Mélissandre a écrit: |
Chacun emmene son picnic, c'est plus simple, enfin il me semble. |
liza a écrit: | ||
![]() |
yoko a écrit: | ||||
Je pense venir ![]() ![]() Moi aussi je suis pour le pique-nique mis en commun ! Chacun apporte de quoi nourrir les siens et ceux qui ont envie de partager/échanger partagent et échangent ![]() |
liza a écrit: | ||||||
voilà ! ![]() |
steph7 a écrit: | ||||||||
ça me va! quiquivient? |
Mélissandre a écrit: | ||||||||||
Surement moi, enfin nous 9. |
steph7 a écrit: | ||||||||||||
![]() ![]() ![]() |
mammig a écrit: |
MaBM est en train d'envisager de fêter ses 70 ans. Je lui ai dit que j'avais quelque chose le 27 mais elle m'a répondu que c'était le seul WE où ses 3 enfants seraient disponibles. ![]() Bon, elle va peut-être changer de date ? Je suis ![]() |
Bien sûr... Mais sous prétexte qu'on ne part pasloin, on doit se tenir à diposition de tout le monde... Ca m'énerve et c'est tous les ans comme ça.
L'an prochain, on aura préparé notre bateau : on ira vous voir par la [/color[color=red]]mer... ![]() |
meriadeg a écrit: |
Bon, on peut te dire plus tard. Ca me tente bien mais l'essence ![]() surtout qu'on sera à Vannes le 26. |
mimosa a écrit: |
c faisable en train pour une immigrée? ![]() ![]() ![]() ![]() |
liza a écrit: |
![]() ![]() Une petite récapitulation? Steph7 : 2 adultes + 4 enfants Mélissandre : 2 adultes + 7 enfants Val : 2 adultes + 4 enfants Vous vous rajouterez au fur et à mesure.... ![]() |
valerie44 a écrit: |
bon ben je vais me rajouter si vous voulez bien de moi 2 adultes et 5 enfants mais c'est ou exactement |
bon ben je vais me rajouter si vous voulez bien de moi 2 adultes et 5 enfants mais c'est ou exactement |
Je viens ![]() ![]() (il me faudrait ton numéro de tel parce que je n'aurais plus le net à partir de dimanche) |
flore a écrit: |
je pensais pouvoir m'arranger pour venir, mais ce LE week end où mes parents nous attendent. Je suis déçue, déçue, déçue ![]() ![]() |
flore a écrit: |
je pensais pouvoir m'arranger pour venir, mais ce LE week end où mes parents nous attendent. Je suis déçue, déçue, déçue ![]() ![]() |
6 normalement (ca fera beaucoup de route pour Ced) Sauf si mes enfants veulent rester chez leur cousins! J'essaie de te redire rapidement. |
je t'enverrai un mp pour mes coordonnées Steph.
Tulipe, je suis déçue ![]() ![]() Une bonne nouvelle : l'espace vert, juste derrière ma maison a été rasé...Un tracteur (type moissonneuse) est passé ce matin et a tout nettoyé ! ![]() ![]() ![]() ![]() Mon jardin a, du coup été agrandie d'un coup ! ![]() |
tulipe a écrit: |
Je serais bien venue mais par train ça me fait trop cher. J'attends donc un compte rendu détaillé de cette rencontre. ![]() |
val. a écrit: | ||
dommage ! parce que je t'aurai tiré la langue pour de vrai pas en mp !!! ![]() ![]() ![]() |
tulipe a écrit: | ||||
C'est pas beau de tirer la langue ![]() |
Liza, si ma BM change de date, je peux me greffer au dernier moment ? |
mahonia a écrit: |
Comme je te l'ai dit Liza, nous sommes de mariage ce week-end là, mais je penserai bien à vous ! D'ailleurs j'espère bien plein de photos ![]() ![]() ![]() |
kenavo a écrit: |
j'peux venir ou pas?? |
lavande a écrit: |
je vois que les MM bretonnes se rencontrent le 27 juillet ! non, non je viens pas c'est trop loin, mais je voudrai juste demander si quelques unes de ces MM connaissent la petite ville de Saint guénolé ? c'est près du guilvinec, et j'y passais mes vacances quand j'étais petite. Je recherche vainement une amie que j'avais à cette époque, nous avons cessé de nous écrire peut après le décès de ma mère. (je le regrette maintenant mais bon à l'époque j'avais plus la tête à écrire)
si une de vous connait ce coin il s'agit de la famille cossec voila vu qu'il y aura ce jour la une concentration de MM bretonnes, peut être une petite chance pour moi ![]() en tout cas merci d'avance, en plus ça tombera le jour de mes 50 ans ! |
Moins 17 jours... ![]() Mais je commence à avoir la trouille ! ![]() |
steph7 a écrit: | ||
ça va être chouette! ne t'inquiète pas ! je suis ravie de te rencontrer ! |
liza a écrit: | ||||
un peu d'appéhension..... ![]() J'aimerai tant que cela se passe bien....et puis je suis timide quand même... ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||||
Pourquoi cela se passerait mal? on va pas s'etriper tout de même ![]() |
liza a écrit: | ||||||||
j'y compte bien madame. ![]() la mer n'est pas loin, et je peux toujours en noyer une! ![]() |
je nage trés bien ![]() |
heu j'veux bien venir..mais OU!!!! Je n'ai pas les coordonnées moi! |
heu j'veux bien venir..mais OU!!!! Je n'ai pas les coordonnées moi! |
Mélissandre a écrit: | ||
Liza va nous faire un parcours flêché ![]() |
non j'ai mieux pour toi Mélissandre( ![]() ![]() Et la première qui arrivera aura droit à un monstueux dessert ! ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||||
![]() |
liza a écrit: | ||||||||
tu crois?! ![]() |
un peu d'appéhension..... ![]() J'aimerai tant que cela se passe bien....et puis je suis timide quand même... ![]() |
chiche!!! ![]() |
J'ai hate (mais un peu peur aussi!) |
val. a écrit: |
comment on fait pour l'organisation ? |
tu viens toi? ![]() ![]() |
val. a écrit: | ||||
à ce qu'il paraît ! ![]() |
steph7 a écrit: |
moi je sais où et quand!
j'ai hâte! est-ce qu'il y aura d'autres papas? (à part Mr Liza et Mr Steph) |
moi je sais où et quand!
j'ai hâte! est-ce qu'il y aura d'autres papas? (à part Mr Liza et Mr Steph) |
on part cette nuit! vers 3h ...si on y arrive...
mais là, ça fait 2h que Guy et moi on essaye de fixer ces ùµ*£^+°!//ù de barres de toit qui sont censées s'adapter sur les renault espace 2... tu visses un chouïa à droite, ça bouge à gauche, tu défais, tu resserres, du re re re dévisses...tu re re re revisses... tu essayes d'empêcher ton homme de tout régler à coup de masse... je pense qu'on va partir sans le coffre de toit. je suis furax et énervée d'avoir acheté ces barres de toit, énervée contre renault qui n'en fabrique plus pour pousser les gens à changer de voiture je suppose... enfin voilà, oui, on est là... ![]() |
à la fia (un magasin qui vend des pièces pour auto, camion etc...) ils ont un catalogue et ont commandé ces barres.. |
d'accord. Yu aurais dû m'en parler car effectivement chez renault, ils n'en font plus... ![]() Comment allez-vous faire? tout va rentrer dans l'auto? ![]() |
steph7 a écrit: | ||||
là tout de suite (enfin quand Matthias aura fini de téter et Guy de se raser, ) on essaiera de mettre tous les sacs dans la voiture. si ça rentre, on se passera du coffre de toit. si ça bloque, on s'acharnera à revisser les barres, et en passant une sangle pour sécuriser (coffre de toit attaché à la poignée intérieure ) ça devrait "le faire"... mais on va stresser toute la route, et resserrer les vis tous les 50km... génial. je pense qu'on va réussir à tout faire rentrer ds la voiture. je vais vider encore un peu plus les sacs. ![]() ![]() |
fraueza a écrit: |
même en ne mettant qu'un siège dans le coffre et en casant des sacs aux pieds des plus petits ça ne rentre pas ? |
titi a écrit: |
coucou..
j'en ai parlé a mon homme et il est partant. on peut venir? |
on part cette nuit! vers 3h ...si on y arrive...
mais là, ça fait 2h que Guy et moi on essaye de fixer ces ùµ*£^+°!//ù de barres de toit qui sont censées s'adapter sur les renault espace 2... tu visses un chouïa à droite, ça bouge à gauche, tu défais, tu resserres, du re re re dévisses...tu re re re revisses... tu essayes d'empêcher ton homme de tout régler à coup de masse... je pense qu'on va partir sans le coffre de toit. je suis furax et énervée d'avoir acheté ces barres de toit, énervée contre renault qui n'en fabrique plus pour pousser les gens à changer de voiture je suppose... enfin voilà, oui, on est là... ![]() |
lisa_and_cie a écrit: | ||
Rien à voir mais ça me fait rigoler : j'ai le meme à la maison ![]() |
lili a écrit: |
![]() ![]() ![]() 2 adultes, mes 2 filles de 15 et 12 ans et Victor. |
Vous allez être si nombreuses que vous avez intérêt à porter des badges ainsi que les conjoints et les enfants sinon Liza ne s'y retrouvera jamais ![]() |
![]() ![]() ![]() 2 adultes, mes 2 filles de 15 et 12 ans et Victor. |
![]() ![]() |
lili a écrit: | ||||
![]() |
val. a écrit: | ||||||
ATTENTION MELI SI TU N'ARRIVES PAS LA PREMIERE TU NE POURRAS PAS AVOIR LE PLUS GROS GATEAU !!!!! |
Mélissandre a écrit: | ||||||||
C'est pas bien grave, je ne suis pas gourmande. ![]() |
Jour j -10 ! ![]() Steph7 Mériedeg Titi Mélissandre Kenavo Val Lili Autres? je sais plus ! ![]() |
tulipe a écrit: | ||
Faut suivre ![]() Pas moi ![]() ![]() |
non! ![]() ![]() |
et ptet synthax aussi avec ses loustics je suppose!!!!
(e fais suivre l'info à la demande de l'interessee) |
Véro4 a écrit: |
Je m'incrusterais bien, mais vous êtes déjà nombreux ![]() De plus, je n'en n'ai pas encore parlé à zhom ![]() |
![]() Comment as-tu fais? ![]() ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: |
Mont saint michel, non? |
C'est vaste . |
virmaauco a écrit: | ||||
mais non avec une grande banderole RENCONTRE MM.... ca doit le faire! |
je n'ai pas l'habitude des pic mic mmon apporte des couverture pour se mettre par terre? tu as besoin d'autres chose? |
j'ai une tite table de camping je peux l'apporter aussi.comme on part en vacances le lundi matin elle sera deja sortie |
Mélissandre a écrit: |
Je ne suis pas trés sûre de pouvoir venir. |
Jour j -10 ! ![]() Steph7 Mériedeg Titi Mélissandre Kenavo Val Lili Autres? je sais plus ! ![]() |
valerie44 a écrit: | ||
ben alors et moi tu m'a oublié ![]() ![]() par contre nous avons 3h de route et je doute que nous serons là a 11.30 ce sera plutot du 12 voir 12.3 nous ferons au mieux. a dimanche |
![]() ![]() ![]() ![]() |
y aura t il des grands entre 18 et 16 ans, c'est mon grand qui veut savoir (il va avoir 17 ans le 30/07 et a peur de s'ennuyer)merci |
y aura t il des grands entre 18 et 16 ans, c'est mon grand qui veut savoir (il va avoir 17 ans le 30/07 et a peur de s'ennuyer)merci |
Je ne viendrai pas, à mon grand regret ![]() Ma grande revient de Normandie samedi, on nous livre notre cuisinière, et on finit de poser nos 70 m2 de parquet ![]() J'espère faire ta connaissance à une autre occasion ![]() |
![]() |
j'ai eu des nouvelles de Steph7 ! ![]() |
Ysa 73 a écrit: | ||
Et comment va-t-elle ? |
bien, elle pensait que c'était samedi la rencontre ! ![]() et mériadeg, comment elle va? |
Véro4 a écrit: | ||||||
![]() ![]() Je vais voir si finalement on peux venir dimanche ! ![]() ![]() |
Véro faudrait suivre un peu !!! ![]() |
Véro4 a écrit: | ||
![]() ![]() |
Alors madame quelle est votre décision? ![]() il va falloir que je sache qui vient car nous sommes à 3 jours de la rencontre...et j'ai besoin de savoir! ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() 2 adultes et 5 enfants (dont un bébé ![]() |
pour nous c'est ok , j'avais compris que c'etait dimanche ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() |
ici il y a du soleil mais je suis plus au sud.et hier pluie tout l'apres midi |
meria a écrit: |
je confirme notre venue demain à au moins 2!
si j'ai bien compris à 11h30 avec un pique nique. C'est ça????? ![]() |
je confirme notre venue demain à au moins 2!
si j'ai bien compris à 11h30 avec un pique nique. C'est ça????? ![]() |
![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
Bénédicte BZH a écrit: | ||||||||
Ca t'aide??? |
je suis chez ma BS dc je ferais au mieux ![]() |
mince ![]() ils viennent qd meme??? |
A demain les filles ![]() ![]() |
![]() On en a pas pris! ![]() |
ju a écrit: | ||
Alors ça c'est vache ! |
c'etait tres bien.
bon les valises sont pretes..on part en vacances |
![]() ![]() |
c'etait tres bien.
c'etait tres bien.
Liza, une hôtesse de premier choix ![]() ![]() Nous sommes bien rentrés, mon mari a souffert de coups de soleil sur les pieds ![]() ![]() |
Liza et son mari nous ont reçu avec une extrême gentillesse ![]() Après un pique-nique sous le soleil breton, Mr Liza nous a emmené pour une balade sur le port de Cancale, avec vue sur le Mont Saint-Michel ![]() Zhom, Camille, Maxime et Victor ont tenu avant de partir, à aller faire trempette, sauf que la mer était descendue, et qu'il ont plutôt fait un bon masque d'argile pour mollets ![]() Liza, je te le redis, merci pour ton accueil et ta gentillesse ![]() ![]() |
bonjour
et oui nous avons passé une très très bonne journée ensoleillée, merci a toute la famille liza pour leur bon acceuil. nous sommes bien rentré , très fatigué et les coups de soleil mon empeché de dormir cette nuit ![]() contente d'avoir pu mettre des visages sur les noms meme si ce n'est pas si facile que ca de parler aux gens qu'on ne connait que virtuellement. il se pourrait que ce soit moi qui organise l'an prochain si ca vous dit bien sur, je vais faire un peu de ménage, et tout a l'heure j'emmene dimitri chez le medecin car sa plaie de l'épaule c'est infecté , le pu coule et cela lui fait mal , a la la , les ados, ils croient que nous les parents nous sommes betes et que ...ben non ce baigné après une grosse intervention chirurgicale ce n'est pas risqué grrrrrrrrrrrrrrrrrr, le pied au c...., c'est tout ce qu'il mérite ce grand ane. bon ben voila, je vais finir l'aspirateur, puis la serpiere, et après nous pique niquons dans le jardin, avec les petits que j'acceuille, bon appetit et encore mille merci bises valerie |
Il me semble que Val a pris quelques photos, non ? Mais bon, elle ne rentre que... vers le 10 août ![]() ![]() |
Steph était elle là en fait? |
Oui! Je la revois demain sûrement....à la plage ! ![]() Mais c'est vrai mon mari a emprunté son superbe appareil pour prioendre un photo de groupe... ![]() Mais elle ne rentre qu'en debut de semaine prochaine.... ![]() |
Syntax ![]() Je viens de m'apercevoir que j'avais des photos cachées dans mon appareil...et cela ressemblent forts à la rencontre de dimanche! ![]() Qui m'a fait ça? ![]() |
Véro4 a écrit: | ||
![]() ![]() |
Nan ! ![]() Alors????? ![]() |
Au fait, Liza, as-tu été acheté ton cable ? Ca peut servir un jour... ![]() |
![]() |
Zezette a écrit: | ||
et si possible des photos des visages pas des pieds ![]() |
Zezette a écrit: | ||
et si possible des photos des visages pas des pieds ![]() |
Véro4 a écrit: | ||||
![]() ![]() |
En même temps, une photo avec des visages, ça vaut son pesant d'or ![]() |
Syntax a peut-être des photos aussi? ![]() Je sais qu'elle rentre en Lorraine ce soir. ![]() |
bibiche a écrit: |
ma zézette, tu veux qu'on harcèle véro à coups ..... de vérotouiles ? ![]() |
je suis morte de rire! ![]() |
Au s'cours ![]() ![]() ![]() Bibiche, viens un peu par ici.... ![]() |
bibiche a écrit: | ||
![]() je voulais voir clémence moi ! ![]() ![]() |
Moi je l'ai vu en vrai ! ![]() Mon Théo aussi ![]() |
Hé hé, un beau mariage en perspective ![]() ![]() |
Heureusement que je ne suis pas venue parce quon incube probablement la varicelle ici ![]() Mais je suis super triste qd meme ![]() |
On fait aller.
Fatiguée... Les vacances ne sont pas reposantes mais au moins, on respire le bon air de la mer et on fait des trucs sympas. Là, je suis dans ma voiture, devant un hotel, pour essayer de contacter Ingrid dont j'ai paumé le tel ![]() ![]() |
Lila_bis a écrit: |
![]() Merci Véro ! |
Lila_bis a écrit: |
![]() Merci Véro ! |
tulipe a écrit: | ||
J'ai reconnu personne, c'est normal ? ![]() |
marinaq a écrit: | ||||
Oui, elles étaient toutes là incognito !!!! |
j'ai un nouveau cable..... ![]() ![]() ![]() |
bon maintenant, que j'ai un câble... ![]() ![]() ![]() ![]() soyez patientes.... ![]() |
je radote... ![]() ![]() |
marinaq a écrit: | ||||
Tous le prétextes sont bons ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=7235 |
La suite ...+ tard!
je vais prendre le soleil ![]() |
Béa a écrit: |
![]() Merci à Liza et sa famille pour votre accueil. Ce fut une trés bonne journée, vraiment sympa. Par contre, je n'ai pas de photos ![]() (rien à voir mais quelqu'un connait une astuce pour enlever des odeurs dans un frigo amèricain, vu qu'à notre retour nous avons eu la belle surprise de voir que tout avait dijoncté ![]() ![]() |
Il me semble que Val a pris quelques photos, non ? Mais bon, elle ne rentre que... vers le 10 août ![]() ![]() |
val. a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() Mon Victor est derrière Théo (fiston de Liza) sur la première photo de groupe ![]() |
rholala on etait tant que ca! |
![]() |
j'ai d'autres photos ![]() mais j'ai aussi un souci avec imageshak qui ne veut pas s'ouvrir.... ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
Petitefée a écrit: |
Comme ça avait l'air sympa ![]() |
Petitefée a écrit: |
Comme ça avait l'air sympa ![]() |
Oelita a écrit: |
Wow, vous étiez combien de mamans MM alors ? 8 ? Ca avait l'air très chouette ![]() |
en 1er plan qui est ce? je reconnais Steph, Val et Véro mais qui sont les autres femmes? |
![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
val. a écrit: |
Merci de la part de toutes ! ![]() |