Parce que tu es sérieuse maintenant
?
Bénédicte BZH - Mar Juin 10, 2008 5:48 am
Sujet du message:
Il faut aussi se dire que en dehors de son age peu d'hommes s'occupent d'acheter le nécessaire de BB........le mien mm s'il s'occupe à fond des BB et enfants m'a tjrs laissé gérer ce genre de truc à 100%......bon si j'avais eu des pb de santé et qu'il ait fallu qu'il s'y mette il l'aurait fait hein mais je suis sure qu'il aurait cherché des conseils auprès de quelqu'un d'expérimenté et en l'occurence tu es la personne proche expérimentée......
Que la future maman ne sache pas aussi que faire cela ne m'étonne pas autant que cela..........moi qd j'attendais mon ainée je savais à peu près ce qu'il me faudrait gràce à mes "références" familiales et autres porches, j'avais vu mes tantes et copines préparer l'arrivée de leur bb et mm si je ne prennait pas de notes cela à forgé un peu mes idées.......
.......les références de cette maman en matière de besoin de BB sont celles d'un autre pays, elle se tourne vers toi donc pour connaitre les besoins et habitudes vis à vis des BB ds nos pays occidentaux pour le BB.......chez elle elle aurait certainement su ce qu'il lui fallait mais on n'habille pas, n'équipe pas pareil un bb en Belgique et en Thailande.
Après la question de la maturité c'est autre chose, ton oncle a peut être changé ou changera par rapport à l'image que tu en as.......les gens qui m'ont vue faire la fête le max de temps durant mes années de jeune adulte et ne m'ont pas vue depuis auraient certainement du mal à m'imaginer gérer une tribu de 5 enfants!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure