Eolia a écrit: |
le soucis ici c'est que le directeur n'est pas sur placeil y a trois ecole, chacune dans un village différent et le principe est que chacun gère son école comme il le sent et que chacun leur tour ils sont directeur (pour la prime vous comprenez !!!)
donc en gros soit je laisse ma juju comme ca en esperant que l'an prochain se passe mieux (les grands allant au collège, les autres se calmeront peut etre) soit je la change d'école et là c'est carrément ingérable (je n'ai pas encore le pouvoir d'être à 3 endroits à la même heure) |
booboon a écrit: |
Tu peux pas aller le voir "chez lui" (dans son école quoi) le directeur ? Laisser ta fille comme ça me paraît difficile et la changer d'école, je vois même pas pourquoi ce serait elle qui partirait... alors si en plus c'est compliqué ![]() Bon courage en tous cas ![]() |
nathalaouen a écrit: |
et si tu portais plainte pour harcélement? je sai spas hein mais bon....si deja l'instit' ne faisiat rien, la remplacante idem..le directeur a mon avis aura d'autres chats à fouetter...donc vas y de la maniere forte! |
son papa n'acceptera pas que je descolarise jusque la fin de l'année
il m'a dit dernierement tu t'occupes de ça ou je vais casser la gue*** aux parents (vous voyez la mentalité !!! et dire que j'ai eu des enfants avec ça !!!! mais je ne regrette pas mes enfants quand même) |
ju a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
les probleme c'est que l'ecole est a 3 km, et que mes autres enfanst ne sont pas dans cette école et que donc je n'ai pas le temps d'aller "harcelé l'instit" car je suis obligé de faire garder les autres a chaque fois que je veux la rencontrer
moi ca ne tiendrais qu'a moi oui j'irais faire mon petit scandale midi et soir !!!! |