adromaca a écrit: |
je ne suis pas mariée
mais ça fait 15 ans que nous sommes ensembles depuis les ruptures en 2006 et 2007 avec son pb d'alcool depuis 2005 avec ma maladie depuis 2006 l'amour fou qu'on avait depuis 12 ans a flanché pourtant ........ j'ai tout fait pour rester avec lui en 2007 ........ depuis 1 an ça change donc mais je ne sais pas encore dans quel sens, notre amour existe ...... c'est certain mais je ne sais pas comment il est j'espère que j'aurais une réponse bientôt ![]() |
Elo a écrit: |
Il manque "autre" ![]() On peut s'aimer sans parler de "folie" ou de "passion", non ? Au bout de bientôt 10 ans de mariage, on s'aime au moins autant qu'au début, mais l'amour a évolué vers un amour moins passionnel, mais plus solide... |
Il manque "autre" ![]() On peut s'aimer sans parler de "folie" ou de "passion", non ? Au bout de bientôt 10 ans de mariage, on s'aime au moins autant qu'au début, mais l'amour a évolué vers un amour moins passionnel, mais plus solide... |
lémotu a écrit: |
C'est super intime ca! |
SPQR a écrit: |
7 ans de mariage, et autant de bonheur fou... + je le connais, + j'en suis dingue, différemment peut-être, ms + profondément ! |
Dilette a écrit: |
Joker...... |
Evelune a écrit: | ||
moi, je dirais, moins fusionnel, mais plus vrai, plus profond, plus solide. Parfois, l'éxubérance revient, et ça nous approfondit. Nos difficultés aussi (pas grandes) nous font nous aimer, mieux, AVEC ce que nous sommes, en vérité. |
quib a écrit: |
passionnément : je ne peux pas me passer de lui ![]() ![]() ![]() |
corésole a écrit: |
passionnément !!
je ne peux pas me passer de lui. j'aime sentir son odeur, sa peau contre la miennne, sa main dans la mienne, parler de tout avec lui... il est comme l'oxygène, indispensable a ma vie . |
pascale13 a écrit: |
merci pour vos nombreuses reponses
j avais envie de les comparer a ce que je ressens moi meme car c est pas evident. on a toujours eu des ennuis dans notre couple , au tout debut avec son ex femme , ensuite avec ses parents ....bref , je lui ai longtemps reprocher son air superieur quand il me parlait , au bout de 4 ans il a compris .Mais au debut je l aimais , la je ne sais plus....il m agace souvent , on a pris l habitude d etre ensemble,mais on est different ,il n aime pas bouger,pas recevoir des gens...il ne m aide pas au niveau education des enfants , et avec une ado c est dur , mais il m aide au niveau travaux menagers...bref je ne sais pas.Je n ai plus le desir de l embrasser ...d etre dans ses bras , de le toucher ...je ne sais plus........... |
7 ans de mariage, et autant de bonheur fou... + je le connais, + j'en suis dingue, différemment peut-être, ms + profondément ! |
MERCI BOUGNETTE , j ai 39 lui 41 , et j ai peur qu on perde notre temps car ça passe tres vite... es ce ma "crise " des 40 ? bref pas evident tout ça..je n arrive pas a savoir mes sentiments , et puis y a les enfants , je ne veux faire souffrir personne. |
booboon a écrit: |
On peut plus voter ? |
booboon a écrit: | ||
Voilà, exactement pareil.. elle parle bien hein... ![]() et que j'ai quand même voté "passionnément" car c'est ce qui me semblait le plus proche de la réalité ![]() |
comment aimez vous votre mari ?
la question s adresse a celles qui ont au moins 5 annees de mariage... ( car moi meme je me la pose) |
yris33 a écrit: |
![]() |
comment aimez vous votre mari ?
la question s adresse a celles qui ont au moins 5 annees de mariage... ( car moi meme je me la pose) |
adromaca a écrit: |
pfuit ma réponse n'est guère plus encourageante que en 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() je crois bien que je devrais me poser des questions et que plus rien n'est "sauvable" dans mon couple ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
quib a écrit: |
passionnément : je ne peux pas me passer de lui ![]() ![]() ![]() |
isabelle2 a écrit: | ||
je me retrouve dans ce que tu dis c'est chouette cette discu ![]() |
zoline a écrit: |
JE L'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Laury a écrit: | ||
C'est tout à fait ça. Autant il peut m'agacer , autant, je ne me vois pas sans lui....et quand il y a eu des très gros coups durs, notamment quand Enora a eu son accident, je me suis rendue compte (et lui aussi à qu'on était toujours autant amoureux, mais différemment.... |
Dilette a écrit: |
Joker...... |
Dilette a écrit: | ||
C'était mon commentaire d'il y a 2 ans... Et heureusement,aujourd'hui cela va nettement mieux. Ce n'est pas toujours le paradis sur terre mais on peut dire que nous sommes quand même heureux. Et demain,nous fêtons nos 24 ans de mariage ![]() ![]() |
Dilette a écrit: | ||
C'était mon commentaire d'il y a 2 ans... Et heureusement,aujourd'hui cela va nettement mieux. Ce n'est pas toujours le paradis sur terre mais on peut dire que nous sommes quand même heureux. Et demain,nous fêtons nos 24 ans de mariage ![]() ![]() |
adromaca a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() ![]() super bon vivement dans 2 ans alors pour moi, avec mon homme actuel, ou un autre ou seule si ça se trouve ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() faut juste prolonger encore de 2 ans peut être ![]() et bravo a toutes celles qui sont ![]() ![]() |
laurence a écrit: |
Genre Zoline et là il est pas là ![]() ![]() ![]() |
synt@x error a écrit: | ||
ben si il est pas là ca fait durer le couple plus longtemps!!! ![]() ![]() |
Claire.49 a écrit: |
Je regardes vos posts tous les jours sans forcément intervenir.
Ce message s'adresse en particulier à Adromaca; voilà,je suis maman de 3 filles, la vie depuis la naissance de ma dernière est devenue compliquée avec mon mari. Nous avons décidé récemment de nous séparer, vendre notre si belle maison que nous avions rénové il y a un an tout juste. Nous avons pris 2 appartements pas très loin l'un de l'autre dans lesquels nous allons nous installer lui dans 15 jrs et moi mi-novembre. J'espère par ce biais me reconstruire, mettre les idées au clair, permettre aux enfants de ne plus subir nos disputes quotidiennes et peut-être redécouvrir mon mari autrement. Ce choix va permettre soit de nous retrouver soit de mettre un terme définitif à notre couple. Nous allons essayer quand même de continuer une certaine vie de "famille" en mangeant tous ensemble 1 fois par semaine et une sortie dominicale une fois par mois. Voilà. J'ai donc voté je ne l'aime plus....en espérant que la distance et le "manque" ravive la flamme. |
TICYA a écrit: |
Je l'aime c'est sûr mais notre vie de couple est loin d'être un long fleuve tranquille. |
adromaca a écrit: | ||
![]() et merci claire 49 pour ton message ![]() |
cassiop a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() |
flore a écrit: |
c'est toujours le bonheur ![]() ![]() |
laurence a écrit: | ||
et tu as su tout de suite que c'était LUI ? au début j'ai trouvé le mien frimeur ![]() mais bon au bout de deux semaines j'étais dans ses rets ![]() |
flore a écrit: | ||||
pas vraiment il est venu pour engueuler sa soeur il en avait marre d'attendre dans la voiture ![]() ![]() |
laurence a écrit: | ||
et tu as su tout de suite que c'était LUI ? au début j'ai trouvé le mien frimeur ![]() mais bon au bout de deux semaines j'étais dans ses rets ![]() |
flore a écrit: | ||||
pas vraiment il est venu pour engueuler sa soeur il en avait marre d'attendre dans la voiture ![]() ![]() |
LAB a écrit: |
26 ans de mariage, ce n'est pas pareil qu'au début, c'est mieux, plus construit, plus sur. On vient de traverser une assez longue période où il était de plus en plus sauvage, ne voulant voir personne, je me suis dit qu'il vieillissait! tout le monde change. Il a fallut un décès dans la famille qui a fait remonter un évènement tragique datant de 16 ans (suicide d'une collègue), une bonne dépression bien traitée et j'ai retrouvé mon homme ![]() ![]() |
26 ans de mariage, ce n'est pas pareil qu'au début, c'est mieux, plus construit, plus sur. On vient de traverser une assez longue période où il était de plus en plus sauvage, ne voulant voir personne, je me suis dit qu'il vieillissait! tout le monde change. Il a fallut un décès dans la famille qui a fait remonter un évènement tragique datant de 16 ans (suicide d'une collègue), une bonne dépression bien traitée et j'ai retrouvé mon homme ![]() ![]() |
Merci les filles , mais rassurez vous ça n'a pas été trop difficile, mais c'est vrai qu'en ce moment on a l'impression de revivre ![]() |
violette a écrit: | ||
Profite Lab ![]() ![]() |
piouceangel a écrit: |
Quand je l ai rencontre c etait juste "comme ca" (bon j avais 16 ans ![]() |
Coquelicot.fr a écrit: |
Je ne sais pas dans quelle case mettre ce que je ressens...
Pour moi, l'amour des premiers jours a tout de même changé. Je dirais qu'il est devenu un amour très profond. Une impression que de me retrouver seule demain, personne ne pourrait le remplacer. On se connait si bien! Il m'a suivi dans tout ce qui m'est si important. A tellement voulu me rendre heureuse... Je ne saurais décrire ce que je ressens... Et on a aussi eu nos sales périodes, nos difficultés... On a grandit ensemble... Bref, je dirais que c'est l'homme de ma vie... |