Maxie a écrit: |
Ne te sens pas obligée de lui dire si tu n'en as pas encore envie. Fin août, il sera encore temps! Et puis, comme les autres, elle n'a pas à essayer de te forcer la main si tu as déjà dit que ça n'allait pas pour toi... |
Mélissandre a écrit: | ||
Ben oui, c'était clair dès le début. |
Maxie a écrit: |
Ne te sens pas obligée de lui dire si tu n'en as pas encore envie. Fin août, il sera encore temps! Et puis, comme les autres, elle n'a pas à essayer de te forcer la main si tu as déjà dit que ça n'allait pas pour toi... |
lorence a écrit: | ||
Je suis d'accord, tu l'avais déjà prévenue, et tu n'es pas forcée d'annoncer ta grossesse si tu n'en as pas envie. ![]() |
ju a écrit: | ||||
pas mieux, tu as été honnetement lilou, c'est elle qui ne l'est pas vraiment je trouve et tu n'as pas a lui dire ce que tu n'as pas envie de lui devoiler, c'est ta vie... |
lilou4 a écrit: | ||||
oui ,j'ai pas envie de l'annoncer tant que les 3 mois ne sont pas passés ![]() et meme par la suite ,j'ai envie de vivre cette grossesse zen et tranquille meme si je sais qu'après les vacances "tout le village " le saura ![]() |
sandrine a écrit: |
Moi à ta place je lui dirais la vérité ![]() |
Madec a écrit: |
Ca veut aussi dire qu'elle t'apprécie beaucoup ![]() A ta place, je lui dirai pour ta grossesse et ainsi elle pourra aussi chercher quelqu'un d'autre rapidement. Vous resterez en bon terme. |
doule a écrit: | ||
J'opterai aussi pour cette solution. |
tippi a écrit: | ||||
pareil ![]() |
LAB a écrit: | ||||||
pareil,, c'est dur à dire sur le moment mais après qu'est c'qu'on se sent mieux ! ![]() |