Maximômes

toutes les discussions - Qu'est-ce qui vous énerve chez votre homme?

steph7 - Jeu Juin 19, 2008 1:17 pm
Sujet du message: Qu'est-ce qui vous énerve chez votre homme?
A part les veinardes qui ont trouvé l'homme "parfait"
ou celles qui sont encore très très très amoureuses ..........

y a-t-il des petits trucs qui vous agacent chez Mr? (pas les gros différends hein! ce n'est pas un post réglement de compte style "Mon mari est un glandeur fou qui passe sa vie devant la tv et se gratte les ........oreilles en buvant de la bière...")

Je commence...

Guy est parfait!

mais quand il empile les bouteilles vides et les emballages dans la poubelle recyclage alors que le sac EST PLEIN ET QU'ON NE PEUT RIEN AJOUTER ça m'énerve à un point!!!! comme si c'était trop difficile de sortir le sac plein, le fermer et en mettre un nouveau.... pff n'importe quoi
meriadeg - Jeu Juin 19, 2008 1:18 pm
Sujet du message:
roule de rire

Son dos en compote!
caro5 - Jeu Juin 19, 2008 1:19 pm
Sujet du message:
moi se qui m'énerve c'est qu'il est bordélique, il ne remet rien a sa place, sinon il est parfait mais sa sa m'énerveeeeeeeeeeeeee
Bouvier - Jeu Juin 19, 2008 1:21 pm
Sujet du message:
Quand il enlève le sac poubelle de la cuisine mais sans le remplacer et que tout le monde benne ses crasses direct dans la poubelle qui est bonne à être complètement renettoyée après..ça ne prend qunad même pas un temps fou de remmetre un sachet, le rouleau est juste à côté...
yris33 - Jeu Juin 19, 2008 1:25 pm
Sujet du message:
j'en sais rien j'dois être encore trop amoureuse reverence

a si il m'agaaaaaaaaace quand on lui parle et qu'il nous regarde mais n'ecoute pas
laurence - Jeu Juin 19, 2008 1:28 pm
Sujet du message:
Il serre les trucs vissés à mort comme si notre vie à tous en dépendait, et comment je fais moi pour dévisser avec mes muscles mous ?

Et son perfectionnisme, par exemple hier soir (donc mercredi soir et je ne me pose pas une seconde le mercredi) il voit après le diner qu'il reste un rideau à transformer (on passe des rails aux barres pour certaines fenêtres), hop il me dit' je vais le faire, dis moi comment faire', et moi je culpabilise comme une folle de ne pas avoir fini, je le vis comme un reproche, genre, il faut qu'il supplée à mon inefficacité en plus de sa journée de boulot, alors que ça n'urge pas quand même pff n'importe quoi enfin, sur ce coup là c'est peut-être moi qui suis parano ? honte
Mais je lui ai dit clairement tout ça, et son perfectionnisme de toute façon en a pris un coup avec le nombre d'enfants héhé
val. - Jeu Juin 19, 2008 1:29 pm
Sujet du message:
Son bureau !!!! Ca m'agace rien qu'a le voir ! pas content du tout Il est toujours en azalée !

Et je suis obligée de le regarder et de l'utiliser pour venir sur MM ! marre
Bulle d'o - Jeu Juin 19, 2008 1:29 pm
Sujet du message:
C'est marrant Steph, j'ai le même modèle que ton Guy... A croire qu'il ne voit pas que la poubelle déborde hein ?

Bah en fait y'a tout un tas de trucs qu'il ne "voit" pas, la douche ou l'évier qu'il faut nettoyer ( ben non, ça se fait pas tout seul, c'est fou hein !! ) les toilettes aussi...

Je ne sais pas pourquoi dans cette maison, tout le monde se plaît a croire que les choses se lavent et se rangent absolument seules !
Ah oui, on a un sol auto nettoyant aussi pff n'importe quoi

De toutes façons, il dit que je suis parfaite et qu'il ne peut pas rivaliser avec moi....
Je crois qu'il a trouvé le bon plan, non ??? réfléchis
TICYA - Jeu Juin 19, 2008 1:31 pm
Sujet du message:
Le fait qu'il soit tête en l'air au possible pff n'importe quoi
steph7 - Jeu Juin 19, 2008 1:35 pm
Sujet du message:
Ah oui, aussi 2 trucs: le frein à main de la voiture tiré à mort... un jour il va lui rester dans la main...

et le fait que tout le monde dans cette famille fait semblant d'ignorer à quoi sert la brosse derrière les toilettes....
liza - Jeu Juin 19, 2008 1:36 pm
Sujet du message:
son côté maniaque ! Il est très pénible ! pff n'importe quoi
Il passe son temps à remettre les choses à leur place, rien ne doit déborder... pas content du tout pas content du tout
TICYA - Jeu Juin 19, 2008 1:38 pm
Sujet du message:
Le fait que quand je suis trop fatiguée (fin de grossesse par exemple) et que j'ai un truc à faire dans la maison il me dit "personne ne t'oblige à le faire" au lieu de le faire lui-même...
Anonymous - Jeu Juin 19, 2008 1:42 pm
Sujet du message:
un post pour Armelle grimace
steph7 - Jeu Juin 19, 2008 1:43 pm
Sujet du message:
M@minouche a écrit:

grand sourire ça fait 1/2h qu'elle est en train d'y répondre...elle écrit encore... honte
sandrine - Jeu Juin 19, 2008 1:46 pm
Sujet du message:
C'est un râleur et c'est de pire en pire avec l'âge pff n'importe quoi
Bouvier - Jeu Juin 19, 2008 1:47 pm
Sujet du message:
C'est marrant, le truc du frein à main et des vis hyper serrées ce doit être typiquement masculin: je lui dit régulièrement que le frein va finir par lui rester en main.

Quand aux vis; il a tellement serré la vis d'un nouveau WC suspendu qu'il a réussi à le briser avant même que quiconque ait eu le temps d'y poser ses fesses grimace
mesloupiots - Jeu Juin 19, 2008 1:48 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Ah oui, aussi 2 trucs: le frein à main de la voiture tiré à mort... un jour il va lui rester dans la main...

et le fait que tout le monde dans cette famille fait semblant d'ignorer à quoi sert la brosse derrière les toilettes....

Rhoooo, ça c'est crapouillou ................... un cour magistral sur la brosse à caca, non ???? Tu rassembles ton petit monde dans les toilettes et démonstration à l'appui, tu expliques bien le mouvement de rotation pour bien nettoyer les chiottes !!
Anonymous - Jeu Juin 19, 2008 1:49 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
M@minouche a écrit:

grand sourire ça fait 1/2h qu'elle est en train d'y répondre...elle écrit encore... honte

roule de rire
laurence - Jeu Juin 19, 2008 1:49 pm
Sujet du message:
Bouvier a écrit:
C'est marrant, le truc du frein à main et des vis hyper serrées ce doit être typiquement masculin: je lui dit régulièrement que le frein va finir par lui rester en main.

Quand aux vis; il a tellement serré la vis d'un nouveau WC suspendu qu'il a réussi à le briser avant même que quiconque ait eu le temps d'y poser ses fesses grimace

roule de rire roule de rire
mesloupiots - Jeu Juin 19, 2008 1:52 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:

Idem, moi qui suis à fond dès le matin, lui j'ai l'impression qu'il imprime pas ce que je lui dis, il est pas du tout réactif et moi je voudrais qu'il soit au taquet, ça m'agace, mais ça m'agace .....
Bénédicte BZH - Jeu Juin 19, 2008 1:57 pm
Sujet du message:
Bouvier a écrit:
C'est marrant, le truc du frein à main et des vis hyper serrées ce doit être typiquement masculin
non non non mon grand père ralait sur moi pour cela quand je lui empruntais sa voiture.....mon mari me le dit aussi parfois.honte

sinon le mien ne finit jamais son café le matin........même que ma grand mère l'avait "grondé" un fois où on était en vac chez elle........par rapport au début où nous vivions ensemble il a fait qq progrès......1ère acquisition= je vide le reste dans l'évier au lieu de poser le bol avec le café sur le plan de travail.......seconde acquisition= je rince l'évier après avoir vidé mon café dedans (note= il y a plusieurs années de nécessaires pour chaque acquisition)........bon il y a tjrs de non résolu le problème de la trace de café laissée sur le plan de travail par le bol le long duquel qq gouttes ont coulé!

Ca y est maintenant vous êtes conscientes de la pénibilité de ma vie! grimace
Maxie - Jeu Juin 19, 2008 1:58 pm
Sujet du message:
Trop de choses... Mais si je les écrivais, elles vous paraîtraient idiotes, donc je n'écris pas.

Juste un exemple: je déteste sa manière de boire. Il engloutit tout ce qu'il peut en bouche, puis vide sa bouche gorgée par gorgée. Moi, je bois une gorgée et je l'avale avant de passer à la suivante... pff n'importe quoi
TICYA - Jeu Juin 19, 2008 2:00 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Trop de choses... Mais si je les écrivais, elles vous paraîtraient idiotes, donc je n'écris pas.

Juste un exemple: je déteste sa manière de boire. Il engloutit tout ce qu'il peut en bouche, puis vide sa bouche gorgée par gorgée. Moi, je bois une gorgée et je l'avale avant de passer à la suivante... pff n'importe quoi

Si, si raconte ! titre la langue
meriadeg - Jeu Juin 19, 2008 2:00 pm
Sujet du message:
Super drole, ce post! Merci Steph grand sourire
liza - Jeu Juin 19, 2008 2:04 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:

roule de rire allez dis-nous tout...
Coquelicot - Jeu Juin 19, 2008 2:05 pm
Sujet du message:
Mon mari en fait beaucoup dans la maison et je ne devrais pas me plaindre... honte
Mais, ça m'énerve qu'il ne termine jamais ses tâches méchante humeur Par exemple, il fait la vaisselle et s'arrête à trois verres de la fin gros yeux Il range presque tout un bac de linge et hop s'arrête avant la fin en disant: "Allez, je m'arrête là..."
Pour lui, c'est la méthode petit à petit. Il prépare une salle de bain à repeindre (et il la fait méticuleusement...) mais ça fait trois mois qu'il la fait petit à petit... pff n'importe quoi
Je suis l'inverse, je ne peux pas entreprendre une tâche sachant que je ne la terminerai pas. Je dois maladivement aller jusqu'au bout... tu cogites trop
MARIKA - Jeu Juin 19, 2008 2:07 pm
Sujet du message:
edit
Orzi - Jeu Juin 19, 2008 2:08 pm
Sujet du message:
Penser toujours à tout à la maison, sans pouvoir compter sur lui pff n'importe quoi Exemple de ce matin : il n'a pas mis la poubelle des emballage à ramasser, ben oui, je ne lui ai pas dit hier!! pff n'importe quoi Si je n'étais pas là, le soir le chien ne mangerait pas, le chat non plus, les volets ne seraient pas fermés, etc.... Et ça me fatigue pff n'importe quoi
Madec - Jeu Juin 19, 2008 2:09 pm
Sujet du message:
Le mien m'énerve..... il a toujours raison et c'est vrai gros yeux

Je le déteste lorsqu'il me dit : Je parie que t'as encore oublié.......
JE SAIS JE SAIS J'AI PAS QUE CA A PENSER NON PLUS !!!!!!
virmaauco - Jeu Juin 19, 2008 2:14 pm
Sujet du message:
c'est un homme bien.... même parfait MAIS je ne supporte pas qu'il aille chercher un truc dans le garage EN TRAVAUX avec ses pompes d'intèrieur! honte
piouceangel - Jeu Juin 19, 2008 2:17 pm
Sujet du message:
Il se ronge les ongles triste laisse trainer ses fringues pas content du tout et ne sait pas enlever le sac de la poubelle il tasse jusqu a debordement pff n'importe quoi

Mais a part ca mon homme est......................................

.............................comme les autres donc loin d etre parfait roule de rire
On le sait bien la perfection ne peut etre que feminine je me fais les ongles
Orzi - Jeu Juin 19, 2008 2:17 pm
Sujet du message:
J'avais oublié, il commence souvent un truc et voit autre chose à faire, alors il plante le premier truc pff n'importe quoi Ou tu li demandes de faire quelque chose de précis, c'est "oui", et une heure après c'est pas fait, il n'y pense plus parce qu'il a pensé à faire autre chose entre temps méchante humeur
@rmelle ;) - Jeu Juin 19, 2008 2:34 pm
Sujet du message:
M@minouche a écrit:
steph7 a écrit:
M@minouche a écrit:

roule de rire

Ahahah...meme pas vrai... j'étais couchée honte

Bah en vrai c'est grave, il n'y a rien qui m'agace...il est juste invivable j'en sais rien
à part ça il est parfait grimace
MARIKA - Jeu Juin 19, 2008 2:37 pm
Sujet du message:
edit
flore - Jeu Juin 19, 2008 2:38 pm
Sujet du message:
je le croyais parfait jusqu'à ce que j'ouvre ce en post ....je me mets à douter il a plein de points communs avec les votres

serrage musclor
ne pas changer le rouleau de papier toilette
boire son bol d'un seul coup

mais alors le TRUC qui m'énerve c'est qu' il utilise des sacs plastiques pour faire des poubelles il les suspend aux poignées ( plus le sac est petit plus il est content !!!!). Moi je fais la collecte méchante humeur
mesloupiots - Jeu Juin 19, 2008 2:40 pm
Sujet du message:
ça arrive que mon mari m'agace vraiment très fort, (comme ses derniers jours), une fois ma colère retombée, car il est vraie que souvent je m'emballe pour pas grand chose, ben oui, je suis une sanguine moi pff n'importe quoi , donc une fois ma colère apaisé, je lui dis "Mais si tu savais comme je t'ai détesté, holala, si tu savais ......" : moi ça me soulage de savoir qu'il le sait, suis claire clin d'oeil
Lizzie - Jeu Juin 19, 2008 2:41 pm
Sujet du message:
vieux mess donc édité
mamanbeuns - Jeu Juin 19, 2008 2:44 pm
Sujet du message:
hourrah j'innove!
les chaussettes sales a cotés de son lit
et le robinet de la salle de bain qui goutte!!!punaise,mais ferme le ce robinet!
Gwenaelle - Jeu Juin 19, 2008 2:46 pm
Sujet du message:
la liste est longue ,je ne sais même pas par où commencer,par ordre chronologique dans une journée ou par importance réfléchis

-il met trois plombes à émerger de notre lit alors qu'il faudrait déjà avoir lever les grandes,donner son bib à céleste,ouvert les fenêtres etc...
-il ne range jamais ses affaires au bon endroit du coup,tous les matins c'est le même cirque "qui a vu mes clés...mes chaussures.." et tout ceci 30 secondes avant de devoir décoller.
-le soir qd il débarrasse son repas,1 fois/2 il oublie de lancer le LV,du coup le matin plus de place pour les affaires du petit-déj'

-Son inaptitude à gérer deux choses simultanément,son incapacité à mémoriser deux consignes ...................

mais bon ce ne sont que des détails et cela me renvoie aussi à tous mes défauts clin d'oeil
laurence - Jeu Juin 19, 2008 2:50 pm
Sujet du message:
Et aussi le truc qui me bidonne : tu lui dis d'aller chercher un éléphant dans un réfrigérateur, là, pile au milieu, ben il ne le trouve pas !
(et toutes les variantes : son short cycliste dans son placard, son livre, les ciseaux dans le tiroir...)
Maxie - Jeu Juin 19, 2008 2:53 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Et aussi le truc qui me bidonne : tu lui dis d'aller chercher un éléphant dans un réfrigérateur, là, pile au milieu, ben il ne le trouve pas !
(et toutes les variantes : son short cycliste dans son placard, son livre, les ciseaux dans le tiroir...)

Le mien aussi! Mais tu ajoutes à ça sa réplique quand je lui fais la remarque que c'est devant son nez "Toi c'est normal que tu saches où ça se trouve, vu que c'est toi qui l'y as mis". Non, coco, moi j'ai des yeux qui regardent, et des mains qui bougent les choses pour voir ce qu'il y a derrière...où en-dessous, c'est selon..." pff n'importe quoi
Gwenaelle - Jeu Juin 19, 2008 2:54 pm
Sujet du message:
moi j'ai souvent l'impression qu'il n'habite pas chez nous..."tu les mets où les torchons déjà?" pff n'importe quoi
On pourrait avoir un établi de 10 mètres de long que cela ne serait pas suffisant à entreposer son matériel !
Miette - Jeu Juin 19, 2008 2:56 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:

roule de rire Trop fort, le mien a tendance à être pareil. Il cherche un truc, tu le lui désignes très clairement d'un index sûr, et bien, il se met à tourner comme une girouette en disant "où ça, où ça ?" ; tu crois qu'il regarderait où tu lui montres ? non ah non alors !

Sinon, le matin, sa douche + brossage des dents + rasage + coiffage + habillage lui prend au moins 40 minutes ; il fait tout trèèèèèèès lentement gros yeux Moi, douche + brossage des dents + coiffage + habillage, c'est maxi 15 minutes, et dans l'intervalle, les filles sont habillées/coiffées par moi, prêtes à descendre déjeuner. Ce n'est pas très agaçant comme travers, sauf quand j'ai besoin d'aide.
Miette - Jeu Juin 19, 2008 2:59 pm
Sujet du message:
Tiens une autre chose, mais qui ne m'agace, me fait marrer plutôt : il lui est arrivé de dire "c'est marrant, on salit pas du tout, chez nous" ; moi gros yeux "c'est sûrement parce qu'ON fait régulièrement le ménage" roule de rire

Et aussi, fin février : "oh la la, tu te rends compte, on n'a envoyé aucune carte de voeux cette année" moi gros yeux "si, ON a envoyé 50 cartes de voeux, famille/amis, comme chaque année" pff n'importe quoi
Maxie - Jeu Juin 19, 2008 3:05 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
Tiens une autre chose, mais qui ne m'agace, me fait marrer plutôt : il lui est arrivé de dire "c'est marrant, on salit pas du tout, chez nous" ; moi gros yeux "c'est sûrement parce qu'ON fait régulièrement le ménage" roule de rire

Et aussi, fin février : "oh la la, tu te rends compte, on n'a envoyé aucune carte de voeux cette année" moi gros yeux "si, ON a envoyé 50 cartes de voeux, famille/amis, comme chaque année" pff n'importe quoi

roule de rire Ils sont tous les mêmes... Le mien a été jusqu'à oublier qu'un de ses grands oncles était décédé, c'est moi qui lui ai donné un grand coup de coude quand il a demandé à son cousin comment allait l'oncle untel. très étonné(e)
Mélissandre - Jeu Juin 19, 2008 3:16 pm
Sujet du message:
Le mien ne se reveille pas tout seul, impossible, ou alors c'est le quartier entier qui va être debout avec le volume de son reveil.
Donc, il a plus de reveil je me fais les ongles et je le secoue vivement. chat rigolo
Et aussi, il ne fais jamais les comptes, il ne sait pas combien il gagne, enfin si depuis 15 jours. roule de rire
carolyn - Jeu Juin 19, 2008 3:30 pm
Sujet du message:
de garder des vetements qu'il a mis 1 seul jour et qu'il les laisse trainer dans la chambre et me sort qu'il va les remettre alors qu'il ne les remets pas et cela peut rester une éternité....................

et lorsqu'il prend un truc dans la chambre pour manger et que l'emballage pour rester...............jusqu'au jour ou j'en ai marre et que je le jette pff n'importe quoi
Coquelicot - Jeu Juin 19, 2008 3:49 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:

gros yeux Tu mets le doigt sur quelque chose. C'est pareil ici!!!!!!!!!

roule de rire
On dirait qu'il faut toujours que je me déplace. Mais c'est peut-être un gène récessif. Je crois que bien des maris ne l'ont pas ce gène de trouver les objets à leur place!
tulipe - Jeu Juin 19, 2008 4:06 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
Super drole, ce post! Merci Steph grand sourire

Je confirme, je n'arrête pas de me marrer. roule de rire Maxie, trop fort ton mari.
tulipe - Jeu Juin 19, 2008 4:07 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
je le croyais parfait jusqu'à ce que j'ouvre ce en post ....je me mets à douter il a plein de points communs avec les votres

serrage musclor
ne pas changer le rouleau de papier toilette
boire son bol d'un seul coup

mais alors le TRUC qui m'énerve c'est qu' il utilise des sacs plastiques pour faire des poubelles il les suspend aux poignées ( plus le sac est petit plus il est content !!!!). Moi je fais la collecte méchante humeur

Là, je suis comme ton mari.
ju - Jeu Juin 19, 2008 4:13 pm
Sujet du message:
le mien ne va jamais au distributeur et pique allegremment ma monnaie dans mon porte monnaie pour son café, son croissant ou son snickers (parce que lui peut carrement se permettre d'en manger un tous les matins) et moi comme une neuneu j'arrive a la boucherie et ohhhhhhh misere j'ai plus de sous, c'est beteeeeeeeee !!!!!! méchante humeur
il ne connait pas non plus le chemin de la pompe a essence méchante humeur ni le mouvement pour repondre au telephone, il laisse sonner sans aucun pb sans faire un geste, et quand il a le malheur de sonner aux heures des repas 'c'est surement encore une de tes copines pour nous ennuyer comme ça !"
kiki - Jeu Juin 19, 2008 4:15 pm
Sujet du message:
ce qui m'énerve chez mon mari c'est qu'il dit qu'il va faire quelque chose et que 6 mois après ce n'est toujours pas fait gros yeux , j'attend depuis septembre 2007 qu'il fasse des étagères dans les placards soupire
LAB - Jeu Juin 19, 2008 5:27 pm
Sujet du message:
carolyn a écrit:
de garder des vetements qu'il a mis 1 seul jour et qu'il les laisse trainer dans la chambre et me sort qu'il va les remettre alors qu'il ne les remets pas et cela peut rester une éternité....................
pff n'importe quoi

j'ai le même! il a des habits partout dans la chambre pff n'importe quoi

Il m'énerve aussi quand il reporte souvent à demain ce qu'il pourrait faire le jour, il est toujours urgent d'attendre. !
lisa_and_cie - Jeu Juin 19, 2008 5:30 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
Penser toujours à tout à la maison, sans pouvoir compter sur lui pff n'importe quoi Exemple de ce matin : il n'a pas mis la poubelle des emballage à ramasser, ben oui, je ne lui ai pas dit hier!! pff n'importe quoi Si je n'étais pas là, le soir le chien ne mangerait pas, le chat non plus, les volets ne seraient pas fermés, etc.... Et ça me fatigue pff n'importe quoi

Dans mes bras, popine !
Ici c pareil, il est charmant mais si je lui dis pas "faut faire ci ou ça, t'as pensé à ça ? Ben rien ne se passe...
Ex : on fait des travaux on voulait profiter d'une promo pour acheter du mobilier, la promo se termine le 21 (soit après demain), je lui dis : tout est près pour poser le mobilier parce qu'il faut l'acheter avant samedi.
Quoi ? Ben non, j'avais oublié ! J'avais pas fait le rapprochement....
On y était vendredi dernier méchante humeur méchante humeur méchante humeur

En fait il se repose sur moi pour tout, si bien que maintenant, je joue les secrétaire : signe ici, donne moi tel doc, etc. ça me gonfle...

Ah oui autre chose qui va avec : ces temps derniers, je suis hyper fatiguée, mardi j'ai dormi toute la journée, ben il a fallu que je lui demande (plusieurs fois) de faire à manger à ma place parce qu'il l'avait pas pensé tout seul... pff n'importe quoi

Mais bon, quand je lui demande, il fait bien comme il faut et c parfait, merci mon amour ! heart heart (chut, il lit par dessus mon épaule )
malin - Jeu Juin 19, 2008 5:31 pm
Sujet du message:
Moi ce qui m'énerve c'est qu'il mette son assiette sale dans l'évier au lieu de la mettre dans le lave vaisselle qui est juste à côté c'est trop compliqué de se baisser et qu'il RONFLE la nuit comme une locomotive j'en peux plus.Ce qui me rassure c'est que nos hommes ont beaucoup de défauts en commun je trouve .
quib - Jeu Juin 19, 2008 5:35 pm
Sujet du message:
qu'il zappe sans cesse quand on regarde la télé, ça m'énerveeeeeeee méchante humeur
Maxie - Jeu Juin 19, 2008 5:38 pm
Sujet du message:
malin a écrit:
Ce qui me rassure c'est que nos hommes ont beaucoup de défauts en commun je trouve .

Oui, on se dit que ça ne sert à rien de changer, ça sera pareil, et peut-être même pire! très étonné(e) clin d'oeil

Autre chose qui m'énerve... Il mâche du chewing gum. Je trouve ça laid, mais laid! Et vulgaire. Les enfants le savent maintenant: "Avec papa, on peut, avec maman, on ne peut pas."
bibiche - Jeu Juin 19, 2008 5:38 pm
Sujet du message:
extra ce post !
je reconnais mon mari dans différents travers, ils sont bien tous pareil !
quib - Jeu Juin 19, 2008 5:38 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
moi j'ai souvent l'impression qu'il n'habite pas chez nous..."tu les mets où les torchons déjà?" pff n'importe quoi
On pourrait avoir un établi de 10 mètres de long que cela ne serait pas suffisant à entreposer son matériel !

c'est pareil pour le mien...comme me l'avait fait remarquer une bonne copine après son enième "où sont...?" : "toi aussi tu loues un escort pour la soirée quand t'invites à diner?" grimace
Savane - Jeu Juin 19, 2008 5:43 pm
Sujet du message:
Moi, c'est quand je viens de laver les sols et qu'il arrive comme un éléphant boueux avec ses chaussures dans la maison, alors qu'il sait qu'on entre pas en chaussures chez nous!!!!! marre (sauf les invités, bien sûr, on ne va pas leur faire retirer leurs pompes!)
Ca, c'est un truc qui m'ENERVE royalement.

Et puis ya aussi quand il trouve pas quelque chose qui est sous son nez.

Ou pire! Quand je suis sur l'ordi à papoter et qu'il prend un malin plaisir à venir me parler. Et que comme je suis en pleine discute, ben il dit "tu t'en fous hein! Ben faut pas te plaindre si on discute pas assez!" gros yeux
Il est fort pour me faire tourner en bourrique...
virmaauco - Jeu Juin 19, 2008 5:51 pm
Sujet du message:
j'ai honte il y a pas mal de choses que vos hommes font......... que je fais moi!

j'ai du être hom' dans une autre vie!
Anonymous - Jeu Juin 19, 2008 5:57 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
j'ai honte il y a pas mal de choses que vos hommes font......... que je fais moi!

salut Robert, ça roule ? roule de rire
virmaauco - Jeu Juin 19, 2008 5:59 pm
Sujet du message:
M@minouche a écrit:
virmaauco a écrit:

salut Robert, ça roule ? roule de rire

ca roule ma poule! une p'tite binouze? grimace t'es ko
corésole - Jeu Juin 19, 2008 6:01 pm
Sujet du message:
quand il me dit que je râle pour rien.
virgulle - Jeu Juin 19, 2008 6:10 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:

Sinon, le matin, sa douche + brossage des dents + rasage + coiffage + habillage lui prend au moins 40 minutes ; il fait tout trèèèèèèès lentement gros yeux Moi, douche + brossage des dents + coiffage + habillage, c'est maxi 15 minutes, et dans l'intervalle, les filles sont habillées/coiffées par moi, prêtes à descendre déjeuner. Ce n'est pas très agaçant comme travers, sauf quand j'ai besoin d'aide.
et quand tes enfants ne sont pas là .... il met 15 minutes roule de rire
virgulle - Jeu Juin 19, 2008 6:14 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
e

mon père faisait ça : en fait c'est parcequ'il appuyait sur le bouton en tirant : du coup il montait au delà de la limite ( et pas pour une question de force ) : si on passe cette limite : c'est une galère d'oter le frein pff n'importe quoi
pascale13 - Jeu Juin 19, 2008 7:30 pm
Sujet du message:
quand il change de bac la vassine de l evier
quand il porte un jean depuis un moment et que ça lui" pend "aux fesses
quand il a cheveux un peu trop long ( en epaisseur sur le dessus)
quand j ai besoin de lui dedans et qu il trouve plus pressé d aller aroser la pelouse dehors
quand je dors et qu il fait la vaisselle BRUYAMENT (je me demande si c est pour me faire entendre qu il bosse et que moi je dors......
quand il trenne les pieds ....
etc........lol
kalliope - Jeu Juin 19, 2008 7:35 pm
Sujet du message:
bien que je sois très tres amoureuse...

ce qui m agace modérement :
les chaussettes qui trainent
son coté cachotier (qu il corrige, mais c etait un as du mensonge par omission pff n'importe quoi )
le fait qu il ne sache pas faire les courses sans ramener des merdouilles totalement inutiles, donc rigoureusement indispensables à ses yeux.
le fait qu il a bien plus de memoire que moi pour des petits details
qu il soit meilleur que moi à la ps2
qu il monopolise la salle de bain
qu il choisisse ses vetement pour chaque jour une semaine à l avance et arrive encore à se changer 2 ou 3 fois dans une journée gros yeux

mais pour le moment, rien d'enervant hourrah
il n est pas parfait, mais moi non plus, et on a même des defauts communs grand sourire
Bénédicte BZH - Jeu Juin 19, 2008 7:44 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
steph7 a écrit:
e

mon père faisait ça : en fait c'est parcequ'il appuyait sur le bouton en tirant : du coup il montait au delà de la limite ( et pas pour une question de force ) : si on passe cette limite : c'est une galère d'oter le frein pff n'importe quoi
j'appuye tjrs sur le bouton en tirant............... honte sérieusement il n'y a que moi qui fait ça??? sinon ça fait un bruit d'enfer!
TICYA - Jeu Juin 19, 2008 7:52 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:

Le mien est pareil, Titouan aussi : ils ne verraient pas une vache au milieu de couloir ! pff n'importe quoi
karine16 - Jeu Juin 19, 2008 8:15 pm
Sujet du message:
grand sourire
bougnette - Jeu Juin 19, 2008 8:29 pm
Sujet du message:
Bouvier a écrit:
Quand il enlève le sac poubelle de la cuisine mais sans le remplacer et que tout le monde benne ses crasses direct dans la poubelle qui est bonne à être complètement renettoyée après..ça ne prend qunad même pas un temps fou de remmetre un sachet, le rouleau est juste à côté...

même chose ici... avec plein d'autres!!!
bougnette - Jeu Juin 19, 2008 8:31 pm
Sujet du message:
mesloupiots a écrit:
Idem, moi qui suis à fond dès le matin, lui j'ai l'impression qu'il imprime pas ce que je lui dis, il est pas du tout réactif et moi je voudrais qu'il soit au taquet, ça m'agace, mais ça m'agace .....

voilà, ça aussi...
mimi21 - Jeu Juin 19, 2008 8:55 pm
Sujet du message:
Ce qui m'enerve,quand il commence à bricoler si il pas le temps de finir ca reste un moment inachevé
Si il fait du petit bricolage il va pas ranger ses outils apres,idem pour des affaires qu'il sort il va pas les ranger une fois terminé
Pour le petit bricolage à faire ,faut que je lui dise un moment avant qu'il y fasse
Si il fait la vaisselle,il fait les 3/4 et laisse le reste
mimosa - Ven Juin 20, 2008 8:58 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Le mien ne se reveille pas tout seul, impossible, ou alors c'est le quartier entier qui va être debout avec le volume de son

gros yeux g le même et c l'horreur, une sonnerie hideuse sur son portable (genre sirène qui réveillerait une caserne de pompiers) PLUS le réveil qui me fait bondir à la 1e sonnerie, lui a ps entendu pff n'importe quoi , le coup d'oublier d'éteindre l'alarme et ME réveiller à 5h du matin un samedi matin pff n'importe quoi
finalement je dors mieux quand il est ps là grimace

arrrrgggghhh le volume de sa voix au tél hein ? il sait ps parler dans son bidule sans crier soupire et le fait qu'il soit tjrs branché, alors des appels nawak à 23h qui n'ont rien d'une urgence hein ?, à cette heure là moi je veux du calme et de l'intimité, du coup il récupère un bouledogue à la fin de sa conversation honte merci la bonne soirée pff n'importe quoi
flore - Ven Juin 20, 2008 9:00 am
Sujet du message:
mimosa a écrit:
Mélissandre a écrit:
Le mien ne se reveille pas tout seul, impossible, ou alors c'est le quartier entier qui va être debout avec le volume de son

gros yeux g le même et c l'horreur, une sonnerie hideuse sur son portable (genre sirène qui réveillerait une caserne de pompiers) PLUS le réveil qui me fait bondir à la 1e sonnerie, lui a ps entendu pff n'importe quoi , le coup d'oublier d'éteindre l'alarme et ME réveiller à 5h du matin un samedi matin pff n'importe quoi

arrrrgggghhh le volume de sa voix au tél hein ? il sait ps parler dans son bidule sans crier soupire et le fait qu'il soit tjrs branché, alors des appels nawak à 23h qui n'ont rien d'une urgence hein ?

le mien c'est le contraire il a un réveil gréffé dans le cerveau ( 5h45 pff n'importe quoi)
Mélissandre - Ven Juin 20, 2008 9:02 am
Sujet du message:
flore a écrit:
mimosa a écrit:
Mélissandre a écrit:

arrrrgggghhh le volume de sa voix au tél hein ? il sait ps parler dans son bidule sans crier soupire et le fait qu'il soit tjrs branché, alors des appels nawak à 23h qui n'ont rien d'une urgence hein ?

le mien c'est le contraire il a un réveil gréffé dans le cerveau ( 5h45 pff n'importe quoi)

Le reveil dans le cerveau c'est moi, je suis toujours reveillé avant la sonnerie.
flore - Ven Juin 20, 2008 9:04 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
flore a écrit:
mimosa a écrit:
Mélissandre a écrit:

Le reveil dans le cerveau c'est moi, je suis toujours reveillé avant la sonnerie.

il n'y a pas de réveil à la maison on est tous sur le même moule clin d'oeil
liza - Ven Juin 20, 2008 9:20 am
Sujet du message:
flore a écrit:
Mélissandre a écrit:
flore a écrit:
mimosa a écrit:
Mélissandre a écrit:

il n'y a pas de réveil à la maison on est tous sur le même moule clin d'oeil

c'est pareil! Grâce à moi, jamais de retard .... je me fais les ongles
Savane - Ven Juin 20, 2008 11:18 am
Sujet du message:
C'est rigolo! Pas un de nos hommes est parfait! ce qui fait qu'on peut casser du petit bois tranquilles grand sourire
En lisant les messages, ça m'a fait penser, à propos des chaussettes sales: mon homme avait la manie d'enlever ses chaussettes en tirant par l'élastique du haut. Du coup, la chaussette était à l'envers dans le bac à linge. Et forcément, moi pour les laver, je devais les remettre à l'endroit! Je vous dit pas l'état des chaussettes (noires et puantes) marre Un vrai calvaire.
Il a fallu plusieurs années avant qu'il comprenne! Mais ouf,maintenant il les met à l'endroit dans le bac!
Laury - Ven Juin 20, 2008 12:00 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
-il pose ses chaussettes sales sur le couvercle de la panière où par terre à côté de la panière! jamais DEDANS méchante humeur
-il laisse trainer ses mouchoirs sales sous son oreiller, et après il me dit : "comment ça se fait que je n'ai plus de mouchoirs propres??"
-il cuisine à merveille mais il ne sait pas nettoyer après pff n'importe quoi
-il fait la gueule souvent sans raison apparente! soupire

mais le pire du pire qui m'énerve bien, c'est le lundi matin, de préférence après qu'il ait pris sa douche : "t'as pensé à me repasser des chemises pour la semaine?" méchante humeur

ça doit être de la famille du mien...
(sauf les mouchoirs, ça c'est plutôt moi honte )
Et puis, moi c'est pas vraiment la gueule mais la fatigue, donc sieste la journée quand nous on rentre de l'école (et ne supporte pas bcp de bruit...) et donc ne pense à RIEN pour la maison ou nous...
steph7 - Lun Jan 26, 2009 9:54 pm
Sujet du message:
up pour rire un peu... ça m'a fait du bien de relire ça grand sourire

les nouvelles? autre chose en vue?
Maxie - Lun Jan 26, 2009 10:01 pm
Sujet du message:
Excellent, j'ai encore bien ri! Merci Steph! grand sourire
mammig - Lun Jan 26, 2009 10:04 pm
Sujet du message:
roule de rire
S'il y a un profil de monsieur MM, le mien est bien dedans !
A part les histoires de poubelles qui débordent, il y a aussi les emballages de petit bricolage (vis, forets...) et de pâtes qu'il ne sait pasmettre à la poubelle (notez que si c'est pour la faire déborder...)
sofie - Lun Jan 26, 2009 10:07 pm
Sujet du message:
roule de rire roule de rire roule de rire
nelcy - Lun Jan 26, 2009 10:12 pm
Sujet du message:
roule de rire roule de rire
alors moi je me suis bien marrée en lisant ça mais je me suis sentie un peu honte parce-que chez moi, c'est moi qui tasse les poubelles en attendant qu'il les sorte, qui ne fais pas le plein de la voiture et signale nonchallment "y a plus d'essence dans le 806 (ça marche aussi avec la Twingo), qui empile la vaisselle en pile improbable (et bien que ce soit presque toujours moi qui mette le couvert et vide le lave-vaisselle, il arrive en ouvrant le placard une fois par semaine à tout se prendre sur la tête).

Il a quelques défauts si j'y réfléchis bien, il est très maladroit (mais moi aussi), il est super bordél...que (mais je le suis tour autant).

Donc je dois avoir beaucoup de qualités autres je me fais les ongles

Par conter je vais éviter de lui faire lire ce post... sifflote innocemment
MARIKA - Lun Jan 26, 2009 10:13 pm
Sujet du message:
qu'il soit encore au boulot à cette heure-ci et qu'il ait prévenu à 20h30 alors qu'on l'attendait pour manger tous ensemble.
qu'on ne fasse plus rien les week-ends (il est trop crevé).
que le boulot fagocite totalement la vie de famille.
que je ne sais même plus si c'est raisonnable que je reprenne le mien après le CPE vu qu'en cas de pépin (comme ce matin), il n'y aura que moi qui sera là pour gérer.
en même temps son boulot (tant qu'il l'a) peut nous faire vivre tous les 7.
alors je devrais mettre un peu d'eau dans mon vin.
mais j'ai un coup de spleen tout de même.
zoline - Lun Jan 26, 2009 10:15 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
qu'il soit encore au boulot à cette heure-ci et qu'il ait prévenu à 20h30 alors qu'on l'attendait pour manger tous ensemble.
que je ne sais même plus si c'est raisonnable que je reprenne le mien après le CPE vu qu'en cas de pépin (comme ce matin), il n'y aura que moi qui sera là pour gérer.

ben oui ca peut se comprendre triste
adromaca - Lun Jan 26, 2009 10:15 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:

ça c'est pas facile ..... mais si le salaire est correct pourquoi pas
ici il rentre tard mais pas toujours et jeudi il a su se rendre dispo donc je m'en réjouie !!! youpi !! car ce n'était pas arrivé depuis un moment ... coup de bol, il ne sera sur paris que le lendemain donc il rentrera a plus de 22h je penserais a toi marika
courage

sofie - Lun Jan 26, 2009 10:22 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:

oui c'est pénible ça! le téléphone qui sonne à 20 h pour entendre je vais bientôt partir et que 2 h après toujours le téléphone et toujours la même phrase pff n'importe quoi
TICYA - Lun Jan 26, 2009 10:28 pm
Sujet du message:
J'ai adoré relire ce post ! roule de rire
karinek - Lun Jan 26, 2009 10:29 pm
Sujet du message:
moi le mien est PARFAIT(enfin c'est ce qu'il croit!)
il passel'aspirateur 3 ou 4 fois par jour,de préférence quand je viens de tout laver à fond 10mn avant ou si j'ai une amie qui vient boire un café il la fait bouger afin de bien nettoyer le sol déjà propre(un plaisir!!!)sinon il s'occupe de faire tourner le lave linge en mélangeant joyeusement des trucs qui déteignent au dernier moment....ben quoi??la machine y avait encore de la place!!(oh joie!on manquait de chaussettes roses!!)sinon faut l'appeler 15 fois pour qu'il vienne manger,on commence onc sans lui et défois c'est froid quand il arrive...mais non il ne jouait pas au foot sur l'ordi!!!sinon il cause pas beaucoup,il fait pas la gueule,il ne sourit pas nuance!il ne fait pas la cuisine(chérie faut faire bouillir l'eau pour bien saisir 1 steak???)lorsqu'il a terminé de faire ses abblations matinales,il laisse la fenetre grande ouverte!c'est tonifiant lorsque l'on passe après!!!!
il est parfait!!!!!et je l'aime heart heart heart
MARIKA - Lun Jan 26, 2009 10:34 pm
Sujet du message:
il parait que je ne devrais pas me plaindre. de l'extérieur tout à toujours l'air parfait . bon c'est pas la cata non plus. il y a pire que ma vie. juste un gros coup de mou. et beaucoup d'interrogations sur ce que je vais faire après mon CPE. comment se projeter quand on a la tête dans le guidon la plupart du temps ?
plusbelavie - Lun Jan 26, 2009 11:01 pm
Sujet du message:
Il se croit parfait, le naïf, mais une chose est sûre, il a peu de défauts qui m'agacent. Donc, les choses qui m'agacent, ne sont bien sûr pas des défauts...

- il m'énerve quand il touille son café pendant 5 minutes alors que c'est une sucrette qu'il y a dedans.
- quand il met dix minutes à venir s'installer à table.
- quand il énerve les enfants en jouant comme un gamin avec eux 5 minutes avant l'heure du coucher.
- quand il semble physiquement incapable de faire certains gestes, comme, par exemple, fermer le lave-vaisselle ou se baisser pour ramasser les jouets qui trainent.
- sa manie de siffloter quand je l'énerve et de nier qu'il le fait et de nier qu'il est énervé (alors que vous l'avez compris, moi, je suis parfaite je me fais les ongles , je n'ai aucun défaut reverence autrement dit aucune raison qu'il soit énervé).

Mais voilà, quand il n'est pas là, même ça, ça me manque... j'suis accro amoureux transi
MARIKA - Lun Jan 26, 2009 11:05 pm
Sujet du message:
non mais c'est bien connu que nous nous sommes parfaites !!!! je me fais les ongles je me fais les ongles
plusbelavie - Lun Jan 26, 2009 11:08 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
non mais c'est bien connu que nous nous sommes parfaites !!!! je me fais les ongles je me fais les ongles

la preuve, nous l'attendons bien sagement à la maison.... il est rentré ton homme ? Je te rassure, tu n'es pas la seule à attendre ta moitié. Ici aussi chéri est encore au boulot... pppfffff
plusbelavie - Lun Jan 26, 2009 11:39 pm
Sujet du message:
J'oubliais !!!

quand il mange des frites ou des pâtes, il met 46 frites sur sa fourchette (si, si, c'est possible, je vous assure, il gagnerait le concours mondial du nombre de frites sur une fourchette) et ouvre une bouche immense puis pousse jusqu'à ce que la dernière frite rentre....une véritable honte...
fanysolo - Mar Jan 27, 2009 7:34 am
Sujet du message:
chez mon mari........................... son ABSENCE
de dormir seule ou avec un de nos petits dans notre grand lit et de vivre seule

lol le coup des frites
adromaca - Mar Jan 27, 2009 7:36 am
Sujet du message:
MARIKA a écrit:

sans me dire parfaite j'aimerais que mon homme puisse et sache reconnaitre parfois que je ne suis pas si terrible que ça, que je fais les choses sans me plaindre, je gère tout de a a z , et je ne lui demande pas forcément d'aide, en même temps c'est facile je ne travaille pas mais quand même parfois c'est pas évident pour moi, puis je ne suis pas dépensière

j'aimerais qu'il reconnaisse mes qualités ou ce que je fais de bien parfois honte
ln60 - Mar Jan 27, 2009 8:16 am
Sujet du message:
très sympa ce post hourrah

je vois que l'on a beaucoup de point commun, on pourrait faire un portrait robot du mari type MM, on se retrouverait avec le mm
Coquelicot.fr - Mar Jan 27, 2009 8:26 am
Sujet du message:
Dans la série des bonnes intentions pff n'importe quoi Ce matin je viens de trouver le petit pyjama rose de Marguerite grisé... Il y avait encore de la place dans le lave linge marre je suis maniaque sur la séparation des couleurs
chahrazad - Mar Jan 27, 2009 8:35 am
Sujet du message:
il est bordélique mon zhom amoureux transi
zoline - Mar Jan 27, 2009 8:36 am
Sujet du message:
Alors la j'ai vraiment vraiment bien rigolé froggy
val. - Mar Jan 27, 2009 8:45 am
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
J'oubliais !!!

quand il mange des frites ou des pâtes, il met 46 frites sur sa fourchette (si, si, c'est possible, je vous assure, il gagnerait le concours mondial du nombre de frites sur une fourchette) et ouvre une bouche immense puis pousse jusqu'à ce que la dernière frite rentre....une véritable honte...

roule de rire
cassiop - Mar Jan 27, 2009 8:59 am
Sujet du message:
Maxie a écrit:
malin a écrit:
Ce qui me rassure c'est que nos hommes ont beaucoup de défauts en commun je trouve .

Oui, on se dit que ça ne sert à rien de changer, ça sera pareil, et peut-être même pire! très étonné(e) clin d'oeil

Autre chose qui m'énerve... Il mâche du chewing gum. Je trouve ça laid, mais laid! Et vulgaire. Les enfants le savent maintenant: "Avec papa, on peut, avec maman, on ne peut pas."

Moi aussi tiens quand il mache du chewing gum il fait un de ces bruits très étonné(e) je n'aime pas trop quand il est entraind emacher et qu'il me parle en meme temps ; je ronchonne !
Et ici il a trouvé le truc de laisser le pommeau de douche dans le fond de la baignoire et comme la baignoire est au niveau du sol c'est pratique quand tu descends dedans non seulement tu fais gaffe à bein descendre mais en plus à eviter de ne pas marcher sur le flexible ! Ah c'est sur comme dans la salle de bain n'est que pour nous deux je sais quand il s'est lavé ! je me fais les ongles
Ah si aussi , il a une memoire selective !!!
Et pour comprendre quelque chose il vaut mieux que j'ai eu l'explication sinon il a mal compris ou mal interprété !
Mais je l'aime et il ne m'enerve pas , moi j'ai le defaut d'etre ronchon grimace
lorence - Mar Jan 27, 2009 8:59 am
Sujet du message:
Il est plus gamin que les gosses, il joue et s'excite (et les excite aussi), n'arrête pas de les titiller à un point pff n'importe quoi , ça m'éneeeeerve vraiment ça honte .
mirena - Mar Jan 27, 2009 9:10 am
Sujet du message:
Trop fort ce post je ne l'avais pas vu.
Le mien apparaît dans beaucoup beaucoup de messages pff n'importe quoi et en plus il ne gagne même pas un salaire qui me permette de rester a la maison grimace
Punaise comment j'ai fait pour rester 25 ans avec lui très étonné(e) très étonné(e) En fait c'est parcequ'ils sont tous pareils clin d'oeil

Et avec deux jeunes adultes mâles a la maison je me rends compte du poids de la génétique marre marre
MARIKA - Mar Jan 27, 2009 9:13 am
Sujet du message:
mon jeune adulte mâle pourrait avoir un ou deux "défauts" de son père (au lieu de ceux de sa mère grimace ).
tippi - Mar Jan 27, 2009 9:41 am
Sujet du message:
le mien est presque parfait, et comme il le sait, il ne peut s'empecher de venir critiquer ce que je fais, et parfois pff n'importe quoi je le boufferais!!! grand sourire
lisa_and_cie - Mar Jan 27, 2009 10:33 am
Sujet du message:
Le coup de mettre 3 heures avant de venir à table, surtout quand je me suis décarcassée pour faire un repas sympa, ça me streeeeeeeeeesse !!
Il a toujours un truc à finir ou en venant, il voit des jouets qui trainent et hop, il décide de les ranger ou de commencer à remplir le lave-vaisselle pour gagner du temps méchante humeur

Sinon il ne fait AUCUN effort pour mettre de coté sa mauvaise humeur du matin. Bilan : les petis déj sont soit silencieux soit en bataille rangée mais il ne lachera pas l'affaire Bizarre
karinek - Mar Jan 27, 2009 10:38 am
Sujet du message:
ce post me fait bien rire!!et ça ça n'a pas de prix!!! grand sourire hourrah nos pov'zhoms.....z'auront pas froid cet hiver!!!on les a bien habillés grimace mais c'est normal nous on est PARFAITES!!! titre la langue et puis qui aime bien chatie bien!! clin d'oeil heart on les aiment vachement quand même nos zhoms heart
mimosa - Mar Jan 27, 2009 2:13 pm
Sujet du message:
ça fait du bien de relire tout cela grand sourire !!!
TICYA - Mar Jan 27, 2009 2:17 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
Le mien apparaît dans beaucoup beaucoup de messages pff n'importe quoi et en plus il ne gagne même pas un salaire qui me permette de rester a la maison grimace
Punaise comment j'ai fait pour rester 25 ans avec lui très étonné(e) très étonné(e) En fait c'est parcequ'ils sont tous pareils clin d'oeil

Et avec deux jeunes adultes mâles a la maison je me rends compte du poids de la génétique marre marre

Tu me fais peur ! marre
Miette - Mar Jan 27, 2009 2:21 pm
Sujet du message:
J'ajoute : son horripilante propension à tout garder très étonné(e) Il tient ça de sa mère, c'est hallucinant, on dirait que ces deux-là ont connu la guerre et les horreurs du marché noir pff n'importe quoi
Je vous raconte pas les quantités de merdouilles cassées/foutues/périmées/incomplètes que je balance dès qu'il a le dos tourné sifflote innocemment
Petitefée - Mar Jan 27, 2009 2:28 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
mirena a écrit:

Tu me fais peur ! marre

Mâle ou femelle, même combat! Question azalée et perte de ses affaires, ma 6 ans suit les traces de son père... et celles de sa grand-mère méchante humeur
sandranissa - Mar Jan 27, 2009 6:22 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
J'ajoute : son horripilante propension à tout garder très étonné(e) Il tient ça de sa mère, c'est hallucinant, on dirait que ces deux-là ont connu la guerre et les horreurs du marché noir pff n'importe quoi
Je vous raconte pas les quantités de merdouilles cassées/foutues/périmées/incomplètes que je balance dès qu'il a le dos tourné sifflote innocemment

ma maman est comme ça aussi.
Pour mon homme c'est la cigarette qui me gonfle de plus en plus.
mammig - Mar Jan 27, 2009 6:29 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:

+1 niark niark
val. - Mar Jan 27, 2009 6:47 pm
Sujet du message:
mammig a écrit:
Miette a écrit:

+1 niark niark

Si seulement mon mari pouvait faire ça chez sa mère !!! pff n'importe quoi Mais elle le remarque de suite, pffffffffff... pff n'importe quoi

Heureusement, la génétique n'est pas encore là !! De toute façon, zhom n'a pas intérêt à garder toute une collection de merdouilles parce qu'il m'entendrait chanter un moment !!! grimace
Diavoletta - Mar Jan 27, 2009 7:36 pm
Sujet du message:
..
Petitefée - Mar Jan 27, 2009 9:12 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:

gros yeux Mais... pareil ici! Mon mari tient ça de ses deux parents...

Quand elle est à la maison, ma BM va jusqu'à faire mes poubelles, et me ramener les trucs que j'ai jetés "mais tu le jettes ça, tu es sûre?". On s'est déjà expliquées, mais c'est plus fort qu'elle tu cogites trop
figualix - Mar Jan 27, 2009 9:31 pm
Sujet du message:
Le mien excelle dans l'art de déplacer les objets. Quand il range le lave-vaisselle ou vide un sac ou autre et qu'il ne sait pas où ranger l'objet, plutôt que de le laisser sur place (ou de me demander), il le mets AILLEURS, c'est à dire n'importe où ! Et ça a le don de m'énerver ! tres mechant
TICYA - Mar Jan 27, 2009 9:46 pm
Sujet du message:
sandranissa a écrit:
Miette a écrit:

Ma mère aussi !
virgulle - Mar Jan 27, 2009 9:59 pm
Sujet du message:
Il n'y a pas grand chose qui m'énerve chez mon mari... en fait il a des défauts mais des trucs qui m'énervent franchement de moins en moins sourit
mimosa - Mar Jan 27, 2009 10:17 pm
Sujet du message:
Virgulle je me fais les ongles c'est trop mignon
arrghhh la cigarette, j'avais oublié honte g repris mes habitudes de maniaque ps question de fumer dans l'appart, et par les temps qui courent, le balcon.... grimace j'adorerais qu'il arrête de fumer, lui aussi mais il n'y est ps encore arrivé triste
sistamanue - Mer Jan 28, 2009 1:03 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
Il n'y a pas grand chose qui m'énerve chez mon mari... en fait il a des défauts mais des trucs qui m'énervent franchement de moins en moins sourit

idem reverence
par contre, je sais que je l'agace sur beaucoup de points (normal, je suis un peu bordélique et lui légèrement maniaque) niark niark
tulipe - Mer Jan 28, 2009 7:40 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:
sandranissa a écrit:
Miette a écrit:

Ma mère aussi !

Ma mère aussi, elle découpe plein d'articles, de recettes et vas-y que je t'empile ça, il y a un beau bazar partout.
lisa_and_cie - Mer Jan 28, 2009 11:34 am
Sujet du message:
zoline a écrit:

Oui mais il me semble ne pas avoir lu les petites imperfections d eM. Zoline...

Allez zou, on attend !! grimace
cassiop - Mer Jan 28, 2009 1:17 pm
Sujet du message:
lisa_and_cie a écrit:
zoline a écrit:

Remarque on sait déjà qu'il excele dans le bricolage grand sourire grand sourire je me fais les ongles hein Zoline clin d'oeil d'ailleurs tiens ça fait longtemps que nous n'avons pas eu de recit de ses dernières prouesses grand sourire clin d'oeil Mr cata

Tiens oui c'est vrai la cigarete moi aussi ça m'embete honte plus pour sa santé d'ailleurs !!!
zoline - Mer Jan 28, 2009 1:20 pm
Sujet du message:
cassiop a écrit:
lisa_and_cie a écrit:
zoline a écrit:

Remarque on sait déjà qu'il excele dans le bricolage grand sourire grand sourire je me fais les ongles hein Zoline clin d'oeil d'ailleurs tiens ça fait longtemps que nous n'avons pas eu de recit de ses dernières prouesses grand sourire clin d'oeil Mr cata

Tiens oui c'est vrai la cigarete moi aussi ça m'embete honte plus pour sa santé d'ailleurs !!!

effectivement il tapisse comme un dieu froggy
nan mais moi ce qui me gave c'est quand monsieur oublie le bouchon du reservoir dans la station essence méchante humeur 3 fois tout de meme c'est penible......
Bénédicte BZH - Mer Jan 28, 2009 1:24 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:

nan mais moi ce qui me gave c'est quand monsieur oublie le bouchon du reservoir dans la station essence méchante humeur 3 fois tout de meme c'est penible......
oui mais lui il n'embarque pas la moitié de la station avec lui qd il démarre!Au prochain Noël ou anniv tu lui offres un lot de 5/6 bouchons de réservoir!
cassiop - Mer Jan 28, 2009 1:25 pm
Sujet du message:
Remarque au moins il y va à la station grand sourire moi là j'ai ma voiture ça va mais quand il fallu faire avec une seule chaque fois je me retrouvais à devoir faire le plien ! très étonné(e) très étonné(e) grand sourire coquin !!!
zoline - Mer Jan 28, 2009 1:27 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
zoline a écrit:

oui mais lui il n'embarque pas la moitié de la station avec lui qd il démarre!Au prochain Noël ou anniv tu lui offres un lot de 5/6 bouchons de réservoir!

chat rigolo c'est pas faux honte note que je n'ai pas abimé la voiture non plus, donc rien couté...... alors que la j'en ai marre a coup de 40 euros le bouchon... mais tres bonne idée pour son anniv il aura un stock!
titounette - Mer Jan 28, 2009 1:27 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
zoline a écrit:

il n'est pas rattaché à la voiture le votre ? hein ?
zoline - Mer Jan 28, 2009 1:28 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
zoline a écrit:

non!!
Bénédicte BZH - Mer Jan 28, 2009 1:32 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
titounette a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
zoline a écrit:

non!!
le mien non plus..... au combi je le pose par terre devant mon siège (on fait le plein juste près de ma portière) avec la clef dedans donc je ne risque pas de partir sans...à la voiture de mon mari il y a un petit crochet dans la porte du réservoir pour l'accrocher et on ne peut pas refermer la petite porte sans se rendre compte que l'on n'a pas remis le bouchon.....

punaise 40€ le bouchon!!!!!! quand je pense qu'on a revendu d'occas pour le prix de 20 bouchons!
zoline - Mer Jan 28, 2009 1:34 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
zoline a écrit:
titounette a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
zoline a écrit:

non!!
le mien non plus..... au combi je le pose par terre devant mon siège (on fait le plein juste près de ma portière) avec la clef dedans donc je ne risque pas de partir sans...à la voiture de mon mari il y a un petit crochet dans la porte du réservoir pour l'accrocher et on ne peut pas refermer la petite porte sans se rendre compte que l'on n'a pas remis le bouchon.....

punaise 40€ le bouchon!!!!!! quand je pense qu'on a revendu d'occas pour le prix de 20 bouchons!

faudrait que j'aille dans une casse c'est peut etre moins cher? parce que la je les commande sur internet a chaque fois..... je suis actuellement sans bouchon.... pff n'importe quoi
Bénédicte BZH - Mer Jan 28, 2009 1:36 pm
Sujet du message:
c'est quoi comme voiture? effectivement certains modèles de voitures tu en auras pas mal en casse.... pour la mienne difficile de trouver une pièce d'occas!
Orély - Mer Jan 28, 2009 2:05 pm
Sujet du message:
mesloupiots a écrit:
TICYA a écrit:

tiens j'ai le même!!!! grimace
et ce qui me met hors de moi tous les matins c'est quand il pose sa tasse de café vide dans l'évier alors que le lave vaisselle est à 5 cm.... pff n'importe quoi
val. - Mer Jan 28, 2009 2:15 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
zoline a écrit:

roule de rire
nelcy - Mer Jan 28, 2009 2:25 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
TICYA a écrit:
sandranissa a écrit:
Miette a écrit:

Ma mère aussi !

Ma mère aussi, elle découpe plein d'articles, de recettes et vas-y que je t'empile ça, il y a un beau bazar partout.

moi aussi je fais ça honte en vue de faire des bricolage, des jeux avec les enfants etc...ça ennerve un peu mon mari aussi, mais il ne dit rien.
TICYA - Mer Jan 28, 2009 3:22 pm
Sujet du message:
Orély a écrit:
mesloupiots a écrit:
TICYA a écrit:

et ce qui me met hors de moi tous les matins c'est quand il pose sa tasse de café vide dans l'évier alors que le lave vaisselle est à 5 cm.... pff n'importe quoi

Il est rentré manger à midi et est reparti sans son portable froggy
Orély - Mer Jan 28, 2009 3:24 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Orély a écrit:
mesloupiots a écrit:
TICYA a écrit:

ce coup là j'y ai droit régulièrement aussi!!! tous les mêmes!!!! gros yeux
zoline - Mer Jan 28, 2009 3:32 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
c'est quoi comme voiture? effectivement certains modèles de voitures tu en auras pas mal en casse.... pour la mienne difficile de trouver une pièce d'occas!

ford galaxy clin d'oeil
mesloupiots - Mer Jan 28, 2009 3:34 pm
Sujet du message:
Moi, c'est mon fils qu'il a oublié l'autre mercredi au cathé pff n'importe quoi , je lui dis "Mais où est Loulou ????", Lui : "haaaaaaaaan, magnolia ..." et il se tape un sprint jusqu'a la voiture re- pff n'importe quoi , là pour le coup, j'ai un peu fait la tronche ..
TICYA - Mer Jan 28, 2009 3:45 pm
Sujet du message:
mesloupiots a écrit:
Moi, c'est mon fils qu'il a oublié l'autre mercredi au cathé pff n'importe quoi , je lui dis "Mais où est Loulou ????", Lui : "haaaaaaaaan, magnolia ..." et il se tape un sprint jusqu'a la voiture re- pff n'importe quoi , là pour le coup, j'ai un peu fait la tronche ..

Celle-là, il ne me l'a jamais faite !
bleue - Lun Fév 02, 2009 1:21 am
Sujet du message:
Le mien a beaucoup de traits communs mais il condense: comme il est toujours au boulot, il ne s'occupe de rien à la maison et assez peu des enfants, il privilégie "la qualité" plutôt que la "quantité" (je cite).
Donc, je fais. Par exemple, un jour que je "jouais" avec le décapeur thermique, je mets le feu au parquet. Je réussis à le joindre par téléphone et lui demande où se trouve l'extincteur. Réponse: Y'en a pas, appelle les pompiers. Il est rentré à 21 heures, mort de rire!
Ce qui m'énerve le plus, c'est qu'il est super fort en communication. Tout le monde l'adore et me dit quelle est ma chance d'avoir un mari si beau et si intelligent (parceque moi j'ai le QI et la silhouette d'une courge?)
Souvent, il me fait rire mais quand la coupe déborde, je fais grêve.
Nono - Lun Fév 02, 2009 9:55 am
Sujet du message:
Je l'aime très fort mon homme parfait, mais il m'énerve quand il dit oui (quand je lui demande quelque chose) et qu'il ne fait rien... et c'est tout !
virgulle - Lun Fév 02, 2009 10:42 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

ford galaxy clin d'oeil

Le prochain tu l'attache à la voiture : avec une chignole tu fais un troudedans, tu passes de la corde synthétique , tu accroches à la charnière du cache bouchon : et voilà !
Sinon dis lui de poser le bouchon sur le pare brise conducteur : comme ça il le voit en essayant au volant sourit
laurence - Lun Fév 02, 2009 10:58 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
zoline a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

ford galaxy clin d'oeil

Le prochain tu l'attache à la voiture : avec une chignole tu fais un troudedans, tu passes de la corde synthétique , tu accroches à la charnière du cache bouchon : et voilà !
Sinon dis lui de poser le bouchon sur le pare brise conducteur : comme ça il le voit en essayant au volant sourit

ou sinon tu fais comme moi, qui ai tendance à oublier la poussette (oubliée deux fois, écrasée deux fois aussi honte ): tu colles une étiquette sur le volant avec en gros "BOUCHON?"
ju - Lun Fév 02, 2009 11:05 am
Sujet du message:
il est adorable aussi, mais comme bcp, il est etourdi, quoi que non c'est un genre qu'il se donne quand il faut qu'il pense a des trucs qui le gavent passablement, genre aller au distributeur, ça le gave, il prefere taper dans mon portefeuille, aller faire le plein d'essence pareil, alors que moi c'est sensé m'eclater de faire toutes ces merdouilles pff n'importe quoi et le pire c'est quand qqun l'appelle et lui parle d'un truc qui ne l'interresse absoluement pas, je l'entend tout de suite "ouai, ouai ouai, ok d'accord", qu'est ce qu'il t'a dit ? "ben j'en sais rien pff n'importe quoi pff n'importe quoi "
et puis surtout surtout surtout, sa ponctualité cool je ne suis jamais en retard, meme plutot en avance et a lui tout seul, il nous met en retard a chaque fois, c'est d'un chiant pff n'importe quoi je ne sais pas comment il arrive a tenir des horaires de reunion au boulot pff n'importe quoi parce qu'a la maison, il se lache !
ju - Lun Fév 02, 2009 11:12 am
Sujet du message:
Miette a écrit:

ça aussi il a et a aussi herité ça de sa mere qui garde les pots de creme vides pff n'importe quoi , lui il garde tout, je suis contente qu'on retourne en appart l'an prochain parce que je vais pouvoir me lacher a la dechetterie pff n'importe quoi , 2 garages pour lui tout seul et plein de magnolia pff n'importe quoi tout est potentiellement recyclable pff n'importe quoi et quand je pete un plombs et je je sors les sacs poubelle, il est capable d'aller les rouvrir pour voir si je n'ai pas jeté ces precieuses merdouilles (mais depuis le temps, je fais un sac a part en semaine que je vais jeter, aprés il cherche mais moi fait très chaud "si tu crois que je n'ai pas autre chose a faire que faire du tri dans ton bazar grand sourire "
zoline - Lun Fév 02, 2009 12:46 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
virgulle a écrit:
zoline a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

ford galaxy clin d'oeil

ou sinon tu fais comme moi, qui ai tendance à oublier la poussette (oubliée deux fois, écrasée deux fois aussi honte ): tu colles une étiquette sur le volant avec en gros "BOUCHON?"

pas bete!!!! (en ce qui concerne la poussette il l'a oublié une fois sur un parking, il a aussi "oublié" un sac a langer qui contenait notre apn, un transat de bébé, et un sac a dos tout ca a chaque fois sur des parking....)
Cannelle - Mar Fév 03, 2009 8:16 am
Sujet du message:
bleue a écrit:

Ce qui m'énerve le plus, c'est qu'il est super fort en communication. Tout le monde l'adore et me dit quelle est ma chance d'avoir un mari si beau et si intelligent (parceque moi j'ai le QI et la silhouette d'une courge?)
Souvent, il me fait rire mais quand la coupe déborde, je fais grêve.

ah çà, çà m'énerve !!! Il est très fort dans son boulot communication-gestion de groupe-oraganisation des projets, etc .... tout le monde le dit et répète .... du coup il est aussi "récupéré" à l'aumonerie, pour les parents d'élève, etc ...
mais quand il s'agit de monter un meuble, de faire le moindre bricolage à la maison, il faut que je le redemande 20000 fois !!!!! ...... Si je mets une liste "à faire ce week-end" bien en vue sur le frigo (des trucs que moi je ne sais ou ne peux pas faire), il va passer 10 fois devant sans la voir et quand je vais lui dire que çà fait 2 mois que cela attend ou alors si j'essaye de le faire par moi-même ... il OSE me repondre "MAIS POURQUOI TU NE ME L'A PAS DEMANDe AVANT ?" !!!!!!!!!!!!! gros yeux gros yeux gros yeux pff n'importe quoi

comme quoi on peut être super organisé au travail et "tête en l'air" (pour être gentil) à la maison !!! ...... soupire
Savane - Mar Fév 03, 2009 9:10 am
Sujet du message:
Bonne idée de relire ce post! roule de rire J'ai bien rigolé!
Le coup de mettre sa tasse à café à côté du lave-vaisselle et pas dedans, j'ai aussi ça à la maison, mais ça va, ça ne me gêne pas parce que quand il range dans le lave-vaisselle, il met tout n'importe comment pff n'importe quoi et on n'en rentre pas la moitié.

Il y a plein de choses qui m'énervent de sa part, des petits détails agaçants. Mais le pire du pire, c'est qu'il rote. très étonné(e) Je ne peux pas le supporter quand il fait ça. Il pourrait être gêné, s'excuser, mais non, il se marre à chaque fois et pour bien m'énerver encore plus, il le fait la grande bouche ouverte! Bizarre
Heureusement, il ne le fait pas en public, ni devant les enfants. Il réserve son talent pour moi! tu cogites trop
Cannelle - Mar Fév 03, 2009 9:27 am
Sujet du message:
ah çà me fait penser .. le lave -vaisselle ! idem .... et s'il décide d'aider à le vider, il est avec son saladier à la main "où çà se range chéri ???" .... et au final, il pose tout en vrac sur les plans de travail et en laisse la moitié dans le lave-vaisselle ..... quelle aide efficace !
cassiop - Mar Fév 03, 2009 9:29 am
Sujet du message:
Orély a écrit:
TICYA a écrit:
Orély a écrit:
mesloupiots a écrit:
TICYA a écrit:

ce coup là j'y ai droit régulièrement aussi!!! tous les mêmes!!!! gros yeux

Le coup du portable il l'a fait samedi , pas une première , la seule chose qu'il devait prendre grimace et du coup nous etions sans portable laissant les six enfants seuls le temps d'aller chercher son nouveau joujou honte
Bon on s'est arrnagé en achte*ant une carte de cabine et en les appelant regulièrement clin d'oeil
karinek - Mar Fév 03, 2009 11:01 am
Sujet du message:
depuis 18 ans je lui dis que la brosse ne se passe pas automatiquement dans les toilettes très étonné(e) et tous les matins il me crépit l'interieur de la cuvette! pff n'importe quoi sans doute une façon détournée de me dire que tout va bien et qu'il n'est pas constipé grand sourire ça m'énerve méchante humeur
Mamienouche - Mar Fév 03, 2009 11:18 am
Sujet du message:
sofie a écrit:
MARIKA a écrit:

oui c'est pénible ça! le téléphone qui sonne à 20 h pour entendre je vais bientôt partir et que 2 h après toujours le téléphone et toujours la même phrase pff n'importe quoi

roule de rire roule de rire roule de rire ça doit etre typiquement masculin. Le mien vendredi avait un pot au boulot en fin de journée (18h quoi). Je lui demande s'il rentre manger : "mais ouiiiiiiii, c'est juste 1 h après de taf... no problémo". A 21h45 il arrive en me disant : finalement, fallait pas m'attendre, ça a duré plus tard que prévu, et encore, il reste du monde !!! pff n'importe quoi Ben tiens...
Charlotte - Mar Fév 03, 2009 11:28 am
Sujet du message:
sofie a écrit:

+1 sauf que c'est moi qui appelle en général....donc je n'appelle plus et parfois j'ai de bonnes suprises ! mais quoiqu'il arrive je n'attends plus....
cassiop - Mar Fév 03, 2009 11:46 am
Sujet du message:
laurence a écrit:
virgulle a écrit:
zoline a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

ford galaxy clin d'oeil

pauvre poussettes !! très étonné(e) grimace grimace
pleine lune - Mar Fév 03, 2009 1:47 pm
Sujet du message:
Le mien est parfait

SAUF QUAND

il est trop maniaque à mon gout, genre refaire un trou dans le mur à 5 mm du premier parce que ce n'était pas complètement de niveau

il accroche un tableau qu'IL a acheté dans les 5 minutes
mais les miens JAMAIS parce qu'il n'aime pas faire des trous dans ses murs!
Sinon vous me faites bien marrer, c'est vrai que beaucoup d'hommes ont les mêmes manies.
Je suis quand même contente avec le mien, il nettoye les toilettes plus souvent que moi!
Il n'oublie jamais le bouchon de la voiture, c'est plutôt arrivé à MOI!
honte honte
Ambre - Mar Fév 03, 2009 7:19 pm
Sujet du message:
Ce qui m'énerve le plus c'est quand il s'attribue certaines actions que J'AI faites : Exemple, j'ai galéré comme une malade pour boucler un truc pour son site ou pour un de ses potes, et bien sûr, officiellement, c'est lui qui l'a fait... ça, ça me gave, trés grave. Ou alors à l'inverse, il minimise. Du genre quand j'ai eu ma pyélonéphrite, que j'avais une fièvre de cheval et que j'étais pliée en deux par le mal aux reins il expliquait au téléphone que "j'avais un peu mal au dos"... moué.
steph7 - Mar Fév 03, 2009 8:37 pm
Sujet du message:
il a cassé la cuillère à glace..." parce que la glace était trop dure"
il a cassé la poignée intérieure de la porte de la voiture "parce que c'est du plastoc de m****" maintenant il faut ouvrir en plantant un tournevis pile poil au bon endroit...

méchante humeur
bibiche - Mar Fév 03, 2009 10:37 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
il a cassé la poignée intérieure de la porte de la voiture "parce que c'est du plastoc de m****" maintenant il faut ouvrir en plantant un tournevis pile poil au bon endroit...

méchante humeur

et tu le laisses rénover une maison ! roule de rire roule de rire clin d'oeil
Brune - Mar Fév 03, 2009 11:01 pm
Sujet du message:
lui demander 50 fois un petit bricolage et me faire engueuler quand je redemande une 51e fois
steph7 - Mar Fév 03, 2009 11:22 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
steph7 a écrit:

méchante humeur

et tu le laisses rénover une maison ! roule de rire roule de rire clin d'oeil

oui grand sourire et je le laisse faire plein d'autres choses chouettes avec ses mains grand sourire

mais il ne se rend pas compte de sa force je crois... il ne s'est pas encore habitué à avoir des muscles en béton...
caillou - Mer Fév 04, 2009 10:29 am
Sujet du message:
Là comme ça ce matin, je dirais "tout" : son obsession à faire des listes sur son PDA, les soirées passées sur le PC à faire les comptes ou sur facebook, ses oeillères concernant le désordre dans l'appart.... c'est mon impression de "transparence" qui m'énerve en ce moment !
Anonymous - Mer Fév 04, 2009 10:38 am
Sujet du message:
Encore beaucoup trop de choses, il n'est sans doute pas encore assez loin. hein ?
steph7 - Dim Fév 22, 2009 7:00 pm
Sujet du message:
que dans une pile de torchons comprenant des merdouilles de la vitrine magique et des beaux torchons anciens en lin monogrammés il choisisse les 2nd pour son chantier méchante humeur

qu'il choisisse ma balance de cuisine pour peser ses mélanges au lieu de la vieille balance moche et sale faite pour ça...

que sur le chantier je retrouve une dizaine de petites cuillères figées dans des trucs bizarres?

etc....
ju - Dim Fév 22, 2009 7:02 pm
Sujet du message:
mon homme a fait des eclairs au chocolat toute l'aprés midi...

les eclairs sont divines

mais l'etat de ma cuisine méchante humeur méchante humeur

tois tonnes de vaisselle attention je suis armé(e)

et je passe sur l'etat du gaz atrocement degueulasse méchante humeur
Orzi - Dim Fév 22, 2009 7:45 pm
Sujet du message:
isabelle2 a écrit:
lui demander 50 fois un petit bricolage et me faire engueuler quand je redemande une 51e fois

Ah on a le même pff n'importe quoi
Bénédicte BZH - Dim Fév 22, 2009 7:59 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
que dans une pile de torchons comprenant des merdouilles de la vitrine magique et des beaux torchons anciens en lin monogrammés il choisisse les 2nd pour son chantier méchante humeur

normal il prend ce qu'il trouve de plus solide!!!

pour ça j'ai un homme en miniature à la maison.........mon presque 9 ans il y a 3/4 sem je descends d'avoir habillé les petites il m'annonce tout fier "je ne voulais pas te donner du travail en plus je viens de nettoyer mes chaussures pour le sport"........."c'est bien mon chéri et avec quoi"....."j'ai pris une éponge"........."pas l'éponge pour nettoyer la table j'espère!"....."non non l'autre celle qui a un côté qui gratte"........super les baskets nettoyées avec l'éponge à vaisselle.......bon ça a fait une éponge en bon état mise dans le lot des éponges en fin de vie destinées aux trucs sales (la vitres de l'insert, les baskets de p'tit mec.........ah oui c'est celles là qu'il falait prendre?!)......
flore - Dim Fév 22, 2009 8:01 pm
Sujet du message:
rien en ce moment grand sourire
Orzi - Dim Fév 22, 2009 8:17 pm
Sujet du message:
flore a écrit:

C'est chouette ça amoureux transi amoureux transi
Blouke - Dim Fév 22, 2009 8:18 pm
Sujet du message:
Rien grand sourire Normal, c'est une femme hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
flore - Dim Fév 22, 2009 8:21 pm
Sujet du message:
Blouke a écrit:
Rien grand sourire Normal, c'est une femme hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah

ça doit pouvoir être très énervant une "bonne femme " non ? grimace
Blouke - Dim Fév 22, 2009 8:25 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
Blouke a écrit:

ça doit pouvoir être très énervant une "bonne femme " non ? grimace

Non....mais 2 femmes ensemble, c'est trèèèèèèèèèèès énervant (parfois héhé ) clin d'oeil
Anonymous - Dim Fév 22, 2009 9:08 pm
Sujet du message:
Blouke a écrit:

Rien grand sourire Normal, il est tout neuf hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
ju - Dim Fév 22, 2009 9:18 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
Blouke a écrit:

Rien grand sourire Normal, il est tout neuf hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah

tricheuse !!!
Anonymous - Dim Fév 22, 2009 10:04 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
kty a écrit:
Blouke a écrit:

tricheuse !!!

froggy
lilou4 - Dim Fév 22, 2009 10:39 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
Blouke a écrit:

grand sourire
kalliope - Lun Fév 23, 2009 9:31 am
Sujet du message:
il est plus tout neuf, mais dès le depart il y avait des trucs qui m enervaient lol

ce week end, il m a fait une jolie surprise, je revais d un lit de princesse, avec un ciel de lit...
et bien il a pris les momes samedi apres midi pour que je me repose (fievre sinusite otite :s) et ils ont acheté de quoi bricoler...
une fois leur tache achevée, ils ont mis des bougies partout dans la chambre et m ont fait decouvrir leur oeuvre...
SUPERBE!
par contre ce matin il y a encore la perceuse à terre... j ai bien faillit marcher dessus!
c est bibi qui va la ranger dans le garage (où elle etait à l origine) car cheri est super bordelique lol
TICYA - Lun Fév 23, 2009 9:51 am
Sujet du message:
flore a écrit:

C'est marrant, je voulais écrire la même chose ! heart
lisa_and_cie - Mar Fév 24, 2009 5:04 pm
Sujet du message:
Un truc qui m'AGACE : quand on va qqpart où il y a du monde (expo, centre cial, etc.), il devient un vrai tyran avec les enfants pour qu'ils ne crient pas, ne courent pas, ne se battent pas, ne ne ne... bref : à peine ont-ils le droit de bouger le petit doigt !

Pour ne pas déranger d'illustres inconnus qu'on ne reverra jamais, il nous pourrit la sortie, d'autant que les enfants sont super cools pff n'importe quoi

Meme dans les trucs réservés pour eux (manèges, expos interactives...), ben faut pas qu'ils bougent une oreille ! Super ! pff n'importe quoi
nunubuc - Mar Fév 24, 2009 5:06 pm
Sujet du message:
Moi ce qui m'agace : sa nonchalence, sa lenteur, son "je le ferai plus tard", son égoisme, son coté grognon dès qu'il se lance dans une activité qu'il ne lui plait pas, son manque d'initiative, son manque de patience envers les enfants.

A part ces détails, c'est un mari formidable qui se lève la nuit pour ses enfants, qui jouent énormément avec eux, qui est très calin et très présent pour moi donc bon ça compense pff n'importe quoi
freddie - Mar Fév 24, 2009 5:09 pm
Sujet du message:
moi, c'est le contraire, il joue à cache cache avec eux dans les rayons du supermarché et....ça m'agace aussi!!
lisa_and_cie - Mar Fév 24, 2009 5:20 pm
Sujet du message:
freddie a écrit:
moi, c'est le contraire, il joue à cache cache avec eux dans les rayons du supermarché et....ça m'agace aussi!!

Oui je te comprends mais disons qu'il y a de la marge entre ces deux extrèmes et si je lui propose de se "détendre", c pire pff n'importe quoi
Orzi - Mar Fév 24, 2009 5:24 pm
Sujet du message:
lisa_and_cie a écrit:
freddie a écrit:

Oui je te comprends mais disons qu'il y a de la marge entre ces deux extrèmes et si je lui propose de se "détendre", c pire pff n'importe quoi

Le mien est comme le tien Lisa. Il m'a avoué un jour qu'il avait très peur de ce que les autres pouvaient penser, surtout qu'on a choisit d'avoir 4 enfants, alors il veut sans doute montrer qu'on sait les gérer... Et même si je comprends son point de vue, je n'adhère pas pour autant. Comme toi, je pense qu'il y a un juste milieu, même famille nombreuse, ne pas oublier que ce sont des enfants pff n'importe quoi
lisa_and_cie - Mar Fév 24, 2009 5:28 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
lisa_and_cie a écrit:
freddie a écrit:

Le mien est comme le tien Lisa. Il m'a avoué un jour qu'il avait très peur de ce que les autres pouvaient penser, surtout qu'on a choisit d'avoir 4 enfants, alors il veut sans doute montrer qu'on sait les gérer... Et même si je comprends son point de vue, je n'adhère pas pour autant. Comme toi, je pense qu'il y a un juste milieu, même famille nombreuse, ne pas oublier que ce sont des enfants pff n'importe quoi

Dans mes bras copine !!!!!!!!!!!
Je suis ENTIEREMENT de ton avis et mon homme raisonne comme le tien !
J'ai beau lui dire qu'ils ont un comportment "normal" et que souvent les autres enfants agissent bien pire, il ne peut pas se controler, c'est plus fort que lui.
ça me stresssssssssssssssssssssssse !!!!
Orzi - Mar Fév 24, 2009 5:32 pm
Sujet du message:
lisa_and_cie a écrit:
Orzi a écrit:
lisa_and_cie a écrit:
freddie a écrit:

J'ai beau lui dire qu'ils ont un comportment "normal" et que souvent les autres enfants agissent bien pire, il ne peut pas se controler, c'est plus fort que lui.

Conclusion : si un jour on se rencontrent, on prend les enfants sous le bras, et on laisse les zom à la maison!! grimace hourrah hourrah
lisa_and_cie - Mar Fév 24, 2009 5:33 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
lisa_and_cie a écrit:
Orzi a écrit:
lisa_and_cie a écrit:
freddie a écrit:

Conclusion : si un jour on se rencontrent, on prend les enfants sous le bras, et on laisse les zom à la maison!! grimace hourrah hourrah

Vi hourrah hourrah hourrah hourrah
angelique - Mar Fév 24, 2009 5:47 pm
Sujet du message:
alors

son linge sale avec le propre
il commence mais ne fini jamais
il ne prend jamais 2 enfants en meme temps meme pour aller chercher le pain

pas content du tout
virmaauco - Mar Fév 24, 2009 10:24 pm
Sujet du message:
angelique a écrit:
alors

son linge sale avec le propre
il commence mais ne fini jamais
il ne prend jamais 2 enfants en meme temps meme pour aller chercher le pain

pas content du tout

c'est gratiné Angélique ca! clin d'oeil
nelcy - Mar Fév 24, 2009 10:29 pm
Sujet du message:
flore a écrit:

Il m'énerve presque jamais en fait le mien. grand sourire
lilou4 - Mer Fév 25, 2009 9:43 am
Sujet du message:
depuis quelques temps ,plus rien hein ?

disons que je pense que je suis devenue très très tolérante honte
de tte façon ,là n'est pas le plus important pff n'importe quoi
Anonymous - Mer Fév 25, 2009 9:45 am
Sujet du message:
lilou4 a écrit:

Il est où le plus important ?
Tu tolères ou tu t'en fous ?
Pardon pour ces questions, mais ça me saute aux yeux. honte
lilou4 - Mer Fév 25, 2009 9:57 am
Sujet du message:
kty a écrit:
lilou4 a écrit:

je pense que je m'en fous honte

je ne prete plus attention à ce qui "m'énerve chez lui ",pourquoi ,je sais pas ....,puisqu'il ne sera jamais comme j'aimerais qu'il soit grimace

et puis il y a surment des tas de choses qui l'enervent chez moi titre la langue
Anonymous - Mer Fév 25, 2009 10:03 am
Sujet du message:
lilou4 a écrit:
kty a écrit:
lilou4 a écrit:

je ne prete plus attention à ce qui "m'énerve chez lui ",pourquoi ,je sais pas ....,puisqu'il ne sera jamais comme j'aimerais qu'il soit grimace

et puis il y a surment des tas de choses qui l'enervent chez moi titre la langue

Ben tu vois, ça je pense que c'est une preuve de maturité, ça fait pas longtemps que j'ai compris. honte
lilou4 - Mer Fév 25, 2009 10:17 am
Sujet du message:
kty a écrit:
lilou4 a écrit:
kty a écrit:
lilou4 a écrit:

Ben tu vois, ça je pense que c'est une preuve de maturité, ça fait pas longtemps que j'ai compris. honte

il ya quelques années ,j'avais une amie qui me confiait qu'elle s'était complètement "détachée" de ce qui n'allait pas chez son mari ,et elle me disait de "donner sans rien attendre de l'autre" mais je ne comprenais pas qu'elle puisse avoir cette attitude ,alors que moi je passais mon temps à chercher les défauts de mon hom honte
avec le recul je me rend compte que j'étais très chiante honte

elle paraissait tellement en paix avec elle meme heart

maintenant j'ai compris ce qu'elle voulait m'expliquer grand sourire .....
Anonymous - Mer Fév 25, 2009 10:21 am
Sujet du message:
lilou4 a écrit:
kty a écrit:
lilou4 a écrit:
kty a écrit:
lilou4 a écrit:

il ya quelques années ,j'avais une amie qui me confiait qu'elle s'était complètement "détachée" de ce qui n'allait pas chez son mari ,et elle me disait de "donner sans rien attendre de l'autre" mais je ne comprenais pas qu'elle puisse avoir cette attitude ,alors que moi je passais mon temps à chercher les défauts de mon hom honte
avec le recul je me rend compte que j'étais très chiante honte

elle paraissait tellement en paix avec elle meme heart

maintenant j'ai compris ce qu'elle voulait m'expliquer grand sourire .....

L'amour, le vrai, c'est accepter l'autre avec ses qualités et c'est défauts, en toute conscience. clin d'oeil

Bon, faut que la réciproque soit là aussi.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure