lorence a écrit: |
Je ne te le fais pas dire, alors avec en plus un accouchement à caser ![]() ![]() |
Olissa a écrit: |
Oui, cette annee c'est terrible, pire que jamais! Tous les jours j'ai deux nouveaux rdv a caser avant la fin juin. Jusque la, j'arrive a peu pres sans conflit, mais le planning ne laisse pratiquement plus de trous. Je reduis donc le train pour tout ce qui est mon asso. Je ne fais pas de gateau pour le gala de fin d'annee de la danse, n'aide pas pour la deco et les costumes de la piece de theatre etc, impossible avec la maison a gerer toute seule et un mari toujours absent . Ce soir, mon mari m'annonce qu'il sera probablement encore en mission le jour de la piece de theatre de ma fille qui y joue 3 roles, ca va marquer mal, tres mal! Faudrait en meme temps faire toutes les demarches administratives MAINTENANT, car apres, il va faire trop chaud et le village ( mairie etc) commence deja a etre inaccessible a force d'invasion de touristes..., les parkings pleins etc, il commence a y avoir des bouchons et le moindre trajet dure le double de temps que normal. |
Lila-yam a écrit: |
Moi j'aime bien cette période, le grand est plus cool, c'est un autre rythme et ça sent les vacances!
J'aime l'ambiance général du mois de juin! ![]() |
flore a écrit: |
joker je suis raplapla |
piouceangel a écrit: |
Oh j oubliais j ai aussi une rencontre MM en juin ![]() ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||
ah quand même !!! ![]() |