Maximômes

toutes les discussions - fete des papas

frboise - Dim Juin 08, 2008 8:24 am
Sujet du message: fete des papas
je n'ai aucune idée..
il n'a besoin de rien..
il n'aime pas le hight teck console et autre.. en dehors du surf, il ne fait pas de sport.. et il a tout e qu'il lui faut .

avez vous des idées ???
MARIKA - Dim Juin 08, 2008 8:46 am
Sujet du message:
cela n'a pas toujours besoin d'être un cadeau matérialisé. une sortie au resto ? un billet pour un concert ? un saut en parachute ?
titfamille - Dim Juin 08, 2008 10:41 am
Sujet du message:
Un stage de conduite sur ferrari ou porshe ???
Un crayon mont bla** avec ses initiales gravées ???
Bultima - Dim Juin 08, 2008 10:44 am
Sujet du message: Re: fete des papas
frboise a écrit:
je n'ai aucune idée..
il n'a besoin de rien..
il n'aime pas le hight teck console et autre.. en dehors du surf, il ne fait pas de sport.. et il a tout e qu'il lui faut .

avez vous des idées ???

Moi je sais qu'un bon whisky lui fait toujours plaisir clin d'oeil après je sais pas si le tien est amateur.
Et puis cette année il va surtout avoir des cadeaux maison des enfants. C'est ceux que je préfère.
Courage à toi pour la recherche
steph7 - Dim Juin 08, 2008 10:56 am
Sujet du message:
vous parlez de cadeaux pour votre père? ou des cadeaux des enfants pour votre homme?

moi je n'offre rien à Guy, c'est pas mon père... réfléchis
piouceangel - Dim Juin 08, 2008 11:01 am
Sujet du message:
Cette annee le cadeau a ete commun fete des peres et meres et faute de moyen on a joue l utile a l agreable avec un nouveau matelas clin d'oeil
Mais sinon a l origine j avais prevu de lui offrir une Smartbox conduite de pilote sur Porshe c est son reve clin d'oeil
Lila-yam - Dim Juin 08, 2008 11:04 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:
vous parlez de cadeaux pour votre père? ou des cadeaux des enfants pour votre homme?

Moi c'est le contraire, j'offre quelque chose à mon mari mais pas à mon père.
C'est pas logique mais je me suis jamais fait la réflexion en faite... réfléchis
kalliope - Dim Juin 08, 2008 11:11 am
Sujet du message:
oui, moi ça sera un coup de fil à mon père
les enfants auront confectionné de leurs mimines des bricoles pour leur père, je n acheterais rien.
mamanbeuns - Dim Juin 08, 2008 11:19 am
Sujet du message:
nous c'est une eau de toilette et un tee shirt,les filles feront un porte clef amoureux transi
frboise - Dim Juin 08, 2008 12:59 pm
Sujet du message:
C'est pas mon père mais le papa de ma fille.. je lui fais donc un cadeau que sa fille va lui donner..
chez nous on a toujours fait des cadeaux..
je cois que je vais me pencher sur du vieux rhum.. une éternité qu'il n'en a plus..

merci pour vos idées.

ps ceci dis je ne fais pas de cadeau à mon ex le papa de mes 6 premiers
sistamanue - Dim Juin 08, 2008 1:40 pm
Sujet du message:
frboise a écrit:
C'est pas mon père mais le papa de ma fille.. je lui fais donc un cadeau que sa fille va lui donner..
chez nous on a toujours fait des cadeaux..
je cois que je vais me pencher sur du vieux rhum.. une éternité qu'il n'en a plus..

merci pour vos idées.

ps ceci dis je ne fais pas de cadeau à mon ex le papa de mes 6 premiers

Tu parles de vieux rhum, alors j'en profite grimace ... j'habite sur l'Habitation où pousse toute la canne à sucre du rhum JM. Les connaisseurs disent qu'en Rhum Vieux, c'est l'un des meilleurs. C'est le Rhum le + rustique de toute la Martinique clin d'oeil ...
pascale13 - Dim Juin 08, 2008 4:38 pm
Sujet du message:
je lui avais payé un stage de pilotage subaru pour notre anniversaire de mariage !!!!!!!!!lol

a noel ,il a eu des outils ......

il ne fume pas

whisky , il en a .............

pas facile.............!!!!!!!!!!!!!!!!!
frboise - Dim Juin 08, 2008 8:26 pm
Sujet du message:
mon mari à vécu 16 ans en martinique.. alors le rhum il adore..comme le steel band. Pour notre mariage on a fait venir tout un groupe
chaque année, nous recevons les enfants de ses amis. ils sont de tartane..

donc cadeau trouvé.. super
lorence - Dim Juin 08, 2008 9:29 pm
Sujet du message:
Un bon massage et tu lui fais sa fête??? clin d'oeil
virgulle - Lun Juin 09, 2008 9:33 am
Sujet du message:
J'ai envie de lui offrir une tondeuse à barbe ( et à poils je me fais les ongles ) qui va sous la douche .... mais je ne suis pas sur qu'il en reste chez ALDI je vais voir mercredi ...
val. - Lun Juin 09, 2008 9:37 am
Sujet du message:
un câlin.... honte
booboon - Lun Juin 09, 2008 1:00 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:

non mais c'est le père que j'ai choisi pour mes enfants clin d'oeil Il y a belle lurette que je ne fais plus de cadeau à mon propre père pour le fête des pères !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure