Lila_bis a écrit: |
La "tache propre", ça ne me gêne pas |
Lila_bis a écrit: |
Je repasse et je range dans leur commode / placard ![]() La "tache propre", ça ne me gêne pas; et pour ce qu'ils font de leurs vêtements... |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
![]() |
piouceangel a écrit: |
Je les garde pour trainer chez papi et mamie dans le jardin ![]() |
aleksandra a écrit: |
Je garde pour à la maison, surtout pour le jardin ![]() |
liza a écrit: |
si une tâche persiste à être indélébile, je garde pour le jardin, les mercredis... |
laurence a écrit: |
Je jette ![]() (et pareil pour accroc/trou etc) parce que le mercredi, ils ont des activités, ou alors on sort, et le dimanche aussi, j'aime bien qu'ils soient présentables, et comme je préfère toujours leur mettre un truc propre qu'un truc avec une tâche, les trucs avec des tâches servent juste à encombrer les armoires, et ça ![]() De même que j'ai viré tous les vêtements que je n'aime pas trop (dons/cadeaux/passés de mode) Et on respire ![]() |
Mélissandre a écrit: |
je ne garde pas. |
tulipe a écrit: | ||
Idem. je mets dans le container à vêtements. |
meriadeg a écrit: |
Je devrais m'en inspirer. J'ai plein de trucs au-cas-ou (au cas ou on fait un combat dans la boue/un super régime/on part élever des chèvres dans le larzac) : |
si une tâche persiste à être indélébile, je garde pour le jardin, les mercredis... |
fraueza a écrit: |
au lieu de jeter les habits ou même les mettre dans les containers, vous n'avez pas la possibilité de donner à l'école ?
ici ils sont bien contents quand des parents leur ramène des vêtements vu tout ce qui utilisé dans la journée donc prêté et qui ne revient jamais ![]() |
corésole a écrit: | ||
punaise j'avais jamais penser a ça ! ![]() |
MARIKA a écrit: |
les trous dans les jeans c'est très tendance.
cela coûte même vachement plus cher si on l'achète avec trou. pourquoi jeter ???? (mon loulou a découpé un carré de tissu dans son pantacourt, car il avait besoin d'un morceau de tissu ![]() |