Maximômes

toutes les discussions - Pescription excès de vitesse

Maxie - Mar Juil 01, 2008 12:59 pm
Sujet du message: Pescription excès de vitesse
Mon mari vient de recevoir une convocation à la police... Il s'agit d'un transaction pour un excès de vitesse perpétré en Suisse le 7 avril 2007!

Ils peuvent faire, ça?
Anonymous - Mar Juil 01, 2008 1:10 pm
Sujet du message:
ha ben faut croire. Un collègue de travail à mon mari a reçu la même chose d'Italie pour avoir franchi une rue en sens interdit (je n'avais pas tout compris mais la somme était énorme ).
Maxie - Mar Juil 01, 2008 1:14 pm
Sujet du message:
M@minouche a écrit:
ha ben faut croire. Un collègue de travail à mon mari a reçu la même chose d'Italie pour avoir franchi une rue en sens interdit (je n'avais pas tout compris mais la somme était énorme ).

Arrête de me faire peur... Il n'y a pas de chiffre, encore...
titounette - Mar Juil 01, 2008 1:34 pm
Sujet du message:
En Suisse quand tu leur dois des pepettes ils ne te lachent pas comme ça clin d'oeil
ju - Mar Juil 01, 2008 1:36 pm
Sujet du message:
heu en france non plus je te rassure !!! j'ai été flashé il y a deux ans a 60 ans en ville, j'ai du payer en avril de cette année !
Madec - Mar Juil 01, 2008 1:37 pm
Sujet du message: Re: Pescription excès de vitesse
Maxie a écrit:
Mon mari vient de recevoir une convocation à la police... Il s'agit d'un transaction pour un excès de vitesse perpétré en Suisse le 7 avril 2007!

Ils peuvent faire, ça?

Il en leur a fallu du temps pour vous retrouver !
Je rigole, mais ca doit être pas terrible comme situation. Attention, ne pas contrarier la police suisse qui est très mais très susceptible pff n'importe quoi Une petite lettre sympathique parfois arrange les choses....
Anonymous - Mar Juil 01, 2008 1:44 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
M@minouche a écrit:

Arrête de me faire peur... Il n'y a pas de chiffre, encore...

oui oui, c'est comme dans les grands restaurants ou les grandes boutiques de fringues roule de rire roule de rire roule de rire grimace
Maxie - Mar Juil 01, 2008 1:44 pm
Sujet du message: Re: Pescription excès de vitesse
Madec a écrit:
Maxie a écrit:

Ils peuvent faire, ça?

Il en leur a fallu du temps pour vous retrouver !
Je rigole, mais ca doit être pas terrible comme situation. Attention, ne pas contrarier la police suisse qui est très mais très susceptible pff n'importe quoi Une petite lettre sympathique parfois arrange les choses....

C'est une voiture de leasing...et on change tous les 3 ans... C'est la police belge qui le convoque, ils ont délégué... clin d'oeil On avait déjà été flashé dans un tunnel suisse, mais ils nous attendaient à la sortie du tunnel, et on ne pouvait pas partir si on ne payait pas immédiatement!
Madec - Mar Juil 01, 2008 2:00 pm
Sujet du message:
hein ? Vous êtes des voyous grimace dis donc en Suisse on roule doucement, mais quand même il faut respecter les limitations ma bonne dame grimace grimace
Maxie - Mar Juil 01, 2008 2:02 pm
Sujet du message:
Madec a écrit:
hein ? Vous êtes des voyous grimace dis donc en Suisse on roule doucement, mais quand même il faut respecter les limitations ma bonne dame grimace grimace

C'est pas moi, c'est mon mari... sifflote innocemment soupire
Anonymous - Mar Juil 01, 2008 2:05 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Madec a écrit:

C'est pas moi, c'est mon mari... sifflote innocemment soupire

et ben c'est du joli, il boit, il conduit vite... mais encore ???? très étonné(e) grimace grimace grimace
Madec - Mar Juil 01, 2008 2:25 pm
Sujet du message:
Haaaaaaaaaa les belges tellement de défauts et pourtant on les aime quand même
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure