Mélissandre a écrit: |
C'est pas gangné non plus chez moi, je dirais vers 6 ans pour une nuit chez papy/mamy , nous pas loin ![]() Petits , jamais , à personne. |
Ejal a écrit: |
je n'en vois pas l'interet, si on veut faire une soirée en amoureux, il y a la babysitter, pour le reste bof, si je vais en vacances c'est pour être avec mes enfants je n'éprouve pas le besoin de partir loin d'eux, par contre je les laisse aller en camp (cad en colonie) sans probleme si c'est à leur demande evidemment. |
Evelune a écrit: | ||
ah, mais alors tu les laisses à la baby-sitter. |
Evelune a écrit: |
Arrivez-vous facilement à confier vos enfants à "d'autres" ? et à partir de quel âge ?
je pose cette question suite au post de bougnette, où elle dit que confier les 2 petits un WE entier, "c'est pas gagné". ah oui, et TOUS vos enfants... pour vous libérer un WE par exemple (ou plus) |
ju a écrit: |
j'habite loin de ma famille donc pas souvent l 'occasion, a notre baby sitter une fois par mois sans aucun pb, jouer chez des coapins/copines oui trés souvent, mais pas bcp plus, la derniere fois que j'ai confié justine a une soi disant copine, elle me la ramené avec 2 heures et demi de retard sans meme me prevenir, je n'aurai jamais osé faire ce genre de choses quand on me confie un enfant, donc, je fais moins confiance, y'a vraiment des insconscients partout ! |
virmaauco a écrit: | ||
nos familles sont à 200 et 250 kms de chaque coté, donc quand on laisse les enfants s'est pour plusieurs jours mais tout le monde y trouve son compte! ![]() |
ju a écrit: | ||||
ma mere refuse de prendre les enfants ensemble et elle ne prend que les enfants quand ils ont une certaine autonomie, theo ne veut plus y aller, justine aime bien elle ira peut etre 4/5 jours cet été, mais ce n'est pas le genre de ma mere davoir la maison pleine d'enfants tout l'eté ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||||
ca freine un peu en effet, et puis en grandissant peut être ne voudront-ils plus y aller, c'est dommage! |
Miette a écrit: |
A mes parents, sans aucun problème. J'ai une entière confiance en eux et besoin parfois de retrouver mon amoureux pour une soirée ou +.
Par contre, je n'imagine pas de partir en vacances sans elles alors que certaines de mes copines le font sans souci. ![]() |
fraueza a écrit: |
non je ne les laisse pas !!
encore moins tout petit !! d'ailleurs vendredi matin, je vais être obligée de confier César à une amie elle même maman de 5 enfants j'ai confiance en elle mais je sais par avance que je vais y penser toute la matinée ![]() |