MARIKA a écrit: |
le coup d'envoi a été donné ici ce matin (TP de SVT).
mais ce qui stresse le plus mon granzado ce n'est pas le bac, mais de devoir se décider très bientôt de ce qu'il va faire en vrai l'année prochaine. on ne rigole plus !!! |
taticati a écrit: |
J'ai la même à la maison Marika !!!! Jolie Poupette a une façon bien à elle de réviser le bac...
Elle se contente seulement de relire ses cours ... devant la télévision ! Quand je lui demande pourquoi elle ne travaille pas plus, elle me répond que ce n'est qu'une révision et qu'elle a assez travaillé toute l'année pour ne pas avoir à en faire plus. Le pire, c'est qu' elle envisage sérieusement d'avoir en plus la mention très bien ! ![]() Lundi matin, elle a commencé avec TP de Chimie et s'est éclatée. (qu'elle dit, lol ! ) Ce matin, c'est TP de Bio... d'ailleurs, elle doit y être en ce moment.... ... purée, ça avance !!!!!!!!!!!!! |
Adara a écrit: |
Le bal des terminal c'est un gros bal de graduation? Elle a eu une belle soirée ta fille Lila? |
Adara a écrit: |
Le bal des terminal c'est un gros bal de graduation? Elle a eu une belle soirée ta fille Lila? |
oui ici aussi et j'ai interdiction d'y aller avant lui.
est-ce que je vais tenir ???? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lisa_and_cie a écrit: |
J'imagine que pour une maman ça doit être pire que pour l'ado cette attente ! |
lémotu a écrit: |
Ma petite soeur l'a eu avec mention assez bien ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis si fiere d'elle ![]() |
Ma petite soeur l'a eu avec mention assez bien ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis si fiere d'elle ![]() |
mirena a écrit: |
![]() ![]() ![]() Je suis fière d'être la maman de 3 bacheliers ![]() ![]() |
Oelita a écrit: |
Mention Bien pour ma littéraire ! malgré un petit 11 en philo qui la déçoit.
On a signé ce matin un bail pour sa chambre d'étudiante. Maintenant, on fait les bagages, et on part cette nuit pour le Nord ! L'Ecosse. A +, les MM ! |
mirena a écrit: |
Le mien aussi il a ses notes c'est pour cela qu'il faut se déplacer ![]() Sa plus mauvaise note 9 en philo, il était déçu car il a toujours eu 15 dans l'année et sa meilleure note 17 en production mécanique. Lundi inscription en BTS, ce soir sa patronne lui a donné sa soirée et sa frangine lui paye le restau ![]() |
Agnes a écrit: |
mention très bien!
j'attends mon mari qui arrive avec le champagne! 17 en philo 17 en ecav 18 en ocav 15 en littérature les autres notes sont moins bonnes alors je ne les donne pas, pas de glaçon dans le champagne chez moi! |
@rmelle ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Non mais c'est dingue ça??!! Toutes les mentions ont été distribuées chez les MM ou le niveau a baissé?? Félicitations aux loulous ![]() |
Agnes a écrit: | ||
étrange non? moi j'ai dit à mon mari 'c'est normal, avec un matériel génétique de premier plan' c'est sûrement pour cela que je me reproduis avec autant de facilité (et de constance), le Destin à un plan pour ma progéniture. et que personne ne s'aventure à casser mes rêves, ce soir je n'autorise aucune pensée négative. |
liza a écrit: |
bravo aux nouveaux bacheliers ! ![]() ![]() |
Oelita a écrit: |
Mention Bien pour ma littéraire ! malgré un petit 11 en philo qui la déçoit.
On a signé ce matin un bail pour sa chambre d'étudiante. Maintenant, on fait les bagages, et on part cette nuit pour le Nord ! L'Ecosse. A +, les MM ! |
alors les notes.
20 en maths, 19 en physique. sans surprise. mais un 6 en philo qui lui a coûté sa mention TB (il l'aurait eu ne serait-ce qu'avec un 9/20). pas comme sa mère qui a eu son bac S grâce à la philo et à l'anglais. ![]() |
alors les notes.
20 en maths, 19 en physique. sans surprise. mais un 6 en philo qui lui a coûté sa mention TB (il l'aurait eu ne serait-ce qu'avec un 9/20). pas comme sa mère qui a eu son bac S grâce à la philo et à l'anglais. ![]() |
soffy a écrit: |
on a eu les notes. bon 8.94 de moyenne et 40pts pile poil à rattraper. elle a annulé les solidays et bosse depuis ce matin (je l'ai jamais vu aussi longtemps avec des bouquins entre les mains ![]() j'ai fait le stock de doliprane et de vitamines ![]() y'a plus qu'à croiser les doigts ! |
merci sandrine ![]() |
merci sandrine ![]() |
j'espère qu'elle l'aura mais vu qu'elle n'est pas très à l'aise à l'oral et que sa prof de philo ne les a pas fait bossé sur les textes (elle n'a qu'un livre sur les 3 d'où sont tirés les textes dont un qu'on n'a jamais trouvé, il n'était plus édité ![]() heureusement on a 2 personnes calées en philo qui vont venir l'aider .. de toutes manières, on verra bien, tiens je vais aller chercher des trèfles à 4 feuilles dans la pelouse ![]() |