nathalaouen a écrit: |
ben tu dois porter plainte! un éducateur n'a aps le droit de "toucher" un enfant/élèves....yaura peut etre une pétition en faveur de morgane...et de l'instit'...on le sait ça n'arrive qu'aux autres..tu pardonnes à une mais pas à l'autre c'est illogique...
comment j'aurasi réagi? je n'en sais rien.... ![]() |
ben tu dois porter plainte! un éducateur n'a aps le droit de "toucher" un enfant/élèves....yaura peut etre une pétition en faveur de morgane...et de l'instit'...on le sait ça n'arrive qu'aux autres..tu pardonnes à une mais pas à l'autre c'est illogique...
comment j'aurasi réagi? je n'en sais rien.... ![]() |
piouceangel a écrit: | ||
C est un peu extremiste comme solution sachant que la maitresse lui en a parle et s en est excuse |
ok un éducateur frappe puis s'excuse apres et donc on aprdonne..par contre pour l atitulaire il en aurait été autrement ( sans doute avec des excuses aussi...) ....hum hum...super facile! |
une fessée reste une fessée..que ce soit d'un gentil ou pas...
je ne sais pas on s'insurge on crie au scandale quand cela est médiatisé ..et finalement c'est à la tete du client...quand ça nous arirve on est la tete entre les jambes..... ps: jaurais réagi comme toi hein....mais je fais référence à un scandale qui a eu lieu et tres médiatisé... |
une fessée reste une fessée..que ce soit d'un gentil ou pas...
je ne sais pas on s'insurge on crie au scandale quand cela est médiatisé ..et finalement c'est à la tete du client...quand ça nous arirve on est la tete entre les jambes..... ps: jaurais réagi comme toi hein....mais je fais référence à un scandale qui a eu lieu et tres médiatisé... |
marinaq a écrit: |
Comme toi ![]() ![]() |
pascale13 a écrit: |
heu ......je ne sais pas , ce n est pas son role , elle peut tres bien la mettre au coin par exemple ... elle a eu la franchise de te le dire, mais bon.........je trouve que c est moyen ..... elle a le devoir de se controler |
Orzi a écrit: | ||
Elle avait tout essayé avant!! Et ça n'était pas la première crise qu'elle a subit. Elle l'a mise au coin, l'a isolée dans le dortoir juste à côte pour qu'elle se calme, etc... Je précise que déjà avant, Morgane avait tapé une maîtresse enceinte dans la cours de récré, elle commence maintenant à taper aussi ses copains, etc.... ![]() |
mimosa a écrit: |
c le côté deux poids deux mesures qui me gêne un peu dans ce que je lis... ok une instit est une pro qui doit gérer sa classe, mais dans une classe de 27 énergumènes agités dont quelques uns surexcités qui ne se calment ps, une tape ne me choque ps si c exceptionnel, et sans force, le coin etc elle avait certainement fait, quand tu mettais tom au coin, s'il avait décidé d'être infect en maternelle, il quittait la classe voire le bureau du dirlo où il était au coin ![]() ![]() ![]() ça m'arrive de "perdre le contrôle" avec tom et je ne pense ps que cela fasse de moi une mauvaise mère, je m'explique, je m'excuse, je m'assure que le gosse va bien et voilà... g eu des profs maltraitants au collège, le genre qui te balance un truc qui fait mal dans la figure, ou tapaient sur les doigts avec une règle, pour moi c ces gens à qui on aurait dû retirer le droit d'enseigner... |
ju a écrit: | ||||
Oui c'est sur, et je le repete, je n'aurai aps du tout fait de scandale, mais j'aurai été contrarié ! si je garde l'enfant d'une amie et que lorsqu'elle revient je lui dit que je l'ai giflé, je ne sais pas comment elle reagirait, non vraiment, une punition archi pour mais lever la main non |
Citation: |
Euh.... je ne connais pas la fille d'Orzi, mais d'après ce qu'elle dit, elle a 'air agitée... elle est peut-être fatiguée, perturbée etc... elle a peut-être des circonstances atténuantes par centaine, mais une limite est une limte, et si la maîtresse avait essayé plusieurs sanctions avant, je comprends qu'elle ait "pété un plomb".... Ou alors, on considère que l'Education Nationale est seulement là pour enseigner et on fait des cours magistraux sans trop se poser de questions sur le comportement des enfants ..... on ne s'occupe pas de savoir si l'enfant apprend, a des repères, construit sa personnalité, on donne son cours et c'est tout. Bof, moi je suis pas foncièrement pour.... |
Orzi a écrit: |
Morgane a sa maîtresse absente depuis un mois et demi (et comme ça ne passe pas bien avec elle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Franchement, ça aurait été l'autre maîtresse, je n'aurais peut être pas réagit comme ça ![]() ![]() Vous auriez réagit comment vous? |
booboon a écrit: |
Citation: |
Euh.... je ne connais pas la fille d'Orzi, mais d'après ce qu'elle dit, elle a 'air agitée... elle est peut-être fatiguée, perturbée etc... elle a peut-être des circonstances atténuantes par centaine, mais une limite est une limte, et si la maîtresse avait essayé plusieurs sanctions avant, je comprends qu'elle ait "pété un plomb".... Ou alors, on considère que l'Education Nationale est seulement là pour enseigner et on fait des cours magistraux sans trop se poser de questions sur le comportement des enfants ..... on ne s'occupe pas de savoir si l'enfant apprend, a des repères, construit sa personnalité, on donne son cours et c'est tout. Bof, moi je suis pas foncièrement pour.... |