piouceangel a écrit: |
Ca m arrive aussi parce que dans les amies que je cotoie depusi mon adolescence je suis la seule a avoir des enfants ![]() |
mimosa a écrit: |
Ton métier à toi c d'être maman ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
val. a écrit: | ||
le plus beau des métiers ! ![]() ![]() |
Orzi a écrit: |
Je comprends tout à fait, j'ai déjà connu cette situation ![]() ![]() ![]() |
Orzi a écrit: |
Je comprends tout à fait, j'ai déjà connu cette situation ![]() ![]() ![]() |
malin a écrit: |
c'est vrai que les gens ont tendance a juger je trouve quand on est en cpe.Moi j'ai même une copine l'autre jour qui m'a dit mais tu vas faire quoi après quand ta fille va aller à l'école (en septembre 2009) je ne lui est pas répondu que j'en voulais encore 2 parce que là à mon avis elle aurait encore moins compris (surtout que elle n'a pas encore d'enfants) comme si on s'ennuyait quand on s'occupe de ses enfants. |
Mélissandre a écrit: | ||
Je ne parle pas que de mes enfants, heureusement ![]() |
TICYA a écrit: | ||||
Moi non plus mais pour la première fois j'ai eu la nette impression que les personnes que j'ai rencontré pensaient, elles, que je ne pouvais/saurais parler que de mes mômes et ça fait bizarre comme impression... |
mammig a écrit: |
Moi, après reprise à 80%, je m'aperçois que j'ai tendance à ne parler que de mes enfants ![]() Oui, dans un sens, je me sens décalée aussi (le temps partiel est considéré commeun truc de fainéant !). Bah, il vaut mieux ne pas trop se préoccuper des autres ! |
TICYA a écrit: |
Ben non c'est pas curieux : vous êtes amies ! Les personnes dont je parlais sont des amies d'une amie à moi et ne me connaissant pas, elles ne m'ont percue que comme une maman et rien d'autres. Je n'ai justement jamais ressenti ce décalage avant... Les gens qui me connaissent savent que je suis politisée et que je m'intéresse à l'écologie ou aux voyages par exemple. Et je ne ressens ni amertume, ni envie ![]() ![]() |
Diavoletta a écrit: |
TICYA moi je veux juste dire que je trouve ton petit bout sur la photo MAGNIFIQUE ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Je ne parle pas que de mes enfants, heureusement ![]() |
TICYA a écrit: | ||||
Moi non plus mais pour la première fois j'ai eu la nette impression que les personnes que j'ai rencontré pensaient, elles, que je ne pouvais/saurais parler que de mes mômes et ça fait bizarre comme impression... |
Orzi a écrit: | ||||||
Oui, voilà. Je peux parler d'autres choses, heureusement!! ![]() |
ju a écrit: | ||||||||
en fait, je me rend compte qu'avec mes copines, on parle pas souvent travail ![]() ![]() ![]() |