fraueza a écrit: |
je les achète en magasin de puériculture ou par correspondance, Britax ou Romer uniquement ![]() même si le prix est élevé, je préfère investir dans le meilleur en matière de sécurité pour mes enfants ![]() |
steph7 a écrit: | ||
je crois qu'il y avait eu une discussion là-dessus...je n'ai pas pensé à regarder.. ![]() ![]() mais question sécurité, je pense que du neuf aux normes en vigueur et homologué ça doit être aussi efficace si marque ou sous marque non? |
yoko a écrit: |
J'avais toujours acheté des premiers prix.. sauf le dernier j'ai acheté un recaro young sport, group 1/2/3 sur un site allemand, car nettement moins cher qu'en France.
Donc je peux comparer entre un siège à quasi 200 euros et un premier prix (ceux de mes deux filles). Le cher est beaucoup plus facile à installer correctement et plus enveloppant, plus confortable aussi. Il existe des crash test pour les siège auto. En fait je ne voudrais pas un jour regretter toute ma vie d'avoir mégoté sur un siège auto. |
mawel a écrit: | ||
J'aimerais bien voir des stats sur la gravité des accidents par rapport au modele de siege auto ? Un truc vrai en revanche, c'est que les sieges auto chers sont généralement mieux finis, plus confortables et plus faciles a regler. |