Mélie a écrit: |
Voilà, il est 9h00... ils y sont.... |
quib a écrit: |
Bon courage à eux...
La mienne, c'est pour dans un an....pour l'instant elle profite de sa première journée de vacances : elle ![]() ![]() ![]() ![]() |
flore a écrit: |
Marie vient d'appeler ils avaient un texte de Zola elle est contente |
laurence a écrit: |
Pourquoi ![]() Je pense que mon grand a fait un choix unique: il a traité les deux sujets ![]() Il a dit: ben oui, il y avait largement le temps... Je lui ai expliqué que c'est sans doute une très mauvaise idée, quel ballot tout de même. ça n'a pas l'air de l'inquiéter beaucoup ![]() |
Pourquoi ![]() Je pense que mon grand a fait un choix unique: il a traité les deux sujets ![]() Il a dit: ben oui, il y avait largement le temps... Je lui ai expliqué que c'est sans doute une très mauvaise idée, quel ballot tout de même. ça n'a pas l'air de l'inquiéter beaucoup ![]() |
Mais moi non plus je ne vois pas l'intérêt ![]() |
audoise a écrit: |
La mienne a regardé sur le site du collège, son B2I est encore en attente de validation alors qu'elle a fait les demandes il y a plus de 3 semaines !
Cette année encore, je m'étonne que les copies ne soient pas anonymes ! |
liza a écrit: | ||
Ma fille vient de le recevoir avec son ASSR2 ![]() |
audoise a écrit: | ||||
Je viens de revérifier, demandes de validation déposées le 15 mai, depuis MON ordinateur, en attente. Déjà, elle a eu 0 à son rapport de stage soit disant jamais reçu par sa prof, alors que c'est moi qui l'ai envoyé, j'aurai du garder la preuve de l'envoi ![]() |
liza a écrit: | ||||||
il fallait qu'elle l'envoie? ![]() Ma fille a fait son rapport et est passé devant un nombre de jury (profs divers) et a exposé ce qu'elle a fait. |
audoise a écrit: | ||||||||
Oui, le rapport devait être envoyé par mail en pièce jointe. 00/20 alors que sa prof avait vu et corrigé le brouillon manuscrit. Mais chez vous, les copies sont anonymes ou pas ? Lorsque je l'avais passé, il y avait un coin d'identification à replier, c'est fini ? |
liza a écrit: | ||||||||||
je sais plus je demanderai à ma fille. |
isabelle2 a écrit: |
les copies sont bien sûr anonymes
en fait un numéro est collé sur en double sur le haut de la copie la partie supérieure (les 5 cm où l'élève a écrit son nom) est ensuite découpée du reste, les élèves ne sont pas corrigés par les profs de leur collège |
audoise a écrit: | ||
Rassure moi, ce n'est pas à l'élève de le faire ? |
isabelle2 a écrit: | ||||||||||||
les copies sont bien sûr anonymes en fait un numéro est collé sur en double sur le haut de la copie la partie supérieure (les 5 cm où l'élève a écrit son nom) est ensuite découpée du reste, les élèves ne sont pas corrigés par les profs de leur collège |
liza a écrit: | ||||||||||||||
de quoi tu parles ? du brevet? ou du rapport ? |
isabelle2 a écrit: | ||||||||||||||||
du brevet |
liza a écrit: |
brevet avec mention AB (il lui manque 0,18 points pour la mention B) pour ma grande ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bravo ma fille ! ![]() |
steph7 a écrit: |
bravo!
on c'est ce que ça donne chez Laurence? son grand qui avait traité les 2 sujets? |
liza a écrit: |
brevet avec mention AB (il lui manque 0,18 points pour la mention B) pour ma grande ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bravo ma fille ! ![]() |
Mélissandre a écrit: |
A mon époque, c'était vraiment une formalité ![]() Courage à tous. |
marinaq a écrit: |
Mention bien pour le mien, il ne le sait pas encore : il ![]() |