Maximômes

toutes les discussions - l amour pour votre mari ???

pascale13 - Mer Juin 04, 2008 11:47 am
Sujet du message: l amour pour votre mari ???
comment aimez vous votre mari ?
la question s adresse a celles qui ont au moins 5 annees de mariage...
( car moi meme je me la pose)
Eolia - Mer Juin 04, 2008 11:48 am
Sujet du message:
j'ai voté mais je n'aurais que 5 année de mariage dans 2 mois !!!!
virmaauco - Mer Juin 04, 2008 11:50 am
Sujet du message:
9 ans de mariage cette année et c'est avec passion, même si parois im peu y avoir des bas (la fatigue, la routine....)
adromaca - Mer Juin 04, 2008 11:51 am
Sujet du message:
je ne suis pas mariée

mais ça fait 15 ans que nous sommes ensembles

depuis les ruptures en 2006 et 2007
avec son pb d'alcool depuis 2005
avec ma maladie depuis 2006

l'amour fou qu'on avait depuis 12 ans a flanché

pourtant ........ j'ai tout fait pour rester avec lui en 2007 ........

depuis 1 an ça change donc mais je ne sais pas encore dans quel sens, notre amour existe ...... c'est certain
mais je ne sais pas comment il est

j'espère que j'aurais une réponse bientôt sourit
piouceangel - Mer Juin 04, 2008 11:53 am
Sujet du message:
Mariee depuis moins d un an mais 11 de vie commune donc je reponds quand meme
Je l aime toujours autant voir plus qu au debut amoureux transi
Elo - Mer Juin 04, 2008 11:53 am
Sujet du message:
Il manque "autre" grimace

On peut s'aimer sans parler de "folie" ou de "passion", non ?

Au bout de bientôt 10 ans de mariage, on s'aime au moins autant qu'au début, mais l'amour a évolué vers un amour moins passionnel, mais plus solide...
valanthea - Mer Juin 04, 2008 11:53 am
Sujet du message:
7 ans d'amour et de vie commune, ça compte, car seulement 3 ans de mariage
bougnette - Mer Juin 04, 2008 11:54 am
Sujet du message:
adromaca a écrit:
je ne suis pas mariée

mais ça fait 15 ans que nous sommes ensembles

depuis les ruptures en 2006 et 2007
avec son pb d'alcool depuis 2005
avec ma maladie depuis 2006

l'amour fou qu'on avait depuis 12 ans a flanché

pourtant ........ j'ai tout fait pour rester avec lui en 2007 ........

depuis 1 an ça change donc mais je ne sais pas encore dans quel sens, notre amour existe ...... c'est certain
mais je ne sais pas comment il est

j'espère que j'aurais une réponse bientôt sourit

Anne

A voté...
Dilette - Mer Juin 04, 2008 12:04 pm
Sujet du message:
Joker......
SPQR - Mer Juin 04, 2008 12:20 pm
Sujet du message:
7 ans de mariage, et autant de bonheur fou... + je le connais, + j'en suis dingue, différemment peut-être, ms + profondément !
Laury - Mer Juin 04, 2008 12:24 pm
Sujet du message:
Elo a écrit:

Au bout de bientôt 10 ans de mariage, on s'aime au moins autant qu'au début, mais l'amour a évolué vers un amour moins passionnel, mais plus solide...

C'est tout à fait ça. Autant il peut m'agacer , autant, je ne me vois pas sans lui....et quand il y a eu des très gros coups durs, notamment quand Enora a eu son accident, je me suis rendue compte (et lui aussi à qu'on était toujours autant amoureux, mais différemment....
Evelune - Mer Juin 04, 2008 12:26 pm
Sujet du message:
Elo a écrit:

moi, je dirais, moins fusionnel, mais plus vrai, plus profond, plus solide.
Parfois, l'éxubérance revient, et ça nous approfondit.
Nos difficultés aussi (pas grandes) nous font nous aimer, mieux, AVEC ce que nous sommes, en vérité.
lémotu - Mer Juin 04, 2008 12:33 pm
Sujet du message:
C'est super intime ca!
bougnette - Mer Juin 04, 2008 12:39 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
C'est super intime ca!

C'est pour ça que j'ai voté, mais pas développé... clin d'oeil
booboon - Mer Juin 04, 2008 12:42 pm
Sujet du message:
Elo a écrit:

Voilà, exactement pareil..
elle parle bien hein... grimace sauf que ça fait 9 ans...
et que j'ai quand même voté "passionnément" car c'est ce qui me semblait le plus proche de la réalité
Orzi - Mer Juin 04, 2008 12:46 pm
Sujet du message:
SPQR a écrit:
7 ans de mariage, et autant de bonheur fou... + je le connais, + j'en suis dingue, différemment peut-être, ms + profondément !

Exactement pareil, c'est pour ça que j'aurais aimé "autre". Ca n'est plus de la passion comme au début, mais c'est bien plus profond clin d'oeil
MARIKA - Mer Juin 04, 2008 1:12 pm
Sujet du message:
edit

PS : je ne sais même plus ce que j'avais écrit en 2008.
mais comme c'est l'année où l'on s'est planifié 2 voyages en amoureux, cela ne devait pas être très négatif. grand sourire
des hauts, des bas, mais les hauts prennent toujours le dessus.
même quand on se chamaille, on n'imagine même pas .... ne plus se chamailler un jour (parce qu'on serait loin l'un de l'autre).
je crois que c'est quand on est confrontés aux choses terribles (mort, maladie,...) que l'on mesure pleinement la force ou la faiblesse de l'amour.
Anonymous - Mer Juin 04, 2008 1:36 pm
Sujet du message:
Dilette a écrit:
Joker......

pareil
sylvie01 - Mer Juin 04, 2008 1:39 pm
Sujet du message:
Elo a écrit:

pareil
10 ans de vie commune,presque 6 ans de mariage
pascale13 - Mer Juin 04, 2008 1:39 pm
Sujet du message:
je suis desolee pour le "autre" oublié

c est intime c est vrai , mais ça peut faire partie du papotage des femmes a mon avis lol

oui excusez moi , pas forcement annees de mariage , evidement ,je me suis mal exprimee

mais je vois qu en general y a pas mal passion parmis vos reponses , c est genial ça ! bravo a vous
nelcy - Mer Juin 04, 2008 2:22 pm
Sujet du message:
Evelune a écrit:
Elo a écrit:

moi, je dirais, moins fusionnel, mais plus vrai, plus profond, plus solide.
Parfois, l'éxubérance revient, et ça nous approfondit.
Nos difficultés aussi (pas grandes) nous font nous aimer, mieux, AVEC ce que nous sommes, en vérité.

Je me reconnais bien là aussi clin d'oeil
quib - Mer Juin 04, 2008 2:34 pm
Sujet du message:
passionnément : je ne peux pas me passer de lui heart amoureux transi honte
mesloupiots - Mer Juin 04, 2008 4:39 pm
Sujet du message:
Je l'aime oui, mais plus sereinement, plus posément pas besoin de tralala entre nous, suffit d'un regard et on se comprend, lui il dit qu'il m'aime encore plus qu'avant, c'est que je dois me bonifier avec le temps !!! reverence
virgulle - Mer Juin 04, 2008 4:42 pm
Sujet du message:
passionnément cette semaine mais il y a trois mois j'aurais coché la case la plus basse ........ donc en dent de scie serait plus juste !
Nono - Mer Juin 04, 2008 5:17 pm
Sujet du message:
La 1ère même si parfois il y a des bas.
Ysa 73 - Mer Juin 04, 2008 5:24 pm
Sujet du message:
Nous aurons 11 ans de mariage cet été et on se connait depuis 17 ans et nous nous aimons toujours aussi passionément même si c'est moins fusionnel qu'au début...
Je ne peux pas me passer de lui...on s'appelle très souvent dans la journée et quand il n'est pas là, il me manque honte
corésole - Mer Juin 04, 2008 6:02 pm
Sujet du message:
passionnément !!
je ne peux pas me passer de lui.
j'aime sentir son odeur, sa peau contre la miennne, sa main dans la mienne, parler de tout avec lui... il est comme l'oxygène, indispensable a ma vie .
cassiop - Mer Juin 04, 2008 6:15 pm
Sujet du message:
quib a écrit:

Idem clin d'oeil c'est trop mignon
pascale13 - Mer Juin 04, 2008 7:28 pm
Sujet du message:
corésole a écrit:
passionnément !!
je ne peux pas me passer de lui.
j'aime sentir son odeur, sa peau contre la miennne, sa main dans la mienne, parler de tout avec lui... il est comme l'oxygène, indispensable a ma vie .

waow coresole , c est bo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nelcy - Mer Juin 04, 2008 7:41 pm
Sujet du message:
Je viens de relire le fil, c'est presque dommage que nos hommes ne passent pas par là par hasard, ça leur ferait chaud au coeur amoureux transi
aleksandra - Mer Juin 04, 2008 8:26 pm
Sujet du message:
voté sourit
Lila-yam - Mer Juin 04, 2008 8:29 pm
Sujet du message:
Number 2 et au sens propre du terme, c'est bien ça le problème! heart pff n'importe quoi
vaccla - Mer Juin 04, 2008 9:58 pm
Sujet du message:
Comment j'aime mon mari?
Certains jours passionement,
D'autres à la folie,
Quelques fois je le déteste.
mais jamais je ne pourrais dire que je ne sais pas.
Mes sentiments pour mon mari après 15 ans de mariage et 19 de vie commune sont intacts. Nous avons traversé suffisamment d'épreuves pour renforcer notre couple et au delà de notre amour, nous vivons un grand sentiment de communion, de respect et de complicité.
Je ne doute absolument pas de l'amour qu'il me porte tout comme il ne doute pas de celui que je lui porte, il me semblerait que c¸a serait le début de la fin.
Je le trouve toujours beau ce qui ne gâche rien....
pascale13 - Jeu Juin 05, 2008 6:37 am
Sujet du message:
merci pour vos nombreuses reponses
j avais envie de les comparer a ce que je ressens moi meme
car c est pas evident.
on a toujours eu des ennuis dans notre couple , au tout debut avec son ex femme , ensuite avec ses parents ....bref , je lui ai longtemps reprocher son air superieur quand il me parlait , au bout de 4 ans il a compris .Mais au debut je l aimais , la je ne sais plus....il m agace souvent , on a pris l habitude d etre ensemble,mais on est different ,il n aime pas bouger,pas recevoir des gens...il ne m aide pas au niveau education des enfants , et avec une ado c est dur , mais il m aide au niveau travaux menagers...bref je ne sais pas.Je n ai plus le desir de l embrasser ...d etre dans ses bras , de le toucher ...je ne sais plus...........
bougnette - Jeu Juin 05, 2008 8:26 am
Sujet du message:
pascale13 a écrit:
merci pour vos nombreuses reponses
j avais envie de les comparer a ce que je ressens moi meme
car c est pas evident.
on a toujours eu des ennuis dans notre couple , au tout debut avec son ex femme , ensuite avec ses parents ....bref , je lui ai longtemps reprocher son air superieur quand il me parlait , au bout de 4 ans il a compris .Mais au debut je l aimais , la je ne sais plus....il m agace souvent , on a pris l habitude d etre ensemble,mais on est different ,il n aime pas bouger,pas recevoir des gens...il ne m aide pas au niveau education des enfants , et avec une ado c est dur , mais il m aide au niveau travaux menagers...bref je ne sais pas.Je n ai plus le desir de l embrasser ...d etre dans ses bras , de le toucher ...je ne sais plus...........

triste je comprend tes questionnements, pascale
mimi21 - Jeu Juin 05, 2008 8:51 am
Sujet du message:
SPQR a écrit:

Exactement pareil,ca fait 16 ans qu'on s'est rencontré et 12 ans de mariage et je l'aime toujours autant,je ne peux pas me passer de lui heart
pascale13 - Jeu Juin 05, 2008 8:52 am
Sujet du message:
MERCI BOUGNETTE , j ai 39 lui 41 , et j ai peur qu on perde notre temps car ça passe tres vite... es ce ma "crise " des 40 ? bref pas evident tout ça..je n arrive pas a savoir mes sentiments , et puis y a les enfants , je ne veux faire souffrir personne.
bougnette - Jeu Juin 05, 2008 9:30 am
Sujet du message:
pascale13 a écrit:
MERCI BOUGNETTE , j ai 39 lui 41 , et j ai peur qu on perde notre temps car ça passe tres vite... es ce ma "crise " des 40 ? bref pas evident tout ça..je n arrive pas a savoir mes sentiments , et puis y a les enfants , je ne veux faire souffrir personne.

est ce que ça fait longtemps que tu te poses des questions sur tes sentiments?

si c'est récent, c'est peut être juste un passage (la quarantaine peut être, je ne sais pas, j'y suis pas encore), alors prend le temps de bien réfléchir, essaye de faire bien le point avec toi même, puis si vraiment ça ne va pas, n'attend pas trop pour lui parler de tes doutes, pour voir ce que lui ressens, pour crever l'abcès, quoi!

si ça fait longtemps que ça ne va plus, il est temps de lui en parler, et de voir avec lui où VOUS en êtes...

et MP
lisa_and_cie - Jeu Juin 05, 2008 9:58 am
Sujet du message:
On est pas mariés mais 11 ans de vie commune donc je me permets de répondre :

Autre ! mais y a pas la case grand sourire grand sourire
En fait, c'est plus fort et plus solide qu'avant. ça a évolué avec des passages je vais couler je vais couler et on en est ressortis confortés dans nos choix et aujourd'hui c carrément mieux qu'au début (qui était déjà super).
Soof - Jeu Juin 05, 2008 11:10 am
Sujet du message:
10 ans que nous sommes ensemble !
Je l'aime toujours autant ! c'est trop mignon
pascale13 - Jeu Juin 05, 2008 11:41 am
Sujet du message:
en effet ça fait longtemps que je me pose la question
on en a deja parlé ensemble ,on a eu des periode difficile ,de ne pas trop savoir si on se separe ou pas..et bref on continue le train train en faisant un peu l autruche.......
Agnes - Jeu Juin 05, 2008 11:45 am
Sujet du message:
je le like plus que je ne le love, mais ça n'empêche pas la passion par intermittence.
on a 20 ans de vie commune.
val. - Jeu Juin 05, 2008 12:09 pm
Sujet du message:
14 ans que nous sommes ensembles, nous nous aimons toujours autant ! clin d'oeil c'est trop mignon
Brune - Ven Sep 24, 2010 8:07 pm
Sujet du message:
SPQR a écrit:

je me retrouve dans ce que tu dis

c'est chouette cette discu grand sourire
booboon - Ven Sep 24, 2010 8:08 pm
Sujet du message:
On peut plus voter ?
Lila - Ven Sep 24, 2010 8:13 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
On peut plus voter ?
tu avais déjà voté à l'époque:
booboon a écrit:
Elo a écrit:

Voilà, exactement pareil..
elle parle bien hein... grimace sauf que ça fait 9 ans...
et que j'ai quand même voté "passionnément" car c'est ce qui me semblait le plus proche de la réalité

et on ne peut voter qu'une fois, sauf à changer de pseudo.
booboon - Ven Sep 24, 2010 8:15 pm
Sujet du message:
merci Lila je n'avais même pas regardé si j'avais déjà voté.....

et j'aurais voté pareil ! clin d'oeil
adromaca - Ven Sep 24, 2010 8:34 pm
Sujet du message: Re: l amour pour votre mari ???
pascale13 a écrit:

zut je n'ai que 1 an et demi de mariage ........... mais 17 ans et demi de vie commune

mais en ce moment je ne sais pas, je l'aime mais je n'arrive plus a vivre avec lui ....... j'envisage aussi de faire quelque chose pour les pb de désirs mais je n'ai pas encore sauté le pas car ça se fait par hypnose et j'ai du mal a prendre le premier médecin sur l'annuaire honte

bref, je pense que je l'aime
mais vivre avec lui me pèse de plus en plus ...................

soupire pff n'importe quoi

il se cherche un appartement pour lui , soit ça casse soit on se trouve une autre façon de vivre notre couple

le quotidien nous bouffe honte
Kaloo94 - Ven Sep 24, 2010 8:34 pm
Sujet du message:
j'ai participé au sondage, même si nous ne sommes pas mariés reverence
adromaca - Ven Sep 24, 2010 8:37 pm
Sujet du message:
pfuit ma réponse n'est guère plus encourageante que en 2008 soupire pff n'importe quoi soupire pff n'importe quoi

je crois bien que je devrais me poser des questions
et que plus rien n'est "sauvable" dans mon couple soupire pff n'importe quoi soupire triste pff n'importe quoi soupire
yris33 - Ven Sep 24, 2010 8:37 pm
Sujet du message:
adromaca
booboon - Ven Sep 24, 2010 8:39 pm
Sujet du message:
yris33 a écrit:
adromaca

diana - Ven Sep 24, 2010 9:05 pm
Sujet du message:
anne

moi j' saurai pas quoi voter ... je l'aime c'est sur ... mais des fois ...grrrrr ...mon mari il est mi-ange mi-démon

j'édite nous ca fait 10 ans de mariage et 12 ans ensemble amoureux transi ca passe punaise !
cassiop - Ven Sep 24, 2010 9:59 pm
Sujet du message:
Je l'aime je l'aime je l'aime , nous nous connaissons de mieux en mieux , cette periode enfin sans soucis nous permet de vivre notre amour avec serenité , douceur ......... on est encore plus amoureux ............... heart amoureux transi c'est trop mignon
Anonymous - Ven Sep 24, 2010 11:29 pm
Sujet du message: Re: l amour pour votre mari ???
pascale13 a écrit:

Pourquoi avant ça compte pas? hein ?
Je vis avec mon mari depuis plus de 5ans, je me permets donc de répondre que je l'aime chaque jour d'avantage et je pense savoir que c'est réciproque. reverence
mamanbeuns - Sam Sep 25, 2010 7:56 am
Sujet du message:
8ans de vie commune
je l'aime a la folie et des fois je le deteste a la folie soupire
bougnette - Sam Sep 25, 2010 8:23 am
Sujet du message:
adromaca a écrit:
pfuit ma réponse n'est guère plus encourageante que en 2008 soupire pff n'importe quoi soupire pff n'importe quoi

je crois bien que je devrais me poser des questions
et que plus rien n'est "sauvable" dans mon couple soupire pff n'importe quoi soupire triste pff n'importe quoi soupire

anne triste ici non plus rien ne bouge, la politique de l'autruche, ça a du succès... pff n'importe quoi

à celles pour qui ce sujet est sensible, voire douloureux

et bravo à celles qui sont heureuses sourit en effet, vos maris seraient touchés par ce que vous écrivez amoureux transi
tequelle - Sam Sep 25, 2010 9:52 am
Sujet du message:
ça fait 11 ans qu'on est marié et 17 qu'on est amoureux!!!

moi j'ai voté,toujours passionnement,je peux pas vivre sans lui
c'est mon amour,mon ami,mon confident,on se comprend sans dire un mot il nous suffit de nos regarder,enfin je l'aime enormément et c'est réciproque...avec ça je dis pas que ce soit toujours idilique,il y a des hauts et des bas comme dans tous les couples,mais on parle beaucoup quand on a un probléme et c'est toujours vite régler...
lukimana - Sam Sep 25, 2010 9:57 am
Sujet du message:
quib a écrit:

idem!!!!! et ça fait 17 ans que ça dur!!!! heart heart heart amoureux transi amoureux transi amoureux transi
plusbelavie - Sam Sep 25, 2010 10:01 am
Sujet du message:
isabelle2 a écrit:
SPQR a écrit:

je me retrouve dans ce que tu dis

c'est chouette cette discu grand sourire

Moi aussi. 11 ans de mariage, 14 ans de vie commune. ça file ! Bientôt on pourra dire qu'on a passé la moitié de notre vie ensemble...
zoline - Sam Sep 25, 2010 11:57 am
Sujet du message:
JE L'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime heart heart amoureux transi amoureux transi on danse on danse on danse mariage mariage mariage mariage mariage mariage
Marinette - Sam Sep 25, 2010 12:18 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
JE L'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime heart heart amoureux transi amoureux transi on danse on danse on danse mariage mariage mariage mariage mariage mariage

C'est tout près de la folie ça sourit
Marinette - Sam Sep 25, 2010 12:20 pm
Sujet du message:
Pas mariés mais ensemble depuis 16 ans. Ce que je ressens est quelque part entre l'amour consolidé par les années et la passion. En tous les cas, c'est certainement plus fort c'est trop mignon
mesloupiots - Sam Sep 25, 2010 2:26 pm
Sujet du message:
Mon mari me dit qu'il m'aime encore "plus fort" qu'avant .....

Moi, je l'ai aimé passionnément, à être mal quand il n'était pas avec moi, avec le temps, ça s'apaise, mon amour est devenu plus calme et plus serein, je me sens plus posé, tjours est-il que ma vie sans lui me parait de l'ordre de l'impensable, même si et comme bcp, nous traversons des tempêtes mais nous en sortons tjrs vainqueur, c'est ma moitié, je suis la sienne et ça me boulverse de me savoir si aimé ...
TICYA - Sam Sep 25, 2010 2:35 pm
Sujet du message:
Anne, Marie, triste
Fétiche - Sam Sep 25, 2010 3:39 pm
Sujet du message:
Laury a écrit:
Elo a écrit:

C'est tout à fait ça. Autant il peut m'agacer , autant, je ne me vois pas sans lui....et quand il y a eu des très gros coups durs, notamment quand Enora a eu son accident, je me suis rendue compte (et lui aussi à qu'on était toujours autant amoureux, mais différemment....

Je dirai pareil, après 20 ans ensemble, c'est pareil..en différent. Mais je vote quand même... clin d'oeil

laurence - Sam Sep 25, 2010 6:20 pm
Sujet du message:
Genre Zoline et là il est pas là marre marre marre
virmaauco - Sam Sep 25, 2010 6:36 pm
Sujet du message:
comme ma copine Zoline. c'est trop mignon
Gwenaelle - Sam Sep 25, 2010 7:02 pm
Sujet du message:
Autre comme Lila (enfin,je suppose.. grimace ).
Ce n'est pas si simple que ça les sentiments,ce n'est pas tjs passion,ou folie,ou pas du tout.
Nous nous aimons très fort mais pas comme au premier jour,ni comme hier et sûrement pas comme demain.
Dilette - Sam Sep 25, 2010 7:44 pm
Sujet du message:
Dilette a écrit:
Joker......

C'était mon commentaire d'il y a 2 ans...
Et heureusement,aujourd'hui cela va nettement mieux.
Ce n'est pas toujours le paradis sur terre mais on peut dire que nous sommes quand même heureux.
Et demain,nous fêtons nos 24 ans de mariage grand sourire grand sourire
mamanbeuns - Sam Sep 25, 2010 7:49 pm
Sujet du message:
Dilette a écrit:
Dilette a écrit:
Joker......

Ce n'est pas toujours le paradis sur terre mais on peut dire que nous sommes quand même heureux.
hourrah reverence
adromaca - Sam Sep 25, 2010 7:53 pm
Sujet du message:
Dilette a écrit:
Dilette a écrit:
Joker......

hourrah hourrah hourrah hourrah
super

bon vivement dans 2 ans alors pour moi, avec mon homme actuel, ou un autre ou seule si ça se trouve c'est trop mignon tant qu'il y a du mieux je prend

hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah

faut juste prolonger encore de 2 ans peut être grimace

et bravo a toutes celles qui sont heart et pleins de pensées aux autres
Dilette - Sam Sep 25, 2010 8:08 pm
Sujet du message:
adromaca a écrit:
Dilette a écrit:
Dilette a écrit:
Joker......

hourrah hourrah hourrah hourrah
super

bon vivement dans 2 ans alors pour moi, avec mon homme actuel, ou un autre ou seule si ça se trouve c'est trop mignon tant qu'il y a du mieux je prend

hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah

faut juste prolonger encore de 2 ans peut être grimace

et bravo a toutes celles qui sont heart et pleins de pensées aux autres

Je te souhaite de retrouver le bonheur
synt@x error - Sam Sep 25, 2010 8:11 pm
Sujet du message:
grand sourire 20 ans de mariage...des hauts,des bas.
Différent de nos debut et avec bien plus de profondeur et de passion qu'au debut!
Je n'arrive meme pas imaginer vivre sans lui. honte pur moi c'est OUI OUI OUI OUI OUIIIIIIIIIII hourrah
marie77500 - Sam Sep 25, 2010 8:28 pm
Sujet du message:
passionnément...ça fait 20 ans que nous sommes ensembles et 14 ans de mariage.Nous ne concevons pas la vie l'un sans l'autre...
TICYA - Sam Sep 25, 2010 8:31 pm
Sujet du message:
Je l'aime c'est sûr mais notre vie de couple est loin d'être un long fleuve tranquille.
synt@x error - Sam Sep 25, 2010 8:34 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:

ben si il est pas là ca fait durer le couple plus longtemps!!! clin d'oeil ca fait + de retrouvaille et ca fait moins de chance de se chamailler et s'envoyer la vaisselle a la tete! grand sourire
Claire.49 - Sam Sep 25, 2010 8:47 pm
Sujet du message:
Je regardes vos posts tous les jours sans forcément intervenir.
Ce message s'adresse en particulier à Adromaca; voilà,je suis maman de 3 filles, la vie depuis la naissance de ma dernière est devenue compliquée avec mon mari.
Nous avons décidé récemment de nous séparer, vendre notre si belle maison que nous avions rénové il y a un an tout juste. Nous avons pris 2 appartements pas très loin l'un de l'autre dans lesquels nous allons nous installer lui dans 15 jrs et moi mi-novembre.
J'espère par ce biais me reconstruire, mettre les idées au clair, permettre aux enfants de ne plus subir nos disputes quotidiennes et peut-être redécouvrir mon mari autrement.
Ce choix va permettre soit de nous retrouver soit de mettre un terme définitif à notre couple.
Nous allons essayer quand même de continuer une certaine vie de "famille" en mangeant tous ensemble 1 fois par semaine et une sortie dominicale une fois par mois.
Voilà.
J'ai donc voté je ne l'aime plus....en espérant que la distance et le "manque" ravive la flamme.
cassiop - Sam Sep 25, 2010 8:47 pm
Sujet du message:
synt@x error a écrit:
laurence a écrit:

ben si il est pas là ca fait durer le couple plus longtemps!!! clin d'oeil ca fait + de retrouvaille et ca fait moins de chance de se chamailler et s'envoyer la vaisselle a la tete! grand sourire
Euh moi il est là tous les jours et on ne se chamaille pas et la vaisselle va très bien grimace grimace reverence
diana - Sam Sep 25, 2010 8:51 pm
Sujet du message:
Claire.49 a écrit:
Je regardes vos posts tous les jours sans forcément intervenir.
Ce message s'adresse en particulier à Adromaca; voilà,je suis maman de 3 filles, la vie depuis la naissance de ma dernière est devenue compliquée avec mon mari.
Nous avons décidé récemment de nous séparer, vendre notre si belle maison que nous avions rénové il y a un an tout juste. Nous avons pris 2 appartements pas très loin l'un de l'autre dans lesquels nous allons nous installer lui dans 15 jrs et moi mi-novembre.
J'espère par ce biais me reconstruire, mettre les idées au clair, permettre aux enfants de ne plus subir nos disputes quotidiennes et peut-être redécouvrir mon mari autrement.
Ce choix va permettre soit de nous retrouver soit de mettre un terme définitif à notre couple.
Nous allons essayer quand même de continuer une certaine vie de "famille" en mangeant tous ensemble 1 fois par semaine et une sortie dominicale une fois par mois.
Voilà.
J'ai donc voté je ne l'aime plus....en espérant que la distance et le "manque" ravive la flamme.

j'connais un couple qui a fait ca pendant un long moment ,ils ont fini par reprendre une maison familliale clin d'oeil patience ...
adromaca - Sam Sep 25, 2010 8:52 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Je l'aime c'est sûr mais notre vie de couple est loin d'être un long fleuve tranquille.

pleins de pensées a toi

et merci claire 49 pour ton message
diana - Sam Sep 25, 2010 8:54 pm
Sujet du message:
adromaca a écrit:
TICYA a écrit:

pleins de pensées a toi

et merci claire 49 pour ton message

voilà c'est bien résumé tycia clin d'oeil
synt@x error - Dim Sep 26, 2010 2:38 pm
Sujet du message:
cassiop a écrit:
synt@x error a écrit:
laurence a écrit:

Euh moi il est là tous les jours et on ne se chamaille pas et la vaisselle va très bien grimace grimace reverence

oui mais c'est tellement bien les retrouvailles amoureux transi
moi le miens aussi il est trés souvent parti...j'aime quand il rentre...
Je suis comme une ado qui attend son premier rdv...
j'ai les jambe qui flageole et le coeur qui bat amoureux transi
Et pour la vaisellle ca permet de la renouvelé???
quoi que la miennes elle est là depuis trés longtemps grimace c'est plutot les enfants qui la casse! clin d'oeil
cassiop - Dim Sep 26, 2010 2:43 pm
Sujet du message:
Euh les retrouvailles euh ben c'est tous les jours quand il rentre amoureux transi c'est trop mignon
sandrine - Dim Sep 26, 2010 2:51 pm
Sujet du message:
En fait je dirais autre . Je l'aime beaucoup , de plus en plus même , nous avons traversé une grosse crise il y a 1 an et demi , aujourd'hui j'ai la profonde certitude que c'est l'homme de ma vie jusqu'à mon dernier jour. Plus de passion mais quelque chose de si fort que c'est bcp mieux et trés rassurant même.
flore - Dim Sep 26, 2010 3:36 pm
Sujet du message:
c'est toujours le bonheur heart , punaise je l'ai vu pour la 1° fois le 25 novembre 1990, ça va faire 20 ans gros yeux
laurence - Dim Sep 26, 2010 3:39 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
c'est toujours le bonheur heart , punaise je l'ai vu pour la 1° fois le 25 novembre 1990, ça va faire 20 ans gros yeux

et tu as su tout de suite que c'était LUI ?
au début j'ai trouvé le mien frimeur roule de rire
mais bon au bout de deux semaines j'étais dans ses rets amoureux transi
flore - Dim Sep 26, 2010 3:43 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
flore a écrit:

pas vraiment il est venu pour engueuler sa soeur il en avait marre d'attendre dans la voiture roule de rire après ça a été vite bouclé clin d'oeil
steph7 - Dim Sep 26, 2010 3:54 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
laurence a écrit:
flore a écrit:

pas vraiment il est venu pour engueuler sa soeur il en avait marre d'attendre dans la voiture roule de rire après ça a été vite bouclé clin d'oeil

le jour de la Ste Catherine grand sourire

Nous avons échangé notre premier baiser le 7 février 91... mariés le 7 février 98... des hauts et des bas.... je n'ai pas eu envie de voter... pour une fois je n'ai pas envie de nous mettre dans des cases... grand sourire
lukimana - Dim Sep 26, 2010 3:59 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
flore a écrit:

moi aussi je le trouvais frimeur!!! c'était un copain de mon frère, je ne pouvais pas le voir!!!! puis il est parti en pension et quand je l'ai revu c'est trop mignon c'est trop mignon amoureux transi amoureux transi et ça fait 17 ans!!!! heart heart
virmaauco - Dim Sep 26, 2010 4:18 pm
Sujet du message:
et moi.... je ne voyais que lui pourtant il étaot en couple. c'est trop mignon
TICYA - Dim Sep 26, 2010 8:00 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
laurence a écrit:
flore a écrit:

Je l'ai rencontré en boîte le 11 décembre 93, j'avais un peu bu, on voit pas bien en boîte, c'est sombre. Avant notre 1er rendez-vous, je me demandais s'il n'allait pas être moche en fait et quand je l'ai vu s'approcher de moi waouhhhhhhhhhhhhhhhh ! Il était et est toujours à tomber ! amoureux transi
mamanbeuns - Dim Sep 26, 2010 8:02 pm
Sujet du message:
le 1ere fois que je l'ai vu chez une copine j'ai dit"pas du tout mon style" grand sourire
nelcy - Dim Sep 26, 2010 8:17 pm
Sujet du message:
Je voterai pareil qu'il y a 2 ans, que du bonheur, je mesure ma chance tous les jours et je savoure heart

Je pense particulièrement à celles pour qui c'est difficile Anne, Marie et à celles pour qui c'est pas toujours facile. clin d'oeil
doule - Dim Sep 26, 2010 8:43 pm
Sujet du message:
Comme il y a deux ans, je l'aime toujours aussi fort. heart
LAB - Dim Sep 26, 2010 9:01 pm
Sujet du message:
26 ans de mariage, ce n'est pas pareil qu'au début, c'est mieux, plus construit, plus sur. On vient de traverser une assez longue période où il était de plus en plus sauvage, ne voulant voir personne, je me suis dit qu'il vieillissait! tout le monde change. Il a fallut un décès dans la famille qui a fait remonter un évènement tragique datant de 16 ans (suicide d'une collègue), une bonne dépression bien traitée et j'ai retrouvé mon homme hourrah qui retrouve du plaisir à faire son boulot et qui veut bien revoir du monde, parfois je ne reconnais plus, mais c'est en bien. Rien n'est jamais perdu, il faut tenir bon.
TICYA - Dim Sep 26, 2010 9:03 pm
Sujet du message:
LAB a écrit:
26 ans de mariage, ce n'est pas pareil qu'au début, c'est mieux, plus construit, plus sur. On vient de traverser une assez longue période où il était de plus en plus sauvage, ne voulant voir personne, je me suis dit qu'il vieillissait! tout le monde change. Il a fallut un décès dans la famille qui a fait remonter un évènement tragique datant de 16 ans (suicide d'une collègue), une bonne dépression bien traitée et j'ai retrouvé mon homme hourrah qui retrouve du plaisir à faire son boulot et qui veut bien revoir du monde, parfois je ne reconnais plus, mais c'est en bien. Rien n'est jamais perdu, il faut tenir bon.

heart
Fétiche - Lun Sep 27, 2010 5:36 am
Sujet du message:
LAB a écrit:

grand sourire
violette - Lun Sep 27, 2010 7:22 am
Sujet du message:
Ici on s'est rencontré très jeunes .... il y a 33 ans (et 29 ans de mariage) et notre amour est toujours plus fort heart Je crois qu'on ne peut pas se passer l'un de l'autre ça devient pire que tout.. très étonné(e) hourrah Et puis petit mari est si... amoureux transi
Les ados à côté c'est de la rigolade... froggy
LAB - Lun Sep 27, 2010 9:48 pm
Sujet du message:
Merci les filles , mais rassurez vous ça n'a pas été trop difficile, mais c'est vrai qu'en ce moment on a l'impression de revivre hourrah
violette - Mar Sep 28, 2010 7:10 am
Sujet du message:
LAB a écrit:
Merci les filles , mais rassurez vous ça n'a pas été trop difficile, mais c'est vrai qu'en ce moment on a l'impression de revivre hourrah

Profite Lab c'est trop mignon
Claire.49 - Mer Sep 29, 2010 9:55 am
Sujet du message:
Merci Diana. On verra à la longue si notre amour à résisté ou si il a définitivement disparu...
piouceangel - Mer Sep 29, 2010 10:03 am
Sujet du message:
Quand je l ai rencontre c etait juste "comme ca" (bon j avais 16 ans grimace ) puis je l ai aime passionnement jusqu a mettre de cotes des valeurs profondement ancres en moi et accepter plus que je n aurai du maintenant je ne le deteste pas mais je n ai pour lui qu une tendre amitie plus de quoi vivre en couple meme si tete de pioche comme je suis j essaie une fois de plus de nous sauver
tequelle - Mer Sep 29, 2010 10:05 am
Sujet du message:
Piouce
ingrid (le retour...) - Mer Sep 29, 2010 10:07 am
Sujet du message:
Tout va bien grand sourire
LAB - Mer Sep 29, 2010 10:33 am
Sujet du message:
violette a écrit:
LAB a écrit:

Profite Lab c'est trop mignon

LAB - Mer Sep 29, 2010 10:34 am
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Quand je l ai rencontre c etait juste "comme ca" (bon j avais 16 ans grimace ) puis je l ai aime passionnement jusqu a mettre de cotes des valeurs profondement ancres en moi et accepter plus que je n aurai du maintenant je ne le deteste pas mais je n ai pour lui qu une tendre amitie plus de quoi vivre en couple meme si tete de pioche comme je suis j essaie une fois de plus de nous sauver

fais ce que tu penses être le mieux.
mimosa - Mer Sep 29, 2010 11:20 am
Sujet du message:
Piouce
c'est important "d'aller au bout" d'une histoire, quelle qu'en soit l'issue, au moins ça ne laisse ps de regret, et qui sait peutêtre que la Xième tentative de "sauvetage" sera la bonne clin d'oeil
Eolia - Mer Sep 29, 2010 11:22 am
Sujet du message:
alors 2 ans après ma premiere reponse, je l'aime toujours autant !!! je n'imagine pas du tout ma vie sans lui heart heart heart
liza - Mer Sep 29, 2010 11:24 am
Sujet du message:
LAB a écrit:

grand sourire
Coquelicot.fr - Jeu Sep 30, 2010 6:22 pm
Sujet du message:
Je ne sais pas dans quelle case mettre ce que je ressens...

Pour moi, l'amour des premiers jours a tout de même changé. Je dirais qu'il est devenu un amour très profond. Une impression que de me retrouver seule demain, personne ne pourrait le remplacer. On se connait si bien!

Il m'a suivi dans tout ce qui m'est si important. A tellement voulu me rendre heureuse... Je ne saurais décrire ce que je ressens...

Et on a aussi eu nos sales périodes, nos difficultés... On a grandit ensemble...

Bref, je dirais que c'est l'homme de ma vie...
sixtine - Jeu Sep 30, 2010 6:45 pm
Sujet du message:
Coquelicot.fr a écrit:
Je ne sais pas dans quelle case mettre ce que je ressens...

Pour moi, l'amour des premiers jours a tout de même changé. Je dirais qu'il est devenu un amour très profond. Une impression que de me retrouver seule demain, personne ne pourrait le remplacer. On se connait si bien!

Il m'a suivi dans tout ce qui m'est si important. A tellement voulu me rendre heureuse... Je ne saurais décrire ce que je ressens...

Et on a aussi eu nos sales périodes, nos difficultés... On a grandit ensemble...

Bref, je dirais que c'est l'homme de ma vie...

Oui, pareil pour moi ... Il est .
karine16 - Jeu Sep 30, 2010 7:05 pm
Sujet du message:
je l'ai vu la première fois en juillet 92, à un entretien d'embauche (c'était le patron froggy ) et on est ensemble depuis le 2 avril 94! il a mis 2 ans pour se décider à m'appeler pff n'importe quoi

et sinon, je dirais qu'on est toujours autant complémentaires.l'amour s'est un peu essouflé, on est plus fou amoureux mais on s'en fout clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure