lorence a écrit: |
Je n'ai jamais essayé d'autres que les moltex car je les trouve hors de prix ![]() Par contre moi j'ai eu beaucoup de fuite même avec des pampers. |
lorence a écrit: |
Je n'ai jamais essayé d'autres que les moltex car je les trouve hors de prix ![]() Par contre moi j'ai eu beaucoup de fuite même avec des pampers. |
steph7 a écrit: |
ça m'énerve. je veux continuer avec les couches bio, sans chlore et recyclables, (alternative au couches lavables qui me permet d'avoir moins mauvaise conscience...) mais zut quand même...marre de changer Matthias de la tête aux pieds à chaque caca.... ? |
MARIKA a écrit: |
les couches jetables recyclables cela me fait rire.
quand c'est plein de caca cela va aux ordures qui sont incinérées comme les pampers. alors si les pampers te permettent d'avoir moins de fuite, arrête les culpabilisations écolos à 2 sous : l'écologie ne se joue pas juste sur 1 truc. perso j'utilise des marques Auchan et elles sont très bien (j'ai tout essayé des couches en gros, des premiers prix, des chères,...). je prends parfois aussi des Pampers (super promos avec des bons de réduc) : elles sont plus fines et donc je me dis que c'est aussi moins de cellulose d'utilisée. |
titfamille a écrit: |
Ben si tu tâches moins d'habits,tu fais moins de lessives,donc là aussi c'est plus écolo ![]() |
Orzi a écrit: | ||
C'est exactement ce que j'allais dire ![]() ![]() |
mahonia a écrit: | ||||
Pareil ici, je ne prends que des pampers. J'ai essayé d'autres marques mais j'ai été déçue... |
caro5 a écrit: | ||||||
moi aussi que pampers |
Orzi a écrit: | ||
C'est exactement ce que j'allais dire ![]() ![]() |
Miette a écrit: |
Je ne vois qu'une solution >> le pot ! ![]() |
steph7 a écrit: | ||
on va commencer par Alix... à force de se dire "on va attendre les beaux jours pour la mettre en culotte..." on les attend les beaux jours... là aujourd'hui on rallume le chauffage dans la sdb, sinon trop froid pour la douche... tu utilisais quoi Miette comme couches? |
mahonia a écrit: | ||||
Pareil ici, je ne prends que des pampers. J'ai essayé d'autres marques mais j'ai été déçue... |
kenavo a écrit: |
quasi jamais eu de fuites avec les lavables,mais les jetables..mamamia! Bébé crotté jusqu'en haut du dos comme toi!(et ce quelle que soit la marque) |
laurence a écrit: | ||||||
![]() |
ju a écrit: |
je fonctionnais bcp aux lavables mais quand je prenais des jetables, j'acetais les mienne chez liddl et je les trouvais trés trés bien, je crois que jamais je n'ai acheté de pampers, quand je vois les prix, impossible !! |
meriadeg a écrit: |
Alors essaie Peaudouce. elles sont adaptées à des bébés de gabarit différents des pampers (dixit ma SF). |
Fraise a écrit: |
moi j'utilise les Wiona et elles sont nickels. Pas plus chers que les pampers, livrées à domicile et pas de problème de fuite. Elles sont biodégradables (sauf les scratch) et ne contiennent aucune substance nocive pour les coucougnettes de ton bébé ...
ici pas de fuite, pas de boutons sur les fesses et un peu de bonne conscience ... en plus j'ai eu un problème de scratch sur une série et on m'a renvoyé une boîte complète pour me dédommager. ![]() |
fraueza a écrit: |
je prends la marque Labell d'Intermarché et n'ai jamais eu de problème avec ![]() Pampers peut bien tenir avec tous les produits qu'ils mettent dedans ![]() ![]() |
Citation: |
ce qui manque aux moltex pour être top top c'est la taille élastiquée en fait. est-ce que les wiona l'ont? |
Fraise a écrit: | ||
oui !! |
ju a écrit: |
je fonctionnais bcp aux lavables mais quand je prenais des jetables, j'acetais les mienne chez liddl et je les trouvais trés trés bien, je crois que jamais je n'ai acheté de pampers, quand je vois les prix, impossible !! |
Coquelicot a écrit: | ||
Moi aussi je trouve ça hors de prix, mais je me questionne, car une copine vient de m'offrir pour Marguerite un gros paquet de couches pampers , et franchement ça fuit moins... Alors je la change moins... alors est-ce que c'est plus écono-écologique, sachant qu'avec les sans-marque ou autre, je change souvent? Les lavables,j'ai utilisé pour les six premiers et là, plus le courage non plus ![]() |
Coquelicot a écrit: | ||
Moi aussi je trouve ça hors de prix, mais je me questionne, car une copine vient de m'offrir pour Marguerite un gros paquet de couches pampers , et franchement ça fuit moins... Alors je la change moins... alors est-ce que c'est plus écono-écologique, sachant qu'avec les sans-marque ou autre, je change souvent? Les lavables,j'ai utilisé pour les six premiers et là, plus le courage non plus ![]() |
laurence a écrit: |
Je ne le change que trois ou quatre fois par jour le mien ![]() L'histoire des brûlures, je crois que certaines utilisatrices de lavables pourraient t'en montrer des salées ju. |
Gwenaelle a écrit: |
ma fille n'a des érythèmes qu'avec les lavables,sans compter les fuites...mais ça dépanne bien qd je suis en panne de moltex ! |