M@minouche a écrit: |
un post pour Armelle ![]() |
steph7 a écrit: |
Ah oui, aussi 2 trucs: le frein à main de la voiture tiré à mort... un jour il va lui rester dans la main...
et le fait que tout le monde dans cette famille fait semblant d'ignorer à quoi sert la brosse derrière les toilettes.... |
steph7 a écrit: | ||
![]() ![]() |
Bouvier a écrit: |
C'est marrant, le truc du frein à main et des vis hyper serrées ce doit être typiquement masculin: je lui dit régulièrement que le frein va finir par lui rester en main.
Quand aux vis; il a tellement serré la vis d'un nouveau WC suspendu qu'il a réussi à le briser avant même que quiconque ait eu le temps d'y poser ses fesses ![]() |
TICYA a écrit: |
Le fait qu'il soit tête en l'air au possible ![]() |
C'est marrant, le truc du frein à main et des vis hyper serrées ce doit être typiquement masculin |
Maxie a écrit: |
Trop de choses... Mais si je les écrivais, elles vous paraîtraient idiotes, donc je n'écris pas.
Juste un exemple: je déteste sa manière de boire. Il engloutit tout ce qu'il peut en bouche, puis vide sa bouche gorgée par gorgée. Moi, je bois une gorgée et je l'avale avant de passer à la suivante... ![]() |
Maxie a écrit: |
Trop de choses... Mais si je les écrivais, elles vous paraîtraient idiotes, donc je n'écris pas.
Juste un exemple: je déteste sa manière de boire. Il engloutit tout ce qu'il peut en bouche, puis vide sa bouche gorgée par gorgée. Moi, je bois une gorgée et je l'avale avant de passer à la suivante... ![]() |
M@minouche a écrit: | ||||
![]() |
laurence a écrit: |
Et aussi le truc qui me bidonne : tu lui dis d'aller chercher un éléphant dans un réfrigérateur, là, pile au milieu, ben il ne le trouve pas !
(et toutes les variantes : son short cycliste dans son placard, son livre, les ciseaux dans le tiroir...) |
Et aussi le truc qui me bidonne : tu lui dis d'aller chercher un éléphant dans un réfrigérateur, là, pile au milieu, ben il ne le trouve pas !
(et toutes les variantes : son short cycliste dans son placard, son livre, les ciseaux dans le tiroir...) |
Miette a écrit: |
Tiens une autre chose, mais qui ne m'agace, me fait marrer plutôt : il lui est arrivé de dire "c'est marrant, on salit pas du tout, chez nous" ; moi ![]() ![]() Et aussi, fin février : "oh la la, tu te rends compte, on n'a envoyé aucune carte de voeux cette année" moi ![]() ![]() |
meriadeg a écrit: |
Super drole, ce post! Merci Steph ![]() |
flore a écrit: |
je le croyais parfait jusqu'à ce que j'ouvre ce en post ....je me mets à douter il a plein de points communs avec les votres
serrage musclor ne pas changer le rouleau de papier toilette boire son bol d'un seul coup mais alors le TRUC qui m'énerve c'est qu' il utilise des sacs plastiques pour faire des poubelles il les suspend aux poignées ( plus le sac est petit plus il est content !!!!). Moi je fais la collecte ![]() |
carolyn a écrit: |
de garder des vetements qu'il a mis 1 seul jour et qu'il les laisse trainer dans la chambre et me sort qu'il va les remettre alors qu'il ne les remets pas et cela peut rester une éternité....................
![]() |
Orzi a écrit: |
Penser toujours à tout à la maison, sans pouvoir compter sur lui ![]() ![]() ![]() |
malin a écrit: |
Ce qui me rassure c'est que nos hommes ont beaucoup de défauts en commun je trouve . |
Gwenaelle a écrit: |
moi j'ai souvent l'impression qu'il n'habite pas chez nous..."tu les mets où les torchons déjà?" ![]() On pourrait avoir un établi de 10 mètres de long que cela ne serait pas suffisant à entreposer son matériel ! |
virmaauco a écrit: |
j'ai honte il y a pas mal de choses que vos hommes font......... que je fais moi!
j'ai du être hom' dans une autre vie! |
M@minouche a écrit: | ||
salut Robert, ça roule ? ![]() |
Sinon, le matin, sa douche + brossage des dents + rasage + coiffage + habillage lui prend au moins 40 minutes ; il fait tout trèèèèèèès lentement ![]() |
Ah oui, aussi 2 trucs: le frein à main de la voiture tiré à mort... un jour il va lui rester dans la main...
e |
virgulle a écrit: | ||
mon père faisait ça : en fait c'est parcequ'il appuyait sur le bouton en tirant : du coup il montait au delà de la limite ( et pas pour une question de force ) : si on passe cette limite : c'est une galère d'oter le frein ![]() |
Quand il enlève le sac poubelle de la cuisine mais sans le remplacer et que tout le monde benne ses crasses direct dans la poubelle qui est bonne à être complètement renettoyée après..ça ne prend qunad même pas un temps fou de remmetre un sachet, le rouleau est juste à côté... |
mesloupiots a écrit: |
Idem, moi qui suis à fond dès le matin, lui j'ai l'impression qu'il imprime pas ce que je lui dis, il est pas du tout réactif et moi je voudrais qu'il soit au taquet, ça m'agace, mais ça m'agace ..... |
Mélissandre a écrit: |
Le mien ne se reveille pas tout seul, impossible, ou alors c'est le quartier entier qui va être debout avec le volume de son |
mimosa a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() finalement je dors mieux quand il est ps là ![]() arrrrgggghhh le volume de sa voix au tél ![]() ![]() ![]() |
flore a écrit: | ||||
le mien c'est le contraire il a un réveil gréffé dans le cerveau ( 5h45 ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||||
Le reveil dans le cerveau c'est moi, je suis toujours reveillé avant la sonnerie. |
flore a écrit: | ||||||||
![]() |
karine16 a écrit: |
-il pose ses chaussettes sales sur le couvercle de la panière où par terre à côté de la panière! jamais DEDANS ![]() -il laisse trainer ses mouchoirs sales sous son oreiller, et après il me dit : "comment ça se fait que je n'ai plus de mouchoirs propres??" -il cuisine à merveille mais il ne sait pas nettoyer après ![]() -il fait la gueule souvent sans raison apparente! ![]() mais le pire du pire qui m'énerve bien, c'est le lundi matin, de préférence après qu'il ait pris sa douche : "t'as pensé à me repasser des chemises pour la semaine?" ![]() |
MARIKA a écrit: |
qu'il soit encore au boulot à cette heure-ci et qu'il ait prévenu à 20h30 alors qu'on l'attendait pour manger tous ensemble.
qu'on ne fasse plus rien les week-ends (il est trop crevé). que le boulot fagocite totalement la vie de famille. que je ne sais même plus si c'est raisonnable que je reprenne le mien après le CPE vu qu'en cas de pépin (comme ce matin), il n'y aura que moi qui sera là pour gérer. en même temps son boulot (tant qu'il l'a) peut nous faire vivre tous les 7. alors je devrais mettre un peu d'eau dans mon vin. mais j'ai un coup de spleen tout de même. |
qu'il soit encore au boulot à cette heure-ci et qu'il ait prévenu à 20h30 alors qu'on l'attendait pour manger tous ensemble.
qu'on ne fasse plus rien les week-ends (il est trop crevé). que le boulot fagocite totalement la vie de famille. que je ne sais même plus si c'est raisonnable que je reprenne le mien après le CPE vu qu'en cas de pépin (comme ce matin), il n'y aura que moi qui sera là pour gérer. en même temps son boulot (tant qu'il l'a) peut nous faire vivre tous les 7. alors je devrais mettre un peu d'eau dans mon vin. mais j'ai un coup de spleen tout de même. |
non mais c'est bien connu que nous nous sommes parfaites !!!! ![]() ![]() |
non mais c'est bien connu que nous nous sommes parfaites !!!! ![]() ![]() |
plusbelavie a écrit: |
J'oubliais !!!
quand il mange des frites ou des pâtes, il met 46 frites sur sa fourchette (si, si, c'est possible, je vous assure, il gagnerait le concours mondial du nombre de frites sur une fourchette) et ouvre une bouche immense puis pousse jusqu'à ce que la dernière frite rentre....une véritable honte... |
Maxie a écrit: | ||
Oui, on se dit que ça ne sert à rien de changer, ça sera pareil, et peut-être même pire! ![]() ![]() Autre chose qui m'énerve... Il mâche du chewing gum. Je trouve ça laid, mais laid! Et vulgaire. Les enfants le savent maintenant: "Avec papa, on peut, avec maman, on ne peut pas." |
mirena a écrit: |
Trop fort ce post je ne l'avais pas vu.
Le mien apparaît dans beaucoup beaucoup de messages ![]() ![]() Punaise comment j'ai fait pour rester 25 ans avec lui ![]() ![]() ![]() Et avec deux jeunes adultes mâles a la maison je me rends compte du poids de la génétique ![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||
Tu me fais peur ! ![]() |
J'ajoute : son horripilante propension à tout garder ![]() ![]() Je vous raconte pas les quantités de merdouilles cassées/foutues/périmées/incomplètes que je balance dès qu'il a le dos tourné ![]() |
J'ajoute : son horripilante propension à tout garder ![]() ![]() Je vous raconte pas les quantités de merdouilles cassées/foutues/périmées/incomplètes que je balance dès qu'il a le dos tourné ![]() |
mammig a écrit: | ||
+1 ![]() |
sandranissa a écrit: | ||
ma maman est comme ça aussi. Pour mon homme c'est la cigarette qui me gonfle de plus en plus. |
virgulle a écrit: |
Il n'y a pas grand chose qui m'énerve chez mon mari... en fait il a des défauts mais des trucs qui m'énervent franchement de moins en moins ![]() |
TICYA a écrit: | ||||
Ma mère aussi ! |
zoline a écrit: |
Alors la j'ai vraiment vraiment bien rigolé ![]() |
lisa_and_cie a écrit: | ||
Oui mais il me semble ne pas avoir lu les petites imperfections d eM. Zoline... Allez zou, on attend !! ![]() |
cassiop a écrit: | ||||
Remarque on sait déjà qu'il excele dans le bricolage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tiens oui c'est vrai la cigarete moi aussi ça m'embete ![]() |
zoline a écrit: |
nan mais moi ce qui me gave c'est quand monsieur oublie le bouchon du reservoir dans la station essence ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
|
titounette a écrit: | ||||
il n'est pas rattaché à la voiture le votre ? ![]() |
zoline a écrit: | ||||||
non!! |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||||||
punaise 40€ le bouchon!!!!!! quand je pense qu'on a revendu d'occas pour le prix de 20 bouchons! |
mesloupiots a écrit: | ||
Idem, moi qui suis à fond dès le matin, lui j'ai l'impression qu'il imprime pas ce que je lui dis, il est pas du tout réactif et moi je voudrais qu'il soit au taquet, ça m'agace, mais ça m'agace ..... |
|
tulipe a écrit: | ||||||
Ma mère aussi, elle découpe plein d'articles, de recettes et vas-y que je t'empile ça, il y a un beau bazar partout. |
Orély a écrit: | ||||
tiens j'ai le même!!!! ![]() et ce qui me met hors de moi tous les matins c'est quand il pose sa tasse de café vide dans l'évier alors que le lave vaisselle est à 5 cm.... ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||
Il est rentré manger à midi et est reparti sans son portable ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
c'est quoi comme voiture? effectivement certains modèles de voitures tu en auras pas mal en casse.... pour la mienne difficile de trouver une pièce d'occas! |
mesloupiots a écrit: |
Moi, c'est mon fils qu'il a oublié l'autre mercredi au cathé ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||
ford galaxy ![]() |
virgulle a écrit: | ||||
Le prochain tu l'attache à la voiture : avec une chignole tu fais un troudedans, tu passes de la corde synthétique , tu accroches à la charnière du cache bouchon : et voilà ! Sinon dis lui de poser le bouchon sur le pare brise conducteur : comme ça il le voit en essayant au volant ![]() |
laurence a écrit: | ||||||
ou sinon tu fais comme moi, qui ai tendance à oublier la poussette (oubliée deux fois, écrasée deux fois aussi ![]() |
bleue a écrit: |
Ce qui m'énerve le plus, c'est qu'il est super fort en communication. Tout le monde l'adore et me dit quelle est ma chance d'avoir un mari si beau et si intelligent (parceque moi j'ai le QI et la silhouette d'une courge?) Souvent, il me fait rire mais quand la coupe déborde, je fais grêve. |
Orély a écrit: | ||||||||
ce coup là j'y ai droit régulièrement aussi!!! tous les mêmes!!!! ![]() |
sofie a écrit: | ||
oui c'est pénible ça! le téléphone qui sonne à 20 h pour entendre je vais bientôt partir et que 2 h après toujours le téléphone et toujours la même phrase ![]() |
sofie a écrit: |
oui c'est pénible ça! le téléphone qui sonne à 20 h pour entendre je vais bientôt partir et que 2 h après toujours le téléphone et toujours la même phrase ![]() |
laurence a écrit: | ||||||
ou sinon tu fais comme moi, qui ai tendance à oublier la poussette (oubliée deux fois, écrasée deux fois aussi ![]() |
il a cassé la cuillère à glace..." parce que la glace était trop dure"
il a cassé la poignée intérieure de la porte de la voiture "parce que c'est du plastoc de m****" maintenant il faut ouvrir en plantant un tournevis pile poil au bon endroit... ![]() |
bibiche a écrit: | ||
et tu le laisses rénover une maison ! ![]() ![]() ![]() |
isabelle2 a écrit: |
lui demander 50 fois un petit bricolage et me faire engueuler quand je redemande une 51e fois |
que dans une pile de torchons comprenant des merdouilles de la vitrine magique et des beaux torchons anciens en lin monogrammés il choisisse les 2nd pour son chantier ![]() |
rien en ce moment ![]() |
Blouke a écrit: |
Rien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
flore a écrit: | ||
ça doit pouvoir être très énervant une "bonne femme " non ? ![]() |
Blouke a écrit: |
kty a écrit: | ||
ju a écrit: | ||||
tricheuse !!! |
freddie a écrit: |
moi, c'est le contraire, il joue à cache cache avec eux dans les rayons du supermarché et....ça m'agace aussi!! |
lisa_and_cie a écrit: | ||
Oui je te comprends mais disons qu'il y a de la marge entre ces deux extrèmes et si je lui propose de se "détendre", c pire ![]() |
Orzi a écrit: | ||||
Le mien est comme le tien Lisa. Il m'a avoué un jour qu'il avait très peur de ce que les autres pouvaient penser, surtout qu'on a choisit d'avoir 4 enfants, alors il veut sans doute montrer qu'on sait les gérer... Et même si je comprends son point de vue, je n'adhère pas pour autant. Comme toi, je pense qu'il y a un juste milieu, même famille nombreuse, ne pas oublier que ce sont des enfants ![]() |
lisa_and_cie a écrit: | ||||||
Dans mes bras copine !!!!!!!!!!! Je suis ENTIEREMENT de ton avis et mon homme raisonne comme le tien ! J'ai beau lui dire qu'ils ont un comportment "normal" et que souvent les autres enfants agissent bien pire, il ne peut pas se controler, c'est plus fort que lui. ça me stresssssssssssssssssssssssse !!!! |
Orzi a écrit: | ||||||||
Conclusion : si un jour on se rencontrent, on prend les enfants sous le bras, et on laisse les zom à la maison!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
angelique a écrit: |
alors
son linge sale avec le propre il commence mais ne fini jamais il ne prend jamais 2 enfants en meme temps meme pour aller chercher le pain ![]() |
lilou4 a écrit: |
depuis quelques temps ,plus rien ![]() disons que je pense que je suis devenue très très tolérante ![]() de tte façon ,là n'est pas le plus important ![]() |
Il est où le plus important ? Tu tolères ou tu t'en fous ? Pardon pour ces questions, mais ça me saute aux yeux. ![]() |
lilou4 a écrit: | ||||
je pense que je m'en fous ![]() je ne prete plus attention à ce qui "m'énerve chez lui ",pourquoi ,je sais pas ....,puisqu'il ne sera jamais comme j'aimerais qu'il soit ![]() et puis il y a surment des tas de choses qui l'enervent chez moi ![]() |
kty a écrit: | ||||||
Ben tu vois, ça je pense que c'est une preuve de maturité, ça fait pas longtemps que j'ai compris. ![]() |
lilou4 a écrit: | ||||||||
![]() il ya quelques années ,j'avais une amie qui me confiait qu'elle s'était complètement "détachée" de ce qui n'allait pas chez son mari ,et elle me disait de "donner sans rien attendre de l'autre" mais je ne comprenais pas qu'elle puisse avoir cette attitude ,alors que moi je passais mon temps à chercher les défauts de mon hom ![]() avec le recul je me rend compte que j'étais très chiante ![]() elle paraissait tellement en paix avec elle meme ![]() maintenant j'ai compris ce qu'elle voulait m'expliquer ![]() |