Solveig a écrit: |
Johanna aime bien les "Mademoiselle Charlotte". C'est assez facile, mais même à 9 ans, elle a bien aimé. Mais elle a encore du mal à lire des livres trop longs.
http://recherche.fnac.com/s3646/Mademoiselle-Charlotte Sinon, dans les classiques, le petit Nicolas et le Petit Prince (à lire avec elle, parce que pas toujours simple) |
booboon a écrit: |
J'aurasi dit aussi la cabane magique
Il y a aussi d'autres colections du même type : bus magique, château magique, mais je ne connais pas ? quelqu'un ? ![]() Sinon le petit Nicolas bien sûr, mais c'est vite lu aussi et puis le petit prince et Jade ou les mystères sacrés de la vie.... même si elle lit au 1er degré pour le moment, ce sont des livres à lire et à relire... ![]() |
Charlotte a écrit: |
Et vous connaissez des sites où on peut acheter des bouquins d'occasions en bon état parce que neuf ça reviens cher et la bibliothèque municipale c'est compliqué d'y aller.... |
flore a écrit: |
et Gibert ça te fait trop loin, on pourrait s'y retrouver je voulais y aller ce week end ![]() |
Charlotte a écrit: | ||
Mais oui bien sûr...en fait c'est à 2 pas de mon boulot donc je pense que j'y ferais plutôt un tour en semaine.... |
flore a écrit: | ||||
si un jour ça te dit je suis aux Gobelins ![]() |
laurence a écrit: |
Mes 94, 96 et 99 l'ont dévoré ![]() à l'occasion de la sortie prochaine du film, ils ont sorti un volume qui reprend tous les tomes d'un coup. |
Charlotte a écrit: | ||||||
![]() |
fraueza a écrit: |
le Petit Nicolas ![]() |