Orzi a écrit: |
Est ce que celles qui ont des puces qui ne mangent pas beaucoup on remarqué que déjà bb ils mangeaient peu? |
Charlotte a écrit: |
Ma 3ème est comme ça...mais cela ne m'a jamais inquiété...elle est menue, menue et je la trouve adorable comme ça....mais bon je suis spéciale, j'ai du mal avec les goinfres.... ![]() |
MARIKA a écrit: |
j'aimerais bien avoir un ou deux petits mangeurs dans le lot (cela me ferait des économies).
mais les chiens ne font pas des chats. |
MARIKA a écrit: |
j'aimerais bien avoir un ou deux petits mangeurs dans le lot (cela me ferait des économies).
mais les chiens ne font pas des chats. |
piouceangel a écrit: |
Avec la bouille qu elle a ta puce et ses bonnes joues a bisous je peux te dire qu a mon avis elle ne manque de rien ![]() |
angelique a écrit: | ||
oui youna ne finissait jamais ses biberons , mais mon pediatre m'avait dit que si elle poussait bien pas de raison de se faire du soucis. d'ailleurs c'est toujours une petite mangeuse mais en pleine forme ![]() si elle grossit et est en pleine forme tout va bien ![]() |
mimosa a écrit: |
je n'ai ps connu cela avec tom mais fais confiance à ton bébé, il ne fait ps pitié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() g vu mes nièces "picorer" pendant des années et ce sont de belles JF et dieu qu'elles étaient pénibles à table ![]() |