tulipe a écrit: |
Ils se sont sûrement trompés non ? Demande leur ce qu'ils ont comme montant déclaré par toi. |
dragibus a écrit: |
bon,ben,c'est de notre faute...greg ne m'a pas donné ses congés payés à déclarer(c'est une caisse indépendante qui paye les congés ).donc,effectivement,je n'ai pas déclaré la mm somme aux impots et à la CAF,en toute bonne foi...ben,j'ai plus qu'à régler ma dette (et je vous dis pas la gniare que j'ai apres mon homme!) |
piouceangel a écrit: | ||
fait une demande d echelonnement de la dette en leur faisant un proposition de plan de remboursement ![]() |
bon,une bonne nouvelle;j'ai pas laché la CAF (faut pas revé) et j'ai exigé qu'on m'envoie mes déclarations de ressources :
a)y'a bien un plantage sur 2005 de notre part mais il y a des frais reels et la caf me dit que non (j'ai l'avis d'imposition ss les yeux et il y a plus de 4000 euro de FR ;ça change la donne...) b)pour l'année 2006 ,ma déclaration est identique à celle des impots donc...y'a eu un shmilblick entre la caf et les impots... j'envoie les photocop' et j'attends...mais je suis optimiste! |
bon,une bonne nouvelle;j'ai pas laché la CAF (faut pas revé) et j'ai exigé qu'on m'envoie mes déclarations de ressources :
a)y'a bien un plantage sur 2005 de notre part mais il y a des frais reels et la caf me dit que non (j'ai l'avis d'imposition ss les yeux et il y a plus de 4000 euro de FR ;ça change la donne...) b)pour l'année 2006 ,ma déclaration est identique à celle des impots donc...y'a eu un shmilblick entre la caf et les impots... j'envoie les photocop' et j'attends...mais je suis optimiste! |
doule a écrit: | ||
La CAF tient compte des frais réels ? |
piouceangel a écrit: | ||||
Oui pour les frais kilometriques ![]() |
cassiop a écrit: | ||||||
mais que pour l'apl non ? pas pour le quotient D'ailleurs j'ai vu le mien de coefficiet aujourd'hui cela m'a scotchée pour la journée ![]() ![]() |