lisa_and_cie a écrit: |
Sinon pour ta puce, t'as essayé de la questionner ? Il s'est rien passé de particulier qui pourrait expliquer ce changement ? C'est depuis quand précisément ? |
Mélissandre a écrit: |
Je ne sais pas comment tu es chez toi, mais ici tu sembles si stressé, elle doit bien sentir que tu es inquiètes pour le bébé, alors parles lui, rassures la et zen. |
Je ne sais pas comment tu es chez toi, mais ici tu sembles si stressé, elle doit bien sentir que tu es inquiètes pour le bébé, alors parles lui, rassures la et zen. |
virmaauco a écrit: | ||
tu vois nous sommes déjà 2 a te dire pareil!!!! DETENDS TOI Angélique! ![]() |
ju a écrit: | ||||
En meme temps c'est super facile a dire ce genre de truc, je comprend angelique et je ne vois pas comment on peut faire abstraction de crertaine schoses quand on est rongée par l'inquietude;. |
angelique a écrit: |
je vais essayer de voir si on peut partir quelques jours apres le mariage meme pas loin rien que nous 4 mais avec tout le boulot qu'il a je sais pas si c'est fesable.
elles ont besoin de leur papa mais je peut pas compensée ![]() mais c'est vrai qu'en ce moment je suis stressé mais j'y travaille je vous jure ![]() |
angelique a écrit: |
voila pourquoi j'aime venir ici on peut echanger,se faire conseiller et parfois se retrouver en face de la realité
ca fait du bien ![]() |
Le syndrôme de l'abandon ![]() Ta BM exagère un peu là! |
angelique a écrit: | ||
mon homme a d'habitude des horaires plus cool 12h30-19h mais la c'est du 8h- 2H du mat, elles ont pas l'habitude et comme il est crevé et stresser ben les filles s'en ressentent, plus d'histoires de papa, de bisous au coucher, elles le voient pas. |
Oui, mais bon, tout de même, faut pas pousser, il peut leur expliquer la situation. Chez nous c'est aussi papa là tous les jours et puis parti durant 5/6 voir 10 jours, parfois plus, on explique , personne ne se sent abanbonné. ![]() |
a vrai dire il ne leur a rien expliquer du tout ca viens peut etre de la, ca me soucis de la voir comme ça sans pouvoir l'aider ![]() |
a vrai dire il ne leur a rien expliquer du tout ca viens peut etre de la, ca me soucis de la voir comme ça sans pouvoir l'aider ![]() |
C'est peut etre une piste que son papa lui dise les choses et la rassure ![]() |