steph7 a écrit: |
cette nuit donc...
il y avait beaucoup de mamans d'élèves qui attendaient le retour de leurs enfants d'un voyage scolaire, et je savais que c'était les élèves que j'aurai l'an prochain... et vous étiez toutes de superbes femmes de plus d'1,75m , habillées de Kenzo, Manoukian etc..;dans des beaux tissus biens coupés, flanelles grises et beiges, cashmeres ....beaucoup de classe, beaucoup d'allure... et je savais que vous étiez toutes des MM.... et je me sentais petite et énorme et mal habillée et je flippais....en me disant "je ne serais jamais à la hauteur.." . ![]() ![]() ![]() |
laurence a écrit: |
Ceci dit, je fais 1,75 m ![]() (mais ça s'arrête là ![]() |
Miette a écrit: |
C'est tout à fait moi ! ![]() |
Laury a écrit: |
Ben j'y étais pas alors, parce que 1.54 , 60 kg, fingues cache cache (et encore, quand c'est pas pull jean)....tu m'invites quand même la prochaine fois? |
cette nuit donc...
il y avait beaucoup de mamans d'élèves qui attendaient le retour de leurs enfants d'un voyage scolaire, et je savais que c'était les élèves que j'aurai l'an prochain... et vous étiez toutes de superbes femmes de plus d'1,75m , habillées de Kenzo, Manoukian etc..;dans des beaux tissus biens coupés, flanelles grises et beiges, cashmeres ....beaucoup de classe, beaucoup d'allure... et je savais que vous étiez toutes des MM.... et je me sentais petite et énorme et mal habillée et je flippais....en me disant "je ne serais jamais à la hauteur.." . ![]() ![]() ![]() |
cette nuit donc...
bougnette a écrit: | ||
vu la description, je n'étais pas dans le lot, steph, si ça peut te rassurer!!! ![]() ![]() |
virgulle a écrit: |
et bien quelle fêlure d'égo ![]() ![]() ![]() ![]() |
virgulle a écrit: |
et bien quelle fêlure d'égo ![]() ![]() ![]() ![]() |
MARIKA a écrit: | ||
oh la psy à 2 balles .... ![]() |
Les mères sont en cause tant que ça explique nos problèmes.
Mais aucunement pour expliquer les problèmes futures de nos filles ![]() |
Ceci dit, je fais 1,75 m ![]() (mais ça s'arrête là ![]() |
flore a écrit: | ||
tout le contraire ![]() pour Manoukian ça peut le faire certains mais la taille, je suis riquiqui 1,62 ![]() j' adorerais que mes cocos aient une instit comme toi ? ![]() |
steph7 a écrit: | ||||
pourquoi? parce que je rêve des MM? ![]() |
flore a écrit: |
j' adorerais que mes cocos aient une instit comme toi ? ![]() |
flore a écrit: | ||
tout le contraire ![]() pour Manoukian ça peut le faire certains mais la taille, je suis riquiqui 1,62 ![]() j' adorerais que mes cocos aient une instit comme toi ? ![]() |
meriadeg a écrit: |
On ouvre un village MM et on met Steph, Agnès et ???????????? ( ![]() ![]() |
Les mères sont en cause tant que ça explique nos problèmes.
Mais aucunement pour expliquer les problèmes futures de nos filles ![]() |