sistamanue a écrit: |
Je cherche... je cherche... ![]() (pas de LV, pas de sèche-linge, pas de micro-ondes, pas de fer, pas de cafetière élec, pas d'appareil pour écouter les enfants pleurer...) ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
||
|
@rmelle ![]() |
||
|
aleksandra a écrit: |
Celui qui a réellement changé ma vie est sans conteste le lave-vaisselle. Pour avoir vécu des années sans, c'est un réel soulagement ![]() Celui que j'aime le plus, c'est ma machine Nespresso, j'en ai une simple pour le moment, je vais aller me chercher la Latissima cette semaine ![]() Mais dans l'ensemble, j'aime bien toutes ces petites (ou grosses) machines ![]() Tu verras la centrale vapeur c'est ![]() ![]() ![]() |
sistamanue a écrit: | ||||
ben oui ![]() ![]() |
MARIKA a écrit: |
je ne peux pas vivre sans :
frigo lave linge lave vaisselle robot ménager micro-ondes plaques de cuisson. difficilement sans : ordi avec internet |
mirena a écrit: |
l'ordinateur et l'accès a internet je ne sais pas si cela me facilite la vie mais il me détourne des tâches ménagères ![]() |
mesloupiots a écrit: | ||
J'ai vraiment envie de l'acheter pour mon mari qui adore les Cappucinos, le prix me fait quand même reflechir, tu as déjà gouté du café avec la latissima ??? si oui pourrais-tu me dire si réellement ça vaut le coup ??? |
steph7 a écrit: | ||
bien sur que si tu pourrais... ta vie ne serait pas la même... c'est tout. |
MARIKA a écrit: | ||||
je me vois bien cuire dans ma cheminée, laver ma vaisselle à la main avec l'eau du puits, aller au lavoir pour mon linge,... surtout avec 5 enfants. alors ... la contraception ????????? (même si cela foire quelques fois). |
steph7 a écrit: | ||||||
évidemment , c'est ce que je dis, tu pourrais mais tu n'aurais pas la même vie... c'est le côté "jamais sans mon robot ménager et mon micro-onde" ![]() ![]() |
MARIKA a écrit: | ||||||||
si je n'avais pas mon robot ménager, je ne pourrais pas faire de carottes rapées, de soupes passées maison, de boulettes avec les restes de viande, de sorbets maison, de pain, de pâte à tarte, de gâteaux,.... ben oui, je pourrais faire sans ... en achetant tout tout fait !!!! mais cela n'a pas le même goût (ou alors cela coûte très cher). le mien est en panne et j'en ai un ... en prêt (qui sert au moins 3 fois par jour). |
adromaca a écrit: |
je fais des soupes, des carottes râpées, du pain, gâteaux, et tarte et ce sans robot ![]() bon les boulettes de viande et sorbet je ne fais pas ![]() en même temps ....... ça ne me manque pas ![]() alors je m'interroge, c'est quoi ??? que vous appelez robot ????? j'ai une rape c'est ça ??? |
fraueza a écrit: | ||
![]() ![]() pauvre petite anne qui est obligée de vivre sans le progrès ![]() |
sistamanue a écrit: |
Je cherche... je cherche... ![]() (pas de LV, pas de sèche-linge, pas de micro-ondes, pas de fer, pas de cafetière élec, pas d'appareil pour écouter les enfants pleurer...) ![]() ![]() |
val. a écrit: |
Je ne pourrais pas me passer du frigo ni de cuisinière...
.... et d'un lit douillet ! ![]() |
liza a écrit: |
ben moi c'est tou bête .......
Mes appareils auditifs me facilitent clairment ma vie ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est l'essentiel pour moi ! |
Lila_bis a écrit: | ||
Et moi mes lunettes ![]() |
mirena a écrit: |
l'ordinateur et l'accès a internet je ne sais pas si cela me facilite la vie mais il me détourne des tâches ménagères ![]() |
celle qui relativise a écrit: |
J'espére que mes enfants pourront aussi plus tard bénéficier de ce petit interméde traditionnel ... histoire de mieux aprécier ce qu'ils ont pour eux ![]() |
personne n'a parlé d'un truc qui parait tout bougainvillier, mais qui n'existait pas il y a 100-120 ans : l'eau courante au robinet.
cela a l'air d'un dû, mais non, quand on a une coupure d'eau on voit ce qu'on loupe. |
syntax error a écrit: |
![]() ![]() ![]() Je dois attendre pour en racheter un dur dur. |
syntax error a écrit: |
![]() ![]() ![]() Je dois attendre pour en racheter un dur dur. |
adromaca a écrit: | ||
courage , la dernière fois on a attendu 9 mois avant de pouvoir en racheter un ![]() |
personne n'a parlé d'un truc qui parait tout bougainvillier, mais qui n'existait pas il y a 100-120 ans : l'eau courante au robinet.
cela a l'air d'un dû, mais non, quand on a une coupure d'eau on voit ce qu'on loupe. |
fraueza a écrit: |
le fer à repasser n'est pas du tout indispensable, on vit très bien sans ![]() ![]() |
piouceangel a écrit: | ||
Je confirme ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||
Impossible pour moi avec un mari "chemisé et cravaté" toute la semaine, pas de faux plis! |
Impossible pour moi avec un mari "chemisé et cravaté" toute la semaine, pas de faux plis! |
Mélissandre a écrit: | ||||||
Impossible pour moi aussi, j'aime le linge bien repassé et j'adore le repassage ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||||
Impossible pour moi aussi, j'aime le linge bien repassé et j'adore le repassage ![]() |
fraueza a écrit: |
mes armoires sont impeccables, le linge y est très soigneusement rangé par enfant et par type de vêtement ![]() je n'ai pas de mari chemisé mais 3 filles habillées en robe 6 jours sur 7 et bien même sans repassage, leurs robes ne sont pas froissées ![]() |