bibiche a écrit: |
le muguet c'est trés douloureux, mets lui du daktarin !
c'est une pathologie avec laquelle je ne chipote pas car çà gêne en effet son alimentation. si tu en as la possibilité, pèse la pour voir si elle perd, là tu pourra juger si tu dois t'inquiéter ![]() aly fesait beaucoup de muguet tout bébé ![]() ![]() |
Orzi a écrit: |
9h30, elle est toujours pas réveillée ![]() ![]() ![]() |
pascale13 a écrit: |
demande au toubib si ça peut etre a cause du traitement?? |
booboon a écrit: | ||
elle a peut-être besoin de sommeil, surtout si elle se réveille encore la nuit... elle est peut-être malade et dans ce cas, c'est passager elle a peut-être mal quelque part ? ![]() |
Orzi a écrit: | ||||
Ben elle fait des belles nuits maintenant ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Je trouve ça fou qu'un bébé n'est eu que du bocarbonate pour traiter un muguet ![]() |
virgulle a écrit: |
un pédiatre m'a dit : si ton gamin a du muguet : tu balances tous les bibs en plastique et tu repasse au verre avec stérilisation à chaud ... tu repasses aussi TOUS les vètements et TOUS Les draps du bébé : sinon ça s'auto recontamine c'est sans fin ![]() |
piouceangel a écrit: |
Orzi fait attention de n avoir pas toi aussi une mycose comme c est le meme germe si tu n es pas soignee vous n allez pas arreter de vous la refiler c est ce que ca m a fait avec Maelle |
Orzi a écrit: | ||
Et comment je peux le savoir? Une prise de sang? Il y a des "symptômes" qui pourraient me mettre la puce à l'oreille? |