valerie44 a écrit: |
plus les heures passent plus j'ai peur, peur qu'on me dise encore une fois "désolé madame votre bb est mort", mon rdv est a 18h et j'ai super peur, entendre encore la mm chose, jamais de bonne choses, alors j'ai peur, c'est bete peut etre, mais après 7 fausses couches, je pense que c'est normal, je vous dirais ce qu'il en est dés que je pourrais. |
Orzi a écrit: |
Pas de nouvelle ![]() |
Mélissandre a écrit: |
C'est inquiètant tout de même ![]() |
Orzi a écrit: | ||
Oui, je trouve aussi ![]() |
bougnette a écrit: |
mince, valerie, j'espère que tout va bien... viens vite nous rassurer! ![]() |
valerie44 a écrit: |
désolé de ne pas vous avoir donner de nouvelles plus tot. donc a l'écho la grossesse ne correspond pas a la date de mes dernières règles, elle est d'environ 4sa au lieu de 7sa, il y a du sang dans l'utérus et donc l'échographe ma préscrit 2 prise de sang a 48h d'intervalle pour etre sur que la grossesse est évolutive.
donc samedi 1ère prise de sang et hier la 2ème résultat oui la grossesse est évolutive, mais a l'écho il n'y avait pas encore d'embryon car bcp trop tot, j'ai donc une nouvelle echo mercredi 18 plus un traitement utrogestan pour aider la grossesse, alors voila pour le moment c'est tout ce que l'on sait, il faut maintenant encore attendre la semaine prochaine pour voir s'il y a un embryon et comment il va je ne peux vous en dire plus a part que je suis fatigué, que j'ai eu mal au ventre après l'echo, car echo vaginale, et une échographe pas sympa et aucune délicatesse. c'est long d'attendre et stressant merci a toutes pour vos petits mots d'encouragement vous etes adorables ![]() ![]() |