flore a écrit: |
ça dépend de l'urgence et de la possibilité d'obtenir mieux ![]() |
lorence a écrit: |
J'y serais allée ![]() Parce que 3 chambres c'est suffisant pour 4 enfants (et malgré les âges des tiens). Parce que dormir sur le canapé ne me fait pas peur (il n'y a que l'absence d'intimité en cas de nouveau compagnon qui est problématique à mes yeux). Parce que j'ai habité un 4ème sans ascenceur, dans un vieil immeuble de canut (donc appart avec hauteur sous plafond de 4m50), et que je laissé simplement ma poussette en bas (avec un antivol quand même!)., et ce enceinte at evec un bébé jusqu'à 9 mois (et un petit de 3 ans notamment). Voilà! |
bibiche a écrit: |
si vraiment je voulais en finir avec ma vie actuelle, je prendrai ! c'est tout à fait correct !
mais ce n'est pas évident un changement si radical, bone décision ! ![]() |
Mélie a écrit: |
J'aurai aussi accepté... car ici les délais sont tellement longs pour avoir un appart HLM ...
Tu peux peut etre laissé la poussette dans ta voiture.... |
adromaca a écrit: | ||
encore faut il avoir une voiture ![]() et qu'elle ne soit pas garée a des kms ![]() |
liza a écrit: | ||
voilà pourquoi je te sens pas tout à fait prête. ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||
Mais avec des si on fait jamais rien Anne. Moi, je ne te sens pas prête du tout pour quitter ton mari et ton confort de vie. ![]() Je pense que tu vas avoir du mal à trouver un truc qui te plaise. Es tu vraiment certaine de ton choix? |
Bénédicte BZH a écrit: |
J'avoue je ne comprends rien.........
Ou bien je me trompe de personne, tu n'es pas celle que je crois.......parce que celle que je crois à fait faire des travaux récemment dans sa maison et aurait en mm temps fait une demande HLM....... Effectivement si tu es bien celle là je te vois mal passer de la maison que tu as à un HLM quelqu'il soit.......ma maison est moins bien que la tienne et mm moi j'en serai incapable........ Mais ta maison vous en êtes proprio?????? pourquoi serait Monsieur qui la garderait seul et toi qui partirai en HLM avec les enfants????? Et tu veux vraiment le quitter????? j'avais cru comprendre que cela allez mieux........que vous parliez de déménagements ensemble......désolée si je mélange plusieurs histoires! ![]() |
adromaca a écrit: | ||
heu là on ne parle pas de moi non ??? si un jur avec mon homme ça casse c'est certain que 'est luiqui part c'est prévu comme ça ..... je n'ai pas de poussette ni de voitures et je te donne volontiers mon confort de vie que tu crois que j'ai avec une sclérose en plaque ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||
![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||
![]() |
lorence a écrit: |
J'y serais allée ![]() Parce que 3 chambres c'est suffisant pour 4 enfants (et malgré les âges des tiens). Parce que dormir sur le canapé ne me fait pas peur (il n'y a que l'absence d'intimité en cas de nouveau compagnon qui est problématique à mes yeux). Parce que j'ai habité un 4ème sans ascenceur, dans un vieil immeuble de canut (donc appart avec hauteur sous plafond de 4m50), et que je laissé simplement ma poussette en bas (avec un antivol quand même!)., et ce enceinte at evec un bébé jusqu'à 9 mois (et un petit de 3 ans notamment). Voilà! |
adromaca a écrit: |
je crois que je vais partir prendre l'air du forum (pas envie de polluer le post de durdur )
durdur pleins de pensées a toi ![]() ![]() ![]() ![]() |
liza a écrit: | ||||||
Anne, Mélissandre, s'est trompée, elle s'adressait à Dur Dur... ![]() |
Ou bien je me trompe de personne, tu n'es pas celle que je crois.......parce que celle que je crois à fait faire des travaux récemment dans sa maison et aurait en mm temps fait une demande HLM....... |
fraueza a écrit: |
tu as expliqué tes contraintes professionnelles à l'organisme HLM ? |
Ou bien je me trompe de personne, tu n'es pas celle que je crois.......parce que celle que je crois à fait faire des travaux récemment dans sa maison et aurait en mm temps fait une demande HLM....... Effectivement si tu es bien celle là je te vois mal passer de la maison que tu as à un HLM quelqu'il soit.......ma maison est moins bien que la tienne et mm moi j'en serai incapable........ Mais ta maison vous en êtes proprio?????? pourquoi serait Monsieur qui la garderait seul et toi qui partirai en HLM avec les enfants????? Et tu veux vraiment le quitter????? j'avais cru comprendre que cela allez mieux........que vous parliez de déménagements ensemble......désolée si je mélange plusieurs histoires! ![]() |
DurDur a écrit: | ||||
Non ![]()
Non non, Béné, tu ne te trompes pas de personne ![]() J'avais fait ma demande de HLM lorsque j'avais décidé de partir en début d'année et depuis il y a eu des hauts et des bas c'est sûr... d'où mon questionnement sur un éventuel déménagement, avec ou sans lui ![]() ![]() Je crois que vous avez raison, je ne dois pas être prête ![]() Anne, je préfère poster sous ce pseudo juste pour éviter que mon mari ne tombe dessus, il y a suffisemment de tension chez moi, pas la peine d'en rajouter ![]() |
tu veux que j'édite certaines choses ds ce que j'ai mis.....ou tu ne crains pas que cela mette la puce à l'oreille à des indiscrets? |
Mélie a écrit: |
J'aurai aussi accepté... car ici les délais sont tellement longs pour avoir un appart HLM ...
Tu peux peut etre laissé la poussette dans ta voiture.... |
DurDur a écrit: |
C'est nul d'avoir refusé, j'suis vraiment idiote ![]() Quikivient me mettre un coup de pied aux fesses ? ![]() |
C'est nul d'avoir refusé, j'suis vraiment idiote ![]() Quikivient me mettre un coup de pied aux fesses ? ![]() |
Mes enfants sont déçus de mon refus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
liza a écrit: | ||
mais non...tu as été déstabilisée par cette nouvelle qui t'est arrivée brutalement alors qutu ne t'y attendais pas. Il faut que tu réfléchisses bien sur ton avenir maintenant, que tu puisses prendre une décision pour toi tes enfants. ![]() |
fraueza a écrit: | ||
mais non tu n'es pas idiote ... (j'ai faillis dire ton prénom) ![]() ce n'est pas facile de tout quitter ![]() par contre pour le coup de pied aux fesses ![]() |
DurDur a écrit: | ||||
![]() Merci les filles ![]() |
yris33 a écrit: |
[quote="MARIKA SAUF quand c'était vraiment grave pour eux. |
J'ai le coeur qui bat à 200 à l'heure, on va visiter l'appart ce soir ![]() Croisez les doigts pour moi ![]() Non, Marika, pas de violence, tout au moins pas de violence physique ![]() ![]() |
flore a écrit: | ||
![]() ![]() |
Orzi a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() |
J'ai le coeur qui bat à 200 à l'heure, on va visiter l'appart ce soir ![]() Croisez les doigts pour moi ![]() Non, Marika, pas de violence, tout au moins pas de violence physique ![]() ![]() |
fraueza a écrit: |
elle passe à table ![]() |
flore a écrit: | ||
bon app les nouvelles après ![]() |
Merci Caro ![]() Au départ pas évident de sortir de la voiture pour aller visiter ![]() ![]() ![]() Nous sommes allés visiter tous les 5, les enfants ont bien aimé, je crois pouvoir dire que l'on s'y est projetés... Un loyer très correct, chauffage et eau froide inclus. J'appellerai demain pour poser candidature ![]() ![]() J'ai dit aux filles qu'il serait bien qu'elles changent de collège puisque je ne pourrais sûrement pas payer l'actuel (le collège public est à 5 mn) elles sont d'accord ![]() Bilan plutôt positif, reste plus qu'à attendre de savoir s'il nous sera bien attribué... |
nanon a écrit: |
C'est pas mal si tout le monde est motivé. Tes jeunes ont l'air d'y mettre du leur!
Quand est-ce que tu attends une réponse? Assez rapidement? |
Merci Caro ![]() Au départ pas évident de sortir de la voiture pour aller visiter ![]() ![]() ![]() Nous sommes allés visiter tous les 5, les enfants ont bien aimé, je crois pouvoir dire que l'on s'y est projetés... Un loyer très correct, chauffage et eau froide inclus. J'appellerai demain pour poser candidature ![]() ![]() J'ai dit aux filles qu'il serait bien qu'elles changent de collège puisque je ne pourrais sûrement pas payer l'actuel (le collège public est à 5 mn) elles sont d'accord ![]() Bilan plutôt positif, reste plus qu'à attendre de savoir s'il nous sera bien attribué... |
aleksandra a écrit: |
Je dois sûrement être la dernière gourde du forum qui n'a toujours pas compris qui tu étais mais ![]() ![]() ![]() |
sandrine a écrit: | ||
Mais non on est au moins 2 gourdes ![]() Bonne chance ![]() ![]() ![]() |
karine16 a écrit: | ||||
![]() |
sandrine a écrit: | ||||||
vas y moque toi des 2 godiches du forum ![]() |
MARIKA a écrit: | ||
et bien c'est positif tout cela ! euh, va tout de même faire aussi un tour au collège pour voir comment c'est (ambiance, résultats, sécurité,...). SURTOUT si tu ne peux plus te permettre le collège privé. |
val. a écrit: | ||||||||
euuuuuuuuuuh 3 gourdes ! ![]() ![]() |
tanie a écrit: |
pleins de bisous pour toi c'est du positif tout cela!
sinon je vais aussi partie du clan des gourdes |
mimi21 a écrit: | ||
Pareil ![]() |
sandrine a écrit: |
Finalement tu auras la réponse qd ? |
DurDur a écrit: | ||
Mardi ![]() Je suis retournée le voir ce soir, je ne sais pas où je vais mettre mes filles ![]() ![]() ![]() |
DurDur a écrit: | ||
Mardi ![]() Je suis retournée le voir ce soir, je ne sais pas où je vais mettre mes filles ![]() ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
comment ça tu ne sais pas où tu vas mettre tes filles ? tu as 3 chambres pourtant ![]() |
DurDur a écrit: | ||||||
Mais vraiment pas de grandes chambres ![]() Oui Méli, en dernier recours, on achètera des lits superposés ![]() |
sandrine a écrit: | ||
Mais non on est au moins 2 gourdes ![]() Bonne chance ![]() ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||||
tu peux placer tes armoires dans une autre pièce ![]() ici aussi, les chambres ne sont pas bien grandes mais il n'y a pas d'armoire dedans ![]() |
La personne m'avait dit mardi, mais mon dossier n'est toujours pas passé en commisssion... on doit me contacter lorsqu'il aura été étudié ![]() Merci de penser à moi les filles ![]() |
La personne m'avait dit mardi, mais mon dossier n'est toujours pas passé en commisssion... on doit me contacter lorsqu'il aura été étudié ![]() Merci de penser à moi les filles ![]() |
L'organisme HLM vient de m'attribuer le logement. Je ne sais pas si je dois m'en réjouir ou non, tourner la page n'est pas si facile...
Je re-re-visite ce soir afin de prendre les mesures pour pouvoir m'organiser niveau mobilier. Voilà pour les petites nouvelles ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
C'est une bonne chose , ça va aller ![]() ![]() ![]() ![]() |
c'est chouette , même si tu en doutes pour l'instant ma belle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bougnette a écrit: |
c'est sûr que ça n'est pas facile, mais je pense que ton choix est le bon, et que c'est une bonne nouvelle, pour toi et pour tes enfants... le début d'autre chose, même si ça fait sûrement peur quelquepart cet "autre chose"...
plein de ![]() ![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||
Je ne saurais dire mieux que Bougnette. ![]() ![]() ![]() |
c'est chouette , même si tu en doutes pour l'instant ma belle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
L'organisme HLM vient de m'attribuer le logement. Je ne sais pas si je dois m'en réjouir ou non, tourner la page n'est pas si facile...
Je re-re-visite ce soir afin de prendre les mesures pour pouvoir m'organiser niveau mobilier. Voilà pour les petites nouvelles ![]() ![]() |