Maximômes

toutes les discussions - La bête est arrivée!

Bénédicte BZH - Jeu Juin 05, 2008 7:38 pm
Sujet du message: La bête est arrivée!

mais en gris alu

livrée cet après midi.......bon pas encore branchée, il faut changer les injecteurs, faire son branchement électrique et basculer l'alimentation de l'ancien emplacement au nouvel (ça ça ira vite mon homme a tout prévu).........

bon ça ne se fera pas ce soir mon mari a du secrétariat du judo à faire.......pas demain non plus il est avec les grands au judo.......vivement ce week end!

son pédigree

c'est notre Noël 2008 honte
tulipe - Jeu Juin 05, 2008 7:39 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah Tu vas en faire de bons petits plats.
bibiche - Jeu Juin 05, 2008 7:39 pm
Sujet du message:
superbe !
j'ai une gazinière grande largur rétro, je l'adore ! c'est trop mignon tu nous la montreras "en place" ?
nanon - Jeu Juin 05, 2008 7:40 pm
Sujet du message:
Wouhou! Sacrée bestiole!!! c'est trop mignon
liza - Jeu Juin 05, 2008 7:40 pm
Sujet du message:
c'est trop mignon On va pouvoir toutes venir prendre un bon repas chez toi! grimace
titfamille - Jeu Juin 05, 2008 7:41 pm
Sujet du message:
c'est génial ça très étonné(e) je me prendrais un pied à cuisiner là dessus c'est trop mignon
titounette - Jeu Juin 05, 2008 7:41 pm
Sujet du message:
wahoo, ça c'est une cuisinière ,
j'adore le chauffe plat clin d'oeil ça doit mieux tenir au chaud que le micro onde ,
vraiment une belle bête
joyeux noel Béné
Maxie - Jeu Juin 05, 2008 7:44 pm
Sujet du message:
très étonné(e) c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon

Waouhhhhh! Trop de chance! grand sourire
meriadeg - Jeu Juin 05, 2008 7:45 pm
Sujet du message:
Super!
Joyeux noel à toute la famille, Béné clin d'oeil
booboon - Jeu Juin 05, 2008 7:45 pm
Sujet du message:
J'espère que ce sera bientôt mon cadeau de Noël moi...
mais dis donc, c'est vendu avec tout ça dans les fours déjà gros yeux ? grimace
angelique - Jeu Juin 05, 2008 7:46 pm
Sujet du message:
c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon elle est belle et tu va bien cuisiner avec ça
nelcy - Jeu Juin 05, 2008 7:48 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah ça donne carrément envie grand sourire
piouceangel - Jeu Juin 05, 2008 7:49 pm
Sujet du message:
c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon
Waouh ca c est du matos reverence
Bénédicte BZH - Jeu Juin 05, 2008 7:49 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
superbe !
j'ai une gazinière grande largur rétro, je l'adore ! c'est trop mignon tu nous la montreras "en place" ?
malheureuse la cloison n'est mm pas finie......bon c'est un peu ma faute aussi si je n'avais pas imposé à mon mari du babysitting durant les congés qu'il avait pris pour la faire tout ça pour courir les doc!
lémotu - Jeu Juin 05, 2008 7:51 pm
Sujet du message:
waouh!!! tu nuos diras quoi?
cassiop - Jeu Juin 05, 2008 7:53 pm
Sujet du message:
grand sourire à partir de ce weekendon voit que le pc va avoir de la concurrence clin d'oeil
Orzi - Jeu Juin 05, 2008 7:53 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
waouh!!! tu nuos diras quoi?

Quoi grimace
Elle est vraiment super c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon
mirena - Jeu Juin 05, 2008 8:02 pm
Sujet du message:
C'est du matos très étonné(e) La mienne ne fait que la moitié mais deux fours l'un au dessus de l'autre et a l'usage quand on n'a plus 20 ans clin d'oeil pour le four du bas et bien il est vraiment bas !!!
lorence - Jeu Juin 05, 2008 8:07 pm
Sujet du message:
Elle est superbe ta bête clin d'oeil , avec ça tu peux en inviter du monde à manger!! gros yeux hourrah
pascale13 - Jeu Juin 05, 2008 8:07 pm
Sujet du message:
waow pour une bete c est une belle bete !!!!!!!!!!!!
Bénédicte BZH - Jeu Juin 05, 2008 8:10 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
C'est du matos très étonné(e) La mienne ne fait que la moitié mais deux fours l'un au dessus de l'autre et a l'usage quand on n'a plus 20 ans clin d'oeil pour le four du bas et bien il est vraiment bas !!!
Mirena moi j'ai encore 20 ans grimace .......

tu sais c'est gràce à toi que je l'ai trouvée.......;quand tu nous as parlé de la tienne je suis allée voir sur le site de la redoute et ai trouvé celle là bon compromis entre nos rêves (=une la cornue) et nos moyens (vachement petits pour la dite la cornue)........beko et leisure c'est la mm marque!
LAB - Jeu Juin 05, 2008 8:42 pm
Sujet du message:
super! elle est magique! hourrah
Bulle d'o - Jeu Juin 05, 2008 8:43 pm
Sujet du message:
Un jour, j'en aurai une comme ça, c'est trop chouette ! grand sourire
val. - Jeu Juin 05, 2008 8:43 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah
Lnjovir - Jeu Juin 05, 2008 8:54 pm
Sujet du message:
Waou ! Belle bête !

Il va falloir la nourrir maintenant clin d'oeil
fraueza - Jeu Juin 05, 2008 8:57 pm
Sujet du message:
veinarde !! très étonné(e)
ju - Jeu Juin 05, 2008 8:58 pm
Sujet du message:
superbe !
Eolia - Ven Juin 06, 2008 7:35 am
Sujet du message:
liza a écrit:
c'est trop mignon On va pouvoir toutes venir prendre un bon repas chez toi! grimace

j'allais le dire !!!
flore - Ven Juin 06, 2008 7:39 am
Sujet du message:
c'est super, mon rêve c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon
nathalaouen - Ven Juin 06, 2008 7:44 am
Sujet du message:
je ne connaissais aps ce genre de bete! dis donc yen a de la place! hourrah
bougnette - Ven Juin 06, 2008 8:02 am
Sujet du message:
elle est magnifique, presque une cuisinière de professionnelle, ça, non? moi, je ne saurais pas quoi en faire honte
mimosa - Ven Juin 06, 2008 8:11 am
Sujet du message:
pascale13 a écrit:
waow pour une bete c est une belle bete !!!!!!!!!!!!

je me fais les ongles c'est trop mignon c'est trop mignon maintenant on sait où on peut organiser la prochaine rencontre MM grimace bravo c un cadeau génialissime hourrah
Lila_bis - Ven Juin 06, 2008 8:22 am
Sujet du message:
bougnette a écrit:
elle est magnifique, presque une cuisinière de professionnelle, ça, non? moi, je ne saurais pas quoi en faire honte

Pareil, je trouve ça superbe, j'ai même failli en acheter une dans le même style... jusqu'au moment où je me suis dit: "mais qu'est-ce que je ferais avec trois fours ?" J'achète les poulets déjà rôtis, et je fais une tarte tous les deux mois, pas plus.
Bénédicte BZH - Ven Juin 06, 2008 8:59 am
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
bougnette a écrit:

Pareil, je trouve ça superbe, j'ai même failli en acheter une dans le même style... jusqu'au moment où je me suis dit: "mais qu'est-ce que je ferais avec trois fours ?" J'achète les poulets déjà rôtis, et je fais une tarte tous les deux mois, pas plus.
moi je saurai!

mon mari est tout content d'avoir un gros bruleur central pour ses confitures.......

.........plus de crise du logement quand je dois mettre plusieurs gros trucs à cuire, c'était ric rac!

ce n'est pas 3 fours mais 2 d'une 50aine de l et un grill.......

le four de l'ancienne de 70l ça me gènait parfois de le mettre à chauffer juste pour une tarte.......on aurait pu avoir un piano moitié prix avec un seul four mais un grand four de plus de 100l je trouve ça peu écnomique de le mettre en marche juste pour une chose (je cite Ingrid qui en a un "ça pousse à la gourmandise qd je fais un gratin j'en profite pour faire un gateau histoire de ne pas consommer d'énergie pour si peu")...
Maxie - Ven Juin 06, 2008 9:07 am
Sujet du message:
Puis deux fours ça permet de cuire en même temps des choses qui n'ont pas la même température de cuisson...
Moi je saurais qu'en faire aussi! grand sourire
J'économise pour m'offrir ça un jour...mais avec de l'induction au-dessus.
Lila_bis - Ven Juin 06, 2008 9:14 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
ce n'est pas 3 fours mais 2 d'une 50aine de l et un grill.......

Celle autour de laquelle j'ai bien tourné dans le magasin avait trois fours... enfin, il me semble, ou alors c'était deux fours et un grill ?
Je crois qu'effectivement, si je n'arrive pas à distinguer un four d'un grill, il vaut mieux que je reste avec ma vieille cuisinière moche toute petite roule de rire
sylvie01 - Ven Juin 06, 2008 9:35 am
Sujet du message:
j'adore c'est trop mignon par contre,je ne vois pas la descripton,ça me renvoie sur redoute belgique.
Tu as donc 2 fours?Electriques ou au gaz?combien t'a-telle coûté?

c'est pour l'an prochain ici hourrah
Bénédicte BZH - Ven Juin 06, 2008 9:50 am
Sujet du message:
sylvie01 a écrit:
j'adore c'est trop mignon par contre,je ne vois pas la descripton,ça me renvoie sur redoute belgique.
Tu as donc 2 fours?Electriques ou au gaz?combien t'a-telle coûté?

c'est pour l'an prochain ici hourrah

5 plaques gaz
une vitrocéramique de réchauffage

2 fours et un grill électriques
programmable

le prix plein pot c'est 1500€ mais régulièrement en réduc (je sais ça fait plusieurs mois qu'on la zieute) donc env 1200 port compris!
sylvie01 - Ven Juin 06, 2008 10:22 am
Sujet du message:
c'est pas excessif sourit
Bénédicte BZH - Ven Juin 06, 2008 10:24 am
Sujet du message:
sylvie01 a écrit:
c'est pas excessif sourit
tu as la falcon qui est plus jolie esthétiquement enfin si on aime le loock rétro et a à peu près les mm caractéristiques mais c'est 1000€ de plus, tu comprends pourquoi on a choisi celle là!
Bénédicte BZH - Ven Juin 06, 2008 10:26 am
Sujet du message:
sylvie tu peux peut être voir sur ce lien

http://www.lamaisondevalerie.fr/?ck=1&catlevel=3&catid=82&id_boutique=1&tri2=103
coeurdebreizh - Ven Juin 06, 2008 11:02 am
Sujet du message:
je voudrais bien mais j'ai pas de place pff n'importe quoi
K@rine27 - Ven Juin 06, 2008 11:09 am
Sujet du message:
Belle Bête !!!!!
Ca doit vraiment être trés sympa de cuisiner avec cet engin .
bibiche - Ven Juin 06, 2008 11:32 am
Sujet du message:
moi dans mon grand four, je fais les gâteaux, tartes etc par trois et je congèle ! je me fais les ongles
aleksandra - Ven Juin 06, 2008 12:17 pm
Sujet du message:
c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon Béné, je t'envie sourit

Si j'avais ça, je ne décollerais plus de ma cuisine sourit
Quit62 - Ven Juin 06, 2008 12:38 pm
Sujet du message:
Qu'est ce que tu vas faire avec tout ça ??????
Bon, on rapplique pour les vacances ! ça t'auras fait une bonne raison de l'acheter !
Dadou - Ven Juin 06, 2008 12:44 pm
Sujet du message:
Magnifique.
Pourvu que le Père Noël ne m'apporte pas ce genre de cadeau ! honte
J'aurais trop peur de l'obligation de résultats que ça peut impliquer.
Charlotte - Ven Juin 06, 2008 12:49 pm
Sujet du message:
C'est très chouette.....mais je ne saurais pas quoi en faire honte honte
Véro4 - Ven Juin 06, 2008 2:20 pm
Sujet du message:
Mon rêve c'est trop mignon
Maxie - Mar Juin 10, 2008 10:42 am
Sujet du message:
Alors? Ca donne quoi à l'utilisation?
Agnes - Mar Juin 10, 2008 11:50 am
Sujet du message:
il n'y a pas de smiley 'je bave?'
Bénédicte BZH - Mar Juin 10, 2008 12:05 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Elle n'est en route que depuis dimanche.......

On n'a utilisé pour l'instant que les plaques.....c'est le pied d'avoir de la place.......et la plaque garde chaud durant l'apéro! hourrah

j'ai fait marcher les fours à vide dimanche après midi pendant la sieste des petits, les grands dehors, la porte ouverte.......ça pue!!!!!!!! sur le mode d'emploi ils disent aux asmatiques de se méfier je comprends pourquoi......

cet après midi je teste le ou les fours.......

Même mon mari a de bonnes résolutions, à chaque utilisation on passe un coup autour des plaques, il faut dire qu'on ne peut pas se dire "je la ferme je le ferai plus tard" (comme on faisait avec l'autre honte ) la plaque est en verre transparent clin d'oeil
Maxie - Mar Juin 10, 2008 1:15 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:

Même mon mari a de bonnes résolutions, à chaque utilisation on passe un coup autour des plaques

roule de rire Vous allez tenir combien de temps? grimace

Super!
Bénédicte BZH - Mar Juin 10, 2008 1:21 pm
Sujet du message:
j'ai une tarte au sucre qui cuit.......ce soir gratin de blettes!

ça sent encore un peu le four soupire
Be@ - Mar Juin 10, 2008 1:27 pm
Sujet du message:
quelle Merveille !
Bénédicte BZH - Mar Juin 10, 2008 1:44 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah ça ne sent plus le four mais la tarte!!!!!!!
Bénédicte BZH - Mar Juin 10, 2008 1:48 pm
Sujet du message:
Un truc génial les parois froides.......enfin tièdes......

un petit plus aussi la vitre intérieure de chaque four s'enlève très facilement en la faisant coulisser pour le nettoyage!
Adara - Mar Juin 10, 2008 1:51 pm
Sujet du message:
Chaque fois que je vois ce post rapidement je lis: le bébé est arrivé, Et la vite vite je pense le bébé à qui? et c'est la que je me rapelle de ton méga four!
Bénédicte BZH - Mar Juin 10, 2008 1:57 pm
Sujet du message:
Adara a écrit:
Chaque fois que je vois ce post rapidement je lis: le bébé est arrivé, Et la vite vite je pense le bébé à qui? et c'est la que je me rapelle de ton méga four!
Un beau BB de plus de 100kg........et comme pour la naissance de BB5 mon mari a des pb de jambe en mm temps......;tout s'explique!
aleksandra - Mar Juin 10, 2008 9:35 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Adara a écrit:
Un beau BB de plus de 100kg........et comme pour la naissance de BB5 mon mari a des pb de jambe en mm temps......;tout s'explique!

L'accouchement ne fut pas trop éprouvant??? grimace
bibiche - Mer Juin 11, 2008 8:05 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Maxie a écrit:
Elle n'est en route que depuis dimanche.......

On n'a utilisé pour l'instant que les plaques.....c'est le pied d'avoir de la place.......et la plaque garde chaud durant l'apéro! hourrah

j'ai fait marcher les fours à vide dimanche après midi pendant la sieste des petits, les grands dehors, la porte ouverte.......ça pue!!!!!!!! sur le mode d'emploi ils disent aux asmatiques de se méfier je comprends pourquoi......

cet après midi je teste le ou les fours.......

Même mon mari a de bonnes résolutions, à chaque utilisation on passe un coup autour des plaques, il faut dire qu'on ne peut pas se dire "je la ferme je le ferai plus tard" (comme on faisait avec l'autre honte ) la plaque est en verre transparent clin d'oeil

la mienne aussi à un couvercle en verre, le revendeur m'a dit de prendre bien garde à relever le couvercle quand j'utilise le four, sinon çà abime le verre clin d'oeil
et c'est vrai qu'on devient "maniaque" ! honte
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure