laurence a écrit: |
Et des idées de trucs à manger qui ne me fassent pas reprendre tous mes kilos vous en avez ? parce que les tomates cerises et le melon OK mais après ? |
Et des idées de trucs à manger qui ne me fassent pas reprendre tous mes kilos vous en avez ? parce que les tomates cerises et le melon OK mais après ? |
meriadeg a écrit: | ||
Je fais du taboulé ![]() |
adromaca a écrit: | ||
je fais le pic nic le midi et je préparre un cake souvent ![]() ![]() j'ai droit aux féculents le midi sauf si j'ai un cake , le poulet aussi est impec en pic nic ou le jambon blanc et les fruits un peu ...... si je fais ça le soir je le paye "plus" en terme de kilos ![]() bon courage pour les kilos ![]() ![]() |
TICYA a écrit: |
Un plaid doublé PVC comme Laurence, la nourriture au milieu, nous autour.
Cake olives/jambon ou cake chèvre/courgette, salade composée, blancs de poulet, chips, tomates cerises, clafoutis... |
fraueza a écrit: |
les crevettes quand on va pique jardiner par temps chaud, même dans la glacière, j'aurai trop peur de chopper une intoxication ![]() |
virgulle a écrit: | ||
ici c'est pas la provence , à 20° des crevettes elles ne risquent pas de courir toutes seules ![]() ![]() En fait je n'emporte même pas de glacière ( ça fait trop bidochon je ne peux pas ![]() ![]() |
virgulle a écrit: |
En fait je n'emporte même pas de glacière ( ça fait trop bidochon je ne peux pas ![]() ![]() |
corésole a écrit: |
si on trouve, on pique-nique sur des tables en bois dans les aires de pique nique , sinon c'est sur un plaid, tout au milieu et tout le monde se débrouille, assis en tailleur , l'assiette sur les genoux. |