Maximômes

toutes les discussions - Suis-je trop exigeante ?

DurDur - Mar Juil 01, 2008 9:37 pm
Sujet du message: Suis-je trop exigeante ?
J'ai reçu un coup de fil aujourd'hui m'annonçant que l'on m'attribuait un logement HLM... F4 (3 chambres) 3ème étage sans ascenceur, pas de local à vélo/poussette, pas de cave... j'ai refusé honte
Serais-je trop exigeante ? Je ne me vois pas monter et descendre ma poussette plusieurs fois par jours... ni dormir sur le canapé pendant 6 mois... C'est moi où ce n'était pas appropprié ? hein ?
liza - Mar Juil 01, 2008 9:51 pm
Sujet du message:
je pense que tu n'es pas tout à fait prête.
youyoute - Mar Juil 01, 2008 9:53 pm
Sujet du message:
coucou
flore - Mar Juil 01, 2008 10:01 pm
Sujet du message:
ça dépend de l'urgence et de la possibilité d'obtenir mieux
adromaca - Mar Juil 01, 2008 10:24 pm
Sujet du message:
flore a écrit:

je dirais pareil et puis ça dépend de ton budget car a un moment donné tu ne peux quand même pas avoir un palace non plus mais si tu penses pouvoir avoir mieux , si tu peux attendre, tu as eu "raison" dans l'immédiat

ensuite je crois que tu as le droit a 2-3 refus non ? sinon ils ne te proposent plus rien a moins que tu précises largement tes besoins

ici j'ai eu deux fois un hlm, le premier c'était un 3ème choix, un qui nous est passé sous le nez, un qu'on a refusé et le dernier qu'on a pris ... 85 m2 3 chambres et 3 enfants nés a l'époque

ici on a pris la première proposition, pas trop loin du centre ville, ascenseur, 4 chambres 100m2 ....... mon homme a dit oui tout de suite, je n'avais pas visité ........ et 6 ans après on est toujours dedans sourit

j'espère que tu trouveras ton bonheur sourit

fraueza - Mar Juil 01, 2008 10:30 pm
Sujet du message:
si vraiment tu tiens à quitter ton mari, tu ne t'arrêtes pas à ces détails clin d'oeil

la poussette, tu peux la laisser dans le hall peut être, c'est ce qu'on fait ici et aucun vol à signaler
c'est vrai qu'avec des jeunes enfants dans les bras 3 étages c'est pénible à monter mais tes grands rentrent peut être de l'école tout seuls donc tu n'auras pas à descendre tant que ça ? hein ?

tu as expliqué tes contraintes professionnelles à l'organisme HLM ?
ma belle mère a refusé 3 fois un logement avant d'en trouver qui convenait, les autres étaient en étage ou trop éloignés des commerces pour elle
lorence - Mar Juil 01, 2008 10:32 pm
Sujet du message:
J'y serais allée clin d'oeil

Parce que 3 chambres c'est suffisant pour 4 enfants (et malgré les âges des tiens).
Parce que dormir sur le canapé ne me fait pas peur (il n'y a que l'absence d'intimité en cas de nouveau compagnon qui est problématique à mes yeux).
Parce que j'ai habité un 4ème sans ascenceur, dans un vieil immeuble de canut (donc appart avec hauteur sous plafond de 4m50), et que je laissé simplement ma poussette en bas (avec un antivol quand même!)., et ce enceinte at evec un bébé jusqu'à 9 mois (et un petit de 3 ans notamment).

Voilà!
adromaca - Mar Juil 01, 2008 10:44 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:

Parce que 3 chambres c'est suffisant pour 4 enfants (et malgré les âges des tiens).
Parce que dormir sur le canapé ne me fait pas peur (il n'y a que l'absence d'intimité en cas de nouveau compagnon qui est problématique à mes yeux).
Parce que j'ai habité un 4ème sans ascenceur, dans un vieil immeuble de canut (donc appart avec hauteur sous plafond de 4m50), et que je laissé simplement ma poussette en bas (avec un antivol quand même!)., et ce enceinte at evec un bébé jusqu'à 9 mois (et un petit de 3 ans notamment).

Voilà!

j'i aussi eu un 5ème étage sans ascenseur jusqu'a la grossesse de marjolyne juste avant d'avoir le hlm

et bien je ne voulais plus continuer

et aujourd'hui je refuserais net malheureusement triste
Orzi - Mar Juil 01, 2008 10:50 pm
Sujet du message:
Je pense aussi que ça dépend de l'urgence. J'ai connu comme lorence un appartement, 2 chambres au 4ème étage sans ascenseur, pas de cave, etc... Et vu la maison qu'on avait avant, c'était pour nous le paradis!! J'avoue que par contre avec ce qu'on a connu depuis, je n'y retournerais que si c'était ma seule possibilité pour avoir un toit sur la tête. Parce que sans ascenseur, alors enceinte de n°2, et n° qui ne savait pas encore marcher, ça a été super dur. Moi, la poussette je la laissait dans la voiture (on avait un break clin d'oeil )
bibiche - Mer Juil 02, 2008 6:47 am
Sujet du message:
si vraiment je voulais en finir avec ma vie actuelle, je prendrai ! c'est tout à fait correct !
mais ce n'est pas évident un changement si radical, bone décision !
Mélie - Mer Juil 02, 2008 6:50 am
Sujet du message:
J'aurai aussi accepté... car ici les délais sont tellement longs pour avoir un appart HLM ...
Tu peux peut etre laissé la poussette dans ta voiture....
liza - Mer Juil 02, 2008 8:02 am
Sujet du message:
bibiche a écrit:
si vraiment je voulais en finir avec ma vie actuelle, je prendrai ! c'est tout à fait correct !

voilà pourquoi je te sens pas tout à fait prête.
adromaca - Mer Juil 02, 2008 8:33 am
Sujet du message:
Mélie a écrit:
J'aurai aussi accepté... car ici les délais sont tellement longs pour avoir un appart HLM ...

encore faut il avoir une voiture sourit

et qu'elle ne soit pas garée a des kms sourit lol
Mélissandre - Mer Juil 02, 2008 8:35 am
Sujet du message:
adromaca a écrit:
Mélie a écrit:

Mais avec des si on fait jamais rien Anne.
Moi, je ne te sens pas prête du tout pour quitter ton mari et ton confort de vie. triste
Je pense que tu vas avoir du mal à trouver un truc qui te plaise.
Es tu vraiment certaine de ton choix?
tippi - Mer Juil 02, 2008 8:38 am
Sujet du message:
liza a écrit:
bibiche a écrit:

voilà pourquoi je te sens pas tout à fait prête.

tout pareil
adromaca - Mer Juil 02, 2008 8:41 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
adromaca a écrit:
Mélie a écrit:

Moi, je ne te sens pas prête du tout pour quitter ton mari et ton confort de vie. triste

heu là on ne parle pas de moi non ???
si un jur avec mon homme ça casse c'est certain que 'est luiqui part c'est prévu comme ça ..... je n'ai pas de poussette ni de voitures et je te donne volontiers mon confort de vie que tu crois que j'ai avec une sclérose en plaque grimace grimace grimace grimace

je ne veux pas quitter mon mari
c'est lui qui voulait partir
mais on s'aime
donc on fait tout pour réparer même si on le fait mal .........

je suis déjà en appart hlm et autres bref......... je ne cherche rien d'autres ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

lol sourit

je n'ai JAMAIS parlée de moi dans ce post

pff n'importe quoi gros yeux pff n'importe quoi gros yeux
Bénédicte BZH - Mer Juil 02, 2008 8:43 am
Sujet du message:
J'avoue je ne comprends rien.........

Ou bien je me trompe de personne, tu n'es pas celle que je crois.......parce que celle que je crois à fait faire des travaux récemment dans sa maison et aurait en mm temps fait une demande HLM.......

Effectivement si tu es bien celle là je te vois mal passer de la maison que tu as à un HLM quelqu'il soit.......ma maison est moins bien que la tienne et mm moi j'en serai incapable........

Mais ta maison vous en êtes proprio?????? pourquoi serait Monsieur qui la garderait seul et toi qui partirai en HLM avec les enfants?????

Et tu veux vraiment le quitter????? j'avais cru comprendre que cela allez mieux........que vous parliez de déménagements ensemble......désolée si je mélange plusieurs histoires!
sandrine - Mer Juil 02, 2008 8:45 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:

Ou bien je me trompe de personne, tu n'es pas celle que je crois.......parce que celle que je crois à fait faire des travaux récemment dans sa maison et aurait en mm temps fait une demande HLM.......

Effectivement si tu es bien celle là je te vois mal passer de la maison que tu as à un HLM quelqu'il soit.......ma maison est moins bien que la tienne et mm moi j'en serai incapable........

Mais ta maison vous en êtes proprio?????? pourquoi serait Monsieur qui la garderait seul et toi qui partirai en HLM avec les enfants?????

Et tu veux vraiment le quitter????? j'avais cru comprendre que cela allez mieux........que vous parliez de déménagements ensemble......désolée si je mélange plusieurs histoires!

tout pareil ....
Bénédicte BZH - Mer Juil 02, 2008 8:46 am
Sujet du message:
adromaca a écrit:
Mélissandre a écrit:

si un jur avec mon homme ça casse c'est certain que 'est luiqui part c'est prévu comme ça ..... je n'ai pas de poussette ni de voitures et je te donne volontiers mon confort de vie que tu crois que j'ai avec une sclérose en plaque grimace grimace grimace grimace

Il me semble que Méli s'adressait à durdur là! clin d'oeil
titounette - Mer Juil 02, 2008 8:49 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
adromaca a écrit:
Mélissandre a écrit:

oui je crois aussi .

Bon moi je ne sais absolument pas qui tu es durdur mais si cette offre concernait la région parisienne , ou une très grande ville , refuser est un peu suicidaire .
Pour le reste je n'ai pas vraiment d'avis ne te connaissant pas clin d'oeil bon courage .
liza - Mer Juil 02, 2008 8:49 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
adromaca a écrit:
Mélissandre a écrit:

Anne, Mélissandre, s'est trompée, elle s'adressait à Dur Dur...
mimosa - Mer Juil 02, 2008 8:51 am
Sujet du message:
flore a écrit:

pour n'avoir jamais pu avoir un logement HLM tout en correspondant aux critères pff n'importe quoi c sûr que j'aurais pris! et quand on veut partir ce genre de contraintes me paraît secondaire, la poussette reste en bas, dormir sur le canapé ça fait des années que je le fais même en couple et même si je préférerais une chambre...... tu ne dois ps être prête à partir et à en assumer les inconvénients clin d'oeil
kalliope - Mer Juil 02, 2008 8:51 am
Sujet du message:
lorence a écrit:

Voilà!

pareil.

j'ai vecu dans 2 appart 4è sans ascenseur, enceinte ou avec jeunes enfants, et je montais le landeau (je me faisais un max de bleus aux jambes)
mais quand on veut partir vite, payer pas trop cher... on a le temps de chercher mieux après...
là j ai une maison, 3 chambres, je ne dors pas sur le canapé, j ai juste pris la plus petite des chambres, et les enfants sont 2 par 2 (mon fils ainé de 11 ans, avec la N3 de5 ans et ma n2 de 9 ans, avec la puce de 3 ans)
adromaca - Mer Juil 02, 2008 8:54 am
Sujet du message:
peut être alors qu'il y a erreur sur la personne mais elle répondait sur un post a moi et j'avais mis des lol sourit
et désolée alors mélissandre si j'ai été abrupte avec toi triste

je ne suis pas durdur et je ne sais pas qui c'est
désolée triste

ce n'est pas dans mes habitudes de changer de pseudo
ni de ne pas dire ce que je pense

en même temps je comprend durdur elle a le droit d'avoir au moins la même chose , partir en hlm ce n'est pas évident et pour en avoir refusée des logements je sais qu'ils en reproposent d'autres ensuite, il faut juste re définir clairement les critères impératifs s'ils entrent dans l'optique du parc hlm et de ce qu'ils proposent et dans les critères prix de ce qu'on peut mettre
adromaca - Mer Juil 02, 2008 8:56 am
Sujet du message:
je crois que je vais partir prendre l'air du forum (pas envie de polluer le post de durdur )

durdur pleins de pensées a toi

CARLOTTA - Mer Juil 02, 2008 9:18 am
Sujet du message:
Je pense aussi que c'était très correct comme proposition. Pour l'avoir fait 2 enfants par chambre me parait assez "normal" (d'ailleurs j'en ai toujours 2 qui sont dans la même chambre), et j'ai été dans un 4ième sans ascenseur avec des enfants de 18 mois d'écart, et ça se fait tout à fait. Je laissais la poussette en bas sous l'escalier (normalement il n'y avait pas le droit mais les autres locataires étaient sympas et n'ont rien dit), et je ne mettais même pas d'antivol, mais il y avait un code pour rentrer dans l'immeuble.

C'est sur qu'une chambre chacun et un ascenseur c'est encore mieux, mais ensuite il faut savoir ce qu'on veut (et ce qu'on peut payer) et faire des concessions (le 4ième sans ascenseur nous permettait d'avoir un peu plus grand pour un peu moins cher).

Je pense toujours à la fable du héron qui à force de vouloir mieux n'a rien du tout....

Mais je ne te connais pas, donc je ne sais pas si c'est urgent, si tu as des contraintes particulières etc...
doule - Mer Juil 02, 2008 9:32 am
Sujet du message:
adromaca a écrit:
je crois que je vais partir prendre l'air du forum (pas envie de polluer le post de durdur )

durdur pleins de pensées a toi

Pourquoi tu t'en vas Anne ?
Si ça ne va pas, on est là justement !
Mélissandre - Mer Juil 02, 2008 9:40 am
Sujet du message:
liza a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
adromaca a écrit:
Mélissandre a écrit:

Anne, Mélissandre, s'est trompée, elle s'adressait à Dur Dur...

Bien sûr je répondais à durdur, je sais que tu ne quittes pas ton mari Anne.
C'est bien mal me connaitre que de penser que je juge ton confort de vie avec une sclérose en plaques.
fraueza - Mer Juil 02, 2008 10:36 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:

tu penses à la bonne personne béné clin d'oeil
DurDur - Mer Juil 02, 2008 10:53 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:

Non pff n'importe quoi Il va falloir que je retourne modifier mes critères...

Bénédicte BZH a écrit:

Non non, Béné, tu ne te trompes pas de personne clin d'oeil Nous sommes propriétaires de la maison mais en cas de séparation aucun d'entre nous ne pourra la garder...
J'avais fait ma demande de HLM lorsque j'avais décidé de partir en début d'année et depuis il y a eu des hauts et des bas c'est sûr... d'où mon questionnement sur un éventuel déménagement, avec ou sans lui pff n'importe quoi ce coup de fil est arrivé alors que je ne m'y attendais plus et m'a un peu déstabilisée aussi soupire
Je crois que vous avez raison, je ne dois pas être prête soupire

Anne, je préfère poster sous ce pseudo juste pour éviter que mon mari ne tombe dessus, il y a suffisemment de tension chez moi, pas la peine d'en rajouter soupire
quib - Mer Juil 02, 2008 10:58 am
Sujet du message:
flore a écrit:

j'allais le dire...
Bénédicte BZH - Mer Juil 02, 2008 11:02 am
Sujet du message:
Au cas où vraiment un jour la séparation s'avère inévitable un intermédiaire entre votre grande maison et un appart hlm n'est pas possible?

franchement je serai incapable de partir en appart........il y a des maisons dont les loyers ne sont pas trop haut et la caf aide........voire même des maisons HLM (ma cousine en avait une qd elle s'est mariée).

Par contre c'est quoi les contraintes professionnelles dont vous parlez là je suis larguée.....en mp si tu préfères
TICYA - Mer Juil 02, 2008 11:03 am
Sujet du message:
C'est normal que tu ne sois pas prête, surtout s'il y a eu du mieux... Et puis quitter ce qu'on a mis toute une vie à construire, cela ne peut pas se faire du jour au lendemain... Et ce déménagement dont tu parlais, il n'est plus d'actualité ?
flore - Mer Juil 02, 2008 12:30 pm
Sujet du message:
DurDur a écrit:
fraueza a écrit:

Non pff n'importe quoi Il va falloir que je retourne modifier mes critères...

Bénédicte BZH a écrit:

Non non, Béné, tu ne te trompes pas de personne clin d'oeil Nous sommes propriétaires de la maison mais en cas de séparation aucun d'entre nous ne pourra la garder...
J'avais fait ma demande de HLM lorsque j'avais décidé de partir en début d'année et depuis il y a eu des hauts et des bas c'est sûr... d'où mon questionnement sur un éventuel déménagement, avec ou sans lui pff n'importe quoi ce coup de fil est arrivé alors que je ne m'y attendais plus et m'a un peu déstabilisée aussi soupire
Je crois que vous avez raison, je ne dois pas être prête soupire

Anne, je préfère poster sous ce pseudo juste pour éviter que mon mari ne tombe dessus, il y a suffisemment de tension chez moi, pas la peine d'en rajouter soupire

je pensais bien que c'etait toi soupire

Bénédicte BZH - Mer Juil 02, 2008 12:31 pm
Sujet du message:
tu veux que j'édite certaines choses ds ce que j'ai mis.....ou tu ne crains pas que cela mette la puce à l'oreille à des indiscrets?
DurDur - Mer Juil 02, 2008 12:57 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
tu veux que j'édite certaines choses ds ce que j'ai mis.....ou tu ne crains pas que cela mette la puce à l'oreille à des indiscrets?

Je ne pense pas qu'il vienne lire un post où mon pseudo n'apparait pas clin d'oeil
tulipe - Mer Juil 02, 2008 4:52 pm
Sujet du message:
Mélie a écrit:

Tout à fait d'accord.
SPQR - Mer Juil 02, 2008 7:27 pm
Sujet du message:
flore a écrit:

Pareil

Ms c'est + que faisable effectivement
DurDur - Mer Juil 02, 2008 7:54 pm
Sujet du message:
C'est nul d'avoir refusé, j'suis vraiment idiote soupire
Quikivient me mettre un coup de pied aux fesses ? pff n'importe quoi
flore - Mer Juil 02, 2008 7:57 pm
Sujet du message:
DurDur a écrit:

pas moi si tu avais été prête tu aurais sauté dessus, et tes enfants ça aurait été un peu violent pour eux
liza - Mer Juil 02, 2008 7:57 pm
Sujet du message:
DurDur a écrit:

mais non...tu as été déstabilisée par cette nouvelle qui t'est arrivée brutalement alors qutu ne t'y attendais pas.
Il faut que tu réfléchisses bien sur ton avenir maintenant, que tu puisses prendre une décision pour toi tes enfants.
DurDur - Dim Juil 06, 2008 7:37 pm
Sujet du message:
Mes enfants sont déçus de mon refus soupire je leur ai dit que la prochaine fois, même un studio je le prendrai hourrah hourrah hourrah sont malheureux mes loulous soupire
liza - Dim Juil 06, 2008 7:39 pm
Sujet du message:
DurDur a écrit:
Mes enfants sont déçus de mon refus soupire je leur ai dit que la prochaine fois, même un studio je le prendrai hourrah hourrah hourrah sont malheureux mes loulous soupire

surtout ne culpabilise pas.
flore - Dim Juil 06, 2008 7:40 pm
Sujet du message:
DurDur a écrit:

la prochaine fois sera la bonne
fraueza - Dim Juil 06, 2008 7:45 pm
Sujet du message:
DurDur a écrit:

mais non tu n'es pas idiote ... (j'ai faillis dire ton prénom) honte
ce n'est pas facile de tout quitter

par contre pour le coup de pied aux fesses coucou
yris33 - Dim Juil 06, 2008 7:48 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
DurDur a écrit:

mais non...tu as été déstabilisée par cette nouvelle qui t'est arrivée brutalement alors qutu ne t'y attendais pas.
Il faut que tu réfléchisses bien sur ton avenir maintenant, que tu puisses prendre une décision pour toi tes enfants.
c'est sur que c'est destabilisant si ca te "tombe dessus" a un moment ou tu ne t'y attend plus
pour les enfants , je ne sais pas leurs âges mais bon pour eux c'est un changement et ils ne peuvent pas vraiment mesuré l'ampleur de la decision donc fait selon toi
DurDur - Dim Juil 06, 2008 7:48 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
DurDur a écrit:

très étonné(e)

Merci les filles
fraueza - Dim Juil 06, 2008 7:54 pm
Sujet du message:
DurDur a écrit:
fraueza a écrit:
DurDur a écrit:

très étonné(e)

Merci les filles

héhé reverence
Mélissandre - Dim Juil 06, 2008 7:59 pm
Sujet du message:
DurDur a écrit:

Tu vas avoir d 'autres offres
As tu vu avec la CNI, il y a pas mal de choses libres clin d'oeil et proche de la ville..
adromaca - Dim Juil 06, 2008 8:48 pm
Sujet du message:
recontacte les , l'appart est peut être encore libre non ???

au moins le voir et te faire une idée ???
MARIKA - Lun Juil 07, 2008 6:32 am
Sujet du message:
hein ? pourquoi tes enfants te poussent ?
il y a des violences envers toi ou envers eux ?
les enfants sont plutôt en général à ne pas vouloir que leurs parents se séparent et à ne pas vouloir quitter la maison où ils ont leurs habitudes, SAUF quand c'était vraiment grave pour eux.
yris33 - Lun Juil 07, 2008 8:22 am
Sujet du message:
[quote="MARIKA SAUF quand c'était vraiment grave pour eux.[/quote]ou sauf quand ils considerent cela comme un jeu, comme des vacances (enfin ca depend de l'^^age des enfants aussi)
melvirni - Lun Juil 07, 2008 8:39 am
Sujet du message:
Tu ne te sentais pas prête la prochaine fois sera la bonne

DurDur - Lun Juil 07, 2008 9:11 am
Sujet du message:
J'ai le coeur qui bat à 200 à l'heure, on va visiter l'appart ce soir hourrah
Croisez les doigts pour moi chance !

Non, Marika, pas de violence, tout au moins pas de violence physique clin d'oeil mais ce doit être vraiment invivable pour eux puisqu"ils m'ont demandé de rappeler... Ils m'ont dit qu'ils étaient même d'accord pour partager une chambre à eux 3 soupire (les 3 grands)
MARIKA - Lun Juil 07, 2008 9:14 am
Sujet du message:
yris33 a écrit:
[quote="MARIKA SAUF quand c'était vraiment grave pour eux.
ou sauf quand ils considerent cela comme un jeu, comme des vacances (enfin ca depend de l'^^age des enfants aussi)[/quote]

oui, j'y ai pensé aussi.
en ce moment mon N°4 quand il voit un camion de déménagement il me dit "je veux déménager !!! notre maison est trop nulle !!". euh, je pense qu'il y en a beaucoup qui la voudrait cette maison à sa place !!! clin d'oeil
mais bon, c'est juste un enfant, pas les 3 en même temps.
flore - Lun Juil 07, 2008 9:14 am
Sujet du message:
DurDur a écrit:

Non, Marika, pas de violence, tout au moins pas de violence physique clin d'oeil mais ce doit être vraiment invivable pour eux puisqu"ils m'ont demandé de rappeler... Ils m'ont dit qu'ils étaient même d'accord pour partager une chambre à eux 3 soupire (les 3 grands)

chance ! chance !
Orzi - Lun Juil 07, 2008 9:44 am
Sujet du message:
flore a écrit:
DurDur a écrit:

chance ! chance !

chance ! chance ! chance !
Mélissandre - Lun Juil 07, 2008 9:53 am
Sujet du message:
Orzi a écrit:
flore a écrit:
DurDur a écrit:

chance ! chance !

je croise pour toi , j'espère de tout mon coeur que ça va aller..
lili - Lun Juil 07, 2008 10:10 am
Sujet du message:
chance !
liza - Lun Juil 07, 2008 10:12 am
Sujet du message:
ça ira, je pense que tu as raison d'avancer.
TICYA - Lun Juil 07, 2008 10:16 am
Sujet du message:
fraueza - Lun Juil 07, 2008 10:34 am
Sujet du message:
DurDur a écrit:

super hourrah hourrah
et souviens toi que c'est temporaire
lorence - Lun Juil 07, 2008 12:00 pm
Sujet du message:
Haaaa, j'espère que ça va aller!!!!
sandrine - Lun Juil 07, 2008 12:12 pm
Sujet du message:
bonne chance
yris33 - Lun Juil 07, 2008 1:00 pm
Sujet du message:
chance !
melvirni - Lun Juil 07, 2008 2:28 pm
Sujet du message:
grand sourire
aleksandra - Lun Juil 07, 2008 3:25 pm
Sujet du message:

tulipe - Lun Juil 07, 2008 4:19 pm
Sujet du message:
Je ne sais pas qui tu es mais bon courage.
adromaca - Lun Juil 07, 2008 5:15 pm
Sujet du message:

Bulle d'o - Lun Juil 07, 2008 5:31 pm
Sujet du message:
Alors l'appart ?

steph7 - Lun Juil 07, 2008 6:06 pm
Sujet du message:
Je t'embrasse!
lisa_and_cie - Lun Juil 07, 2008 6:55 pm
Sujet du message:
Des nouvelles ?
doule - Lun Juil 07, 2008 7:20 pm
Sujet du message:
Alors, il est comment cet appart ?
fraueza - Lun Juil 07, 2008 7:22 pm
Sujet du message:
elle passe à table grand sourire
flore - Lun Juil 07, 2008 7:33 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

bon app les nouvelles après grand sourire
liza - Lun Juil 07, 2008 7:34 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
fraueza a écrit:

bon app les nouvelles après grand sourire

voilà! grand sourire
DurDur - Lun Juil 07, 2008 8:27 pm
Sujet du message:
Merci Caro grand sourire

Au départ pas évident de sortir de la voiture pour aller visiter pff n'importe quoi mais l'entrée est propre c'est déjà ça grand sourire 3ème étage sans ascenceur fait très chaud nous voilà en haut, une entrée accueillante et surprise c'est un duplex ! un salon séjour un peu petit mais bon... une cuisine suffisamment grande pour que l'on puisse y manger même un peu serrés, une multitude de rangements, une chambre au niveau principal et surprise sympa une pièce aveugle assez grande pour accueillir un lit (éventuellement aussi bien que la solution dormir sur le canap)
Nous sommes allés visiter tous les 5, les enfants ont bien aimé, je crois pouvoir dire que l'on s'y est projetés... Un loyer très correct, chauffage et eau froide inclus.
J'appellerai demain pour poser candidature grand sourire il a déja été visité donc je ne sais pas comment ça se passe niveau priorité pff n'importe quoi j'appellerai l'assistante sociale dans la foulée pour savoir si elle peut nous donner un coup de pouce pour un nouveau départ...
J'ai dit aux filles qu'il serait bien qu'elles changent de collège puisque je ne pourrais sûrement pas payer l'actuel (le collège public est à 5 mn) elles sont d'accord grand sourire
Bilan plutôt positif, reste plus qu'à attendre de savoir s'il nous sera bien attribué...
nanon - Lun Juil 07, 2008 8:29 pm
Sujet du message:
C'est pas mal si tout le monde est motivé. Tes jeunes ont l'air d'y mettre du leur!

Quand est-ce que tu attends une réponse? Assez rapidement?
tippi - Lun Juil 07, 2008 8:30 pm
Sujet du message:
hourrah ca a l'air tres positif tout ca!!!
flore - Lun Juil 07, 2008 8:31 pm
Sujet du message:
DurDur a écrit:
Merci Caro grand sourire

Au départ pas évident de sortir de la voiture pour aller visiter pff n'importe quoi mais l'entrée est propre c'est déjà ça grand sourire 3ème étage sans ascenceur fait très chaud nous voilà en haut, une entrée accueillante et surprise c'est un duplex ! un salon séjour un peu petit mais bon... une cuisine suffisamment grande pour que l'on puisse y manger même un peu serrés, une multitude de rangements, une chambre au niveau principal et surprise sympa une pièce aveugle assez grande pour accueillir un lit (éventuellement aussi bien que la solution dormir sur le canap)
Nous sommes allés visiter tous les 5, les enfants ont bien aimé, je crois pouvoir dire que l'on s'y est projetés... Un loyer très correct, chauffage et eau froide inclus.
J'appellerai demain pour poser candidature grand sourire il a déja été visité donc je ne sais pas comment ça se passe niveau priorité pff n'importe quoi j'appellerai l'assistante sociale dans la foulée pour savoir si elle peut nous donner un coup de pouce pour un nouveau départ...
J'ai dit aux filles qu'il serait bien qu'elles changent de collège puisque je ne pourrais sûrement pas payer l'actuel (le collège public est à 5 mn) elles sont d'accord grand sourire
Bilan plutôt positif, reste plus qu'à attendre de savoir s'il nous sera bien attribué...

ça a l'air drôlement bien tu as bien fait d'y aller hourrah hourrah hourrah
DurDur - Lun Juil 07, 2008 8:34 pm
Sujet du message:
nanon a écrit:
C'est pas mal si tout le monde est motivé. Tes jeunes ont l'air d'y mettre du leur!

Quand est-ce que tu attends une réponse? Assez rapidement?

Je ne sais pas du tout, je demanderai demain en rappelant pour dire que je suis intéressée. Apparemment il faut que ça passe en commission d'attribution... et vu que nous ne sommes pas officiellement séparés...
Mélissandre - Lun Juil 07, 2008 9:06 pm
Sujet du message:
Tu as bien fait d'y aller alors, c'est cool.
liza - Lun Juil 07, 2008 9:07 pm
Sujet du message:
Tu avances, c'est bien pour vous tous.
taticati - Lun Juil 07, 2008 9:26 pm
Sujet du message:
ça a l'air super !!!!

Je suis impressionnée par ta force de caractère, j'aimerais avoir la même que toi...

Gros bisous et quelque soit ton choix, sois sure de toi et écoute ton coeur et seulement ton coeur.

TICYA - Lun Juil 07, 2008 9:35 pm
Sujet du message:
Il a l'air chouette, cet appart et comme tes enfants ne traînent pas des pieds pour s'y installer, c'est top !
Blouke - Lun Juil 07, 2008 9:42 pm
Sujet du message:
DurDur a écrit:
Merci Caro grand sourire

Allez, tu vas voir, le plus dur, c'est le premier pas. Après, on s'accroche mais on y arrive! Et plus on y arrive, plus on reprend confiance en soi clin d'oeil
DurDur - Lun Juil 07, 2008 9:45 pm
Sujet du message:
Merci les filles
Vos petits mots, vos MP me touchent beaucoup
aleksandra - Lun Juil 07, 2008 10:19 pm
Sujet du message:
Je dois sûrement être la dernière gourde du forum qui n'a toujours pas compris qui tu étais mais
Orzi - Lun Juil 07, 2008 11:05 pm
Sujet du message:
Ce que je trouve adorable c'est la réaction de tes enfants, tu as beaucoup de chance je trouve amoureux transi Aller, on croise pour que ça marche
lili - Lun Juil 07, 2008 11:33 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah Vas y fonce !
MARIKA - Mar Juil 08, 2008 3:09 am
Sujet du message:
DurDur a écrit:
Merci Caro grand sourire

et bien c'est positif tout cela !
euh, va tout de même faire aussi un tour au collège pour voir comment c'est (ambiance, résultats, sécurité,...). SURTOUT si tu ne peux plus te permettre le collège privé.
sandrine - Mar Juil 08, 2008 6:20 am
Sujet du message:
aleksandra a écrit:
Je dois sûrement être la dernière gourde du forum qui n'a toujours pas compris qui tu étais mais

Mais non on est au moins 2 gourdes clin d'oeil

Bonne chance
karine16 - Mar Juil 08, 2008 8:10 am
Sujet du message:
sandrine a écrit:
aleksandra a écrit:

Bonne chance

roule de rire
sandrine - Mar Juil 08, 2008 8:12 am
Sujet du message:
karine16 a écrit:
sandrine a écrit:
aleksandra a écrit:

Bonne chance

roule de rire

vas y moque toi des 2 godiches du forum grimace
val. - Mar Juil 08, 2008 8:26 am
Sujet du message:
sandrine a écrit:
karine16 a écrit:
sandrine a écrit:
aleksandra a écrit:

Bonne chance

roule de rire

euuuuuuuuuuh 3 gourdes ! honte Et si on compte Tulipe ça fait 4 !!! re- honte

Je pense que c'est une bonne occasion ! D'autant plus que tes enfants sont partants pour changer leur vie et s'adapter à toutes les nouveautés ! Et c'est déjà beaucoup !!!
Courage pour la suite.... je croise les doigts pour toi !
Mélissandre - Mar Juil 08, 2008 9:44 am
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
DurDur a écrit:
Merci Caro grand sourire

et bien c'est positif tout cela !
euh, va tout de même faire aussi un tour au collège pour voir comment c'est (ambiance, résultats, sécurité,...). SURTOUT si tu ne peux plus te permettre le collège privé.

hein ?
tanie - Mar Juil 08, 2008 9:52 am
Sujet du message:
pleins de bisous pour toi c'est du positif tout cela!

sinon je vais aussi partie du clan des gourdes
Orzi - Mar Juil 08, 2008 9:54 am
Sujet du message:
val. a écrit:
sandrine a écrit:
karine16 a écrit:
sandrine a écrit:
aleksandra a écrit:

Bonne chance

roule de rire

euuuuuuuuuuh 3 gourdes ! honte Et si on compte Tulipe ça fait 4 !!! re- honte

5 grimace
coeurdebreizh - Mar Juil 08, 2008 10:04 am
Sujet du message:
coucou et de 6 avec moi hourrah
coeurdebreizh - Mar Juil 08, 2008 10:06 am
Sujet du message:
DurDur a écrit:
Merci Caro grand sourire

ce ne peut être que positif si tu as l'aval de tous tes loulous pour te refaire une nouvelle vie je te souhaite que du bohneur
lorence - Mar Juil 08, 2008 10:22 am
Sujet du message:
Je croise les doigts, ça a l'air très chouette!!
mimi21 - Mar Juil 08, 2008 1:09 pm
Sujet du message:
tanie a écrit:

Pareil grimace
marinaq - Mar Juil 08, 2008 5:09 pm
Sujet du message:
mimi21 a écrit:
tanie a écrit:

Pareil grimace

La 8 ème gourde clin d'oeil te souhaite un bon nouveau départ et beaucoup de courage
adromaca - Mar Juil 08, 2008 7:30 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
sandrine - Jeu Juil 10, 2008 2:01 pm
Sujet du message:
Finalement tu auras la réponse qd ?
DurDur - Jeu Juil 10, 2008 8:51 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:

Mardi soupire
Je suis retournée le voir ce soir, je ne sais pas où je vais mettre mes filles hein ? la bonne nouvelle c'est que l'ancienne locataire me laisse son (vieux-très vieux) lave-vaisselle pour 30 euros hourrah les joies de la vaisselle ne seront pas pour moi je me fais les ongles
TICYA - Jeu Juil 10, 2008 9:22 pm
Sujet du message:
Orzi - Jeu Juil 10, 2008 9:28 pm
Sujet du message:
Mélissandre - Jeu Juil 10, 2008 9:28 pm
Sujet du message:
DurDur a écrit:
sandrine a écrit:

Mardi soupire
Je suis retournée le voir ce soir, je ne sais pas où je vais mettre mes filles hein ? la bonne nouvelle c'est que l'ancienne locataire me laisse son (vieux-très vieux) lave-vaisselle pour 30 euros hourrah les joies de la vaisselle ne seront pas pour moi je me fais les ongles

Des lits superposés peut être?
fraueza - Jeu Juil 10, 2008 9:29 pm
Sujet du message:
DurDur a écrit:
sandrine a écrit:

Mardi soupire
.

comment ça tu ne sais pas où tu vas mettre tes filles ? tu as 3 chambres pourtant hein ?
DurDur - Jeu Juil 10, 2008 9:43 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
DurDur a écrit:
sandrine a écrit:

Mardi soupire
.

comment ça tu ne sais pas où tu vas mettre tes filles ? tu as 3 chambres pourtant hein ?

Mais vraiment pas de grandes chambres clin d'oeil un lit, une armoire et c'est tout !

Oui Méli, en dernier recours, on achètera des lits superposés soupire
adromaca - Jeu Juil 10, 2008 9:46 pm
Sujet du message:
ou un clic clac si elles veulent dormir 2 a 2 dans le même lit sourit j'avais ça avec ma soeur et on aimait bien sourit

pour l'armoire, parfois la mettre ailleurs, dans le séjour, ou une fine dans un couloir ou angle de mur aussi ......

pleins de pensées a toi

fraueza - Jeu Juil 10, 2008 10:08 pm
Sujet du message:
DurDur a écrit:
fraueza a écrit:
DurDur a écrit:
sandrine a écrit:

Mardi soupire
.

Mais vraiment pas de grandes chambres clin d'oeil un lit, une armoire et c'est tout !

tu peux placer tes armoires dans une autre pièce clin d'oeil
ici aussi, les chambres ne sont pas bien grandes mais il n'y a pas d'armoire dedans grand sourire
taticati - Ven Juil 11, 2008 7:50 am
Sujet du message:
sandrine a écrit:
aleksandra a écrit:

Bonne chance

coucou et de 9. clin d'oeil

Mais.... de tout coeur avec toi.
liza - Ven Juil 11, 2008 8:15 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
DurDur a écrit:
fraueza a écrit:
DurDur a écrit:
sandrine a écrit:

Mardi soupire
.

tu peux placer tes armoires dans une autre pièce clin d'oeil
ici aussi, les chambres ne sont pas bien grandes mais il n'y a pas d'armoire dedans grand sourire

ce n'est que provisoire.
Tu avances, c'est déjà un bon point pour vous tous.
mimosa - Ven Juil 11, 2008 3:20 pm
Sujet du message:
mes anciens voisins vivaient dans un deux pièces avec trois gosses !!! ben oui a paris.. chambre moyenne, donc lits superposés plus petit lit et armoire à vêts ds séjour! c un détail par rapport au reste clin d'oeil c provisoire, avoir cet appart te permettra de te mettre en attente pour un plus grand le confort c bien mais le bonheur c mieux clin d'oeil
fraueza - Mar Juil 15, 2008 6:45 pm
Sujet du message:
alors ça a donné quoi la réponse que tu as eu aujourd'hui ?
sandrine - Mar Juil 15, 2008 7:20 pm
Sujet du message:
Alors ????????????
Orzi - Mar Juil 15, 2008 7:21 pm
Sujet du message:
Je venais aux nouvelles
lisa_and_cie - Mar Juil 15, 2008 7:27 pm
Sujet du message:
Ben oui on est mardi*. Alors ???????????
lorence - Mar Juil 15, 2008 9:22 pm
Sujet du message:
Et un lit mezzanine pour l'une avec le lit de l'autre en dessous?

Ca fait moins bébé... clin d'oeil

Aloooooors???
DurDur - Mer Juil 16, 2008 12:56 am
Sujet du message:
La personne m'avait dit mardi, mais mon dossier n'est toujours pas passé en commisssion... on doit me contacter lorsqu'il aura été étudié pff n'importe quoi
Merci de penser à moi les filles
fraueza - Mer Juil 16, 2008 1:39 am
Sujet du message:
si tu as une réponse pendant les vacances, tu sais comment me joindre
liza - Mer Juil 16, 2008 9:43 am
Sujet du message:
DurDur a écrit:
La personne m'avait dit mardi, mais mon dossier n'est toujours pas passé en commisssion... on doit me contacter lorsqu'il aura été étudié pff n'importe quoi

adromaca - Mer Juil 16, 2008 9:50 am
Sujet du message:
DurDur a écrit:

on croise encore pour toi

DurDur - Mer Juil 16, 2008 12:59 pm
Sujet du message:
L'organisme HLM vient de m'attribuer le logement. Je ne sais pas si je dois m'en réjouir ou non, tourner la page n'est pas si facile...
Je re-re-visite ce soir afin de prendre les mesures pour pouvoir m'organiser niveau mobilier.
Voilà pour les petites nouvelles clin d'oeil merci les filles
Mélissandre - Mer Juil 16, 2008 1:00 pm
Sujet du message:
DurDur a écrit:
L'organisme HLM vient de m'attribuer le logement. Je ne sais pas si je dois m'en réjouir ou non, tourner la page n'est pas si facile...
Je re-re-visite ce soir afin de prendre les mesures pour pouvoir m'organiser niveau mobilier.

C'est une bonne chose , ça va aller courage à toi.
val. - Mer Juil 16, 2008 1:06 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
DurDur a écrit:

C'est une bonne chose , ça va aller courage à toi.

C'est chouette que ton dossier soit passé ! C'est déjà un premier pas et souvent le plus difficile !
Courage !

sandrine - Mer Juil 16, 2008 1:11 pm
Sujet du message:
c'est chouette , même si tu en doutes pour l'instant ma belle
adromaca - Mer Juil 16, 2008 1:12 pm
Sujet du message:
courage a toi alors

c'est pas facile ce que tu vas faire
bougnette - Mer Juil 16, 2008 1:18 pm
Sujet du message:
c'est sûr que ça n'est pas facile, mais je pense que ton choix est le bon, et que c'est une bonne nouvelle, pour toi et pour tes enfants... le début d'autre chose, même si ça fait sûrement peur quelquepart cet "autre chose"...

plein de
piouceangel - Mer Juil 16, 2008 1:22 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:

Pareil tu as fait le plus dur je pense maintenant il faut penser a toi
TICYA - Mer Juil 16, 2008 1:25 pm
Sujet du message:
bougnette a écrit:
c'est sûr que ça n'est pas facile, mais je pense que ton choix est le bon, et que c'est une bonne nouvelle, pour toi et pour tes enfants... le début d'autre chose, même si ça fait sûrement peur quelquepart cet "autre chose"...

plein de

Je ne saurais dire mieux que Bougnette.
Laury - Mer Juil 16, 2008 2:58 pm
Sujet du message:
Je n'ai pas tout lu, mais je crois que le plus dur, c'est toute cette pérode avant le grand changement, après, une fois que tu y seras, que tout sera lancé, ça ira mieux....
Je me souviens quand on a déménagé (et pourtant pour un appart + gd, 10e étage, mais avec ascenceur, en plein centre ville) à Clermont, je ne le sentais pas cet appart, je m'y sentais enfermée, déprimée, ce fut le pire déménagement de ma vie. Et ensuite, et maintenant, même si on est propriétaires d'une maison, qu'est ce que j'y étais bien dans cet appart!!!!!!!!!!!!
Bon courage

tulipe - Mer Juil 16, 2008 3:36 pm
Sujet du message:
Tu as un logement c'est déjà super plutôt que de vivre une situation familiale difficile.
Orzi - Mer Juil 16, 2008 3:51 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
bougnette a écrit:

plein de

Je ne saurais dire mieux que Bougnette.

Pareil, l'inconnu fait toujours peur, mais ça n'est pas forcément négatif le changement clin d'oeil Ta décision est la bonne
mimosa - Mer Juil 16, 2008 3:52 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:

courage, d'ici qques temps tu y verras plus clair, et c chouette d'avoir un logement adéquat, un grooos souci de moins clin d'oeil
liza - Mer Juil 16, 2008 3:59 pm
Sujet du message:
Tu ne regretteras pas.
Il faut aller de l'avant. Je te souhaite beaucoup de courage pour ce passage qui sera certes pas facile mais très bénéfique pour vous tous.
marinaq - Mer Juil 16, 2008 4:00 pm
Sujet du message:

adromaca - Mer Juil 16, 2008 4:09 pm
Sujet du message:
DurDur a écrit:

voilà c'est ça le courage
c'est toi l'incarnation du courage .......

yris33 - Jeu Juil 17, 2008 7:31 am
Sujet du message:
hourrah une fois dans ton nouveau logement tes idées seront certainement plus claires

fraueza - Jeu Juil 17, 2008 7:33 am
Sujet du message:
DurDur a écrit:

Maxie - Jeu Juil 17, 2008 7:44 am
Sujet du message:

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure