Maximômes

toutes les discussions - Le mois de juin...

nelcy - Mer Juin 04, 2008 8:00 pm
Sujet du message: Le mois de juin...
est-il digne d'un président en campagne chez vous? J'ai l'impression que c'est pire chaque année entre les kermesses d'école, les concerts, la fête de la crêche, le spectacle de danse, la démonstration de hockey, le goûter de fin d'année du caté... ça n'arrête plus pendant 15 jours d'affilée et tout se téléscope joyeusement... j'adore tout ça normalement, mais là groupé sur 15 jours, ça frise l'overdose de festvités clin d'oeil
fraueza - Mer Juin 04, 2008 8:04 pm
Sujet du message:
une horreur ce mois de juin très étonné(e)
ju - Mer Juin 04, 2008 8:07 pm
Sujet du message:
j'aime bien en general, mais la c'est vrai que les 15 derniers jours vont etre rudes, mais bon, j'aime bien parce que ça sent les vacances et le passage vers autre chose
lorence - Mer Juin 04, 2008 8:08 pm
Sujet du message:
Je ne te le fais pas dire, alors avec en plus un accouchement à caser pff n'importe quoi clin d'oeil
nelcy - Mer Juin 04, 2008 8:10 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:
Je ne te le fais pas dire, alors avec en plus un accouchement à caser pff n'importe quoi clin d'oeil

roule de rire roule de rire roule de rire entre un spectacle et une remise de prix peut-être ?

je rigole, je rigole mais moi ce sera pour la rentrée, pas mieux clin d'oeil
Olissa - Mer Juin 04, 2008 8:27 pm
Sujet du message:
Oui, cette annee c'est terrible, pire que jamais! Tous les jours j'ai deux nouveaux rdv a caser avant la fin juin. Jusque la, j'arrive a peu pres sans conflit, mais le planning ne laisse pratiquement plus de trous. Je reduis donc le train pour tout ce qui est mon asso. Je ne fais pas de gateau pour le gala de fin d'annee de la danse, n'aide pas pour la deco et les costumes de la piece de theatre etc, impossible avec la maison a gerer toute seule et un mari toujours absent . Ce soir, mon mari m'annonce qu'il sera probablement encore en mission le jour de la piece de theatre de ma fille qui y joue 3 roles, ca va marquer mal, tres mal! Faudrait en meme temps faire toutes les demarches administratives MAINTENANT, car apres, il va faire trop chaud et le village ( mairie etc) commence deja a etre inaccessible a force d'invasion de touristes..., les parkings pleins etc, il commence a y avoir des bouchons et le moindre trajet dure le double de temps que normal.
nelcy - Mer Juin 04, 2008 8:29 pm
Sujet du message:
Olissa a écrit:
Oui, cette annee c'est terrible, pire que jamais! Tous les jours j'ai deux nouveaux rdv a caser avant la fin juin. Jusque la, j'arrive a peu pres sans conflit, mais le planning ne laisse pratiquement plus de trous. Je reduis donc le train pour tout ce qui est mon asso. Je ne fais pas de gateau pour le gala de fin d'annee de la danse, n'aide pas pour la deco et les costumes de la piece de theatre etc, impossible avec la maison a gerer toute seule et un mari toujours absent . Ce soir, mon mari m'annonce qu'il sera probablement encore en mission le jour de la piece de theatre de ma fille qui y joue 3 roles, ca va marquer mal, tres mal! Faudrait en meme temps faire toutes les demarches administratives MAINTENANT, car apres, il va faire trop chaud et le village ( mairie etc) commence deja a etre inaccessible a force d'invasion de touristes..., les parkings pleins etc, il commence a y avoir des bouchons et le moindre trajet dure le double de temps que normal.

Vi je connais ça aussi l'invasion touristique clin d'oeil
Lila-yam - Mer Juin 04, 2008 8:31 pm
Sujet du message:
Moi j'aime bien cette période, le grand est plus cool, c'est un autre rythme et ça sent les vacances!
J'aime l'ambiance général du mois de juin! grand sourire
piouceangel - Mer Juin 04, 2008 8:49 pm
Sujet du message:
Et bien non pour moi Juin sera plutot cool j ai juste une journee d examen sur Paris et un mariage je me fais les ongles
caro5 - Mer Juin 04, 2008 8:51 pm
Sujet du message:
le moi de juin est toujours surbooker a croire qu'il y a moins de jours que les autre!!!!!!!!
mais sa sent les vacances hourrah
virgulle - Mer Juin 04, 2008 8:52 pm
Sujet du message:
j'aime beaucoup être un ministre en campagne clin d'oeil
Maxie - Mer Juin 04, 2008 9:05 pm
Sujet du message:
Ici, c'était plutôt en mai... Avec en plus les interclubs de tennis et les dernières compétitions de volley, ça a été hyper chaud.
Maintenant c'est cool, on doit juste penser aux examens (ça, c'est pour les enfants), et commencer à préparer les vacances (ça c'est pour moi clin d'oeil )...
marinaq - Mer Juin 04, 2008 9:06 pm
Sujet du message:
Je cherche tous les ans comment faire pour me dédoubler afin d'être à 2 ou 3 endroits en même temps pff n'importe quoi

Vendredi soir j'ai 3 sorties de prévues : spectacle de danse que minimiss va voir, soirée théatre et musique où N°2 joue,
veillée de prière à l'église et comme ça ne suffisait pas on envisage de vendre des gateaux pour le collège à la soirée théatre soupire

Et ce n'est qu'un début pff n'importe quoi après on enchaine le voyage du KT, le gala de musique, le gala de danse, les conseils de classe,
les inscriptions au lycée, les stages de fin d'année ( sport pour l'un, musique pour un autre), les week-end scout, les communions,
sans oublier le quotidien, les courses, le boulot, la pluie, je suis fatiguée rien que d'y penser
Petitefée - Mer Juin 04, 2008 9:06 pm
Sujet du message:
C'est ce que me dit moncher mari quand il regarde mon calendrier de cuisine gros yeux gros yeux gros yeux Genre c'est pas possible!
adromaca - Mer Juin 04, 2008 10:37 pm
Sujet du message:
ma santé m'oblige a me limiter sourit

donc j'ai eu l'anniversaire de ma puce, la fête des voisins, on ne bougeras pas en juin j'aurais la fête de l'école le 24 mais je ne fais rien, la fête de la musique le 21 si je vais bien et la toulousaine début juillet pareil si je vais bien ........

sinon je ne ferais pas je me fais les ongles reverence la classe non ???? sourit

enfin bref j'allège mon planning au fil des années
ha si j'ai gygy , dermato, dentiste, neurologue, irm, docteur en juin !! sourit lol zut j'allais les oublier ceux là sourit
MARIKA - Mer Juin 04, 2008 10:42 pm
Sujet du message:
non, je crois qu'il n'y a que 3 fêtes cette année et on en a déjà eu 2 !!!!
il faut dire que les 2 grands n'en ont pas et que pour le tout pitchoun la fête de fin d'année a été annulée pour cause de travaux anticipés dans sa halte-garderie (les mêmes travaux qui devaient avoir lieu l'an dernier, qui ont laissé tout fermé pendant 2 mois pour rien pff n'importe quoi )
je ne m'en plains pas.
je n'ai plus l'âme d'un ministre en campagne. grimace
TICYA - Mer Juin 04, 2008 10:43 pm
Sujet du message:
Lila-yam a écrit:
Moi j'aime bien cette période, le grand est plus cool, c'est un autre rythme et ça sent les vacances!
J'aime l'ambiance général du mois de juin! grand sourire

Pareil ! Moins de devoirs, moins de stress, ne m'impliquant dans aucune assoc honte c'est cool grand sourire
mirena - Mer Juin 04, 2008 10:45 pm
Sujet du message:
Surbooké ici aussi, toutes les cases du calendrier sont pleines mais juin c'est aussi l'anniversiare de ma pépette amoureux transi
tulipe - Jeu Juin 05, 2008 7:07 am
Sujet du message:
Tout à fait il y a par exemple le vendredi 20 juin où il y a la fête de l'école, notre cours de violoncelle, la messe du relais missionnaire qui comme par hasard tombe ce jour là ! Impossible de se diviser en 3 ! Et bon nombre des week-end de juin est comme ça.
Là il faut que je fasse des séances d'orthoptie et je vais attendre juillet pour commencer sinon ça va être infernal à caser.
piouceangel - Jeu Juin 05, 2008 7:32 am
Sujet du message:
Oh j oubliais j ai aussi une rencontre MM en juin hourrah hourrah hourrah
flore - Jeu Juin 05, 2008 7:34 am
Sujet du message:
joker je suis raplapla
TICYA - Jeu Juin 05, 2008 7:47 am
Sujet du message:
flore a écrit:
joker je suis raplapla

fraueza - Jeu Juin 05, 2008 8:47 am
Sujet du message:
piouceangel a écrit:

ah quand même !!! grimace
Bultima - Jeu Juin 05, 2008 8:52 am
Sujet du message:
Ici aussi emploi du temps de ministre. Entre les kermesse, les spectacles de fin d'année, les dernières compétition sportives ... En oubliant pas que je rentre dans mon 8ème mois de grossesse et que je fatigue ... soupire
piouceangel - Jeu Juin 05, 2008 8:55 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
piouceangel a écrit:

ah quand même !!! grimace

Ben oui la honte j ai oublie le plus important honte
liza - Jeu Juin 05, 2008 9:19 am
Sujet du message:
Rien de bon pour moi cette année! triste
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure