bibiche a écrit: |
superbe !
j'ai une gazinière grande largur rétro, je l'adore ! ![]() |
lémotu a écrit: |
waouh!!! tu nuos diras quoi? |
mirena a écrit: |
C'est du matos ![]() ![]() |
liza a écrit: |
![]() ![]() |
pascale13 a écrit: |
waow pour une bete c est une belle bete !!!!!!!!!!!! |
bougnette a écrit: |
elle est magnifique, presque une cuisinière de professionnelle, ça, non? moi, je ne saurais pas quoi en faire ![]() |
Lila_bis a écrit: | ||
Pareil, je trouve ça superbe, j'ai même failli en acheter une dans le même style... jusqu'au moment où je me suis dit: "mais qu'est-ce que je ferais avec trois fours ?" J'achète les poulets déjà rôtis, et je fais une tarte tous les deux mois, pas plus. |
Bénédicte BZH a écrit: |
ce n'est pas 3 fours mais 2 d'une 50aine de l et un grill....... |
sylvie01 a écrit: |
j'adore ![]() Tu as donc 2 fours?Electriques ou au gaz?combien t'a-telle coûté? c'est pour l'an prochain ici ![]() |
sylvie01 a écrit: |
c'est pas excessif ![]() |
Maxie a écrit: |
Alors? Ca donne quoi à l'utilisation? |
Bénédicte BZH a écrit: |
Même mon mari a de bonnes résolutions, à chaque utilisation on passe un coup autour des plaques |
Adara a écrit: |
Chaque fois que je vois ce post rapidement je lis: le bébé est arrivé, Et la vite vite je pense le bébé à qui? et c'est la que je me rapelle de ton méga four! |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
Bénédicte BZH a écrit: | ||
On n'a utilisé pour l'instant que les plaques.....c'est le pied d'avoir de la place.......et la plaque garde chaud durant l'apéro! ![]() j'ai fait marcher les fours à vide dimanche après midi pendant la sieste des petits, les grands dehors, la porte ouverte.......ça pue!!!!!!!! sur le mode d'emploi ils disent aux asmatiques de se méfier je comprends pourquoi...... cet après midi je teste le ou les fours....... Même mon mari a de bonnes résolutions, à chaque utilisation on passe un coup autour des plaques, il faut dire qu'on ne peut pas se dire "je la ferme je le ferai plus tard" (comme on faisait avec l'autre ![]() ![]() |