TICYA a écrit: |
Scandaleux !
Rares sont les crèches comme ça ! Dans la mienne, nous n'apportons pas de chapeaux ou casquettes, ce sont eux qui les fournissent ! Et ne pas s'apercevoir qu'un bébé s'est cassé des dents c'est  |
Le soucis est qu'il y a de moins en moins de personne pour s'occuper des bambins, et ne ça ne vas pas aller en s'améliorant dans les années à venir !
Je me rappelle d'un jour ou mon tel à sonné l'école m'a dit que mon ainé (4 ans à l'époque) avait mal à la tête, merci de venir le cherché.J'y suis allé, arrivé la mon fils était à moitié somnolent sur une chaise, je lui parle pas de réponse, je décide de l'emmener au docteur, et en descendant l'escalier il s'effondre littéralement au sol, j'appelle à l'aide car il est inanimé.Toute l'école rapplique, le directeur à appeler le samu, et un enfant à raconter qu'il avait été au toilettes et qu'il as vu mon fils par terre à coté des lavabos, en fait il se serait cogner et se serait effondré, le samu l'a emmenée en urgence, par la suite j'ai porté plainte contre l'école et la maîtresse .Il s'était passé plus de 1 heures entre le coup et l'arrivée du samu, car mon fils à été au toilettes avant la récré, et l'autre enfant peu avant midi.Plainte classée sans suite car la maîtresse ne peut être tenu pour responsable du fait qu'elle était seule pour 25 enfants, l'atsem était dans une autre classe ce jour là, en fait c'est la faute à personne, il avait qu'a se cogner un autre jour, après tout.
Mon fils n'a eu aucune séquelles, mais quand même, vive la justice ! |