MissLoulou a écrit: |
Nous l'avons utilisé pour téléphoner par Internet, pour l'étranger c'est intéressant. Il faut un micro effectivement. |
Maxie a écrit: |
Ma soeur m'a demandé de m'inscrire, parce que ça lui coûte moins cher de m'envoyer des messages par ce biais, si j'ai bien compris.
Je me suis donc inscrite, mais je ne pige rien à ce système, je ne sais même pas à quoi ça sert. Vous utilisez? |
En fait, ma soeur s'en sert comme de msn... je ne vois pas bien l'intérêt, mais elle dit que son Wifi fonctionne avec Skype et pas avec Outlook. ![]() Je n'ai pas de casque micro, et le téléphone est gratuit entre moi et ma soeur, donc je ne vois vraiment pas l'intérêt. Mais soit, si ça lui fait plaisir... ![]() Edit: j'ai tout compris! Elle utilise la connection Wifi d'un voisin... Pour envoyer des mails avec Outlook, elle doit utiliser sa connection adsl et elle paye, tandis qu'avec skype (mais msn ça aurait été pareil), elle ne doit pas passer par l'adsl. |
booboon a écrit: |
je m'en suis servi un temps officiellement pour appeler mon frère du Canada... et ne fait je passais tous mes après midi à tchater avec ma soeur.... on a perdu le micro, et on a changé d'abonnement téléphonique : celui qu'on a permet d'appeler 1h gratuite je crois ![]() mais je ne m'occupe pas de ces détails matériels moi ![]() et j'appelle pas ousvent mon fère parce que quand j'y pense c'est la nuit chez eux en général ! ![]() |
val. a écrit: |
Je connais que de nom ! |
mawel a écrit: | ||
![]() ![]() Bizarre tout de même... en général, les connections adsl sont forfaitaire, et en plus, je vois pas pourquoi Outlook lui imposerais d'utiliser "sa" connexion adsl, outlook n'a rien a voir avec le wifi ???? |
Elle doit utiliser sa connection adsl pour envoyer des mails. Sans doute parce que son adresse mail est fournie par son fournisseur adsl, je n'en sais rien, je n'y connais absolument rien. Et elle non plus à mon avis, ce qui doit expliquer beaucoup de choses! ![]() ![]() Cela dit, je préfère msn que skype pour ce qui est de la simple conversation. Hier, il y avait plein de râtés. |