, commence déjà, même s'il adoooore le bain. donc le bain, c'est pour le plaisir et quand ça tombe bien, sinon, c'est douche. |