TICYA a écrit: |
l'odeur du métro à Paris, |
mimosa a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() j'adore l'odeur de peau de mes chéris, "allure de chanel" a aussi des effets secondaires chez moi ![]() ![]() sinon g un odorat peu développé, c quand ça commence à cramer que je sens l'odeur du feu ![]() ![]() |
nanon a écrit: |
Enceinte, je ne supporte pas l'odeur du café qui passe ni du pain qui cuit!!! ![]() Sinon, j'adore le chèvrefeuille derrière chez moi surtout le soir et l'odeur des chambres aérées en plein soleil, l'odeur du vieux plancher propre et des draps séchés dehors! Sinon, l'odeur de la résine fraîche! ![]() |
steph7 a écrit: |
Etes-vous sensibles aux odeurs?
Avez-vous l'odorat développé? Quelles odeurs aimez-vous? Quelles odeurs sont insupportables ? Je suis très sensible côté odorat... parfois je sens des odeurs mais je suis la seule.... J'adore l'odeur du jasmin en fleurs au coin de ma maison l'odeur dans le cou de mes bébés, l'odeur de la mie du pain frais, l'odeur de la colle blanche en petits pots qui me rappelle mon enfance, tout comme l'odeur de certaines trousses neuves en plastique..pareil j'adorel'odeur des livres (je plonge parfois le nez entre les pages des vieux livres de la collection rouge et or....) moi aussi l'odeur du bois idem et quand Guy met du parfum (Allure de Chanel) il peut me demander n'importe quoi... ![]() Je n'aime pas du tout l'odeur des produits d'entretien, idem ni l'odeur du melon trop mur ni l'odeur de la poubelle de la salle de bains quand je la vide. |
Miette a écrit: |
J'aime l'odeur de mes filles, de mon mari, la mienne aussi, surtout quand j'allaite ![]() L'odeur du café qu'on prépare la veille (surtout quand la boîte est vide et qu'on verse un nouveau sachet dedans ![]() L'odeur des expresso. Un souvenir : l'odeur des polycop que l'instit nous distribuait à l'école, ces machins bleus délavés qui sentaient l'alcool ![]() Mon thé à la cerise. J'aime bien les odeurs qu'il y a parfois dans le métro ![]() Je n'aime pas l'odeur de neuf dans une voiture. La vinasse, le vin renversé qui sèche. La clope. |
caillou a écrit: |
Et une copine a sa fille qui ne peut s'empêcher de porter à son nez tout ce qu'elle touche ![]() |
sofie a écrit: |
j'aime l'odeur des lucky strike
et de l'herbe après la pluie et de la mer et de la menthe fraîche l'odeur du feu dans la cheminée et mon parfum j'ai horreur de la mauvaise haleine des toilettes qui sentent l'urine de l'eau de javel je ne supporte pas l'odeur de vomi ...... j'aime beaucoup ce post ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||
![]() ![]() j'aime l'odeur de mes enfants surtout dans le cou,tout près des oreilles. J'aime l'odeur des vieux meubles cirés. J'aime l'odeur du chèvrefeuille à la fin de la journée et celle de mon jasmin qd je prend mon thé à la tombée de la nuit sur la terrasse. J'aime l'odeur forte de la terre après l'orage.. Je déteste l'odeur des parfums chimiques du papier toilette,des produits ménagers,etc.. Je déteste l'odeur du tabac froid je déteste l'odeur de sueur je déteste l'odeur de litière de chat.. |
Mamienouche a écrit: | ||
![]() |
lisa_and_cie a écrit: | ||||
Pareil ! Sur zhom ça me met dans un état ![]() ![]() |
Etes-vous sensibles aux odeurs?
Avez-vous l'odorat développé? Quelles odeurs aimez-vous? Quelles odeurs sont insupportables ? Je suis très sensible côté odorat... parfois je sens des odeurs mais je suis la seule.... J'adore l'odeur du jasmin en fleurs au coin de ma maison l'odeur dans le cou de mes bébés, l'odeur de la mie du pain frais, l'odeur de la colle blanche en petits pots qui me rappelle mon enfance, tout comme l'odeur de certaines trousses neuves en plastique.. l'odeur des livres (je plonge parfois le nez entre les pages des vieux livres de la collection rouge et or....) l'odeur du bois. et quand Guy met du parfum (Allure de Chanel) il peut me demander n'importe quoi... ![]() Je n'aime pas du tout l'odeur des produits d'entretien, ni l'odeur du melon trop mur ni l'odeur de la poubelle de la salle de bains quand je la vide. |
SPQR a écrit: | ||
En ce moment, c'est l'horreur... D'habitude, je n'y suis pas très sensible. Sauf à l'odeur de sueur de mâle. j'adore !!!! ![]() |
j'ai offert à Guy 1881...j'aime bcp plus que Allure qui en ce moment me donne mal au coeur...1881 est léger et + frais je trouve. |
mamanbeuns a écrit: |
j'adore tout sentir!
j'adore aussi la colle en pot qui de surplus s'appelle CLEOPATRE et qui se vend encore a auchan ![]() ![]() ![]() l'odeur l'odeur des... pieds de bébé!! ![]() celle de mon oreillet la vanille le pain qui cuit le parfum de cheri |