meriadeg a écrit: |
J'adore aussi promener bébé en landau. Essaie de trouver une nacelle bébé confort à clipser sur ton chassis loola. |
virmaauco a écrit: |
LANDEAU et tellement pratique pour les longs trajets en voiture! |
piouceangel a écrit: | ||
Ca pour l instant c est meme pas envisageable je n ai deja pas assez de place dans ma voiture pour tout le monde ![]() |
Eolia a écrit: | ||||
ben faudrait peut etre y penser alors ... sinon LANDEAU aussi |
fraueza a écrit: |
pas de landau, complètement inutile à mes yeux ![]() et puis, vas tu pouvoir le mettre dans le coffre de ta voiture ? |
ju a écrit: | ||
moi oui ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
je dis ça parce que je connais une MM qui a acheté un landau et s'est retrouvée bête avec car il ne rentrait pas dans son coffre ![]() j'en ai eu un pour Camille et conduisait une 205 à l'époque, heureusement qu'il était tout seul parce que le landau ne rentrait dans le coffre ![]() |
fraueza a écrit: |
pas de landau, complètement inutile à mes yeux ![]() et puis, vas tu pouvoir le mettre dans le coffre de ta voiture ? |
titounette a écrit: |
C'est quelque chose d'agréable mais superflu à mon sens , après si tu as la place et les moyens , je te dirais de te faire plaisir . |
ju a écrit: |
bon alors tu la denonces la MM ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||
non non ![]() |
En fait je pensais plus au landau pour les ballades sans avoir besoin de la voiture parce que la semaine avec les horaires de l ecole ce sera plus dur de me deplacer et vu que j ai tout a cote je pourrais y aller a pied ![]() ![]() Sinon pour l instant le coffre de ma voiture est grand je peux y mettre 2 poussettes double sans soucis donc je pense que ca irait ![]() |
mimosa a écrit: |
si tu fais bcp de trucs à pied c utile et agréable, mais choisis bien le modèle, g été une primipare nulle ![]() ![]() ![]() |
En fait on me l offre en cadeau de naissance (mes parents + ma BM) ![]() |
virgulle a écrit: |
mes enfants régurgitent : donc exit le landeau , il me faut des plans inclinés ![]() |
virgulle a écrit: |
mes enfants régurgitent : donc exit le landeau , il me faut des plans inclinés ![]() |
piouceangel a écrit: |
Non je pensais a celui la
![]() |
En fait on me l offre en cadeau de naissance (mes parents + ma BM) ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
J'avais une nacelle peg perego avec le sommet réglable pour faire plan incliné. |
virmaauco a écrit: | ||||
j'ai une chicco sous la nacelle tu as une roulette qu te permet d'incliner le couchage, elle va me resservir! ![]() |
titounette a écrit: |
j'ai eu un landau pour ma première , une vraie plaie dans le métro mais très agréable sinon,
j'ai abandonné pour la seconde et le troisième : pas de place dans la voiture ni dans l'appart , la j'aimerai bien en avoir mais pour les trajets d'école je trouve le kangourou bien plus pratique et il reste finalement assez peu de trajets en dehors. C'est quelque chose d'agréable mais superflu à mon sens , après si tu as la place et les moyens , je te dirais de te faire plaisir . |
ju a écrit: | ||||||
nous avions une 106 pour marion... super voiture spacieuse pour les we ! bon alors tu la denonces la MM ![]() ![]() |
caro5 a écrit: |
le landeau dans le coffre ![]() |
virmaauco a écrit: |
la tête ne ballotte pas dans le mien, c'est bien maintenu parce que pas trop trop large et indispensable pour le sgrands trajets que nous faisons! |
en cas de choc la tête n'est pas tenue et bien souvent le filet anti-éjection n'est pas fermé (voir pas de ceinture à l'intérieur et même pire, la nacelle est juste posée sur la banquette arrière sans être attachée) ![]() d'ailleurs on ne trouve pas ces nacelles en lit auto dans les autres pays européens, ils sont sûrement plus clairvoyants qu'en France où la sécurité routière a de gros progrès à faire ![]() |
en cas de choc la tête n'est pas tenue et bien souvent le filet anti-éjection n'est pas fermé (voir pas de ceinture à l'intérieur et même pire, la nacelle est juste posée sur la banquette arrière sans être attachée) ![]() d'ailleurs on ne trouve pas ces nacelles en lit auto dans les autres pays européens, ils sont sûrement plus clairvoyants qu'en France où la sécurité routière a de gros progrès à faire ![]() |
ju a écrit: |
en faisant des essais avec la poussette d'une voisine, je viens de me rendre compte que il n'y a pas grand chose qui passe dans ma voiture si on veut garder du coffre vu que mon homme refuse un coffre de toit, il trouve qu'on consomme trop , du coup, je suis bien embetée... heureusement que fraueza avec sa remarque a la bougainvillier sur un MM qui avait une nacelle qui ne retrait pas dans le coffre m'y a fait penser... |